Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chapelet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chapelet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chapelet

+3
Ludwik59
mariejesus
steph57
7 participants

Aller en bas

chapelet Empty chapelet

Message par steph57 Mar 21 Aoû 2012 - 15:50

Chers frères et soeurs
Où puis-je me procurer un chapelet ?
Merci à vous
steph57
steph57
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par mariejesus Mar 21 Aoû 2012 - 18:33

Bonjour Steph, je pense que tu peux te procurer un chapelet dans une boutique religieuse.

Ou bien dans un lieu de pélerinage.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par steph57 Mar 21 Aoû 2012 - 18:34

Merci ma soeur.
steph57
steph57
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par mariejesus Mar 21 Aoû 2012 - 18:36

De rien mon frère.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par Ludwik59 Mar 21 Aoû 2012 - 22:28

Bonsoir,
Il y a la possibilités d'en faire un toi même, il te faut 50 perles, une chaînette ou une ficelle, une croix et aussi un médaillon. Good!
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par Luca Mer 22 Aoû 2012 - 2:17

Ben tu peux les trouver partout de nos jours c'est vendu parce que c'est même à la mode. Triste, mais bien vrai, et ensuite tu peux le faire bénir
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par Ludwik59 Mer 22 Aoû 2012 - 11:28

Mais attention aux fausses médailles miraculeuses et aux chapelets new age :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8090-enterrer-ses-chapelets-nouvel-age-ny-toucher-pas

De fausses Médailles miraculeuses circulent actuellement en grand nombre partout sur la planète. Des symboles sataniques y ont été intégrés discrètement. De plus, elles ont probablement reçues des incantations sataniques. Il ne faut pas utiliser ces médailles, mais s'en débarrasser. La procédure à suivre demande de les remettre à un prêtre qui saura comment en disposer. Ne les jetez pas à la poubelle car elles ont quand même été bénites. Le prêtre fera les prières appropriées pour les "débénir".

Voici à quoi ressemble une vraie Médaille miraculeuse sur ses côtés recto/verso :
chapelet Mail1010

Voici à quoi ressemble une fausse Médaille miraculeuse sur ses côtés recto/verso :
chapelet Mdaill10

1. L'étoile devient centrale : elle symbolise l'étoile du matin, qui est un symbole de Lucifer;

2. Le sommet de la fausse Croix est porteur d'un tête satanique;

3. Le M voit sa position inversée, retournée : ce qui était devant devient derrière, et réciproquement : autrement dit, Satan, qui est derrière, est mis en avant, et le Christ est mis derrière;

4. Le M n'est plus vertical mais incliné : autrement dit, il n'a plus valeur de pilier, car aucun pilier n'est porteur s'il est incliné;

5. L'épée ne transperce plus le coeur, mais est mise en arrière plan;

6. Le coeur n'est plus un coeur mais un triangle couronné, et ce n'est plus une étoile qui le surplombe, mais une tête à double cornes de bouc;

7. L'ensemble M et croix est comme... rayé de traits en travers, de vibrations horizontales alourdissantes pesamment terrestres, au lieu de ne présenter qu'un contour en or.

Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par PierreII Jeu 23 Aoû 2012 - 10:26

Pour répondre à Luca, trouver un chapelet n'est pas toujours si facile que ça, tout dépend où on habite.
J'ai cherché un certain temps avant de trouver un magasin qui en vendait et il en avait juste 5 et un des chapelets avait une fausse médaille miraculeuse.
Attention à ce que vous achetez!
J'ai demandé au prêtre de ma paroisse de le bénir, il m'a dit qu'on peu prier aussi le chapelet s'il n'est pas béni, c'est vrai mais je préfère prier avec un chapelet béni.

Jésus Croix
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par mariejesus Jeu 23 Aoû 2012 - 12:33

Comment savoir si on à une fausse médaille.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par Ludwik59 Jeu 23 Aoû 2012 - 14:59

Pour te répondre Mariejésus Smile
Ludwik59 a écrit:

Voici à quoi ressemble une fausse Médaille miraculeuse sur ses côtés recto/verso :
chapelet Mdaill10

1. L'étoile devient centrale : elle symbolise l'étoile du matin, qui est un symbole de Lucifer;

2. Le sommet de la fausse Croix est porteur d'un tête satanique;

3. Le M voit sa position inversée, retournée : ce qui était devant devient derrière, et réciproquement : autrement dit, Satan, qui est derrière, est mis en avant, et le Christ est mis derrière;

4. Le M n'est plus vertical mais incliné : autrement dit, il n'a plus valeur de pilier, car aucun pilier n'est porteur s'il est incliné;

5. L'épée ne transperce plus le coeur, mais est mise en arrière plan;

6. Le coeur n'est plus un coeur mais un triangle couronné, et ce n'est plus une étoile qui le surplombe, mais une tête à double cornes de bouc;

7. L'ensemble M et croix est comme... rayé de traits en travers, de vibrations horizontales alourdissantes pesamment terrestres, au lieu de ne présenter qu'un contour en or.

Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par steph57 Lun 3 Sep 2012 - 23:32

En réalité ce M la a une signification. Il s'agit du M de Midian, qui est censé représenter une ville infernale. On retrouve ce symbole notamment sur certaines pochettes de Black Metal.
steph57
steph57
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par Clara Mar 4 Sep 2012 - 18:23

C'est difficile de remarquer la différence entre une vraie et une fausse médaille miraculeuse ! Les symboles se ressemblent vraiment beaucoup bien qu'ils n'aient pas du tout la même signification !
On entends beaucoup parler de cette médaille, mais quel est réellement son histoire ?
Clara
Clara
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par Ludwik59 Mer 5 Sep 2012 - 19:33

Salut Clara!

Les fausses médailles miraculeuses sont faites par des secte et autres satanistes en tout genres!

il faut faire de la prévention auprès des religieuses et religieux et croyant laïcs...
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty medaille miraculeuse ou non

Message par fraysse Mer 5 Sep 2012 - 20:27

chere clara bonjour .la medaille miraculeuse de notre mere la vierge marie provient en france de son apparitiondans la chapelle de la rue du bac a paris le 27 novembre 1830.notre mere celeste est apparue a sainte catherine labouree fille de la charité et lui demanda de faire frapper une medaille selon ce modele promettant de grandes graces aux personnes qui la porteraient avec confiance.ces apparitions ont precedees celles de lourdes et la petite sainte bernadette soubirou a laquelle est apparue notre mere celeste portait egalement cette medaille. il existe certaines medailles provenant de san damiano qui semblent differentes et seul un examen attentif permet d en deceler certains signes donnes par ludwig 59.merci a lui de nous alerter sur ces signes mais je pense que nous pouvons garder confiance en notre seigneur qui saura bien mieux que nous dejouer les pieges de notre cornu destiné a la grillade !confiance en notre doux et misericordieux seigneur jesus christ et soyez sans crainte face a satan!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty medaille miraculeuse ou non

Message par fraysse Mer 5 Sep 2012 - 20:54

chere clara je vais faire une recherche plus approfondie sur les medailles en ma possession et vous tiendrai informee si vous le souhaitez je peux vous en envoyer gracieusement bien sur! amities!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

chapelet Empty Re: chapelet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum