Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas )

2 participants

Aller en bas

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Empty INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas )

Message par P4572 Sam 18 Avr 2009 - 15:55

La si belle voix d'une simple paroissienne catholique

Puisqu'il y a aussi de beaux événements sur notre terre, - et que des lecteurs en redemandent - voici la récente histoire de Susan Boyle. Les faits :

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) 6a00d83451619c69e201156f327050970c-800wi "Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent». Le principe de l’émission est connu: il s’agit de prouver au jury que l’on possède un talent «incroyable» en se donnant en spectacle devant un public. Un show à mi-chemin entre la foire et un dîner de cons télévisuel où la moquerie est facile et les critiques, acerbes. D’autant que le jury britannique compte dans ses rangs le redoutable Simon Cowell, dont les piques ont fait la joie des amateurs de «Pop Idol» («Nouvelle Star»), autre émission de télécrochet.

Lorsque Susan Boyle s’avance sur la scène, on sent que le jury va se lâcher. Il faut dire que l’apprentie chanteuse détonne. Avec sa robe «habit du dimanche», son physique de bûcheronne, son âge et son manque de sex-appeal (elle avoue d’ailleurs n’avoir jamais eu de rendez-vous galant ni même avoir été embrassée), elle a tout l’air d’une «ETC» comme dirait André Manoukian, une «erreur terrible de casting». Pourtant, Susan ne se laisse pas impressionner par les ricanements qui fusent du public et les mines circonspectes des jurés".


On lit d'elle :
INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) 6a00d83451619c69e20115702904db970b-800wi "Susan chante dans le chœur de son humble paroisse catholique depuis des années. Le prêtre de la paroisse la considère comme une "âme tranquille" et est aujourd'hui très fier d'elle. C'est sa maman qui l'a encourage depuis toute petite, a chanter et ce malgré un handicap a suivre des études. Elle a enregistre un CD il y a quelques années "cry for a river" pour une œuvre de charité, qui a été imprime a 1000 exemplaires [l'écouter ici].

Susan répond, regardant l'hostilité du Public lors de sa première apparition, "Le monde moderne est bien trop presse de juger les personnes sur leur apparence".


Résultat, Susan Boyle est la révélation de l'année et elle est devenue la coqueluche de l'Angleterre :
"La candidate entonne alors «I dreamt a dream» de la comédie musicale «Les Misérables». Une interprétation qui laisse public et jury sans voix. Susan suscite un tel enthousiasme qu’elle reçoit une longue standing ovation et arrache une larme à un membre du jury".
"Il eut suffit 10 secondes de sa performance, pour que le public soit totalement conquis et les juges stupéfaits".
"Après seulement une semaine, sa vidéo sur Youtube a été vue 25 millions de fois, 5 ou 6 fan-websites ont été crée, elle a un article Wikipedia, elle été interviewée par les géants de la TV américaine (FOX, CBS, etc...) plusieurs fois, et son histoire reprise par de nombreux journaux. Un contrat avec la Société de Simon Cowell, serait pour bientôt".


La vidéo ici (visionnée 2.485.245 fois en 72 heures).

Lahire

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Empty Re: INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas )

Message par Gilles Sam 18 Avr 2009 - 16:21

SEULEMENT UN MOT POUR DÉCRIRE CE QUE VOUS VENEZ DE DÉPOSER PLUS HAUT: INCROYABLE !!!

Je dois vous avouer cher "Panetier" que j'en ai eu presque la "larme à l'oeil" en regardant la vidéo principale et en écoutant la deuxième sur "YouTube" !!!

Comme vous avez raison cher ami... Les gens mondains ne regardent qu'à l'apparence physique d'une personne.
Je suis persuadé que Madame Susan Boyle éclipsera bientôt certaines vedettes internationales !

Je place votre lien dans mes "favoris", soyez-en certain !

MERCI ! MERCI ! ET ENCORE MERCI !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Empty Re: INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas )

Message par P4572 Dim 19 Avr 2009 - 9:56

Cher Gilles,

Vous avez l'avantage d'être bilingue et de bien saisir les commentaires en Anglais.

Merci pour votre commentaire à chaud.

amicalement

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Empty Re: INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas )

Message par Gilles Dim 19 Avr 2009 - 10:47

Bon et saint dimanche cher "Panetier"INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Icon_sunny

Oh vous savez cher ami, je ne suis pas parfaitement bilingue mais je me débrouille assez bien en anglais. Cela m'a fait vraiment plaisir de commenter ces deux excellents liens que vous avez déposés. Merci encore !

Cela revient un peu à l'homélie que le prêtre a prononcée ce matin à la messe...
Il disait par rapport à l'évangile d'aujourd'hui (épisode de Thomas) que les gens ne veulent que le matérialisme de nos jours.
Ils ne veulent que croire à ce qui est "clinquant" et artificiel; pas surprenant que notre Grand Dieu pourtant si juste les laisse se vautrer dans leur incroyance !

Quand nous regardons l'exemple de Madame Susan Boyle qui est maintenant reconnue dans le monde entier, çà porte beaucoup à réfléchir. Et dire que cette dame qui, quelques minutes avant sa grandiose prestation, était sur le point de se faire "lyncher" par le jury et l'assistance... Une dame qui avait une allure étrange mais quel "réveil" des gens lorsqu'elle s'est mise à chanter !

Comme le dit le proverbe populaire: "L'habit ne fait pas le moîne" !

Je vous souhaite de passer une excellente semaine cher "Panetier". Que la Divine Trinité vous bénisse !Remerciement

Gilles. Ville de Québec - Canada INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Empty Re: INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas )

Message par P4572 Mer 25 Aoû 2010 - 9:57

La chanteuse Susan Boyle prie le rosaire chaque jour


INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) 6a00d83451619c69e20133f34f2c33970b-120wi La chanteuse écossaise Susan Boyle va chanter lors de la venue du pape à Glasgow, en Ecosse, le 16 septembre :

"Pouvoir chanter pour le pape est un grand honneur et quelque chose dont j'ai toujours rêvé. C'est indescriptible". La visite du pape est un grand évènement pour les catholiques d'Ecosse". "Ma foi est la base de ma vie, je prie et dis le rosaire chaque jour et suis très proche de ma religion"

La chanteuse devrait interpréter trois chansons au parc de Bellahouston, où sera célébrée la messe, et accompagner un choeur de 800 personnes. Elle chantera notamment l'hymne "How Great Thou Art" et une chanson d'adieu quand Benoît XVI quittera le parc pour se rendre à Londres.

Cadette d'une famille de neuf enfants, elle chante dans le chœur de la paroisse et joue également du piano. En 1999, chanteuse dans une chorale catholique, Susan Boyle avait participé à l'enregistrement d'un CD de charité tiré à 1 000 exemplaires, à ses propres frais. En 1999, alors que son père meurt à la suite d'un cancer, elle décide de rester vivre avec sa mère Bridget, pour la soigner. Sa mère l'encourage à chanter et à se produire devant un plus large public que la paroisse, où Susan chante. Sa mère meurt à son tour, en 2007. Alors qu'elle a 47 ans, au chômage, célibataire sans enfant, vivant seule, Susan se présente à l'émission "Britain's Got Talent", 3ème saison, une émission télévisée britannique à la recherche de nouveaux talents. Elle y fait une très forte impression.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas ) Empty Re: INCROYABLE ! quel talent ! DIEU SOIT LOUE ! ( vidéo en bas )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum