Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

+9
sables
invité1
isabella
Charles-Edouard
le moine
txurin
jules
ANNE4
Patmos
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Patmos Jeu 7 Mai 2009 - 9:38

Et maintenant, le premier camp de concentration sur sol français, et sous autorité britannique !

La (re)nazification répugnante se poursuit, dans le silence le plus assourdissant et l'apathie la plus odieuse...



ALERTE ROUGE ! FRANCE MONDIALISEE ET LIBERTICIDE : CRIMINALISATION DES INDIVIDUS : BIENTOT UN « CENTRE DE DETENTION » OU "CENTRE DE RETENTION" A CALAIS , SOUS DOMINATION ET SOUS AUTORITE ANGLAISE, AFIN D’EXPULSER LES IMMIGRES ILLEGAUX !!!



Chers amis,

Après lecture de l’article qui suit, vous ne pourrez plus nier le danger du nouvel ordre mondial et des procédures liberticides…

Certes, cet article date du mois de mars, mais il est trop important que pour ne pas le signaler.

NOUS APPRENONS QUE DES DISCUSSIONS SONT EN COURS AFIN DE CRÉER UN « CENTRE DE DETENTION » OU UN « CENTRE DE RETENTION » A CALAIS (France), MAIS SOUS AUTORITE ANGLAISE, AFIN D’EXPULSER LES IMMIGRES ILLEGAUX !!! BREF, UNE ESPECE DE « GUANTANAMO » FRANCO-BRITANNIQUE !!!

LES GOUVERNEMENTS FÉLONS DE GORDON BROWN ET DE NICOLAS SARKOZY ONT DÉCIDÉ D’EXPLOITER UNE FAILLE JURIDIQUE ET LE STATUT « BINATIONAL » (SIC) D’UNE ZONE DE CALAIS PLACÉE SOUS AUTORITÉ ANGLAISE (SIC) !!! NOTONS QUE CE VIDE JURIDIQUE PERMET L’INSTAURATION D’UNE ZONE DE NON-DROIT, TERRAIN PROPICE À L’ARBITRAIRE ET AUX ACTIONS INHUMAINES !

La peRFIDe Albion (cet ignoble pays liberticide qu'est le Royaume-Uni)reprend donc possession d’une partie du territoire français de Calais, chose qui ne s’était plus produite depuis presque 500 ans !

La police des frontières française, elle, opère armée, à Douvres, dans une “zone de contrôle” qui reste partie intégrante du Royaume-Uni ! Mais qui peut donc encore nier, à l’heure actuelle, la mondialisation des gouvernements et les intrusions étrangères normalement illégales sur un territoire national souverain ???

LE BUT EST ÉVIDEMMENT DE CRIMINALISER UNE MINORITE , CELLE DES IMMIGRÉS ILLÉGAUX EN L'OCCURENCE (DE PERSONNES QUI NE SONT JAMAIS QUE DES MALHEUREUX TENTANT D’ÉCHAPPER À UNE SITUATION DANGEREUSE ET CATASTROPHIQUE DANS LEUR PAYS D’ORIGINE), IMMIGRÉS ILLÉGAUX QUI SONT CLAIREMENT CONSIDÉRÉS COMME DE LA VERMINE ET NON COMME DES ÊTRES HUMAINS OU DES PERSONNES RESPECTABLES PAR LES AUTORITÉS NAZIES DE CES 2 PAYS LIBERTICIDES !

QUESTION POUR UN CHAMPION : APRÈS LES IMMIGRÉS ILLÉGAUX, À QUI SERA-CE LE TOUR ?

Remarquez bien que là où les Anglais parlent de centre de DETENTION (ce qui veut bien dire ce que cela veut dire), les Français souhaitent utiliser le terme plus trompeur et politiquement correct de « centre de RETENTION », AFIN DE NE PAS ALARMER L’OPINION PUBLIQUE !!! Quelle manipulation répugnante !

Les risques de voir surgir un CAMP D’INTERNEMENT sur le territoire français sont donc bien confirmés ! Le début d’une longue liste ?

ENFIN, NOUS REMARQUERONS QUE LES ODIEUX BRITANNIQUES ONT D’ORES ET DÉJÀ DÉCIDÉ D’UTILISER LES MOYENS DE CONTRÔLE ÉLECTRONIQUES POUR FLIQUER LES IMMIGRÉS ILLÉGAUX (QUI SERONT TRAQUÉS COMME DES ANIMAUX ET EXPULSÉS VERS LEUR PAYS D’ORIGINE), ET QU’ILS ENVISAGENT MÊME « TOUTES LES POSSIBILITÉS » (Y COMPRIS LES PUCES IMPLANTABLES CANCÉRIGÈNES ET DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, DONC) POUR « RENDRE LEURS FRONTIÈRES PARMI LES PLUS DIFFICILES À FRANCHIR AU MONDE » !!! LE BUT TECHNO-NAZI EST DONC BIEN AVOUÉ OUVERTEMENT !

Les discussions à ce sujet doivent reprendre en mai (DONC CE MOIS-CI) lors d'une rencontre entre les abominables dirigeants nationaux ultralibéraux de droite (voire d’extrême droite), Brown et Sarkozy ! La vigilance est donc de rigueur !!!

Cette nouvelle, ne nous y trompons pas, est GRAVISSIME, et souligne
bien la dérive fasciste, totalitaire et inhumaine actuelle.

SANS INSURRECTION DU PEUPLE FRANCAIS, CE GENRE DE DERIVE POLICIERE ET ILLEGALE VA S'ETENDRE, NE NOUS Y TROMPONS PAS ! UNE FOIS ENCORE, LA REVOLUTION EST LA SEULE ISSUE !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://www.courrierinternational.com/article/2009/03/26/guantanamo-en-calaisis


GUANTANAMO EN CALAISIS ?


L’idée de CREER UN CENTRE DE RETENTION SOUS JURIDICTION BRITANNIQUE soulève bien des questions. LONDRES ET PARIS ESPERENT S’AFFRANCHIR DES TRAITES INTERNATIONAUX ET EXPULSER PLUS FACILEMENT LES DEMANDEURS D’ASILE.


26.03.2009 John Lichfield, Ben Russell,The Independent


LONDRES ET PARIS ONT ENGAGE DES DISCUSSIONS SUR LA CREATION D’UN NOUVEAU CENTRE POUR IMMIGRES CLANDESTINS SUR LES DOCKS DE CALAIS. UN CENTRE QUI SERAIT UN BOUT DE TERRITOIRE BRITANNIQUE POUR TOUT CE QUI CONCERNE LES LOIS SUR L’IMMIGRATION ET PERMETTRAIT DE RENVOYER FACILEMENT CHEZ EUX LES DEBOUTES DU DROIT D’ASILE. Même si les deux gouvernements ne se sont pas encore entendus sur tous les termes de l’accord, ILS COMPTENT EXPLOITER L’AMBIGUÏTE DU STATUT LEGAL DE LA “ZONE DE CONTROLE” BRITANNIQUE CREEE EN 2003 SUR LE PORT DE CALAIS [LES OFFICIERS D’IMMIGRATION BRITANNIQUES PEUVENT Y EFFECTUER DES CONTROLES D’IDENTITE ET Y “PRATIQUER DES RECHERCHES AU MOYEN DE MATERIELS ELECTRO¬NIQUES OU D’EQUIPES CYNOPHILES”] POUR SURMONTER LES DIFFICULTES JURIDIQUES QUI EMPECHENT ACTUELLEMENT L’EXPULSION DES DEMANDEURS D’ASILE VERS LEURS PAYS D’ORIGINE.

L’idée – dont ont débattu les ministres de l’Immigration britannique et français en février – est de prendre à leur propre jeu les demandeurs d’asile et les passeurs qui les amènent dans le nord de la France. A l’heure actuelle, les immigrants rassemblés à Calais, pour la plupart originaires d’Afghanistan, du Kurdistan et de la Corne de l’Afrique, profitent des contradictions et des zones d’ombre dans les législations européenne et internationale sur l’immigration et l’asile pour éviter d’être expulsés de l’Hexagone. Peu importe qu’ils se fassent prendre à de multiples reprises ; à chaque fois, ils sont libérés et tentent de nouveau d’entrer illégalement au Royaume-Uni.



La Grande-Bretagne ne doit plus être la terre promise

SI LE PROJET SE CONCRETISE, IL NE MANQUERA PAS D’ATTIRER L’ATTENTION DES ORGANISATIONS DE DEFENSE DES DROITS DE L’HOMME ET DES LIBERTES CIVIQUES. CELLES-CI POURRAIENT ETABLIR UN PARALLELE ENTRE LA CREATION DE CE CENTRE DOTE D’UN STATUT EXTRATERRITORIAL EN TERRITOIRE FRANÇAIS ET LA PRISON DE GUANTANAMO [sise en territoire cubain, sous juridiction américaine, mais dont l’“extraterritorialité” lui a permis D’EVITER PENDANT DES ANNEES D’APPLIQUER LA JUSTICE ORDINAIRE des Etats-Unis]. Même si les demandeurs d’asile devaient y séjourner seulement pendant une courte période et y recevoir un traitement humain, UN VIDE JURIDIQUE DEMEURERAIT. L’existence de discussions franco-britanniques sur ce sujet a été révélée par le ministre de l’Immigration britannique, Phil Woolas. Selon lui, LES CLANDESTINS SERAIENT GARDES DANS CE NOUVEAU “CENTRE DE DETENTION [SIC], APRES ETRE PASSES DEVANT LES SERVICES D’IMMIGRATION BRITANNIQUES” SUR LES DOCKS DE CALAIS. DEBOUTES, ILS SERAIENT ALORS RENVOYES VERS LEURS PAYS D’ORIGINE DANS DES VOLS CHARTERS. Londres et Paris comptent ainsi “adresser un message” aux immigrants et à leurs passeurs, pour reprendre les termes de Woolas. “Nous voulons BRAQUER LES PROJECTEURS SUR LES EXPULSIONS, pour qu’il soit bien clair en Afghanistan et en Irak que le Royaume-Uni n’est pas la Terre promise.”

La presse britannique a tourné en ridicule les commentaires du ministre, après qu’il eut essuyé le soir même une rebuffade de son homologue français, Eric Besson. EN REALITE, BESSON N’A PAS DEMENTI LES PROPOS DE WOOLAS. Il a simplement expliqué que la France n’avait pas l’intention de construire un nouveau Sangatte – ce qui n’est pas la même chose. LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS EST FURIEUX ET EMBARRASSE, PARCE QUE L’EXPRESSION “CENTRE DE DETENTION” A UNE SINISTRE CONNOTATION HISTORIQUE A L’OREILLE DES FRANÇAIS. PARIS PREFERE PARLER DE “CENTRE DE RETENTION”. Les termes les plus importants employés par Woolas sont passés inaperçus au milieu des railleries dont il a fait l’objet. LE NOUVEAU CENTRE – DE DETENTION OU DE RETENTION – SERAIT CONSTRUIT AU-DELA DE LA LIGNE DELIMITANT LES SERVICES D’IMMIGRATION BRITANNIQUES SUR LES QUAIS DE CALAIS.

La UK Border Agency, l’agence des frontières britannique, a également fait allusion au projet. “NOUS SOMMES DECIDES A TRAVAILLER AVEC LES FRANÇAIS POUR FAIRE EN SORTE QUE NOS FRONTIERES SOIENT PARMI LES PLUS DIFFICILES A FRANCHIR DANS LE MONDE, ET NOUS ENVISAGEONS TOUTES LES POSSIBILITES”, a déclaré l’agence. “Le ministre de l’Immigration a rencontré le mois dernier son homologue français pour réfléchir aux différentes options, et DES DISCUSSIONS SONT EN COURS SUR LES INFRASTRUCTURES A BATIR DANS LE PORT DE CALAIS.”

En 2003, la France et le Royaume-Uni ont conclu un traité sur des “contrôles frontaliers juxtaposés”, dans le cadre d’un accord permettant la fermeture du camp de Sangatte. LA POLICE DES FRONTIERES FRANÇAISE OPERE, ARMEE, A DOUVRES DANS UNE “ZONE DE CONTROLE” QUI RESTE PARTIE INTEGRANTE DU ROYAUME-UNI, MAIS QUI EST POUR CERTAINS ASPECTS SOUS JURIDICTION FRANÇAISE. LES AGENTS DE L’IMMIGRATION BRITANNIQUE, EUX, ONT LA HAUTE MAIN SUR UNE “ZONE DE CONTROLE” SIMILAIRE SUR LES QUAIS DE CALAIS, OU S’APPLIQUENT CERTAINS ASPECTS DE LA LOI BRITANNIQUE, MAIS SUR LAQUELLE LA FRANCE CONTINUE D’EXERCER SA SOUVERAINETE. LES NEGOCIATIONS PORTENT DONC SUR LE STATUT BINATIONAL AMBIGU DE CETTE ZONE “BRITANNIQUE” A CALAIS, PREMIERE “INCURSION” BRITANNIQUE DANS CETTE VILLE DEPUIS PRES DE CINQ CENTS ANS. [Calais a été repris à l’Angleterre en 1558.]

A l’heure actuelle, les tribunaux français refusent de renvoyer les clandestins dans leurs pays, où ils risquent la persécution. Ceux qui cherchent à entrer au Royaume-Uni ne veulent surtout pas demander l’asile en France. Car, en cas de refus de l’administration – et en vertu des traités internationaux et européens –, ils n’auraient plus le droit de déposer une demande au Royaume-Uni. Or ces candidats à l’immigration restent convaincus que ce dernier leur offre de bien meilleures perspectives que la France.

Généralement, les candidats à l’immigration arrivent sur les docks de Calais et se font arrêter avant d’avoir pu se ca¬cher dans un camion ou après. Relâchés par les autorités françaises au bout de quelques jours, ils reviennent à Calais et tentent leur chance une nouvelle fois. Le plan franco-britannique permettra, espère-t-on officiellement, de changer la règle du jeu. Reste à savoir dans quelle mesure. LES ILLEGAUX POURRAIENT ETRE RENVOYES DANS LEUR PAYS SANS RELEVER DE LA LOI FRANÇAISE OU BRITANNIQUE – mais une telle éventualité sera contestée par les défenseurs des droits de l’homme.

Par ailleurs, un CENTRE DE RETENTION dans les docks permettrait aux autorités de faire pression sur les immigrants pour qu’ils demandent l’asile en France, faute de quoi on les renverrait directement d’où ils viennent. LONDRES ET PARIS ESPERENT AVOIR SUFFISAMMENT AVANCE SUR CE DOSSIER POUR FAIRE UNE DECLARATION COMMUNE QUAND LE PRESIDENT SARKOZY ET LE PREMIER MINISTRE BROWN SE RENCONTRERONT, EN MAI.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 11:03

Doit-on dire que nous avons de la chance d'être un bon français bien installé avec tous les bons justificatifs dans notre portefeuille ?

NOTRE VRAI LUXE pour le moment :3333:

Je vous raconte une histoire qui m'a troublée tout un jour...

Je rencontre une amie qui vit en HLM... Elle me dit ceci :

Un africain du NIGERIA vient de s'installer dans son escalier... D'une grande amabilité, il n'hésite pas à l'aborder à la première occasion...
Très serviable, elle lui répond sur le même ton... Puis, lui pose des questions... D'où venez-vous, avez-vous une femme, des enfants ?

Il lui dit qu'il est avocat, avec une carte de séjour jusqu'en 2018, que sa famille a été décimée par les talibans en afrique... Qu'il est parti sur PARIS... Qu'un voyou lui a volé sa carte bleue et s'est largement servi sur internet, que le français fut dur à apprendre, qu'il a un permis voiture qui n'est pas valable en france, et qu'il se retrouve entouré par une association qui a finit par le protéger et le guider... Il semble travailler, me dit-elle... Quoi ? En tout les cas, elle dit qu'il est "classe"...

Je la revois et elle me dit toute émotionnée :

"Il m'arrive un sale coup !"

"Il a frappé à ma porte hier... Je ne l'ai pas bien-sûr pas fait rentrer chez moi... Et sur le palier, il m'a offert une rose avec un mot : je vous aime, mon tel... répondez-moi vite !..... C'est de la folie ! Ce monsieur n'est rien pour moi !"

Je lui ai répondu que ces gars là cherchent à faire des mariages blancs........ Qu'il faut être patient avec eux et ne pas les brusquer... Ces personnes dans la peur et le sursis sont prêt à tout !

D'autant plus que fait troublant, je venais de mettre sur internet 2 messages "modernes" que je vais chercher pour vous...

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 11:13

Dans http://annedallemagne.forumactif.org
Messages pour nous interpeller sur la gravité de notre temps...

NOTRE DAME DE SOUFFRANCE, 28 AVRIL 2009

"« Mes enfants, Je ne pourrai trouver le sommeil, Je n’aurai pas de Paix, Mon Cœur ne pourra pas trouver le repos tant que des âmes se perdront dans l’abîme du péché. La perdition éternelle de certaines âmes, qui ont été créées avec tant d’Amour, provoque dans Mon Cœur de Mère, de Maman, de grandes Souffrances, de grands pleurs. Que des âmes aient le courage de suivre Mon Cœur, qu’elles M’écoutent et demandent à Dieu de Me ressembler pour que le Règne de Dieu soit enfin réalisé dans les cœurs ! Mes enfants, si vous aviez Mon Cœur de vie et d’Amour, alors vous seriez des âmes de charité qui refléteraient, comme un miroir, la Miséricorde, la Foi et l’Amour. Pour cela, il faut que vous ouvriez très, très grands vos cœurs, vos pardons et votre acceptation de la Croix deviendraient bénéfiques dans la réunification générale de toutes les âmes de la Terre. Je vous le dis : un Nouveau Monde doit arriver, pour cela un Pardon général devra avoir lieu. Toutes les âmes se pardonneront mutuellement, toutes les nations se demanderont pardon, tous les peuples, toutes les races se demanderont pardon. Oui, la pauvreté spirituelle de ce monde est un grand désarroi ! Un grand désordre est sur la Terre d'AFRIQUE, beaucoup d’âmes en veulent à la race blanche : ils n’ont pas complètement tort. C’est la race blanche qui devait donner l’exemple. France, tu es coupable de beaucoup de maux sur la Terre, tu avais une grande Mission de charité sur toute la Terre, tu as échoué, pire encore, ton pays se déchristianise !"
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 11:40

Je ne retrouve pas le 2ème message... sur http://annedallemagne.forumactif.org (après le frankenbourg, le berceau des carolingiens-capétiens)

La VIERGE, NOTRE DAME de BOUXIERES aux Dames se plaignait (dans les années 59, enfin dans les temps de la guerre d'Algérie) de ce que nous avions fait de nos colonies...

J'ai connu beaucoup de pieds noirs qui s'étaient enrichi en algérie... Et qui pleuraient sur leurs biens perdus...

Certes, très travailleurs ils n'ont pas manqué d'exploiter les gens du pays... Ils priaient NOTRE DAME DE SANTA CRUZ (JNSR était pied-noir, elle même)...

En fait, les français ne devaient qu'évangéliser en algérie et non faire de l'argent en exploitant les autres...

Voila en gros le message donné à cette époque...
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 11:48

NIGERIA :

Persécutions contre les minorités chrétiennes *

Un rapport, avalisé par les Eglises en France, dresse la carte du monde des discriminations antichrétiennes.

Pilier de la Déclaration universelle des droits de l’homme (1948), le droit à la liberté de manifester sa religion ou d’en changer est l’un des plus quotidiennement ignorés, bafoués, violés dans le monde. Les Nations unies et les organisations de droits de l’homme s’en alarment. A leur tour, la Fédération protestante de France, la commission Justice et Paix de l’Eglise catholique et l’ACAT (Action des chrétiens contre la torture) viennent de publier un rapport accablant sur les persécutions antichrétiennes dans le monde, sans ignorer les autres minorités opprimées, comme la secte Fa Lun Gong et les bouddhistes tibétains en Chine, ou les juifs et les bahais en Iran.

Longtemps limitées, au XXe siècle, à l’aire des pays marxistes, les discriminations antichrétiennes n’ont pas disparu avec l’effondrement des systèmes totalitaires. Elles sont aujourd’hui plus disséminées, masquées par des artifices constitutionnels, confondues avec d’archaïques guerres ethniques, sous-estimées dans les sociétés sécularisées et dans les Eglises elles-mêmes qui craignent de paraître "corporatistes" ou d’alimenter un sentiment d’hostilité à l’islam. C’est pourtant bien d’une persécution à grande échelle qu’il faut parler, même si le rapport français se garde de confondre les situations.

Dans les sept pays épinglés – la Chine, l’Inde, le Pakistan, le Vietnam, l’Iran, le Soudan, le Nigeria –, les persécutions antireligieuses s’inscrivent, à chaque fois, dans un contexte historique, politique, confessionnel différent. L’intérêt de ce rapport est de distinguer la responsabilité propre des Etats (Chine, Vietnam, Soudan, Iran) de celle de groupes extrémistes, comme le RSS (Corps national de volontaires hindous) en Inde ou le Jamaat-e-Islami (fondamentaliste sunnite) au Pakistan, puis de montrer la diversité des processus de persécution et leur aggravation récente.
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par jules Jeu 7 Mai 2009 - 19:23

et bien les gouvernements français et anglais ont totalement raison d'expulser les immigrés sans papier. Nous ne sommes pas à babylone ici nous sommes dans une nation.

Si on continue à faire entrer des immigrés dans notre pays, nous arriverons à des guerres civiles voir meme de religion.
400 000 IMMIGRES PAR AN viennent à l'interieur de notre pays et qui ont un taux de reproduction superieur à celui des vrais français !! Si nous ne faisons rien pour empecher de faire entrer ces immigrés, nous courrons au suicide car ils arriveront à etre plus nombreux que nous français qui habitons ce pays depuis environ 200 ans c'est une honte.

ET vous trouverez que ceci est normal !! NON c'est pas normal
je ne veux pas que la FRANCE si chere à mes yeux perdent son ame !! Surement pas
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 20:55

A JULES :

Votre logo est un peu mieux... Mais si LE PEN a choisi son logo en une statue de JEANNE D'ARC à CHEVAL, pourquoi ne répondez-vous pas à l'appel de JESUS à MARTINE de REIMS dans le chapitre ROI par un logo encore mieux (à défaut des 2 COEURS UNIS demandés sur le drapeau français) :

"Pourquoi ne veux tu pas écouter ma parole quand je parle tout bas du futur roi de France qui reviendra crois moi je te le dis tout bas car La France a besoin de remettre en son centre le drapeau ayant centre
Le Cœur de Dieu au centre
Et
La Croix au dessus
Seul
Un roi pourra dire
Sur le drapeau de France
Nous allons mettre au centre
Le Cœur de Dieu Sauveur
Pour sauver Notre France (7 Août 2003)"

dans http://annedallemagne.forumactif.org

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Drapea11

Voir encore :

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Les_de12
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par jules Jeu 7 Mai 2009 - 21:01

la fleur de lys c'est le symbole de la royauté, il faudrait prendre ce blazon comme drapeau
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 21:21

Le SEIGNEUR répète régulièrement dans ses messages 100% modernes (dans notre temps) à divers messagers ces mêmes propos :

----------------------------------------------
Drapeau


Jésus Christ nous revient
Il vient par le Vaisseau accompagné des anges
La Croix en Etendard pour dire
Il est Vivant
La Croix doit être mise sur le Cœur de Jésus
Le Cœur doit être mis sur le drapeau français
Le travail des élus
C’est de faire ce travail de faire mettre le cœur
Sur le drapeau français (20Juillet 2001)

Pour le Salut du Monde La France doit reprendre
Le pari d’un Bon Roi et broder en emblème
Le Cœur Du Sacré Cœur Uni au Cœur de Mère
De La Reine de France sur le nouveau drapeau (1 Janvier 2002)

Le Christ doit reprendre le chemin de La France
La France doit reprendre son emblème sur sa voile
Le drapeau doit tenir en son centre le Cœur
Le blanc de ce drapeau doit être rebrodé
De l’emblème de l’alliance de Dieu avec La France
La Croix d’Or et Le Cœur
Doit flotter sur La France (7 Janvier 2002)

Le beau drapeau français qui serait bien plus beau avec la Croix dorée et Le Cœur bien brodé au milieu de l’histoire
(30 Avril 2002)

--------------------------------------------------------------------------------

Le Seigneur vous demande de laisser le drapeau en y mettant au centre le Cœur et La Croix d’Or ainsi réconciliés les enfants de La France pourront faire renaître la Fleur de LA Patrie (11 Juillet 2002)

Je disais seulement que le Lys est joli et qu’il serait bien mieux sur un drapeau flottant (7 Janvier 2003)

La France a qualité de servir Dieu Son Roi en mettant à Sa Tête un Roi de droit Divin qui mettra en Son Cœur du Drapeau Le Seul Cœur de Jésus Sacré Cœur
Uni à Sa Maman
Et c’est bien pour cela que JE DIS aujourd’hui
La France relèvera la chrétienté nouvelle (10 Juillet 2003)

La France a besoin de remettre en son Centre le drapeau ayant Centre Le Cœur de Dieu au centre
Et La Croix au dessus
Seul un roi pourra dire sur le drapeau de France nous allons mettre au centre le Cœur de Dieu Sauveur pour sauver Notre France(7 Août 2003)

Dieu a beau être Dieu Il aimerait assez voir un drapeau français portant la Fleur de Lys et arborant l’emblème du Doux Cœur de Jésus uni au gentil Cœur de Sa Mère Marie
Tous deux portant l’Amour en leur Deux Cœurs Unis en devenant ainsi le Cœur Du Sacré Cœur emblème de la Gloire de la Belle Patrie de ton cœur qui l’ignore (12 Août 2003)

Avance roi de La France Le Drapeau rouge et or revient en Son Drapeau
Avance roi de La France ceci est le combat de ton Dieu avec toi
La France reconnaissante demandera au roi de mettre en son drapeau
La croix de La Victoire (23 Octobre 2003)

Flottera l’Etendard DE LA CROIX
DE LA CROIX
Flottera le drapeau
Avec les Cœurs unis De Jésus et Marie
Flottera l’Oriflamme
Du Retour de LA FLAMME( 16 Nov. 2003)

Un roi revient en France pour mettre à ton drapeau
Le Cœur et puis La Croix
Tu verras tu verras
La Croix bientôt flotter sur le Drapeau Français( 8 mars 2004)

Le vient pour La France de bénir Le Drapeau
En remettant bientôt
La Croix en Son Milieu
Le Cœur de Dieu Vivant flottera sur La France
Quand à genoux devant Son Dieu Il la relèvera (3. Juin 2004)



Un roi revient en France il servira La France pour Son ROI pour Son ROI
Et Moi SON ROI je dis
Qu’un roi revient en France et remettra je dis
La Croix sur le Drapeau et puis
Les Cœurs Unis de Jésus et Marie (24 Octobre 2004)

Ecoute Je Suis l’arme la plus fatale aux ennemis Du Roi
Je Suis Jésus La Croix et la Croix reviendra
Sur le Drapeau Français et flottera crois moi au plus haut sur La Ville de Remi et Clotilde qui par Clovis ont fait
La France à Dieu soumise La Croix refleurira sur
Le Royaume de France
La France reconnaîtra le roi qui vient en France
Comme roi de la France
Comme roi des français et la Bannière de France
Reprenant Son envol flottera pour la paix(15 novembre 2004)

Simplement dis toi bien que seul le roi de France pourra mettre au drapeau LA CROIX qui sauvera
Et LA France
Et L’Europe
Et Le Reste du monde(1 Juin 2005)


Il est encore de donner Le de remettre au drapeau La Croix qui sauvera bien sûr le futur roi
Mais aussi Dieu en France
Mais aussi tous les francs
Qui voudront bien venir s’abriter Sous La Croix du drapeau fier flottant au nom du nouveau roi (2Février 2006)

La Bannière de France ?
C’est l’Arme du Combat c’est le Drapeau Français
Flottant avec au centre
La Croix Les Cœurs Croisés de Jésus et Marie
Et les Fleurs de mon roi
Puisque Dieu Père demande
Un roi pour noble France
Venant à son chevet
Et par Dieu relevant
La France et les français(8 Mars 2008)

Je Suis le Laboureur de ton Amour en friche
et en bon laboureur Je défriche ton cœur
Pour pouvoir y planter avec grande certitude le drapeau de La France(4 Mai 2008)


Sujet: MESSAGES D'UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS Mar 24 Mar - 21:47

--------------------------------------------------------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 21:23

Pour la compréhension des forumeurs, Jules avait choisi un drapeau républicain... comme logo... J'aime mieux sa fleur de Lys...

Mais l'idéal....
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Patmos Ven 8 Mai 2009 - 8:06

Jules fait partie de l'extrême-droite et défend Lepen !

Il répond aux incitations à la haine face aux minorités, accepte le flicage sous le prétexte débile et illusoire de la soi-disant "sécurité"... ET SOUTIENT MEME LA CREATION DE CAMPS DE CONCENTRATION DU GENRE DE CELUI DE CALAIS !!!

Bref, il se fait avoir royalement !

Le techno-nazisme haineux est peut-être en vogue, MAIS les techno-nazis, les fachos et les lepénistes N'ONT RIEN A FAIRE SUR CE FORUM !!!

Ce sont les nazis d'extrême droite (Lepen et UMP, qui lui aussi est un parti extrême), qu'il faudrait expulser !

Que fait LE MODERATEUR, bon sang de bonsoir ??? Mad

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par txurin Ven 8 Mai 2009 - 9:07

100% d'accord avec toi Patmos

Que fait le modérateur ?

On est pas dans un forum raciste et nationaliste ici !!!
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Patmos Ven 8 Mai 2009 - 9:12

Je peux comprendre que par réaction à l'Europe totalitaire et infecte, les gens souhaitent décupérer les souverainetés nationales, ce qui est honorable.

Mais il y a une différence entre un "nationaliste" (qui défend les libertés et souverainetés nationales) et un raciste d'extrême-droite, un lepéniste nazi qui veut exclure et réprimer les minorités sans la moindre humanité !

L'extrême-droite, ça, JAMAIS !


La haine gratuite et le soutien à des projets tels que ce camp de détention ou de rétention, bref ce camp de CONCENTRATION pour les immigrés, alors là, NON ! C'est absolument L'INVERSE de ce que le Christ nous a prescrit !

Souvenez-vous : on a AUSSI commencé par RASSEMBLER les Juifs, les gitans, les homosexuels, les handicapés et les opposants dans des ghettos, avant de les envoyer vers les camps et les chambres à gaz !!!

HORS DE CE FORUM, LES FACHOS !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par jules Ven 8 Mai 2009 - 11:02

"SOUTIENT MEME LA CREATION DE CAMPS DE CONCENTRATION DU GENRE DE CELUI DE CALAIS !!!"

FAUX j'ai jamais dit sa tu es un menteur patmos, j'ai seulement dit que la FRANCE ne devait pas acceuillir tout ces immigrés qu'il fallait plutot les renvoyer chez eux que si nous continuons comme cela nous courrons à la destruction et tu le sais tres bien.

"on a AUSSI commencé par RASSEMBLER les Juifs, les gitans, les homosexuels, les handicapés et les opposants dans des ghettos, avant de les envoyer vers les camps et les chambres à gaz !!!"

J'ai jamais tenu des propos racistes sur ce forum à l'encontre des races , alors sa jamais !! vous etes tous des menteurs et des blasphemeurs. C'est un complot ce que vous faites un complot contre les nations européennes et le christianisme occidental !!

ANNE4, est ce que j'ai tenu des propos racistes ?
non mais regardez les !! Il envoye leur haine de la nation et du christianisme Vous etes tous des communistes-athés !!
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Ven 8 Mai 2009 - 11:11

JE DEMANDE A PATMOS UN PEU PLUS DE TOLERANCE... ICI, çà manque...

Je ne m'y connais pas beaucoup en politique... Si LE PEN est très critiqué en FRANCE, le GOUVERNEMENT ACTUEL n'est pas à classer au ZENITH... Vous l'avez dénonçé vous même...

JULES a 18 ans... L'âge de tous les enthousiasmes...

Un peu de calme, s'il vous plait... Laissez lui le temps de s'exprimer... N'affiche-t-il pas sa croyance en la ROYAUTE QUI NE PEUT QUE REVENIR ?

IL n'insulte pas, il ne blasphème pas, Pitié !

Jules, moi je vous fais confiance et mettez-vous sous la protection de JESUS et MARIE... Ils vous aideront dans vos posts !

JESUS a dit :

"soyez humble, persévérant"... Vous l'avez été en changeant votre logo... Merci pour le forum.

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par jules Ven 8 Mai 2009 - 11:23

Je vous remercie de dire la verité et l'unique verité ANNE4. Comme j le disais dans mes messages, je suis peut etre nationaliste car je soutiens mon pays qui est si chere mes yeux mais je ne suis pas et loin de là un raciste car je respecte toutes les races vivant sur cette terre.

"Jules, moi je vous fais confiance et mettez-vous sous la protection de JESUS et MARIE... Ils vous aideront dans vos posts !"

Merci pour votre confiance, vous etes tres aimable.

Patmos, je suis un chretien et fier de l'etre. Lorsque le nouvel ordre mondial sera mis en place je risquerai ma vie pour Dieu !! Je ne me cacherai pas comme une hermite dans un refuge, je prouverai ma foi en Dieu
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Ven 8 Mai 2009 - 13:10

Au moins, vous vous avez de la chance d'être un vrai français de souche !

Nostalgie :

J'avais beaucoup d'ancêtres qui s'appelaient JULES...

De braves paysans qui arpentaient la campagne leur fourche à l'épaule, marchant en jouant des hanches, une paille dans le coin de la bouche comme une cigarette, l'oeil malin et le béret de travers !

Ah ! la France profonde... Elle se perd !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par jules Ven 8 Mai 2009 - 13:43

mon vrai nom est julien, jules est un diminutif julien

LA FRANCE c'est mon pays et sachez que je ne l'abandonnerai jamais meme au prix de ma vie !!
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par txurin Sam 9 Mai 2009 - 7:36

Je le répète nous ne sommes pas dans un forum nationaliste ici, il y en a suffisamment comme ça sur la toile qui viennent dégueuler leur racisme en se cachant derrière une religion, que ce soit l'Islam ou le Catholicisme. Le nationalisme conduit à la violence. Ne mélangez pas tout s'il vous plaît !

Le Christ n'appartient ni à la France ni à qui que ce soit, il appartient à l'humanité entière, que vous soyez de souche occidentale, arabe ou indienne. L'identité nationale n'a absolument rien à voir là dedans.

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" ça vous parle ?
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par le moine Sam 9 Mai 2009 - 7:48

Guantanamo en France vraiment n'importe quoi ?

C'est vrai que ce n'est pas bien ce genre de " camps " cela rappelle les horreurs des camps de concentration des nazis, mais là aussi il ne faut pas pousser ! Il ni a rien à voir, c'est de l'hystérie.

Le mieux c'est éventuellement remettre les frontières ou durcir le droit du sol...mais bon chacun c'est conviction religieuse et politique !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Charles-Edouard Sam 9 Mai 2009 - 11:01

En tous cas il y aura beaucoup de dérive dans ces camps et même peut-être des expériences médical non?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par ANNE4 Sam 9 Mai 2009 - 11:28

txurin a écrit:Je le répète nous ne sommes pas dans un forum nationaliste ici, il y en a suffisamment comme ça sur la toile qui viennent dégueuler leur racisme en se cachant derrière une religion, que ce soit l'Islam ou le Catholicisme. Le nationalisme conduit à la violence. Ne mélangez pas tout s'il vous plaît !

Le Christ n'appartient ni à la France ni à qui que ce soit, il appartient à l'humanité entière, que vous soyez de souche occidentale, arabe ou indienne. L'identité nationale n'a absolument rien à voir là dedans.

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" ça vous parle ?

MALICE ou pas MALICE de la part de Jules....

La FRANCE a, il est vrai une grande responsabilité sur le Monde... Nouvelle Jérusalem... à partir du baptème de CLOVIS descendant du ROI DAVID...

Le Monde appartient à DIEU, JESUS en est le ROI, MARIE, la REINE...

LA FLEUR DE LYS, leur emblème...

Donc, fiers d'être français, terre d'accueil OUI dans la mesure de ses possibilités... Ensuite, invasion de l'ISLAM et autres sournoiseries (MAGIE AFRICAINE..., TRAFIC D'ARMES, VIRUS, MONSANTO, MONDEX, FM en tous genres... NON)...

MAIS, NON PLUS GUETTOS ET PRISONS ODIEUSES ET PERSECUTIONS ET EXPLOITATION DES PLUS FAIBLES, DES SANS PAPIERS, CA NON PLUS....

CHAQUE HOMME EST PRECIEUX POUR DIEU, NOUS AURONS A EN RENDRE COMPTE UN JOUR CHACUN INDIVIDUELLEMENT !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Patmos Sam 9 Mai 2009 - 11:44

ANNE4 a dit :

JE DEMANDE A PATMOS UN PEU PLUS DE TOLERANCE...

Un peu de calme, s'il vous plait... Laissez lui le temps de s'exprimer... N'affiche-t-il pas sa croyance en la ROYAUTE QUI NE PEUT QUE REVENIR ?

IL n'insulte pas, il ne blasphème pas, Pitié !


Réponse : la tolérance à ses limites, Anne ! Face au Mal, PAS DE COMPLAISANCE !

Jules a insulté et blasphémé, puisqu'il a déclaré ailleurs sur le forum que "si Dieu avait créé différentes races, ce n’était pas pour qu’elles se mélangent ni se métissent" ! Quel BLASPHEME, et quel CRACHAT à la face de Dieu !

Pire : jules a même défendu, sur ce fil précis, la création d'un CAMP DE CONCENTRATION pour immigrés !!!

Il y a des limites à ne pas dépasser, même si l’on n’a « que » 18 ans !

Sachez d’ailleurs que jules a été BANNI aujourd’hui, et avec raison, pour RACISME !

Bravo à Charles-Edouard, qui a eu le courage de faire en sorte que ce forum ne se transforme pas en « peuple du nazisme » !


Enfin, Anne, méfiez-vous des sentiments « nationalistes » et « patriotiques ». Aimer son pays et être attaché au territoire où l’on est né est une chose honorable. Se servir de cela pour encourager la discrimination, l’intolérance, la haine et le racisme est un péché immense. Le patriotisme, quant à lui, est un attrape-nigaud surtout désigné à servir le GOUVERNEMENT, notamment en temps de guerre. Confer le « Patriot Act », qui là aussi a amené une variété d’injustices, de répression, de haine et de suppression des libertés ! N’oubliez jamais que les fascistes et les nazis jouent très fort sur ce sentiment patriotique et national, en le pervertissant pour permettre les pires horreurs ! NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE PIEGE DU MALIN !


Dernière édition par Patmos le Sam 9 Mai 2009 - 12:19, édité 1 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par le moine Sam 9 Mai 2009 - 11:47

Charles-Edouard a écrit:En tous cas il y aura beaucoup de dérive dans ces camps et même peut-être des expériences médical non?

La question peut être posé mais pour avoir une réponse définitive...là
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Patmos Sam 9 Mai 2009 - 12:26

A partir du moment où il existe un "vide juridique" sur le territoire où se créé ce camp (ce qui est le cas, relisez l'article), cher le moine, cela signifie que la porte est ouverte à l'ARBITRAIRE le plus TOTAL, aux abominations, aux tortures et aux traitements les plus inhumains !

Ces immigrés, fussent-ils "illégaux", restent néanmoins des PERSONNES et des ETRES HUMAINS honorables et dignes. OR, nous constatons dans les terles utilisés dans l'article qu'ils sont traités comme des CRIMINELS et comme de la VERMINE !

Cela en dit déjà long sur la façon dont on sera susceptible de les (mal)traiter !

Le Mal le plus affolant et pourtant le plus évident est en train de reprendre racine sur le sol de France. Je suis étonné que si peu de gens s'en rendent compte !

Censure, suppression des libertés, répression, espionnage, délation, dictature, exclusion, discrimination... tout cela est en train de se mettre en place, et les gens semblent incapables de le voir ou en tout cas de réagir !

C'est grave, les amis... c'est EXCESSIVEMENT grave !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par le moine Sam 9 Mai 2009 - 12:30

Mais il y a des ONG tout les jours il me semble dans ces camps ! donc si vous ne faite pas confiance à l'état faite confiance à ces associations !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Patmos Lun 11 Mai 2009 - 14:30

Ha ! Oui, les "braves ONG", qui sont SUPPOSEES défendre vos libertés et vos droits à votre place, mais qui en réalité ont été récupérées par le système il y a belle lurette ! :roll: Laughing

En effet, le moine, on peut se rassurer stupidement comme on peut, en REFUSANT mordicus de voir l'horreur honteuse et inhumaine qui est en train de se produire, et surtout en RAFUSANT de réagir... Mad


Mais où cela a-t-il mené les bons Allemands ? Question Confused

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par isabella Dim 16 Aoû 2009 - 14:30

Eh bien ! Voilà que je découvre avec horreur ce fil-ci... :pale:

Dieu frappera sans pitié, d'une façon ou d'une autre, tous ceux qui prennent de telles décisions afin d'enfermer les étrangers ou de leur faire du tort. Exclamation

Car en effet, il est dit, dans Malachie, 3:5

Oui, le Seigneur de l'univers déclare : «Je viendrai au milieu de vous pour vous juger. Je m'empresserai d'accuser ceux qui pratiquent la magie, qui commettent l'adultère, qui prononcent de faux serments, qui retiennent le salaire des ouvriers, qui oppriment les veuves et les orphelins ou qui font du tort aux étrangers, tous ceux qui ne tiennent aucun compte de moi.»

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par invité1 Dim 16 Aoû 2009 - 14:38

isabella a écrit:
Car en effet, il est dit, dans Malachie, 3:5

Oui, le Seigneur de l'univers déclare : «Je viendrai au milieu de vous pour vous juger. Je m'empresserai d'accuser ceux qui pratiquent la magie, qui commettent l'adultère, qui prononcent de faux serments, qui retiennent le salaire des ouvriers, qui oppriment les veuves et les orphelins ou qui font du tort aux étrangers, tous ceux qui ne tiennent aucun compte de moi.»

A savoir qui sont les étrangers.... car aujourd'hui c'est nous les français qui nous sentons étrangers dans notre propre pays !
Du balai à ceux qui veulent nous imposer leur système.... qu'ils respectent nos lois, nos coutumes et nos racines... sinon du balai !


voici un discours du ministre, François Fillon, qui pourrait donner de la graine à d'autres...

"... Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter la France, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
Apparemment, le premier ministre Francois Fillon a choqué quelques musulmans Francais en déclarant Citation: ' LES IMMIGRANTS, NON FRANCAIS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. 'Notre culture s'est développée en luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Notre langue officielle est le francais; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!
La plupart des Francais croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.
Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.
Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Francaise, 'LE DROIT DE PARTIR..
>
Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez le pays que VOUS avez accepté."" (Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et à répandre les mêmes vérités).

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par isabella Dim 16 Aoû 2009 - 14:51

Que l'on ne vienne pas nous raconter n'importe quoi ! :roll:

Je crois que la définition du dictionnaire du nom commun "étranger" est assez éloquente pour que l'on ne se méprenne pas :

Etranger : (Celui, celle) qui n'est pas d'un pays, d'une nation donnée; qui est d'une autre nationalité ou sans nationalité; plus largement, qui est d'une communauté géographique différente.


En France, ceux qui possèdent donc la nationalité française ne sont donc pas des étrangers. Wink

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!! Empty Re: BIENTOT UN GUANTANAMO POUR IMMIGRES, A CALAIS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum