Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi?

Aller en bas

Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi? Empty Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi?

Message par sylvia Lun 22 Aoû 2011 - 22:40

135-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 19 Août 2011

Publié le 22/08/2011 à 21:35 par petitremy
Qu'est-ce qui incite les jeunes à avoir tellement honte de moi?

Une fois que vous dicterez aux gens que J'existe vraiment, une fois que vous leur montrerez le respect et l'amour et les attirerez vers vous, ils vous respecteront et accepteront pour parler de Moi.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 19 août 2011 à 23 h 00

Ma fille bien-aimée Mon amour pour les jeunes, en particulier ceux de l'adolescence et de l'âge adulte est très profond (mon amour).
- Comme leurs parents, Je ressens de la colère, de l'amour, du bonheur, de l'inquiétude et parfois Je les vois grandir.
- Oh combien mon cœur se brise quand Je les entends dire qu'ils ne croient pas en Dieu, mon Père Éternel.
Ils, Mes petits enfants, ont été conditionnés à le renier pour qu'ils puissent être vus, pour s'adapter à leurs amis pour ne pas paraître différents d'eux.

Le fait est que ce n'est plus facile pour une jeune personne de posséder jusqu'à leur amour pour Moi, même si elles acceptent Mon existence.
Cet aveu peut provoquer leur embarras quand une croyance en moi, Jésus-Christ ou Mon Père éternel, est méprisé au profit d'un soi-disant «être supérieur».
Qu'est-ce qui les encourage à avoir tellement honte de moi?
Pourquoi se sentent-ils obliger de se conformer à un monde vide de l'esprit ou le souci de l'âme?

La musique et les arts ont une énorme influence sur ces âmes précieuses à qui n'ont pas été dites la vérité du Ciel ou de l'enfer.
Ils aiment aussi tous Mes autres enfants, qui persistent en évitant de parler de Moi, Mes enseignements ou l'existence de mon Père Éternel, sont tout aussi susceptibles d'être perdus dans le désert.

Les parents, Je vous demande de dire à vos enfants la vérité de leur existence sur cette terre.
- D'où ils sont venus et le destin qui les attend après cette vie.
- Il est de votre devoir de les aider à ouvrir leur cœur à Mon amour.
- Emmenez-les vers Moi doucement mais utilisez tous les moyens possibles pour les aider à sauver leurs âmes.
- Faites ceci, par amour pour eux.
Vous avez peut-être oublié vos devoirs au fil des ans, mais il est maintenant temps de faire amende honorable.
- En priant la Divine Miséricorde pour leurs âmes, vous pouvez les aider.
Il est mieux qu'ils marchent vers moi avec leur propre accord, les mains tendues vers Moi dans cette vie.

Pour les jeunes, Je dis cela.
- Si vous croyez en Moi, n'ayez pas peur de le faire connaître en public.
- Ne pas chercher à nier que Moi Je suis votre bouée de sauvetage, sans laquelle il n'y a pas de vie.
- Quand d'autres verront comment est forte votre croyance, ils seront plus enclins à M'ouvrir leurs cœurs.
Cela nécessite beaucoup de bravoure de votre part, mais les grâces que vous recevrez de Moi seront bien supérieurs à votre peur.
Une fois que vous dicterez aux gens que J'existe vraiment, une fois que vous leur montrerez le respect et l'amour et les attirerez vers vous, ils vous respecteront et accepteront pour parler de Moi.
Il peut sembler étrange de parler de Moi dans un souffle sur des questions mondaines, mais la prochaine fois quand vous ferez cela, vous deviendrez plus forts dans votre foi.
Non seulement vous aurez l'expérience d'une telle richesse de l'amour dans votre cœur pour Moi, mais cela sauvera les âmes de vos amis.

Utilisez l'Internet pour diffuser Mon message.
- Parlez-en.
- Ce n'est pas grave si en vous ridiculise.
Parce que quand vous faites cela, beaucoup, beaucoup de jeunes dans le monde entier auront la vie Éternelle en raison de la conversion créée comme un résultat.

Allez, en avant maintenant Ma jeune armée précieuse.
Il est temps pour vous maintenant d'avoir le courage de propager Mes messages en cours qui sont donnés à cette génération dans le monde pour leur rappeler qui Je suis, pourquoi Je vous ai sauvé tous des profondeurs de l'enfer et pourquoi Je suis maintenant venu pour vous sauver une fois de plus.

C'est l'heure pour Moi de tendre Ma main pour prendre vos mains dans la mienne.

Je vous aime.

Votre Bien-Aimé Sauveur et Ami

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum