Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

+3
Cl
CS1589
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par Claudius Jeu 31 Aoû 2006 - 21:43

A Marie-Julie Jahenny la célèbre stigmatisée de Blain le Ciel lui révéla qu'il y avait trois grands secrets concernant la Bretagne et qui sont dans le plan de Dieu pour les temps qui viennent...

PAROLE DE LA VIERGE A MARIE-JULIE:

Ma chère Bretagne, j'ai pour toi, dans mon coeur, TROIS BEAUX SECRETS qui sont au bord de mes lèvres.Je n'attends qu'une parole de la Sainte Trinité pour te les confier dans leur puissance et leur douçeur.Ils seront pour vous,enfants bretons, un véritable baume.Quand vous les aurez reçus, vos coeurs s'épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien.Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.

l'Archange Raphaël dit:

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l'abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l'Archange:

Saint Archange, pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu'est la France ?

Le Saint Archange lui répond:

Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France.C'est qu'elle a encore un RESTE DE VIE...(spirituel)Tout le Ciel s'occupe d'elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle.Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu

(22 février 1878)

L'HEURE DE DIEU N'EST PAS LOIN

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
(parole de Saint-Michel)

DIVULGATION DU PREMIER SECRET AUJOURD'HUI SUR INTERNET:

-Avec la venue du Christ Rédempteur il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux.Les tribus qui suivèrent le Sauveur immigrèrent en Bretagne.Cette terre reçu en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ.Les bretons descendent des hébreux, de ceux qui ont cru!Ce peuple hébreux qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu Sainte Anne et Saint Joachim, en passant par les Saints Patriarches jusqu'au Roi David.Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne.La Bretagne est l'âme de la France et c'est "LA NOUVELLE ISRAËL".

FIN.

Soyez dans l'Esperance car la Fille Ainée de l'Eglise ne périra jamais!Elle porte le Sceptre et la Couronne de notre Divin Maître

Claudius Bombarnac

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Déc 2006 - 13:11

La nouvelle Israel la Bretagne?
Je pensait que la nouvelle Israel viendrait quand toutes personnes serait convertis?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty LE PEUPLE ELU ET L' ELU COMME CHEF.

Message par Claudius Jeu 19 Avr 2007 - 23:39

DIVULGATION DU SECOND SECRET :

La Bretagne, à elle seule, revient la légitimité, le droit d' aînesse, la primogéniture.Le Roi véritable qui sera offert à la France est Roi de Bretagne.Il est le Fils ainé.L' unique!Saint Joseph, sainte Anne, saint Joachim est la chaire de sa chaire.Il n' y a rien de plus grand et de plus excellent dans l' univers pour exalter la Royauté de Jésus-Christ par droit propre, par héritage, par conquête.

FIN

Il est l' élu au milieu du peuple élu!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty LE SECOND SECRET DANS SON INTEGRALITE

Message par Claudius Lun 23 Avr 2007 - 2:02

La Bretagne, à elle seule, revient la légitimité, le droit d' aînesse, la primogéniture.Le Roi véritable qui sera offert à la France est Roi de Bretagne par une prédisposition de la Divine Providence.Ses ancêtres régnèrent sur la France et sur la Bretagne qui fut un Royaume au temps jadis(un duché).Il est l' ainé.Saint Joseph, sainte Anne, saint Joachim est la chaire de sa chaire.Il n' y a rien de plus grand et de plus excellent dans l' univers pour exalter la Royauté de Jésus-Christ.Le Roi de France et de Bretagne est la clef unique, la pierre angulaire, le joyaux choisi par la Très Sainte Trinité et par mon Coeur Immaculé pour restaurer la Royauté au pays du lys.Votre Roi est apparenté à la famille de Nazareth et c' est comme cela qu' il faut le comprendre.

FIN

Il est l' élu au milieu du peuple élu!

( je vous prie d' excuser mes cafouillages.J' ai des problèmes avec mon PC et je n' avais pas eu le temps de mettre ce message en entier.Lorsque le démon s' en mêle...

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par CS1589 Dim 23 Sep 2007 - 1:44

Je suis issu d'ancêtres bretons et crois en cette vérité

jean-charles

CS1589
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 78
Localisation : quebec canada
Inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par Cl Dim 23 Sep 2007 - 14:35

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/L-EGLISE-CATHOLIQUE-ROMAINE-f33/Le-Salut-de-la-France-viendra-de-la-Bretagne-terre-benite-t1829.htm

J' ai refais le post sur les trois beaux secrets de la Bretagne avec plus d' explication.Bon dimanche à vous!

Claudius Bombarnac

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par louise Lun 22 Oct 2007 - 12:28

quand je vais a SAINTE ANNE ,je dis je vais voir ma grand mère

ah bon vous etes de la famille?

VOILA LA REPONSE issue du peuple hebreu c'est trop beau

louise
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par Dousig Lun 22 Oct 2007 - 12:54

Charles-Edouard a écrit:La nouvelle Israel la Bretagne?
Je pensait que la nouvelle Israel viendrait quand toutes personnes serait convertis?

De toutes manières, les Juifs d'Israël se convertiront en masse au catholicisme donc on peut dire qu'effectivement il y aura un nouveau Israël en Israël. Laughing


louise a écrit:
quand je vais a SAINTE ANNE ,je dis je vais voir ma grand mère

ah bon vous etes de la famille?

VOILA LA REPONSE issue du peuple hebreu c'est trop beau

On est de la famille d'une façon très lointaine alors Very Happy (2000 ans Laughing ).

De toute manière, tout Israël (tous ceux appartenant par la foi et baptême au Corps mystique de Jésus) fait partie d'une même famille en Jésus Laughing

Je crois au Saint-Esprit, à la Sainte Eglise catholique, à la communion des Saints.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 17 Nov 2007 - 22:39

Que faites-vous de la LIGNEE des MEROVINGIENS descendants de la MAISON DE DAVID ?

Et sachez que ST ARNOULT, ancêtre des CAROLINGIENS-CAPETIENS descendait lui aussi de la MAISON de DAVID par sa mère, MEROVINGIENNE...

La légende dit que LOUIS XVII aurait survécu à une mort évidente... Descendance ?

Le dernier descendant des MEROVINGIENS aurait eu un fils : SIGISBERT II avec la fille du Comte du RAZES dont la capitale était RENNES LE CHATEAU... et par des union avec la lignée d'Anne de Bretagne...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 17 Nov 2007 - 22:54

J'oubliais ! Les Francs étaient installés entre la Belgique actuelle, le nord de la France actuelle, l'Alsace et une partie de l'Allemagne...

St ARNOULT est né aux portes de NANCY, donc Lorrain

Pour les premiers témoins de la vie de JESUS, expulsés après son départ, beaucoup sont venus par MARSEILLE et les STES MARIES en passant par MAGUELONNE près de MONTPELLIER... De nombreuses communautés se sont installées dans tout le sud de la Gaulle...

Tout de même, JESUS dans ses messages, à bien dit que la Bretagne était choisie parce qu'elle était restée très priante et consacrée à St ANNE, sa chère grand-mère.

N'oublions pas aussi Soeur OLIVE (la Chapelle du Christ-Roi à PARIS rasée en 1977) de PLOGOFF qui à la suite de JESUS est allée dans la BAIE des TREPASSES chercher dans la mer UNE FLEUR DE LYS !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty HUM

Message par p13843 Mer 21 Nov 2007 - 21:19

N'oublions pas aussi Soeur OLIVE (la Chapelle du Christ-Roi à PARIS rasée en 1977) de PLOGOFF qui à la suite de JESUS est allée dans la BAIE des TREPASSES chercher dans la mer UNE FLEUR DE LYS !
Est ce que vous pourriez expliquer davantage.Merci.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 22 Nov 2007 - 15:31

study

Par manque de temps, je ne peux rechercher cette référence.
Milles excuses. Par contre, si tu a l'occasion de te procurer le livre : LA MESSAGERE DU CHRIST-ROI de Henri-Pierre BOURCIER chez l'éditeur RESIAC. C'est une histoire unique ! une petite religieuse maintenue en état d'enfance à qui JESUS réclame l'élévation d'un Sanctuaire consacré à Sa Royauté en plein PARIS. Hélàs, il n'y a plus rien... Destruction le 2 février 1977 et à la place un ensemble d'immeubles au nom évocateur : "les Immeubles du Panthéon" !
je cite la fin du commentaire de la page de garde :
La petite Olive DANZE s'en est retournée mourir à PLOGOFF, le 2 mai 1968, dans cette BRETAGNE qui aura été à la fois son berceau et son tombeau. Mais, selon la promesse de JESUS, c'est de là que "tout partira comme un phare lumineux".
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par p13843 Jeu 22 Nov 2007 - 17:11

Je l'ai déja et c'est pourquoi je demandais la question car,je ne me souviens pas de ce passage que vous avez écrit.Mais ca peut aussi etre un oubli de ma part.A suivre....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE. Empty Re: LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum