Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

+2
soso
Gilles
6 participants

Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Gilles Ven 17 Juil 2009 - 12:28

Prendre position pour Jésus.


" Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables , les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres , et tous les menteurs , leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre , ce qui est la seconde mort . " ( Apocalypse 21 )" Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles , le Fils de l'homme aura honte de lui , quand il viendra dans sa gloire , et dans celle du Père et des saints anges . " (Luc 9/26 )
" Celui qui n'est pas avec moi est contre moi et celui qui n'assemble pas avec moi , disperse." ( Matthieu 12/30 ) .

Le gouverneur Pilate n'a pas su prendre position pour Jésus . Il n'ignorait pas qu'il n'y avait en lui aucun crime , mais il le fait battre de verges et le livre aux juifs, après avoir cédé à leurs pressions , et pour leur plaisir . Ce qui a influé grandement sur sa décision , c'est sa crainte des hommes lorsque les gens religieux lui ont affirmé : " Si tu relâches cet homme , tu n'es pas ami de César . " Cette lâcheté , Dieu l'a permise dans sa sagesse , pour l'accomplissement de son plan de rédemption pour l'humanité .

Cet exemple nous interpelle , nous croyants ou en passe de le devenir , bénéficiaires de la grâce du salut en Jésus-Christ . Les paroles qui précèdent le premier verset cité plus haut , nous disent : " Celui qui vaincra héritera ces choses ( consolation de la présence divine ) ; je serai son Dieu , et il sera mon fils . "
( Apocalypse 21/Cool .

Quel encouragement du Seigneur pour entrer dans cette victoire . Chers amis , sachons prendre position pour Jésus . N'ayons pas honte de l'Evangile et du témoignage à rendre pour le Seigneur . Affirmons notre position en donnant la priorité au Royaume de Dieu et sa justice . Ayons à coeur de rejeter le mal sous toutes ses formes , de rechercher la sanctification et la vie de L'Esprit . Eloignons-nous de la mentalité du monde , des attraits du présent siècle mauvais . Veillons et prions pour rencontrer notre Dieu .

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par soso Sam 18 Juil 2009 - 8:31

Ô Dieu , Tu es mon Dieu , je te cherche, j'ai soif de toi.
Tout mon être soupire après Toi,
comme une terre aride désséchée, sans eau.
Dans le temple, je T'ai cherché du regard
pour voir ta puissance et Ta présence glorieuse,
car Ta bonté vaut mieux que la vie.
Je proclamerai Ta louange,
toute ma vie je Te remercierai ;
en levant les mains vers Toi je dirai qui tu es.
Je serai comblé,
comme rassasié des meilleurs morceaux.
Je laisserai exploser ma joie, je T'acclamerai... ps 63
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Gilles Sam 18 Juil 2009 - 22:48

« Il faut annoncer Jésus-Christ de manière explicite. Ce n’est pas le moment d’avoir honte de l’Evangile » (Mgr Sandoval)


Dans un message envoyé aux fidèles de son diocèse, Mgr Rafael Sandoval, évêque de Tarahumara (Mexique), demande à chacun d’annoncer Jésus-Christ comme Unique Sauveur, surtout face à la diffusion croissante des sectes, auxquelles adhèrent de nombreux catholiques…
« Je vois que le peuple a faim de connaître et de suivre Jésus-Christ. Pourquoi ne sommes-nous pas cette faim ? Pourquoi taire Son Nom et Sa personne ? Pourquoi ne pas donner à Jésus-Christ la place qui lui correspond ? Pourquoi ne pas mettre toujours l’Eucharistie au centre de toute rencontre ? ». Certes, poursuit l’évêque dans son message, il est très important de témoigner, mais « on demande l’annonce explicite, adaptée aux différentes circonstances et une mise à jour constamment ». L’annonce du Christ ne représente pas une imposition ou une violence. Au contraire, « proposer la Vérité évangélique et le Salut que Jésus-Christ nous offre, et le faire avec respect et sans contrition, loin d’être une atteinte à la liberté religieuse est un hommage à cette même liberté, à laquelle on offre l’indication d’un parcours que jugé finalement noble et exaltant par les non croyants. C’est un droit et un devoir de tous les évangélisateurs de proposer la Vérité du Christ ; et c’est un droit de tous de recevoir l’annonce de la Bonne Nouvelle du Salut qui est le Christ même ». […] Le message se conclut par un appel spécial aux jeunes, auxquels Mgr Sandoval rappelle que le Christ a besoin d’eux « afin qu’ils annoncent la vie », et l’Eglise « a besoin de leurs énergies de jeunes, afin que l’Evangile de la vie pénètre dans les structures de la société. Ce n’est plus le moment d’avoir honte de l’Evangile. C’est le moment d’être orgueilleux de Jésus-Christ et de prêcher sur les toits. Les gens désirent la liberté, la lumière et la vie que le Christ nous a apportées en abondance ».
Source: notredamedesneiges.over-blog.com
Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Gilles Dim 14 Aoû 2011 - 12:55

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 0706020213173858642785





~ AUCUNE RAISON DE ROUGIR ~


NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 0706020213173858642785








NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09042312565238583531722NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09042312565238583531722


Nous n'avons point honte de notre foi.

Sceptiques et critiques peuvent assaillir l'Ecriture sur laquelle nous fondons notre foi; le Seigneur montrera d'une manière de plus en plus évidente que, dans ce livre, il n'y a ni erreur, ni exagération, ni omission.

Il n'y a aucun déshonneur à être un simple croyant: la foi qui va droit à Jésus est une couronne d'honneur sur notre tête, et vaut mieux qu'une décoration sur notre poitrine




NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09021102273138583136237




Nous ne serons point confus de notre espérance.

Elle se réalisera pour nous conformément à la promesse du Seigneur.

Nous serons nourris, guidés, bénis, restaurés.

Notre Sauveur reviendra, et les jours de notre deuil cesseront.

Alors nous rendrons gloire à celui qui nous a donné une espérance vivante, puis, mis en possession de ce que nous aurons espéré




NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09021102273138583136237



Nous ne serons pas confus de notre amour.

Jésus est l'être le plus digne de notre affection, et jamais nous n'aurons à rougir de lui avoir abandonné notre coeur.

La vue glorieuse de notre Bien-Aimé justifiera l'attachement le plus enthousiaste à sa personne.

Nul ne blâmera les martyrs d'être morts pour lui.

Tandis que les ennemis du Christ auront une honte éternelle, ceux qui auront aimé Jésus seront honorés par tous les saints, parce qu'ils ont "choisi l'opprobre de Christ plutôt que les trésors d'Egypte."




NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09021102273138583136237







NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09042312565238583531722NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09042312565238583531722




Ne crains point! Car tu ne seras pas confondue; n'aie point de honte, car tu ne seras pas rendue honteuse. Car tu oublieras la honte de ta jeunesse, et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.


(Esaïe 54:4)



NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09042312565238583531722NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09042312565238583531722





© C.H.Spurgeon NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 09021102273138583136237







NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Manuela Lun 15 Aoû 2011 - 3:43

Merci cher Gilles pour de si beaux textes et versets bibliques.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 20:22

Oui, grand merci cher Gilles sunny pour ces beaux textes et ce sujet bien intéressant et ô combien encore d'actualité.

Tout y est beau, je pioche en passant :
Il n'y a aucun déshonneur à être un simple croyant: la foi qui va droit à Jésus est une couronne d'honneur sur notre tête, et vaut mieux qu'une décoration sur notre poitrine

Mon expérience personnelle : Les seules personnes que j'aie croisées jusque là et qui se soient braquées contre le Christ, sont quasiment toutes incultes des Ecritures ou leur profondeur, ça s'est vérifié à chaque fois. Elles n'ont aucune connaissance du Nouveau Testament ou ne l'ont entendu que d'une oreille distraite, ou le connaissent si peu, parfois des passages par des films souvent interprétés à la sauce américaine ...

Les musulmans :

Jusque là, sur mon chemin, parmi les musulmans, seuls les intellos ont ouvert le débat (de manière paisible et non polémique), se sont intéressés au contenu de la Bible, particulièrement du Nouveau Testament. Les autres restent encore bloqués dans leur besoin de s'arrimer à leur identité culturelle, ce que je comprends...reste alors, toujours, l'amour fraternel qui est une douce invitation vers l'Amour du Christ.

Un beau témoignage : j'avais un ami musulman avec lequel j'ai eu des discussions fort intéressantes sur la foi. Il avait l'esprit très ouvert, et souffrait de ne pas trouver la paix intérieure. Un jour il me raconta qu'il avait rencontré un avocat, de culture musulmane ... à la base. Celui-ci lui aurait dit avoir transgressé les recommandations du coran qui interdisent de lire la Bible, et qu'il est resté sans voix en la découvrant. Mon ami l'a mimé et ce fut touchant... répétant sans arrêt ses dires : " je reste sans voix, si tu savais ce qu'il y a dans ce Livre, tu ne pourrais plus jamais l'oublier. Je ne peux plus revenir en arrière".
Mon ami n'osais lire la Bible, malgré tout ... mais il venait me voir régulièrement pour la découvrir dans nos discussions. J'ignore ce qu'il est devenu, car j'ai repris la route ; mais je sais que rien ne s'est perdu de ce qui a été transmis.


Nous ne serons pas confus de notre amour.
Jésus est l'être le plus digne de notre affection, et jamais nous n'aurons à rougir de lui avoir abandonné notre coeur.
La vue glorieuse de notre Bien-Aimé justifiera l'attachement le plus enthousiaste à sa personne.

Avoir honte de Jésus... oh mon Dieu, comment le pourrait-on !

Chez Emmaüs, j'ai trouvé une grande belle croix ancienne de St Benoît, rouge et argentée + cuivre que je porte en pendentif. Comme mon style de personnalité fait plus ex 68 que mode, je la porte bien en évidence de sorte à ce que chacun puisse la voir. La croix, signe extérieur d'appartenance religieuse + une médaille de la Sainte Vierge, en alu (me fichant de l'or et de l'argent), celle de la rue du Bac, seuls bijoux que j'accepte de porter.

Ceux qui affichent leur appartenance à la religion catholique subissent beaucoup de persécutions qui vont s'amplifiant... satan se déchaîne et sait comment s'y prendre ... il aime à se servir des proches, en + de tout le reste...

Mais il y a aussi de belles rencontres qui cherchent la Lumière, et de les voir éclore est un baume sur nos coeurs.

Nous avons une chance inégalée, celle d'être catholiques, la religion de l'Amour ; Il nous faut extérioriser notre privilège et donner aux autres l'envie de découvrir la source de notre joie et sérénité malgré toutes les épreuves qui nous sont envoyées, Lui ne secouant pas le chardon, mais le figuier.

A nous de porter les fruits tant attendus par notre Seigneur Jésus-Christ, l'Arbre de Vie.

Jesus sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Gilles Lun 1 Juin 2015 - 18:45

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 11203545_826173410792455_1722236261082803865_o
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Gilles Mar 2 Juin 2015 - 13:07

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... 891416_329656940566334_752526920_n NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Z
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par P12345 Mer 3 Juin 2015 - 8:28

Merci Gilles,
c'est souvent difficile car pas mal de gens se moquent de nous ou croient qu'on est d'affreux jojos qui essaient d'"imposer" nos convictions aux autres.
Cet hiver j'ai passé sept jours à l'hôpital et j'avais emmené un livre de prières, ma voisine de chambre n'a rien dit tout d'abord mais elle a vu que je priais régulièrement et que, phobique des examens (prises de sang, scanners...), je prie pour surmonter cette phobie et passer quand même au scanner, au labo, etc.
Peu à peu elle a commencé à m'éprouver avec des questions scabreuses qui se basent sur des idées préconçues par rapport à la religion catholique.
Exemple : vous les cathos qui êtes contre la pillule et l'avortement, que feriez-vous si votre fille tombait enceinte à 14 ans ?
J'essayais de répondre de façon nuancée, que l'essentiel n'était pas "on interdit ceci ou cela" mais de guider l'enfant/le jeune vers une conception élevée de l'amour, choisir bien les écoles, le milieux que les jeunes fréquentent, leur donner de bons modèles de façon qu'ils fassent de bons choix de vie. Qu'une jeune fille "tombe" enceinte trop jeune au bout d'une série de mauvais choix, d'erreurs (pression du petit amis, milieux avec mauvaises fréquentations, adultes qui banalisent le cynisme sexuel...).
C'est pas évident, les croyants font souvent face à la moquerie/l'hostilité.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Charles-Edouard Mer 3 Juin 2015 - 10:40

Merci @Gilles pour l'article
Oui beaucoup même ont honte de faire le signe de Croix dans la rue exemple devant une Eglise, pour vous un extraits de ce que disait le saint curé d'Ars:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25545-n-ayez-pas-honte-de-faire-le-signe-de-croix-dans-la-rue

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Gilles Mer 3 Juin 2015 - 12:27

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... FlecheAnimeBas
@Philon @Charles-Edouard

Vous avez bien raison tous les deux !

Parfois, je me demande s'il vaut mieux la fermer devant certaines personnes. Shocked  Au travail, bien que c'était pour me taquiner, certains m'appelaient "Le Révérend" ! Rigole

Cependant, d'autres sont beaucoup plus méchants lorsqu'on ose parler de notre foi sans l'imposer. Par exemple, au repas du soir j'ai eu droit à une riposte assez virulente parce que je me déclarais chrétien et catholique.
Certains se sont donnés à cœur joie pour faire le procès des prêtres et de l'Église en invoquant les pédophiles, l'argent du Vatican, etc... Annoyed and disappoi

Quand nous témoignons de notre foi et que les gens ne veulent absolument rien savoir, pensons à ces paroles de Jésus :

"Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds." (Matthieu 10:14)

Bonne journée mes amis(es) !   sunny

Gilles de Québec. Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Gilles Lun 25 Juil 2016 - 19:21

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Notre-dame-danguera-pedro-rc3a9gis

C’est dans ce monde, et non dans l’autre, que vous devez témoigner de votre foi


Message du 19 Juillet  dans Campo Maior / Piauí

Chers enfants, revenez à Mon Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Éloignez-vous définitivement du péché et servez le Seigneur avec Joie. Je vous demande de vivre Mes appels et de chercher en tout à imiter Mon Fils Jésus. Accueillez avec amour l´Évangile. Dans l´Évangile est la Vérité du Père manifesté par Mon Fils Jésus. Il n´y a pas de demi-vérité dans ce que Mon Jésus vous a enseigné. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Agenouillez-vous en prière.
NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Barrerouge
Aimez et défendez la vérité. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et femmes de foi. Ne reculez pas. Mon Jésus est votre Chemin. Restez avec Lui et vous serez sauvés. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez ce que Je vous dis. S´il vous arrive de tomber, ne vous découragez pas. Cherchez forces en Jésus. Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l´Eucharistie sera la certitude de votre victoire. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais la Victoire Finale sera du Seigneur.
Le Grand Miracle de Dieu attirera beaucoup de Mes pauvres enfants qui sont éloignés. Ce sera le temps du Triomphe Définitif de Mon Coeur Immaculé. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Allez de l´avant sans peur. Quoiqu´il arrive, ne perdez pas votre foi. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-Moi. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Barrerouge
NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Pedro-regis-notre-dame-d-anguera
Message du 21 Juillet
Chers enfants, n´ayez pas peur. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. L´humanité vit en aveugle spirituellement et Mes pauvres enfants vivent dans le doute et l´incertitude. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité fuiront de peur. L´Église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur. La Grande Persécution viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Ouvrez vos coeurs et laissez la Parole de Mon Jésus vous transformer.
N´oubliez pas. À qui on a beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Mon Seigneur donnera à chacun selon les oeuvres réalisées en cette vie. Soyez attentifs. C´est dans ce monde, et non dans l´autre, que vous devez témoigner de votre foi. Avancez dans la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Barrerouge
NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Pedro-regis-notre-dame-d-anguera
Message du 23 Juillet
Chers enfants, ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dites à tous que voici le temps opportun pour le Grand Retour au Seigneur. Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec joie. Agenouillez-vous en prière. L´humanité est contaminée par le péché et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles spirituellement.
Repentez-vous. Le repentir sincère, suivi de la confession est le premier pas pour atteindre la Miséricorde de Mon Jésus. Si les hommes se réconciliaient avec Dieu, bien vite la Paix règnerait sur la Terre. Convertissez-vous. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Restez avec la vérité et vous serez sauvés. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Barrerouge


Source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

Aussi :
http://wp.me/p1aACN-i7s
NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Charles-Edouard Lun 25 Juil 2016 - 19:55

Idem pour:
N'ayez pas honte de faire le signe de Croix dans la rue ou devant les gens
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25545-n-ayez-pas-honte-de-faire-le-signe-de-croix-dans-la-rue

Bon nombres de personne n'osent pas ou plus le faire, par peur des regards, ou "laïcité oblige"


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Zamie Lun 25 Juil 2016 - 21:28

Saint Matthieu

…. 38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.


Saint Luc

8  Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu;
9 mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.
10 Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné....;
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS... Empty Re: NE PAS AVOIR HONTE DE JÉSUS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum