Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

+4
MYMYSTIC
soso
pgeorges46
Gilles
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 17:51

UNE VIDÉO TRÈS RÉVÉLATRICE... Cliquer sur le lien...

23 minutes en enfer, l'intégrale


Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 19:12

Je ne vois rien de révélateur là dedans. C'est un ramassis de négatif, de cercles vicieux et de noirceux extrême. J'ai arrêté la video après une dizaine de minutes...

Mes amitiés. :-)

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 19:58

pgeorges46 a écrit:Je ne vois rien de révélateur là dedans. C'est un ramassis de négatif, de cercles vicieux et de noirceux extrême. J'ai arrêté la video après une dizaine de minutes...

Mes amitiés. :-)

Bonjour "pgeorges46" ! salut

Sans vouloir vous contredire, je ne vois pas comment on peut trouver du positif et de la lumière dans une description de l'enfer !diablo
Les plus grands saints de notre Église Catholique qui ont aussi vécu cette expérience ont eux aussi décrit la noirceur, la puanteur et le négatif qui règnent dans ce lieu de souffrances éternelles.

Nous ne trouverons jamais rien de lumineux ou de positif dans l'enfer !

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy


Dernière édition par Gilles le Dim 19 Juil 2009 - 20:15, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 20:12

Je vois, j'avais pris le titre au second degré mais non c'était littérallement au premier degré. Enfin bref. J'espère que ceux qui verront cette video ne seront pas déstabilisés. En tout cas je la déconseille aux âmes sensibles. Smile

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 20:21

Vous savez cher "pgeorges46", dans nos églises aujourd'hui, du moins au Québec, le clergé ne parle jamais ni du Ciel ni de l'enfer...
On dirait que les prêtres ont peur de réveiller les chrétiens "tièdes" de leur léthargie !

Pourtant, nous aurons toutes et tous un jour à rendre des comptes sur nos existences... Et ce jour-là, il n'y aura pas de compromis possible; la décision aura déjà été écrite dans le "Grand Livre de la Vie" !

Qu'en pensez-vous ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 20:37

Comme la Bible est codée, le livre de Vie de l'Agneau l'est aussi.
Oui, je crois au karma, je crois qu'il faut se purifier sans cesse, je crois en la sainteté mais je crois également que tout termine bien. Je crois que nous passons tous par des épreuves et au plus tôt nous les résolvons au mieux c'est. La Terre est notre terrain de jeu, respectons le et respectons nous, c'est le début de la joie. Smile

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par soso Dim 19 Juil 2009 - 20:44

Je tremble de crainte en me tenant debout devant le juge équitable, à cause de mes nombreux péchés car une vie perdue dans les passions doit être jugée, mais repent-toi, Ô mon âme puisque tu demeures encore sur terre; car la poussière dans un tombeau ne peut louer le nom de Dieu et personne aux enfers ne lui rend grâce. Réveille-toi Ô mon âme de la paresse et adresse tes supplications au sauveur en disant : "Ô Dieu aie pitié de moi et sauve moi."
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 20:49

Celui qui se repent de ses pêchés et accepte de ne pas commenttre deux fois la même erreur ne peut être que sauvé. Smile

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 21:02

Re-bonjour "pgeorges46" ! salut

Je ne voudrais m'éloigner du sujet de ce lien, mais dans votre dernier message, vous mentionnez le mot "karma".

J'en déduis que vous croyez alors à la réincarnation ? Vous n'êtes pas sans savoir que cette doctrine est contraire à l'enseignement du Christianisme, dont le point culminant est la RÉSURRECTION DE JÉSUS-CHRIST.

La Sainte Bible déclare: "Il est réservé aux hommes de mourir UNE SEULE FOIS, après quoi vient le jugement" (Hébreux 9:27).

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 21:19

La réincarnation fait partie du cycle de la vie, on nait on vit sa vie et on meurt et ainsi de suite. C'est une des lois de la Vie et je ne vois pas où le Christiannisme (chrétien que je suis (orthodoxe)) désapprouve ou approuve la réincarnation. Elle n'est pas l'exclusivité des boudhiste. La réincarnation est une des lois fondamentales avec celle, notamment, qui dit tu reçois ce que tu donnes.

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 21:37

La réincarnation est contraire à la foi chrétienne et catholique ! diablo

Croire en une telle théorie est une insulte au Salut sur la Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ. Celui-ci a donné Sa Vie pour le rachat de nos péchés et nous n'avons pas à "vivre plusieurs vies" pour obtenir notre salut. Le Seigneur Jésus l'a déjà fait une fois pour toutes et a payé par Son Sang Précieux notre rédemption.

Veuillez noter que nous sommes déjà bien loin du sujet premier de ce lien.

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par MYMYSTIC Dim 19 Juil 2009 - 21:39

le pauvre... :roll:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par soso Dim 19 Juil 2009 - 22:03

Chèr pgeorges 46 es-tu sûr d'être chrétien ?
Orthodoxe ou catholique c'est pareil, si tu croit que Jésus est mort pour te sauvé et te donné la vie éternelle , que vient faire la réincarnation là-dedans.
Ô Seigneur Toi qui as été cloué sur la croix à la sixième heure, Toi qui a effacé le péché par la croix et qui par Ta mort a donner la vie à l'homme créé par toi et mort par le péché.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 22:15

Chacun croit ce qu'il veut hein. Mais doit on condamner quelqu'un qui a d'autres croyances que les votre? N'est ce pas une sinsulte aux lois de Dieu de condamner ou de faire la guerre à cause de croyances idffrentes. Je crois en Jésus et en Marie et je crois que leur coeur est ouvert et infini et non pas limité par quelque croayance erronée que ce soit. Les lois sont éternelles.

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 22:21

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:le pauvre... :roll:

On se connait? Alors ne faites pas l'insolente. Je ne l'ai pas été par rapport à vous. Soyez respectueuse face à quelqu'un qui à d'autre idées que vous. Votre esprit est malheureusement trop fermé pour apprécier. J'espère pour vous, que ça changera.

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 22:23

N'oubliez jamais que l'on ne choisit pas nos croyances au goût du jour comme on le ferait avec un catalogue d'un grand magasin !

Être chrétien et catholique signifie croire totalement à l'enseignement de la Sainte Bible et au magistère de l'Église Catholique Romaine !

Nous sommes CHRÉTIENS et non pas hindous... Vous aurez un choix à faire cher "pgeorges46". Que Dieu vous éclaire sur ce sujet.

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy


Dernière édition par Gilles le Dim 19 Juil 2009 - 22:24, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 22:24

Et ne faites pas comme ci vous n'aviez rien entendu, il y a déjà assez de mouton.

ps: j'ajoute qu'il ne faut pas voir le mal partout, c'est à cause de gens comme vous que le monde va mal, changer vos pensées et le monde ira mieux. Amen

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par soso Dim 19 Juil 2009 - 22:24

Chèr pgeorges46 je ne te condamne pas, loin de moi cette idée moi la grande pécheresse devant l'éternelle, je discute avec toi je ne te fais pas la guerre. Prie pour moi et que le Seigneur te donne sa paix. Cordialement.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 22:25

Je connais mieus les lois que quiconque ici. On à pas à me faire la leçon ici mis à part Dieu. Smile

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 22:26

soso a écrit:Chèr pgeorges46 je ne te condamne pas, loin de moi cette idée moi la grande pécheresse devant l'éternelle, je discute avec toi je ne te fais pas la guerre. Prie pour moi et que le Seigneur te donne sa paix. Cordialement.

Je ne parlais pas pour vous cher soso mais pour celle qui m'a jetté un "le pauvre" comme si j'étais irrécupérable...

Je prie pour tous, même pour ceux qui ne m'aiment pas.

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 22:31

Moi non plus je ne vous condamne pas cher "pgeorges46"...

Seulement, nous sommes ici sur un forum catholique et non pas sur un forum hindou ou "New-Age". Il est tout-à-fait normal que nous prêchions en ce que nous croyons, ne pensez-vous pas ?

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Dim 19 Juil 2009 - 22:33

Très bien, je n'ai pas à juger sur les croyanes des autres, ça va dans les deux sens, il ne faut pas l'oublier. Smile

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Dim 19 Juil 2009 - 23:07

AUTRE VIDÉO TRÈS TOUCHANTE...

Cliquer sur le lien suivant...

Revenu de l'enfer Des témoignages
envoyé par Introcrate

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par seamus7 Lun 20 Juil 2009 - 5:13

pgeorges46 a écrit:Chacun croit ce qu'il veut hein.
Dans les mythologies oui, puisqu’elles sont faites pour cela. Pas dans les religions révélées, où les prophètes de Dieu viennent dire aux hommes précisément ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. Votre remarque vous exclut de facto de l’église.

pgeorges46 a écrit:Mais doit on condamner quelqu'un qui a d'autres croyances que les votre?
Non, si c’est une autre croyance. Oui, si elle prétend être la même croyance mais dévoyée par l’ennemi. Ce fut en son temps le rôle de l’Inquisition, c’est aussi celui de l’église dans son ensemble, car on ne transige pas avec les commandements du Ciel.

pgeorges46 a écrit:N'est ce pas une sinsulte aux lois de Dieu de condamner ou de faire la guerre à cause de croyances idffrentes. Je crois en Jésus et en Marie et je crois que leur coeur est ouvert et infini et non pas limité par quelque croayance erronée que ce soit. Les lois sont éternelles.
Répondez simplement à la question suivante : Qu’est ce qui vous permet d’affirmer que l’âme se réincarne indéfiniment, alors que

  • Personne, et pour cause, ne peut témoigner de la réincarnation, puisque chaque avatar est censé avoir perdu la mémoire des précédents ;
  • Personne ne pourrait savoir s’il « fait mieux » que l’avatar précédent, pour la même raison ; or c’est la raison d’être de la réincarnation.
  • Le point fixe du samsara, à supposer qu’il existe, est le statut de bouddha, c'est-à-dire une âme qui ne se réincarne plus… et cesse donc d’exister à la mort de son dernier avatar : comment pourrait-elle témoigner de quoi que ce soit ?

Vous voyez bien que déjà d’un point de vue rationnel, la réincarnation est une idiotie qui ne tient pas la route. Mais en plus du point de vue spirituel, la mêler à la résurrection est un blasphème incommensurable !
  • Pour commencer, elle contredit l’enseignement de Jésus qui est très clair, on ne vit et meurt qu’une seule fois sur cette Terre ;
  • Ensuite, elle contredit l’unicité de l’âme par rapport au corps : Quel intérêt pour moi de devenir un autre, qui ne saura rien de moi et donc devra tout reprendre de zéro ? Quand bien même cela aurait un intérêt : qui donc est « moi » ? Celui que je suis aujourd’hui ? Celui que j’étais au siècle dernier ? Celui que je serai au siècle prochain ? Vous voyez bien qu’il y a là aussi une impasse : Si je dois me réincarner, cela signifie simplement que… je n’existe pas !
Vous avez le droit de professer votre croyance en cette ineptie, mais pas de prétendre en même temps être chrétien : vous devez choisir, c’est l’un ou c’est l’autre.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par seamus7 Lun 20 Juil 2009 - 5:20

pgeorges46 a écrit:Je connais mieus les lois que quiconque ici. On à pas à me faire la leçon ici mis à part Dieu. Smile
Mais bien sûr que si, et comment ! « Malheur à moi si je ne prêche pas », nous dit saint Paul, et Jésus Lui-même nous redemandera de notre main le sang du condamné que nous aurons laissé dans l’ignorance !
Notre devoir est donc de vous catéchiser, mais pas de vous imposer quoi que ce soit : vous ferez votre choix, mais si vous faites le mauvais en connaissance de cause votre sang ne retombera que sur votre tête.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Lun 20 Juil 2009 - 13:23

Ceci est du au fait d'un trop grand centrage. Je vis au présent et rien d'autre existe que le présent. Ce qui est tout à fait juste. Mais doit on dire au passé qu'il n'existe pas simplement parceque le passé est passé et qu'il n'est pas présent? C'est une erreur de croire que la réincarnation est une erreur. Heureusement que la réincarnation existe car celà nous permet d'oublier des erreurs parfois tellement bien incrustées que l'on à très difficile d'oublier. Biensur, Dieu pardonne tout mais il faut aussi se pardonner à Soi ainsi qu'à Dieu. Croire que l'on est une âme nouvelle est une hérésie car l'âme s'est réincarnée plusieurs fois et par conséquent à porté plusieurs habits différents en guise de corps.

Jésus Christ ne parle pas de réincarnation mais celà ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux anges, ils vous répondront. Smile

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Lun 20 Juil 2009 - 15:03

À vrai dire "pgeorges46", je ne comprends pas pourquoi vous désirez faire la promotion de cette théorie de la réincarnation ?

Nous sommes ici sur un forum catholique, je vous le répète. Ces idées orientales et "Nouvel-Âge" n'ont pas leurs places sur un forum catholique.

Il existe des centaines de forums où en s'en donne à coeur-joie pour répandre les idées du "Nouvel-Âge"... Pourquoi avez-vous choisi celui-ci ?

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par pgeorges46 Lun 20 Juil 2009 - 15:17

Gilles a écrit:À vrai dire "pgeorges46", je ne comprends pas pourquoi vous désirez faire la promotion de cette théorie de la réincarnation ?

Nous sommes ici sur un forum catholique, je vous le répète. Ces idées orientales et "Nouvel-Âge" n'ont pas leurs places sur un forum catholique.

Il existe des centaines de forums où en s'en donne à coeur-joie pour répandre les idées du "Nouvel-Âge"... Pourquoi avez-vous choisi celui-ci ?

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:

Je ne fais pas la promotion mais vous m'avez tendu la perche alors on en discute. Discuter veut aussi dire ébranler les croyances s'il le faut. Nous ne sommes pas des moutons, nous avons tous notre avis critique, ne croyez vous pas?

Et puis je suis venu ici car il y a tant de choses à discuter.

Et puis ce n'est pas moi qui ait ouvert le topic de monsieur Melvin Doucette qui prétent que la réincarnation n'existe pas.

En tout cas la question se pose encore en nos jours, ne croyez vous pas qu'il est intéressant d'en débattre?

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Gilles Lun 20 Juil 2009 - 15:37

Oui effectivement... Il est intéressant de débattre sur cette question et bien d'autres sur un forum.

Pour le moment "pgeorges46), veuillez pardonner mon empressement car je quitterai bientôt pour le travail !
(Mon horaire de travail: 11H:30 a.m. à 20H:00 (heure du Québec).

À cause du décalage-horaire avec mes amis (es) européens (es), mon passage sur le forum en semaine est limité... J'en profite plus les week-end.

Bon début de semaine à vous toutes et tous ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par seamus7 Mar 21 Juil 2009 - 4:41

pgeorges46 a écrit:Mais doit on dire au passé qu'il n'existe pas simplement parceque le passé est passé et qu'il n'est pas présent?
Et faut-il dire au futur qu'il n'existe pas simplement parce qu’il est futur, et au présent qu’il n’existe pas parce qu’il n’a pas de durée ? Mais si le temps n’existe pas, quand voudrez-vous vous réincarner ?
Si c’est avec ce genre de sophisme à deux balles que vous échafaudez vos théories, vous n’êtes pas sorti de l’auberge !

pgeorges46 a écrit:C'est une erreur de croire que la réincarnation est une erreur. Heureusement que la réincarnation existe car celà nous permet d'oublier des erreurs parfois tellement bien incrustées que l'on à très difficile d'oublier.
Débouchez-vous un peu et répondez à la question que je vous ai posée : sur quoi vous fondez-vous pour affirmer que la réincarnation existe ? Je suis prêt à parier que vous ne vous l’êtes jamais posée vous-même et que vous avez peur de la réponse…
Et je vous en pose une autre : qui étiez-vous dans votre vie précédente, et quelle est la principale erreur que vous ne devez plus commettre ?

pgeorges46 a écrit:Biensur, Dieu pardonne tout mais il faut aussi se pardonner à Soi ainsi qu'à Dieu.
Génial ! Pardonner à Dieu ! Même Anne4 ne l’aurait pas osée celle-là ! Bon eh bien dépêchez-vous de tout vous pardonner à vous-même, pour être crédible quand Dieu viendra se confesser à vous et demander votre absolution ! (Et par pitié ne Le condamnez pas à l’enfer merci !)

pgeorges46 a écrit:Croire que l'on est une âme nouvelle est une hérésie car l'âme s'est réincarnée plusieurs fois et par conséquent à porté plusieurs habits différents en guise de corps.
Intéressant, ça. Alors ce n’est plus l’Eglise qui décèle les hérésies, c’est pgeorges46. Bon à savoir. Quant à la 2eme partie de la phrase, je vous renvoie encore, et je continuerai jusqu’à ce que j’aie une réponse, à la question de tout à l`heure.

pgeorges46 a écrit:Jésus Christ ne parle pas de réincarnation mais celà ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux anges, ils vous répondront. Smile
Le camarade Jésus ne parle pas du communisme, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y croit pas. Loin de là. Demandez aux prêtres ouvriers, ils vous répondront. D’ailleurs Mao était la réincarnation de Jésus, et le Petit Livre Rouge est la réincarnation de la Bible.

Je conclurai en plein accord avec Myriam&Christelle : le pauvre !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE... Empty Re: 23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum