Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

+5
violaine
Michael
territoire en héritage
invité1
Michael 7
9 participants

Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Michael 7 Ven 7 Aoû 2009 - 13:52

ACCUEIL
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE BouletPLAN DU SITE
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE BouletVIE D’AMOUR
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE BouletLES OEUVRES
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE BouletLA DAME
LE DERNIER DOGME DE
L’ÈRE MARIALE:

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE DTP_globe



MARIE
CO-RÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE
ET AVOCATE




Jésus n’a rien révélé de Sa Mère à Qui le temps de la fin est réservé. Toute la doctrine mariale est mise en lumière par le Magistère de l’Église, selon l’inspiration de l’Esprit Saint. Depuis deux mille ans, quatre Dogmes sur Marie ont été proclamés par l’Église:
1. La Maternité divine – Lors du Concile d’Éphèse, en 431, le Pape Célestin Ier a défini et proclamé la Maternité divine, car Marie a enfanté le Fils de Dieu fait homme.
2. La Virginité perpétuelle de Marie – Puis ce fut au Concile du Latran, en 649, par le Pape Martin Ier, la proclamation de la Virginité perpétuelle de Marie.
3. L’Immaculée Conception – Le Pape Pie IX, le 8 décembre 1854, définit le Dogme de l’Immaculée Conception de Marie qui, par un privilège de Dieu le Père et en regard des mérites de Son Fils Rédempteur, fut préservée, dès sa conception, de la tache du péché originel. Quatre ans plus tard, soit le 25 mars 1858, voici que l’Immaculée va confirmer la formule théologique de Sa Sainteté Pie IX en confiant à Bernadette son identité: «Je suis l’Immaculée Conception», ce dont Bernadette, une fillette de quatorze ans, n’avait jamais entendu parler.
4. L’Assomption de la Vierge Marie – Le 1er novembre 1950, le Pape Pie XII définit le Dogme de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, que «les simples fidèles, les représentants des nations et des provinces ecclésiastiques, ainsi que de nombreux Pères» espéraient tant, surtout depuis la proclamation du Dogme de l’Immaculée Conception. L’Église était en liesse quand le Pape Pie XII déclara: «NOUS PROCLAMONS, DÉCLARONS ET DÉFINISSONS QUE C’EST UN DOGME DIVINEMENT RÉVÉLÉ QUE MARIE, L’IMMACULÉE MÈRE DE DIEU, TOUJOURS VIERGE, À LA FIN DU COURS DE SA VIE TERRESTRE, A ÉTÉ ÉLEVÉE EN ÂME ET EN CORPS À LA GLOIRE CÉLESTE.»
5. Un dernier Dogme marial
Or, dès le mois d’avril 1951, après avoir donné Sa Prière et décrit Son Image qui doit être propagée à travers le monde, la Dame de tous les Peuples demande à la voyante d’Amsterdam que l’Église proclame un nouveau et dernier Dogme marial: «Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate»:

– «Mes pieds sont solidement posés sur le globe de la terre, parce que le Père et le Fils “VEUT”, en ce temps-ci, dans ce monde-ci, m’envoyer en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Et tel sera l’objet du nouveau et dernier Dogme marial. (...) Cette Image doit précéder. Ce Dogme sera fortement controversé; mais il sera promulgué» (31 mai 1951).
– «Ce Dogme sera comme la clé de voûte du mystère marial» (4 avril 1954).
– «Ma prophétie: “Tous les Peuples me diront bienheureuse”, sera tout entière accomplie quand le Dogme sera proclamé (...). Quand le Dogme, le dernier Dogme de l’histoire mariale, aura été promulgué, c’est alors que la Dame de tous les Peuples donnera la Paix au monde, la vraie Paix.
«Mais avant cela, il faut que les peuples, en union avec l’Église, récitent ma Prière. Mais il faut qu’ils sachent que la Dame est venue en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Qu’il en soit ainsi
» (31 mai 1954).
Une grande controverse
Mais la Dame a aussi prévenu Sa messagère de la grande controverse que suscitera ce Dogme. Toutefois, ce Dogme sera promulgué et marquera une ère nouvelle:

– «J’ai déjà dit combien ce Dogme susciterait des oppositions. Toutefois, l’Église de Rome, qui aura beaucoup à lutter pour cela, le promulguera enfin. L’Église de Rome saura faire face aux résistances. L’Église de Rome croîtra en force et en puissance dans la mesure même où elle affrontera ces résistances» (29 avril 1951).

© 1998 - Tous droits réservés : ÉDITIONS CO. DAME, Québec, Canada

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Arro28n2
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par invité1 Ven 7 Aoû 2009 - 14:01

Pour l'instant, l'Eglise préfère en effet retarder la promulgation de ce dogme car "beaucoup" en profiteraient pour salir l'Eglise et l'épouse de l'Esprit, la Ste Vierge (déjà si souvent attaquée).

Les hommes ont le devoir de protéger la Ste Eglise et cela passe parfois par des sacrifices.... Il nous faut souffrir avant le triomphe de la Ste Eglise

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Michael 7 Ven 7 Aoû 2009 - 14:08

J'ai vraiement hate Mde.Mim que ce dogme soit promulgué.
C'est trois titre reviennent à Marie de plein droit.
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Michael 7 Mer 9 Juin 2010 - 14:44

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur



Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures, Barcelone, dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages...)

Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous.

Jésus : Sitôt le dogme proclamé, (je sens que cela est très proche déjà) vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur. Néanmoins, Ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.

Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.

Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.

LONGUE PAUSE

Mon fils Pio (Padre Pio) est doté de la plénitude de grâce, obtenue par son grand amour, toujours uni à Ma mère. Quand vous avez recours à lui (j’ai appris qu’il est un très puissant intercesseur), il vous conduira à Ma mère par la plus sublime et la plus parfaite voie. La tâche de Mon fils Pio est plus importante maintenant que quand il était vivant...

Fin du message.

Traduction Robert

http://apparitionsmariales.org/
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Michael 7 Mer 9 Juin 2010 - 15:32

Mise en Garde
Pour ne pas partir de controverse,il existe une différence entre le site de la dame de tout les peuples et le site de la communauté de la dame de tous les peuples,ce dernier étant désapprouvé pour cause d'excommunication.
LE DOGME
MARIE CORÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE ET AVOCATE
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Akita
C’est par des voies tout à fait pacifiques que la prière et l’image de la Dame et Mère de tous les Peuples préparent les peuples au triple et dernier dogme marial que la Sainte Vierge demande à Amsterdam, celui de Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. La Mère de tous les peuples promet que ce dogme portera au monde la vraie Paix.[/td]
[/tr]
[/table]
POURQUOI UN DOGME NOUVEAU ?
Extrait de la brochure „ENTSTEHUNG BOTSCHAFTEN BEDEUTUNG“ / ("ORIGINE, MESSAGES, SIGNIFICATION"), Fondation La Dame de tous les Peuples, 2002.
Traduction en français du texte allemand.

La dévotion à la Dame de tous les Peuples ne se limite pas à la diffusion d’un nouveau titre marial ni d’une nouvelle prière mais elle vise aussi la construction d’une église internationale à Amsterdam et la proclamation d’un dogme qui définisse le rôle de la Vierge Marie dans le Plan du Salut, sa position de Corédemptice, Médiatrice et Avocate.
Le terme de Corédemptrice ne fait nullement ombrage à la médiation unique et universelle du Christ. Bien au contraire, il la désigne et la renforce. Il a son origine dans les temps les plus anciens de l’Eglise. Déjà, les Pères de l’Eglise en définissent le contenu dans leurs écrits. Il apparaît sous la plume de nombreux Papes et saints. De nos jours, Edith Stein, Maximilien Kolbe, Père Pio, Mère Teresa et Soeur Lucie de Fatima l’ont soutenu avec force. Jean-Paul II lui-même l’a employé en plusieurs occasions. C’est en 1943 qu’on a mis pour la première fois le titre de Corédemptrice au centre de la pensée mariale et qu’on en a approfondi le sens. Or, les promoteurs en furent, ce qui ne manque pas d’intérêt, les évêques de Hollande, lorsque pendant la guerre, ils placèrent le peuple des Pays-Bas sous la protection de la Vierge Marie. Ils insistèrent en cette occasion, sur le fait que seul, le Christ est Médiateur entre Dieu et l’homme (cf. 1 Tm 2,5). Tout ce que donne Marie, vient de Lui. Elle est Médiatrice et trésorière des grâces de son Fils. Elle est Avocate auprès de son Fils. Mais elle est aussi Corédemptrice par le fait qu’elle a rendu possible l’œuvre de la Rédemption et en a partagé la charge (cf. Lc 1,38).
« La mission de Marie, d’après Jean-Paul II, vient du Dieu trinitaire Lui-même qui a voulu commencer et accomplir les grands mystères de l’histoire du salut avec la collaboration consciente et pleine de foi de son humble servante de Nazareth » (Extrait de l’allocution que le pape Jean-Paul II a tenue à Rome le 13 octobre 2000, lors du Colloque international de Mariologie). C’est ainsi que Marie est Icône de l’Eglise.
Un aspect particulier et actuel de la Rédemption est ainsi mis en lumière ; c’est la participation de l’homme à la Rédemption, la réponse que nous lui donnons.
Mgr J. M. Punt, évêque de Haarlem, l’exprime en ces termes : « En fait, tout homme est appelé à coopérer à la Rédemption opérée par le Christ et, comme saint Paul l’écrit, à compléter ce qui manque aux souffrances du Christ dans sa chair. L’ensemble des prières, des souffrances et des actions de l’homme peuvent avoir une valeur salvifique dans la mesure où on les unit au Christ par la foi et l’exemple de sa vie (cf. Le pape Jean-Paul II, Salvifici Doloris, No 25). La Vierge Marie occupe en ce sens, une position unique : De par sa Maternité Divine, elle est de façon suréminente, unie à Lui, de Sa naissance à Sa mort. De par son Immaculée Conception, elle est en possession des perfections et de la liberté originelles, telles que de toute éternité, Dieu a voulu en revêtir l’homme. C’est pourquoi, elle a pu au nom de toute l’humanité, donner une réponse libre et totale à l’Amour et à la Rédemption de Dieu. Etant de même "l’associée du Sauveur ", elle fut destinée à parcourir avec le Christ, tout le chemin qu’Il suivait, jusqu’à la Croix (cf. Jn 19, 26-27).


LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Dogma2
Leurs Cœurs s’épanchaient l’un dans l’autre dans une même douleur. Le sacrifice de l’un était inséparable du sacrifice de l’autre, de leur temps comme du nôtre (cf. Jn Lumen Gentium 58). C’est pourquoi, le magistère de l’Eglise nous dit qu’elle fut élevée au ciel avec son corps et son âme, qu’elle aussi a été glorifiée. Cette union intime et cette souffrance corédemptrice est à la base de sa mission universelle de Médiatrice et de Mère. »
Les quatre premiers dogmes marials étaient orientés sur la vie et la montée au ciel de la Vierge Marie. Le cinquième dogme à présent, prévoit de définir sa mission universelle dans le Plan de Dieu. « En effet, élevée au ciel, - comme le précisent les textes conciliaires - elle n’a pas déposé cette fonction salvifique, mais elle continue, par son instante intercession, à nous obtenir des grâces en vue de notre salut éternel » (cf. Lumen Gentium 62).
La corédemption et la médiation de Marie n’est pas le produit de la pensée humaine. C’est le Dessein de Dieu, le désir profond du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. En en proclamant solennellement le dogme, l’Eglise exprime sa libre adhésion à la Rédemption et glorifie Dieu par l’acceptation de Son Plan de salut.
Si cette proclamation se fait, nous donnerons à la Vierge Marie la possibilité de déployer pleinement la force inhérente à son titre et à sa maternité universelle en donnant aux hommes et au monde "la Grâce, la Rédemption et la Paix". Telle est la voie qui conduit à un nouveau "miracle de Cana" (cf. Jn 2,5), où la Vierge Marie touche le coeur de Son Fils et obtient en notre époque tragique, une venue toute particulière de l’Esprit-Saint. Telle est la porte qui s’ouvre sur une nouvelle évangélisation et un véritable oecuménisme

Site de la dame de tous les peuples
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE 290%5B1%5D
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Icon_arrow http://www.de-vrouwe.net/french/index.html?le_titre.htm
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Il M'a fait Co-Rédemptrice au Golgotha

Message par territoire en héritage Sam 9 Oct 2010 - 22:52

Voici un texte venant de Trinité1 et qui mentionne aussi la Co-Rédemption de la Vierge Marie :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/07oct.htm )

7 Octobre 2010 - 1 H 46 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Saint Rosaire +++


Béni soit le Nom de Marie, Reine et Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ. Voici le temps de prier pour le Monde afin que celui-ci se convertisse, de prier pour les pécheurs afin qu'ils délaissent le mensonge et tous les péchés se rapportant aux Commandements, aussi bien du décalogue que ceux de Mon Église. Oui, Mes chers enfants, ne pas célébrer le Dimanche en allant à la sainte Messe pour un homme ou une femme en bonne santé est un péché ; n'oubliez pas qu'il existe une Messe anticipée célébrée tous les samedis soirs. Pour les personnes handicapées, il y a la Messe audio-visuelle (la Radio et la Télévision) pour cela. Mais ne manquez pas une Messe dite Dominicale. Fêter la Résurrection du Seigneur, Mon Fils Bien-Aimé, c'est rendre hommage au Père qui, dans sa grande Bonté pour la race humaine, a daigné demander à son Divin Fils de racheter tous les péchés depuis Adam et Ève, cela vaut bien un effort de la part de tous d'aller fêter ce jour où le Christ est Ressuscité. Amen +


Ce jour est un jour clé pour le mois du saint Rosaire où l'on fête Notre-Dame du Rosaire, un jour particulier où beaucoup de grâces sont données en permettant aux Âmes du Purgatoire de quitter ce lieu pour entrer définitivement au Paradis. Priez pour les Âmes du Purgatoire. Priez pour Mes Prêtres qui y sont encore aujourd'hui, car ils sont nombreux dans ce lieu de souffrance. Il ne faut pas croire que le Paradis s'ouvre facilement pour eux. "À qui J'ai donné beaucoup, Je demanderai beaucoup". Cette Parole mentionnée dans l'Évangile le dit, car Dieu savait que beaucoup se seraient laissés prendre au piège du malin. Amen +


À Mes Prêtres Je demande la Prière, l'Oraison quotidienne et l'Eucharistie, d'être bons et de guider Mon Peuple dont ils ont la charge sur le chemin de Dieu en croyant fermement que si Dieu existe, son Adversaire aussi, lui existe aussi, c'est pourquoi il faut se prémunir devant le Mauvais, ne pas entrer en tentation en honorant le Seigneur et en confessant ses péchés. Nombre d'entre eux ne se confessent pas, et c'est pour cette raison qu'ils ne trouvent pas la porte ouverte mais close, la seule qui reste ouverte pour cela est celle du Purgatoire quand ce n'est pas l'Enfer. Je parle ainsi pour tous ceux qui sont issus de la franc-maçonnerie et qui, au milieu de la Sainte Église, sont venus mettre le désordre, n'ont pas écouté les propos de Dieu, n'ont pas respecté les divins préceptes et les Commandements que Moïse reçus du Père. Les Commandements, ce sont eux qui vous jugeront, et le Juge Jésus dans sa Royauté peut être doux comme Il peut être sévère, très sévère. Ayez donc crainte de Mon Fils, crainte d'offenser Dieu dans ses 3 Personnes de la Trinité Sainte et Glorieuse. Si par inadvertance vous avez commis un péché allez de suite le confesser pour rester l'âme claire et vivre en état de grâce, car vous ne savez pas à l'heure où Il viendra, pas plus que le jour où Il vous jugera devant le Père présent à ses côtés. Vivez dans la Transparence, dans l'Amour de votre Dieu, dans le respect de la Création toute donnée à Lui, le Créateur de toute chose visible et invisible. Priez, Mes enfants. Priez ! Amen +


Voici le Salut de notre Dieu, le pouvoir de son Christ. Il vous importe de faire connaître ces dispositions à la multitude afin que tous Mes enfants soient prêts lorsque le Seigneur viendra, qu'Il vous trouve en tenue de service, purifiés dans le Sang de l'Agneau. Ainsi vous obtiendrez de Lui toute bénédiction, toute charité, toute mansuétude de sa part. Dieu est Bonté et Il sera bon avec ceux qui ont mis sa Majesté à la première place. Il sera bon avec les bons, avec ceux qui ont suivi ses préceptes et le Décalogue. Je répète souvent ce mot si important, mais il est de Mon devoir de vous le rappeler pour que vous ne subissiez pas le feu qui brûle, mais que vous recevez le feu de son Amour. Amen +


Je vous bénis de Ma Maternelle Bénédiction pour que vous suiviez cette route qui passe par la porte étroite ; et la Porte étroite c'est Lui, Moi, Je ne suis que sa Servante tout en étant aussi la Porte, car Mon Fils a partagé avec Moi sa Justice, Il M'a fait Co-Rédemptrice au Golgotha. Amen +


Merci, Mes chers enfants, pour vos prières de ce jour, pour le bonheur que vous donnez à votre Maman et à Dieu Lui-Même en l'aimant, car si vous M'aimez vous aimerez Dieu. Je suis sa Mère, sa Fille, son Épouse inépousée. Je suis au milieu de la Trinité Glorieuse, couronnée par les trois Personnes qui forment un seul et même Dieu : le seul Dieu, le Créateur. Tous les autres dieux ne sont pas des dieux mais des idoles auxquels il ne faut pas s'attacher car ils proviennent du Mauvais qui dévient toujours ce qui est droit. Restez sur la bonne route, la ligne que Dieu Lui-Même a tracée pour chacun et chacune de vous. Adorez, Bénissez, Honorez votre Divin Roi, votre Dieu Tout-Puissant, votre Ami, votre Frère, Celui qui n'est qu'Amour et Bonté et qui est en tout temps resté fidèle jusqu'à mourir sur une Croix. Aimez la Croix, Bénissez la Croix et ornez vos maisons de la Croix de Mon Fils, vos écoles, vos bureaux, tous les lieux où vous vivez ; vivez-les avec Lui présent sur cette Croix qui sauva le Monde car Elle ne fait qu'un avec Celui qui l'a portée car Elle-même a porté son Corps qui a donné tout son Sang pour la Rémission des péchés, pour le salut de chacun et chacune d'entre vous. Amen +



Jésus, Marie, Joseph, unis à leurs enfants dans la prière qu'ils adressent en ce jour au Père. Amen +


Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs soient brûlants de l'Amour que vous donnez à Dieu, mais aussi aux hommes par ce Message que je viens de vous donner. Amen +


Fin : 3 H 13

Durée : 33 mn


territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Michael Ven 22 Oct 2010 - 16:18

AU SEIN DE MON EGLISE SE PREPARE une très grande division, UN TRES GRAND SCHISME

Message de Jésus à Marie-Madeleine, daté du 21 août 2010 -
Ce message sur l’unité est paru dans le n° 378 du Sourire de Marie de septembre 2010

« Je Suis Celui qui Suis.

Je Suis JESUS, Grand Prêtre pour l'Eternité. Ma Sœur, c'est une instruction très importante que Je désire donner à Mon Peuple du monde entier.

L'unité est primordiale : – l'unité dans l'Eglise, – l'unité dans la foi, – l'unité dans les communautés, – l'unité dans les familles, – l'unité entre tous mes Frères et Sœurs, ceci pour une bonne survie de la foi, mais aussi pour une bonne survie de vous tous.

Il est important, plus qu'important, de pérenniser Mes Saintes Paroles d'Evangile telles que Je les ai enseignées, de les respecter et de vous en instruire ... Nul ne peut aller vers Mon PERE sans passer par Moi. Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Mes Bien-Aimés, combien de temps devrai-Je encore supporter vos divisions, vos querelles de clocher, où chacun et chacune ne cherche que sa propre gloire, ses propres intérêts, sans chercher, avant tout, l'amour envers son DIEU et CREATEUR, DIEU, UN et TRINE et son prochain !

AU SEIN DE MON EGLISE SE PREPARE une très grande division, UN TRES GRAND SCHISME, ce qui nous fait souffrir atrocement, Nous DIEU, UN et TRINE ...


Ayez à cœur de prier, intensément, pour l'unité de Ma Sainte Eglise. Suivez les Enseignements reçus par les Apôtres. Mon Eglise, que J'ai pensée de toute éternité, doit demeurer fidèle aux Saints Commandements, aux Saintes Lois d'Amour. Elle doit rester, telle que Mon PERE dans Sa Sagesse et Son Amour, l'a pensée pour tous les enfants de la terre.

Respectez-vous les uns les autres ! Soyez doux et humbles de cœur, comme Moi, votre JESUS, Je le suis ...
Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Aimez Ma très Sainte Mère, la Mère de tous les hommes, que Je vous ai donnée sous l'Arbre de la Croix. ELLE EST, ET RESTE LA CO-REDEMPTRICE DU MONDE, MEDIATRICE DE MISERICORDE ET AVOCATE.

En tant que telle, elle doit être aimée et honorée par tous ses enfants du monde entier.
Ne vous laissez pas détourner d'elle ! Mais aimez-la du plus profond de votre cœur. Elle aime chacun et chacune d'entre vous, d'un amour vrai, pur, sincère, sans distinction, ni de race, ni de langue, ni de culture, grand et petit.

Ne laissez pas briser l'élan de votre cœur, mais aimez-la.
Laissez-vous guider par MARIE, Ma Maman chérie, qui doit être votre "Etoile", l'Etoile qui vous guide sur le chemin du salut éternel ! Mes Frères et Sœurs bien-aimés, pour Nous, c'est une très grande Douleur de voir tellement d'âmes qui sont encore loin de leur CREATEUR et SAUVEUR, loin de leur DIEU, UN et TRINE ...

Ce n'est que par l'acceptation, dans la plus grande humilité, que vous pourrez trouver, retrouver l'Unité, et donc, le vrai bonheur, la vraie joie et le vraie paix, entre vous et entre les nations. Pourquoi s'entredéchirer, pourquoi tant de haine des uns envers les autres alors, que vous êtes tous, Enfants d'un même PERE !

Il vous a créés à Son Image et à Sa Ressemblance. Il veut votre salut éternel, votre bonheur sans fin, dans la Patrie céleste des Elus.

Soyez et restez unis ... Soyez et restez dans la joie de pouvoir vous retrouver, tous et toutes, comblés d'un même Amour dans la Maison du PERE, là où il n'y aura plus qu'un seul Berger et un seul Troupeau ...

Je vous aime tous et toutes, mes Frères et Sœurs d'un Amour infini.

Votre JESUS, DIEU, UN et TRINE. Amen ! Amen ! Amen !

Celles-ci sont Mes Paroles. Mon Instrument les a écrites fidèlement.
http://apparitionsmariales.org/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par territoire en héritage Ven 22 Oct 2010 - 17:22

Merci pour ce rappel de https://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/message-d-une-tres-grande-importance-t8018.htm#88841 .

Prions donc pour l'unité de l'Eglise ! ...

Tout de même c'est fou de penser qu'un dogme marial à venir puisse potentiellement causer de si grands dommages; cela montre à quel point l'action souterraine du diviseur est forte : ne nous endormons pas même si les choses semblent comme l'eau qui dort (et justement à cause de cela ...) en notre époque si troublée et parfois convulsive ...

Haut les coeurs de prières et d'amour !!! ... Amen +

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par territoire en héritage Ven 22 Oct 2010 - 17:24

Prions donc pour l'unité de l'Eglise ! ...

Tout de même c'est fou de penser qu'un dogme marial à venir puisse potentiellement causer de si grands dommages; cela montre à quel point l'action souterraine du diviseur est forte : ne nous endormons pas même si les choses semblent comme l'eau qui dort (et justement à cause de cela ...) en notre époque si troublée et parfois convulsive ...

Haut les coeurs de prières et d'amour !!! ... Amen +

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par territoire en héritage Ven 22 Oct 2010 - 17:25

Bon, l'édition est aux abonnés absents ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par violaine Ven 22 Oct 2010 - 22:42

@ Michael

Merci pour ce beau message

@ Territoire

Je pense que ce schisme se fera surtout lorsque l'on reconnaitra ce que jésus à dit : "que Marie sa Mère est d'essence divine car elle n'a pas connu le péché originel"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par pax et bonum Sam 23 Oct 2010 - 10:14

Marie Co-Redemptrice...

Et même si cela est vrai,pourquoi dogmatiser?

Pensons aux conséquences d'une proclamation qui fixe à jamais une vérité,alors qe beaucoup de chrétiens pensen autrement.
On est aujourd'hui bien empêtré pour avoir dogmatisé le "filioque"dans le Credo de Charlemagne!
On a déjà du mal à faire admettre "l'Immaculée Conception" aux Orthodoxes et la Virginité éternelle de la Mère du Sauveur aux protestants,avec ce dogme,on pourra dire adieu à l'oecuménisme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par pax et bonum Sam 23 Oct 2010 - 10:16

"t",mettre "t" à pensen,car je ne peux plus éditer pour corriger les fautes d'orthographe!!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Emmanuel Sam 23 Oct 2010 - 10:49

Bonjour,

Je pense que c'est la Volonté Divine que l'Église avance de plus en plus vers la Lumière, en découvrant de plus en plus les véritées célestes. Dieu nous éduque progressivement.

C'est la Mission de l'Église de faire la Volonté de Dieu. Le véritable oecuménisme ne doit pas se faire au prix de la Vérité. On pourrait aussi ne pas insister sur d'autres dogmes, pour faciliter les relations avec les juifs et l'Islam. Je ne crois pas que ce soit la Volonté de Dieu. Faisons ce qui plaît à Dieu, et les âmes qui ont soif de Vérité viendront à l'Église.

Quand Marie en personne demande la promulgation d'un Dogme, dans une apparition authentique, je me vois bien mal placé pour discuter les désirs du Seigneur.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par territoire en héritage Sam 23 Oct 2010 - 10:57

pax et bonum a écrit:Marie Co-Redemptrice...

Et même si cela est vrai,pourquoi dogmatiser?

Pensons aux conséquences d'une proclamation qui fixe à jamais une vérité,alors qe beaucoup de chrétiens pensen autrement.
On est aujourd'hui bien empêtré pour avoir dogmatisé le "filioque"dans le Credo de Charlemagne!
On a déjà du mal à faire admettre "l'Immaculée Conception" aux Orthodoxes et la Virginité éternelle de la Mère du Sauveur aux protestants,avec ce dogme,on pourra dire adieu à l'oecuménisme.
L'essentiel est de ne pas dire adieu à la vérité; et une partie de la vérité catholique est de ne pas critiquer les dogmes qui sont donnés par grâce surnaturelle à l'Eglise.

En passant Jésus n'a pas craint le départ des personnes scandalisées lorsqu'il a dit qu'Il donnerait son Corps à manger ...

Et d'accord avec Emmanuel sur le texte ci-dessus qui explique mieux que moi l'importance de la vérité que l'Eglise veut honorer.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par blanche Sam 23 Oct 2010 - 11:04

Quand Marie en personne demande la promulgation d'un Dogme, dans une apparition authentique, je me vois bien mal placé pour discuter les désirs du Seigneur.

Oui Emmanuel et Territoire , je le pense aussi.

Et « Le Magistère du Pape est infaillible quand il définit solennellement une doctrine de foi ou de morale (dogme promulgué en 1870). » Jnsr 22 juin 2007

Obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes et respecter l'infaillibilité du Pape pour les dogmes,sinon c'est remettre en question le catholicisme..
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par blanche Sam 23 Oct 2010 - 19:00

Notre Dame de tous les Peuples nous a donné sa Prière pour la Rédemption du monde





Kisses Kisses Kisses
LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Michae13

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Emmanuel Lun 8 Avr 2013 - 6:14

D'ailleurs, ceux qui s'inquiètent du langage qui pourrait porter à confusion, devraient se tourner vers l'appellation "Marie, Mère de Dieu", donnée à Marie dès le Concile d'Éphèse, dans les premiers siècles de l'Église.

Si l'on prend ce titre au mot, beaucoup d'incompréhensions pourraient survenir, davantage que pour la titre de co-rédemptrice. Pourtant, l'Église à l'époque a promulgué ce dogme avec force, affirmant du même coup la divinité du Christ.

La Foi de l'Église a été renforcée, et le titre de "Mère de Dieu" n'a jamais porté les chrétiens à considérer Marie comme une super déesse, car l'Église explique bien le sens de ce titre.

Il en va de même pour les autres dogmes, comme celui de l'Immaculée Conception, qui fût très controversé. L'Église, lors de la promulgation du dogme, expliqua la portée de celui-ci, et cette lumière éclaire la foi des chrétiens encore aujourd'hui.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par pax et bonum Lun 8 Avr 2013 - 10:20

Il me semble qu'il y a deux chemins opposés dans l'Eglise d'aujourd'hui:

-ou on va dans le sens de ce dogme et,dans le cas,on se met à dos les protestants,les orthodoxes et une majeure partie des catholiques pour favoriser une minorité à tendance traditionaliste.

-ou on va dans le sens d'un œcuménisme vrai,qui n'est pas celui des compromissions ou de l'affaiblissement des dogmes,mais de la réunion sous un seul chef des églises chrétiennes avec ce qu'elles apportent.
Dans ce cas,les questions du "Filioque" ou de la co-rédemption,ou de l'enfantement virginal (c-a-d miraculeux) qui n'a jamais été dogmatisé,doivent rester des opinions libres.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Mon Père a allongé son temps de Miséricorde pour le 5ème dogme..

Message par sylvia Mer 1 Mai 2013 - 18:05

Enoch (Colombie)
30 avril 2013 - 08:45

Mes enfants, paix à vous.

Mon Père a allongé pour un court espace de temps sa miséricorde, en espérant qu'il soit promulgué, le cinquième dogme de ma Mère et la consécration de la Russie. Par demande de ma Mère il a allongé le temps de sa miséricorde en attendant que ces événements s'accomplissent.

…Mes enfants, aidez moi à sauver des âmes, priez pour les plus nécessiteux la miséricorde de Dieu dans ce monde et pour celles qui se trouvent dans l'état le plus profond du purgatoire...

Il y a des âmes qui comptent des siècles de votre temps dans le purgatoire en espérant que vous offrirez pour elle une Sainte Messe ou un Saint Rosaire, pour pouvoir monter à la gloire éternelle.

Mes enfants, quand vous offrez le saint sacrifice de la messe, le chapelet des mystères douloureux, le chapelet des saintes plaies, de mon très précieux sang, votre jeûnes et des pénitences pour les âmes du purgatoire et pour les âmes les plus nécessiteux de la miséricorde de Dieu dans ce monde, l'amour et la miséricorde de mon Père, élève à plusieurs à la gloire éternelle… sauve celles qui errent dans des ténèbres et donne un soulagement aux plus nécéssiteux dans le purgatoire.

J'ai besoin mes enfants, de libérer du purgatoire des millions d'âmes qui gisent dans l'oubli, parce que la majorité immense de l'humanité n'a pas recommencé à se souvenir de prier pour elles. Priez pour le repos éternel des âmes du purgatoire et mon Père vous remerciera pour cela et tiendra en compte quand vous arriverez à l'éternité.

Pour chaque âme que vous aidez à sauver de ce monde ou du purgatoire, vous gagnerez l'indulgence qui servira à vous ou à vos parents les plus nécessiteux quand ils arriveront à la présence de Dieu.

Chaque âme qui est élevée à la gloire éternelle par vos prières, offrandes et sacrifices, devient votre intercesseur dans ce monde et dans votre pas par l'éternité. Mon Père qui est infiniment miséricordieux vous paiera à la centuple pour un, pour chaque âme que vous l'aidez à sauver de ce monde et pour chaque âme que vous l'aidez à libérer du purgatoire.

Les âmes du purgatoire sont de grandes intercesseurs, priez pour elles et elles vous aideront dans le combat spirituel. Un Notre Père que vous offrez pour celles-ci, fait avec foi, libèrera plusieurs du feu du purgatoire et donnera un repos aux plus nécessiteuses. Le fait de prier pour les âmes est d'un grand profit pour votre âme, parce qu'il vous unit à la grande miséricorde de mon Père.

Priez pour les âmes les plus les plus nécessiteux de la miséricorde du Dieu dans ce monde et pour celles qui gisent les plus abandonnées dans le purgatoire et mon Père vous remerciera pour cela et vous donnera sa récompense.

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître, le Saint-Sacrement. L'ami qui ne faillit jamais. Faire connaître mon message à toute l'humanité.

TRADUCTION WEB
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE Empty Re: LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum