Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle.

2 participants

Aller en bas

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Empty Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle.

Message par Pierre Phee Sam 25 Juin 2005 - 1:55

Non qu'il n'y a pas de crise, il n'y a qu'a regarder autour de nous pour s'en apercevoir. Mais elle n'a rien à voir avec un réchauffement causé par la main de l'homme.

En fait, cette crise était connu de certain.

Ne manquez pas de lire "Le réchauffement climatique, le ridicule tue" pour comprendre ce qu'est la crise climatique qui nous affecte actuellement

Dans la même section "L'Astroclimat" vous expliquera les causes réelles de cette crise climatique et "climat extrême" vous donnera des détails sur ce qui approche.


http://www.veilleclimatique.com/climat/ridicule%20tue.htm

sur le site www.veilleclimatique.com

Pierre

Pierre Phee
Débutant

Messages : 4
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Empty LE Réchauffement climatique

Message par LAWAKER Mar 28 Juin 2005 - 21:48

tu m'as précédé sur le sujet!parfait!vous avez sans doute remarqué la
soudaine canicule en france depuis plus d'une semaine.hasard?réchauffement climatique?répondons selon des critères bien humains!

c'est le gouvernement français qui donne lui-même la réponse!j'ai lu en page de couverture du parisien que :

LA FRANCE CONNAIT UN RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE PLUS RAPIDE que tout le reste de la planète !

bigre! SUPER MENSONGE! et vous savez pourquoi?parce qu'en france ,on
faitplus de barbecues partout qu'ailleurs!bon sérieusement.c'est de la désinformation et en même temps de L'INFORMATION !comme au temps de tchernobyl !voici ce qui se passe et va se passer réellement cet été e n france:

-la canicule va durer tout l'été!c'est ce que nous annonce le gouverneme
nt
-elle va être plus dure que celle de 2003 !
-elle est la conséquence d'un épandage massif de chemtrails dans le ciel
sur toute la france
-le but de cette canicule ,c'est d'éprouver les français ,leurs organismes
afin de les punir d'avoir voter NON à la constitution et de préparer un nouveau passage du texte,seulement cette fois ci les français seront tellement éprouvés par la canicule qu'ils voteront OUI!

j'affabule?pas vraiment ! en 1999, les députés refusaient de signer L'A.M.I-accord multilatéral sur l'investissement -il y eu 2 tempêtes en décembre 1999 et l'accord fut finalement signé!

en 2003,le peuple français était opposé à la guerre en irak!il y eu 1 grand tremblement de terre en franc et en allemagne,des tremblements de terre en algérie,un terrible cyclone en nouvelle -calédonie,des troubles sociaux en juin (grève des profs....),et la CANICULE!

ALORS J'AFFABULE TOUJOURS ! avant l'arrivée de la canicule ,j'avais annoncé que le N.O.M utiliserait :

-soit des tempêtes
-soit des attentats
-soit provoquerait des troubles sociaux

en france suite au non des français à la constitution.

l'arme de la canicule est redoutable car on peut l'utiliser sur une longue
période! la nouveauté,c'est la multiplication des orages !cette alternance de températures élevées et d'orages est éprouvant pour l'organisme car on doit sans cesse s'habituer à des changements de température!cela fatigue le corps !c'est comme pour les cyclistes du tour de france !
d'ailleurs ,je pense que si il fait chaud comme maintenant pdt tout le tour et notamment en montagne ,armstrong perdra !!

il suffit de voir le s gens dans le métro et le rer sur paris !ils sont déjà à moitié K.O alors que la canicule n'a commencé que depuis moins de 10 jours !

les tours cellulaires ,gwen,haarp fonctionnent à plein régime actuellement!

SEUL LE DEPLOIEMENT DE PLUSIEURS CENTAINES DE CHEMBUSTERS sur la france et la mise hors service des tours cellulaires par milliers permettrait l'arrêt de la canicule !autrement dit ,ce n'est pas ce qui va se passer.pour comprendre comment combattre l'orgone négative que l'on retrouve dans la canicule ,visitez lzs sites suivants:

www.québec orgone
www.ethericwarriors
www.cbswork
www.ctbusters
www.worldwithoutparasites

dans les pays,où existent des hommes et de femmes luttant avec les mêmes armes que le N.O.M (quebec,afrique du sud,usa ...etc....),le N.O.M ne peut provoquer de canicule car les GUERRIERS DE L'ETHER sont très actifs! à ma connaissance ,ils n'existent pas de tels groupes en france!donc,il n'y a pas de résistance à la guerre éthérique que mène le N.O.M.
et c'est un jeu d'enfant pour eux pour provoquer tous ce qu'ils veulent comme tempêtes,canicule,inondations....ETC...en france .

OR,l'orgone positif EST LE MEILLEUR MOYEN DE PERTURBER ET DE RETARDER L'AVANCEE DU PLAN DU NOM sur la terre !car les moyens sont simples !on peut les fabriquer soi-même et on est protégé des représailles des hommes en noir grâce au succor punch et powerwand qui sont des redoutables armes psioniques!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Empty Re: Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle.

Message par Nikopol Mer 29 Juin 2005 - 10:42

humm, très intéressant. J'ai pas mal lu sur les Chemtrails ce derniers mois et ce qu'il en ressort c'est qu'ils agissent principalement sur l'esprit humain, ou plus précisément sur l'organisme, maintenant les gens dans une troisième dimension vibratoire, les rendant dépendants des médics, les affaiblissant afin de s'acrocher aux gens de leur gouvernement pour trouver une solution à leur problèmes (le meilleur exemple étant celui des américains). C'est un principe connu : créer un problème, amenant les gens à avoir peur, puis leur offrir une "solution" afin de leur faire croire que c'est la seule solution et que vous êtes la pour leur bien.

Par contre, je ne connais rien aux guerriers de l'ether, peux-tu m'en dire plus ?

merci d'avance !

Nikopol

Nikopol
J'ai la foi

Messages : 6
Localisation : Gaia
Inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Empty chemtrails

Message par Pierre Phee Mer 29 Juin 2005 - 15:17

Oui les chemtrails ont de très mauvaises réactions sur la santé mais ce n'est pas leur objectif.

Les chemtrails sont fait pour ralentir la progression du réchauffement climatique.

voici un bon article sur les chemtrails et surtout sur le type qui a mis au point la technologie

avec en prise un excellent video de chemtrail.

http://www.veilleclimatique.com/editonews/chemtrails1.htm

Socrate

Pierre Phee
Débutant

Messages : 4
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Empty Re: Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle.

Message par Nikopol Mer 29 Juin 2005 - 15:47

impressionant, je n'avais encore jamais vu cette vidéo. C'est absolument convaincant !

merci pour le lien

Nikopol

Nikopol
J'ai la foi

Messages : 6
Localisation : Gaia
Inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Empty RéCHAUFFEMENT

Message par LAWAKER Jeu 30 Juin 2005 - 1:33

les guerriers de l'éther désignent toute personne utilisant l'orgone positif pour désactiver les tours cellulaires,haarp et gwen !!!!
ils utilisent des towers busters,des etherics pipes .ILS éliminent aussi les chemtrails grâce au CHEMBUSTER,instrument s'attaquant directement aux
chemtrails!

voici un exemple de tours cellulaires :

www.ethericwarriors.com/viewtopic.php?t=810

c'est impressionnant !!!!

c'est avec de telles tours que le N.O.M PEUT ASSURER son projet de manipuler les esprits des gens et leur faire croire que tout va bien et qu'il
n'existe pas de conspiration !!!!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle. Empty Re: Le réchauffement climatique, le mensonge du siècle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum