Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par invité1 le Jeu 3 Sep 2009 - 11:06

http://www.irefeurope.org/viewEvent.php?eventId=139

Encore un tout petit petit mensonge mais qui peut rapporter beaucoup beaucoup à l'Etat !.. (taxe carbone et tout et tout !)
Lau




Réchauffement climatique : le Rapport interdit


L’IREF l’a déjà évoqué : un récent Rapport de l’Agence Américaine pour la Protection de l’Environnement (EPA) a été interdit à la publication. La raison ? Il conteste le réchauffement de la planète et l’impact des émissions de CO2 sur l’évolution des températures. Voici maintenant quelques détails sur cette surprenante affaire donnés par Nicolas LECAUSSIN. L’IREF entend contribuer à la diffusion de ce Rapport.


--------------------------------------------------------------------------------

Ce sont des pratiques qu’on croyait disparues avec les totalitarismes. Tout écrit qui conteste le discours officiel et l’idéologie du Parti est complètement banni ou, dans le meilleur des cas, censuré. Il est navrant de constater que ces mesures continuent de plus belle, et non pas à Cuba ou en Corée du Nord mais aux…Etats-Unis. C’est exactement ce qui s’est passé au mois de juin avec un Rapport écrit par un scientifique connu de l’EPA (Environmental Protection Agency), M. Alan Carlin. Chercheur depuis 35 ans au sein de l’Agence américaine, M. Carlin a voulu rendre public un Rapport intitulé « Comments on Draft Technical Support Document for Endangerment Analysis for Greenhouse Gas Emissions under the Clean Air Act » dans lequel il met ouvertement en doute le réchauffement climatique.

Sur une centaine de pages, M. Carlin démontre, statistiques à l’appui, les faits suivants :

- L’Homme n’est sûrement pas à l’origine du réchauffement climatique de la planète. Dans le passé, des périodes de refroidissement ont alterné avec d’autres périodes de réchauffement de l’atmosphère.

- Les graphiques montrent que la planète a plutôt tendance à se refroidir et que les émissions de CO2 n’ont strictement aucun impact sur la température globale.

- Les prévisions apocalyptiques des climatologues devraient être corrigées par les scientifiques. Il n’existe aucune preuve exacte qui devrait nous inciter à prendre des mesures coercitives contre le réchauffement de la planète.

En conclusion, M. Carlin suggère une approche beaucoup plus scientifique des problèmes climatiques. Laisser le climat à la science et non pas aux politiques.


La réaction de la direction de l’EPA a été immédiate lorsque M. Carlin a fait connaître les conclusions de son Rapport. Il lui a été formellement interdit de communiquer sur son Rapport : pas de communiqué de presse, ni de mails ou de coup de fil. On lui a fait comprendre que la diffusion de ses recherches nuirait à l’Agence. Plus encore, on lui a demandé de choisir d’autres sujets de recherche que le climat… M. Carlin s’en sort bien. Sous les régimes communistes, quand ils n’étaient pas fusillés ou envoyés dans les camps, les intellectuels et les savants étaient mis à la porte et envoyés travailler dans les champs ou dans les usines.
Mais la direction de l’EPA oublie que nous vivons à l’ère de l’Internet. Le Rapport a été repris par des think tanks américains qui l’ont mis en ligne. Une Commission a été créée à la demande de plusieurs élus Républicains afin d’enquêter sur cet acte de censure incompréhensible dans un pays comme l’Amérique. L’IREF s’associe à tous ceux qui se battent pour la vérité scientifique concernant le climat et contribue à la diffusion de ce Rapport.


Nicolas Lecaussin

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par seamus7 le Jeu 3 Sep 2009 - 18:54

Les scientifiques contre les lobbies écolo-bobo, l'Etat et toutes les industries qui trouvent leur intérêt dans cette histoire, c'est couru d'avance ! Thumb down
avatar
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 49
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par isabella le Sam 5 Sep 2009 - 1:39

L'élite mondiale se sert hélas du prétexte écologique pour faire avancer son projet (la taxe sur le carbone fut discutée récemment, ô comble des "hasards", durant... le meeting Bilderberg !).

Et elle n'est plus à cela près de falsifier la réalité scientifique afin de parvenir à ses fins politico-financières.

Le fait que certaines personnes spécialisées sur la question du réchauffement climatique soient forcées au silence en dit long sur l'étendue de la dictature que nous avons atteinte... Les USA totalitaires menant cette sarabande infernale, bien sûr.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par mikee le Mar 26 Avr 2011 - 14:40

Voila une vidéo sur le sujet fort intéressante.

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x663kd?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x663kd?theme=none" width="480" height="360" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x663kd_la-verite-sur-le-rechauffement-clim_tech" target="_blank">La vérité sur le réchauffement climatique</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/sky3020" target="_blank">sky3020</a></i>

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par jo le Ven 27 Sep 2013 - 13:31

avatar
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 66
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par Malou le Sam 28 Sep 2013 - 10:02

Très intéressant Jo, mais effrayant ! Afraid 
Il est plus que temps de réagir.
avatar
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5500
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par Joannes Maria le Sam 28 Sep 2013 - 11:09

N'oublions jamais que la première cause du dérèglement climatique est le péché de l'homme et ses conséquences.

La nature elle, obéit aux lois imposées par le Créateur de tout bien.
avatar
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2213
Inscription : 19/05/2010

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réchauffement climatique ? un mensonge de plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum