Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Grand Monarque

+20
violaine
carine
badinastrodiun
namish
mikee
ANNE4
PapillonBleu
abbaruah
beatnik
Danielle
pax et bonum
Michael 7
Her
W3249312
sables
basileus
Gilles
seamus7
isabella
Alya
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par namish Mar 15 Déc 2009 - 15:31

bonjour,

voici le texte de la prophétie du pere bottin.

"Oui, malheur, mille fois malheur au peuple qui s'est révolté contre l'autorité et a renversé ses lois. Il a arraché la postérité jusqu'à la racine, il a brisé les fleurs de lys, l'aigle planera sur lui, il lui ravira et detruira sa proie, a dit l'esprit. La terre sera couverte du sang de ses habitants. Ses enfants armes du glaive périront par le glaive, et ces maux innombrables, dit le Seigneur, n'apaiseront pas ma colère, mon bras sera levé contre lui ; il sera frappé de la verge de ma justice et la main qui l'opprimera sera l'instrument de ma colère sur lui et sur les nations. Ensuite est annoncé le roi promis : Il y aura un enfant du sang des Rois que donneront les gens d'Artois ; il gouvernera avec prudence et honneur la France, et l'Esprit du Seigneur sera sur lui... Mais avant qu'il ait etabli son Empire, que celui qui n'a pas flechi devant Baal fuie du milieu de Babylone, dit l'Esprit..."

tout est dit. Si mes souvenirs sont bons elle date de 1420
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Gilles Mar 15 Déc 2009 - 15:40

Le Grand Monarque


Le Grand Monarque - Page 3 Caillou
"Grand monarque au Québec" de Mickael DekkerProphétie : "Il viendra probablement de la Nouvelle-France, soit le Québec. Il partira de Montréal (Mont-Royal). Sont prénom ne sera pas François comme certains le prédisent mais bien de la main droite de Dieu, sont archange M..."
Le Grand Monarque - Page 3 Caillou "Québec : le Grand monarque est déjà ici" de MickaelProphétie :
"A ceux et celles qui prédisent que l'Antéchrist est ou sera au Québec, je dis ceci: Ce que vous voyez est en fait un voile de la réalité. Vos pensées sont volontairement voilée, brouillée par les forces célestes afin de vous empêcher de voir la véritable nature du Grand Monarque... À sa place, vous "voyez" un être remplis de haine et de mal qui séduira les foules et les entraînera dans la perfidie et le chaos... FAITES BIEN ATTENTION !!!
Le Grand Prince, qui sera bientôt Grand Monarque, est déjà parmi nous et il est effectivement Québécois... Ceux qui se sont laissés séduires par leur(s) vision (s) seront bien embêtés lorsqu'ils verront que celui qui devait être la source du mal est en fait le Messager de Dieu qui sauvera la Terre de l'Antéchrist lui-même, qui est, malheureusement, lui aussi, déjà sur Terre (MAIS PAS AU QUÉBEC !!!)
Les forces célestes essaies de vous séduirent et de vous berner en vous montrant une personne qu'il ne faut pas suivre... Ils vous la montre sous les traits de l'Antéchrist alors qu'il n'en est rien... Vous avez déjà en vous, les pouvoirs nécessaires afin de pouvoir entrevoir les choses... servez-vous en pour découvrir la Vérité... et déjouer ainsi les forces célestes. Le Grand Prince vous sera révélez très bientôt... les signes sont déjà là !!!
Et ne vous en faites pas... le Québec est une Terre Sainte... Vous y êtes en sécurité..."
Le Grand Monarque - Page 3 Caillou Quand Internet sert au Grand Monarque Universelde Bernard BrinetteProphétie :
Depuis des siècles, la plupart des civilisations de ce monde ont espéré l’arrivée d’un Grand Monarque Universel également promis par la plupart des grandes prophéties.
Si quelques personnages historiques ont essayé de réaliser ce rêve principalement par des conquêtes (Jules César, Charlemagne, Gengis Khan, Charles Quint ou encore Napoléon), ceux-ci ont buté sur trois principaux problèmes : l’étendue du royaume à gérer, la faible vitesse des moyens de locomotion et de communication et la disparité des régions "conquises" (au niveau linguistique, traditionnel et même religieux).
En effet, même si Napoléon vécut il y a moins de 200 ans, il faut tenir compte que la rapidité maximale de ses déplacements et moyens de communication ne dépassait pas celle de Jules César, c’est-à-dire : le cheval au galop ! De ce fait un empire de plusieurs milliers de kilomètres carrés devenait quasiment ingouvernable.
Ce siècle aura vu un accroissement phénoménal des vitesses de propagation. Grâce à nos avions, un chef d’Etat peut atteindre le bout du monde en moins de 24 heures. Mais un nouvel élément vient d’apparaître à la fin de ce siècle : l’interconnexion universelle de tous ces postes informatiques (sur divers supports principalement téléphoniques) et Internet. Il y a encore 5 ans, on imaginait mal que les moyens de communications allaient être aussi rapides et aussi bon marché. En effet, pour des sommes d’argent presque dérisoires, on arrive à communiquer et à transmettre un paquet incroyable de données en quelques secondes. Le plus fascinant dans cet outil c’est l’abolition des frontières : oui, vous pouvez effectivement aboutir à tous les postes du monde car même si certaines liaisons sont coupées, il y en aura d’autres qui fonctionnent. De ce fait, Internet est probablement le premier outil à démontrer la notion de coopération mondiale et à habituer tous nos peuples à vivre et à communiquer avec des personnes du monde entier. A mon avis, Internet est donc une étape importante peut-être décisive pour l’avènement de ce " Monarque " ou grand chef Universel.
Tous ces problèmes de disparités s’effacent lentement au profit d’un langage universel pour le moment essentiellement l’anglais informatique. Même si la cohésion universelle est encore fragile et tourmentée, il n’est pas impossible que dans les années ou décennies à venir, apparaisse par Internet une sorte de consensus universel sur lequel ce chef universel basera sa "politique" et gestion mondiale. Même si à l’heure actuelle cette " unification " peut faire peur et resurgir des spectres xénophobes, le chemin parcouru est déjà trop long et il suffit pour s’en convaincre de constater les échanges de sommes d’argent astronomiques qui se font quotidiennement grâce à ce réseau informatique mondial, l’argument le plus puissant a donc déjà été mis en place, car tout le monde sait que " l’argent régit le monde "...
Le Grand Monarque - Page 3 Caillou "Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque" de André MoreauProphétie :
"Jésus fut annoncé par Jean-Baptiste qui est le patron des québécois. Je crois alors que le Grand Monarque sera aussi annoncé par les fidèles de Jean-Baptiste c'est à dire les québécois. Les colons français du québec ont toujours vécu sous la monarchie et juste avant la révolution française et l'instauration de la première république les québécois c'est à dire les canadiens d'autrefois fut placé sous la protection de la couronne anglaise. Une protection contre la république qui fut pour la France source du mal. Après la révolution française les monarchiste anglais qui ont fuit les États-unis ont décidé de conquérir le Canada des français et on volé leur identité canadienne et essayer de les assimiler. Alors les vrais canadiens ont décidé de se forger une nouvelle identité c'est à dire une identié canadienne française qui est ensuite devenu québécoise.

De plus, tous les historiens du Québec sont d'accord pour dire que c'est grâce à la religion que les québécois (canadien d'autrefois) ont pu préserver leur langue et leur culture.

Pour ce qui est du Grand Monarque, on a seulement besoin de lire l'hymne national du O CANADA pour découvrir l'existence de celui-ci. Le O Canada a été écrit par des canadiens français catholique pour des canadiens français mais qui a été volé par les anglais et réécrit en anglais avec une toute autre signification plus adapté au protestantisme.

Voici le texte intégrale du O Canada écrit à la fin du 19e siècle à Montréal.

O Canada! terre de nos aïeux
Ton front est ceint
De fleurons glorieux
Car ton bras sait porter l'épée
Il sait porter la croix!
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits
Et ta valeur de foi trempée
Protégera nos foyers et nos droits(2)

(voici ensuite les deux paragraphes qui concerne que le Grand Monarque et ces deux paragraphes ont complètement été retirés de l'hymne national par les anglais)

Sous l'oeil de Dieu
Près du fleuve géant (Saint-laurent)
Le canadien grandit en espérant
Il est né d'une race fière (québécois)
Béni fut son berceau
Le ciel a marqué sa carrière
Dans ce monde nouveau (terre promise)
Toujour guidé par sa lumière
Il gardera l'honneur de son drapeau

De son patron (Jean-baptiste)
Précurseur du vrai Dieu
Il porte au front l'auréole de feu (couronne)
Ennemi de la tyrannie (Antéchrist)
Mais plein de loyauté
Il veut garder dans l'harmonie
Sa fière liberté (souveraineté du Québec)
Et par l'effort de son génie
Sur notre sol asseoir la vérité

L'autre signe précurseur du Grand Monarque c'est le drapeaux du Québec qui représente la monarchie (fleur de lys) et la religion avec la croix blanche ainsi que les couleurs de la saint-vierge (bleu et blanc) qui est la mère de Jésus. C'est aussi la plus grande femme sainte. Je prédis aussi qu'il y aura un très grand mouvement de femme au Québec qui va avoir une très grande influence sur le monde dans la prochaine année.

L'autre signe c'est la descendance de Louis XVI qui serait partie en Normandie selon certains historiens afin de fuir la révolution francaise et nous savons aussi que la majorité des premiers colons français de la nouvelle France proviendrait de la Normandie (ce qui est vrai pour ma famille) ce qui laisse supposer que le descendant aurait pris la fuite vers le Canada.

En 1995, le Québec a presque sorti de la monarchie (anglaise) mais son heure de souveraineté n'a pas sonné car ce sera le Grand Monarque qui va délivrer le québec des anglais qui ont toujours caché la vérité mais "je me souviens".

Mais je prédis aussi que la souveraineté du Québec aura un impact majeur sur le reste du monde mais surtout sur les pays anglophones soit le Canada Anglais, les États-unis, l'Angleterre et l'Australie et sur les peuples opprimés comme l'Irlande du Nord qui deviendra indépendant.


Source: Grand monarque (Vous pouvez cliquer sur ce lien)

Gilles. Ville de Québec - Canada Le Grand Monarque - Page 3 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par namish Mar 15 Déc 2009 - 16:21

Je connais ce site!
C'est celui dans lequel on dit que le Grand Monarque sera élevé par les Venusiens? lol! lol! lol!

Pour le prénom par contre c'est bien ça, toujours selon moi!
Je pense que tout est dit dans Daniel 10 et 12
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par violaine Mar 15 Déc 2009 - 22:35

le grand monarque s appelera HENRY DE LA CROIX
voir les propheties de la fraudais de marie julie jahény
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par namish Mer 16 Déc 2009 - 0:30

Coucou Violaine,

pour ma part j'accorde plus de crédits aux prophéties antérieur à la révolution...si tu vois ce que je veux dire!
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 16 Déc 2009 - 4:50

Violaine !!

J'aime beaucoup votre avatar.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par violaine Jeu 17 Déc 2009 - 18:27

merci
j aime beaucoup adorer Jésus Hostie
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par jesuislaverite Ven 18 Déc 2009 - 17:35

j aimerait bien etre le grand monarque je suis ne en artois aussi j ai le meme nez que louis 14 j aime la france et aimerais le meilleur pour elle je prie et fais des sacrifices pour le relevement d un grand nombre je depose au saint autel de nombreux pardon soit c'est un pieux reve marie aussi se preparer a recevoir le messie elle avait l humilite de croire que se serai une autre qu'elle

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par namish Sam 19 Déc 2009 - 3:55

On voudrait tous l'être!
Cependant celui qui sera Grand Monarque aura un lourde charge et une énorme résponsabilté sur les épaule!
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par jesuislaverite Mar 22 Déc 2009 - 0:14

Que faisons nous pour jesus? qu attend tu de nous JESUS ?toi le roi de gloire maitre des nations prince de la paix nous prions pour l 'avenement de ce roi selon ton coeur qui balaiera les scientifiques athees repandant les fausses theories les franc macons innoculant les loi inniques aux peuples; les satanisés epris et adorant la bete pour une poignee d or et de faux pouvoirs et les faux eveques et devots du new age qui ont troqués leur tiares pour se souilles ehonteusement avec l esprit du monde et le scandale des petits oui tous ses gens seront jugés pour la gehenne par notre dieu a moins de se repentir et de revenir a l eglise qui promet la vie eternelle gratuitement sans se cacher derriere une sectes seulement en suivant le christ qui enseigne le pur amour et qui a prouver son amour en se donnant jusqu a la mort lui qui est le vie quelle paradoxe

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Dieu est Amour Sam 26 Déc 2009 - 11:56

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 18:49, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par cédric Sam 13 Mar 2010 - 23:54

le grand monarque, d'après le marquis de la franquerie,(le grand roi et le grand pape), n'est autre que le personnage du chapitre 3 de l'apocalypse (extermination des nations païenne). Ce monarque est une image parfaite du christ glorieux.
cédric
cédric
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par l'étoile Mar 16 Mar 2010 - 17:55

re boujour;;; voila ;;; le grand Monarque;;; selon la prophétie d'Hénoch CH: 92..... cette ligné royal aurait vu le jour entre la période couvrant de 914 à 1614 n.ère..

je vais voir si cette prophétie fut déjà enseigné. ?? sur ce site..merci... sansrancune..

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par l'étoile Mar 16 Mar 2010 - 17:58

Cédric;; ton image reflette bien je crois
Mais regarde plustot Rév 19;; 13 +

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum