Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

+4
MYMYSTIC
soso
pgeorges46
Gilles
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... - Page 2 Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par soso Mar 21 Juil 2009 - 8:39

Cher seamus7 avec une personne qui poste des inepties pareilles tout ce que je peux vous dire c'est que bravo si vous arrivez a en tirer quelques choses.

Paroles des pères de l'eglise :

Saint Antoine a dit : "N'aie pas peur d'être méprisé par les hommes et méprise tout ce qui peut te faire perdre".
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... - Page 2 Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Mar 21 Juil 2009 - 10:52

seamus7 a écrit:
pgeorges46 a écrit:Mais doit on dire au passé qu'il n'existe pas simplement parceque le passé est passé et qu'il n'est pas présent?
Et faut-il dire au futur qu'il n'existe pas simplement parce qu’il est futur, et au présent qu’il n’existe pas parce qu’il n’a pas de durée ? Mais si le temps n’existe pas, quand voudrez-vous vous réincarner ?
Si c’est avec ce genre de sophisme à deux balles que vous échafaudez vos théories, vous n’êtes pas sorti de l’auberge !

pgeorges46 a écrit:C'est une erreur de croire que la réincarnation est une erreur. Heureusement que la réincarnation existe car celà nous permet d'oublier des erreurs parfois tellement bien incrustées que l'on à très difficile d'oublier.
Débouchez-vous un peu et répondez à la question que je vous ai posée : sur quoi vous fondez-vous pour affirmer que la réincarnation existe ? Je suis prêt à parier que vous ne vous l’êtes jamais posée vous-même et que vous avez peur de la réponse…
Et je vous en pose une autre : qui étiez-vous dans votre vie précédente, et quelle est la principale erreur que vous ne devez plus commettre ?

pgeorges46 a écrit:Biensur, Dieu pardonne tout mais il faut aussi se pardonner à Soi ainsi qu'à Dieu.
Génial ! Pardonner à Dieu ! Même Anne4 ne l’aurait pas osée celle-là ! Bon eh bien dépêchez-vous de tout vous pardonner à vous-même, pour être crédible quand Dieu viendra se confesser à vous et demander votre absolution ! (Et par pitié ne Le condamnez pas à l’enfer merci !)

pgeorges46 a écrit:Croire que l'on est une âme nouvelle est une hérésie car l'âme s'est réincarnée plusieurs fois et par conséquent à porté plusieurs habits différents en guise de corps.
Intéressant, ça. Alors ce n’est plus l’Eglise qui décèle les hérésies, c’est pgeorges46. Bon à savoir. Quant à la 2eme partie de la phrase, je vous renvoie encore, et je continuerai jusqu’à ce que j’aie une réponse, à la question de tout à l`heure.

pgeorges46 a écrit:Jésus Christ ne parle pas de réincarnation mais celà ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux anges, ils vous répondront. Smile
Le camarade Jésus ne parle pas du communisme, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux prêtres ouvriers, ils vous répondront. D’ailleurs Mao était la réincarnation de Jésus, et le Petit Livre Rouge est la réincarnation de la Bible.

Je conclurai en plein accord avec Myriam&Christelle : le pauvre !

Franchement si c'est pour passer son temps à dénigrer ça n'en vaut pas la peine. Je ne suis pas ici pour juger, on est pas au tribunal, déjà une chose. Je ne suis pas non plus un grand de l'église pour juger quoi que ce soit, une deuxième chose. Je suis comme vous, j'essaie de comprendre comment les gens fonctionnenent ou ne fonctionnent pas.

En ce qui concerne le passé, c'est une chose déjà faite, qui n'existe plus mais à existé ce qui n'est pas le cas du futur, d'ùo le fait qu'on ne peut en faire l'amalgame. L'un a été fait l'objet d'expériences tandis que l'autre pas encore. même si les deux s'annulent l'un à la particularité d'être venu l'autre doit encore venir.

Je crois en la réincarnation et ce n'est pas une faute d'en parler même sur un forum qui n'y crois pas. Je suis conscient que le terrain n'est pas favorable et que je ne dois surtout pas insister mais bon on va pas en arriver à la limite de l'insulte hein, ce serait se rabaisser.

Si vous avez des questions, demandez mais n'essayez en aucune manière de sous tirer vos réponses d'une manière agressive. Ce n'est ni bon pour vous ni bon pour moi.

Que Dieu vous guide. Smile

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... - Page 2 Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par MYMYSTIC Mar 21 Juil 2009 - 11:30

seamus7 a écrit:
pgeorges46 a écrit:Mais doit on dire au passé qu'il n'existe pas simplement parceque le passé est passé et qu'il n'est pas présent?
Et faut-il dire au futur qu'il n'existe pas simplement parce qu’il est futur, et au présent qu’il n’existe pas parce qu’il n’a pas de durée ? Mais si le temps n’existe pas, quand voudrez-vous vous réincarner ?
Si c’est avec ce genre de sophisme à deux balles que vous échafaudez vos théories, vous n’êtes pas sorti de l’auberge !

pgeorges46 a écrit:C'est une erreur de croire que la réincarnation est une erreur. Heureusement que la réincarnation existe car celà nous permet d'oublier des erreurs parfois tellement bien incrustées que l'on à très difficile d'oublier.
Débouchez-vous un peu et répondez à la question que je vous ai posée : sur quoi vous fondez-vous pour affirmer que la réincarnation existe ? Je suis prêt à parier que vous ne vous l’êtes jamais posée vous-même et que vous avez peur de la réponse…
Et je vous en pose une autre : qui étiez-vous dans votre vie précédente, et quelle est la principale erreur que vous ne devez plus commettre ?

pgeorges46 a écrit:Biensur, Dieu pardonne tout mais il faut aussi se pardonner à Soi ainsi qu'à Dieu.
Génial ! Pardonner à Dieu ! Même Anne4 ne l’aurait pas osée celle-là ! Bon eh bien dépêchez-vous de tout vous pardonner à vous-même, pour être crédible quand Dieu viendra se confesser à vous et demander votre absolution ! (Et par pitié ne Le condamnez pas à l’enfer merci !)

pgeorges46 a écrit:Croire que l'on est une âme nouvelle est une hérésie car l'âme s'est réincarnée plusieurs fois et par conséquent à porté plusieurs habits différents en guise de corps.
Intéressant, ça. Alors ce n’est plus l’Eglise qui décèle les hérésies, c’est pgeorges46. Bon à savoir. Quant à la 2eme partie de la phrase, je vous renvoie encore, et je continuerai jusqu’à ce que j’aie une réponse, à la question de tout à l`heure.

pgeorges46 a écrit:Jésus Christ ne parle pas de réincarnation mais celà ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux anges, ils vous répondront. Smile
Le camarade Jésus ne parle pas du communisme, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux prêtres ouvriers, ils vous répondront. D’ailleurs Mao était la réincarnation de Jésus, et le Petit Livre Rouge est la réincarnation de la Bible.

Je conclurai en plein accord avec Myriam&Christelle : le pauvre !

Eh bin on ne s'ennuie pas ici ! :8888:

C'était la minute comique du PEUPLE DE LA PAIX !!!!!!! :8888:

Je sens que je vais passer une bonne journée parce que j'ai bien rigolé !

Charles-Edouard ! Viens lire ça c'est trop drôle !!!!!!! :dwarf:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... - Page 2 Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Mar 21 Juil 2009 - 11:38

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
seamus7 a écrit:
pgeorges46 a écrit:Mais doit on dire au passé qu'il n'existe pas simplement parceque le passé est passé et qu'il n'est pas présent?
Et faut-il dire au futur qu'il n'existe pas simplement parce qu’il est futur, et au présent qu’il n’existe pas parce qu’il n’a pas de durée ? Mais si le temps n’existe pas, quand voudrez-vous vous réincarner ?
Si c’est avec ce genre de sophisme à deux balles que vous échafaudez vos théories, vous n’êtes pas sorti de l’auberge !

pgeorges46 a écrit:C'est une erreur de croire que la réincarnation est une erreur. Heureusement que la réincarnation existe car celà nous permet d'oublier des erreurs parfois tellement bien incrustées que l'on à très difficile d'oublier.
Débouchez-vous un peu et répondez à la question que je vous ai posée : sur quoi vous fondez-vous pour affirmer que la réincarnation existe ? Je suis prêt à parier que vous ne vous l’êtes jamais posée vous-même et que vous avez peur de la réponse…
Et je vous en pose une autre : qui étiez-vous dans votre vie précédente, et quelle est la principale erreur que vous ne devez plus commettre ?

pgeorges46 a écrit:Biensur, Dieu pardonne tout mais il faut aussi se pardonner à Soi ainsi qu'à Dieu.
Génial ! Pardonner à Dieu ! Même Anne4 ne l’aurait pas osée celle-là ! Bon eh bien dépêchez-vous de tout vous pardonner à vous-même, pour être crédible quand Dieu viendra se confesser à vous et demander votre absolution ! (Et par pitié ne Le condamnez pas à l’enfer merci !)

pgeorges46 a écrit:Croire que l'on est une âme nouvelle est une hérésie car l'âme s'est réincarnée plusieurs fois et par conséquent à porté plusieurs habits différents en guise de corps.
Intéressant, ça. Alors ce n’est plus l’Eglise qui décèle les hérésies, c’est pgeorges46. Bon à savoir. Quant à la 2eme partie de la phrase, je vous renvoie encore, et je continuerai jusqu’à ce que j’aie une réponse, à la question de tout à l`heure.

pgeorges46 a écrit:Jésus Christ ne parle pas de réincarnation mais celà ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux anges, ils vous répondront. Smile
Le camarade Jésus ne parle pas du communisme, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux prêtres ouvriers, ils vous répondront. D’ailleurs Mao était la réincarnation de Jésus, et le Petit Livre Rouge est la réincarnation de la Bible.

Je conclurai en plein accord avec Myriam&Christelle : le pauvre !

Eh bin on ne s'ennuie pas ici ! :8888:

C'était la minute comique du PEUPLE DE LA PAIX !!!!!!! :8888:

Je sens que je vais passer une bonne journée parce que j'ai bien rigolé !

Charles-Edouard ! Viens lire ça c'est trop drôle !!!!!!! :dwarf:

C'est vrai je ne suis qu'un pêcheur et même s'il n'existe qu'une vie ayez au moins l'intelligence du coeur de me montrer la voie.

signé: le pauvre que je suis Wink

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... - Page 2 Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par MYMYSTIC Mar 21 Juil 2009 - 11:39