Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL...

+2
Michael
Gilles
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Empty Re: LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL...

Message par Philippe-Antoine Jeu 9 Avr 2009 - 16:40

La seule chose dont je suis sûre c'est de ma foi et de l'amour que Dieu et Marie me témoignent dans la vie.

Alors, que voulez-vous de plus? ... Smile

Joyeuses fêtes de Pâques!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Empty Re: LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL...

Message par Dousig Jeu 9 Avr 2009 - 21:29

Chère roselyne,

je vous remercie de votre offre de dialogue dans la paix. Smile

Il me faudra cependant un certain temps pour réunir tous les messages de JNSR, puis je proposerai les passages que j'ai trouvé mauvais.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Empty Re: LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL...

Message par Her Dim 12 Avr 2009 - 15:38

Dousig a écrit:
...Mais si ces révélations sont fausses, soit elles sont l'oeuvre du mensonge humain, soit elles sont oeuvre du mensonge diabolique. En tout cas, il n'y a pas d'autres solutions. Tout ce que je veux prouver, c'est que ces messages possèdent des parties qui vont contre la foi. Pour ma part, je ne vois pas un être humain inventer tout ça, et c'est mon avis personnel, donc je pense que c'est d'origine diabolique.
Amicalement, Dousig Smile

Bonjour Dousig,

Vous en connaissez beaucoup de suppôts de Satan qui font ainsi ériger des centaines de Croix à travers le monde ? Des centaines de Croix d'Amour autour desquelles ont été célébrées des centaines de messes et récités des milliers de rosaires ?

Connaissez-vous les grâces déjà obtenues au pied de ces croix ?

Souvenez-vous ! On doit juger l'arbre à ses fruits ?

Vous êtes vraiment un pénible lorsque vous troublez la foi des gens par vos propres incertitudes. Lorsque vous avez des doutes sur telle ou telle chose qui vous paraît suspecte, prenez ce qui vous semble bon et laissez le reste, et sans juger, en silence retirez-vous discrètement de crainte de pécher par la langue.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Empty Re: LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL...

Message par Dousig Dim 12 Avr 2009 - 19:10

Vous en connaissez beaucoup de suppôts de Satan qui font ainsi ériger des centaines de Croix

He bien, si ces Croix sont automatiquement accompagnées par des révélations privées, malheureusement, je vois très bien le diable agir ainsi. Ce n'est pas le fait de crier Seigneur Seigneur ou de planter des croix qui sauvera un homme qui n'a pas la foi.

Si les révélations privées qui accompagnent le plantage de croix sont mauvaises, comme ces choses :
1)à propos d'extraterrestres,
2)de corps doubles,
3)de huitième jour de repos, comme si on ne savait pas que Dieu s'était réservé le septième jour pour se reposer,
4)de paradis sur terre qui aurait lieu avant le jugement dernier, ce qui est contre l'Evangile, qui dit : quand reviendra le Fils de l'homme, retrouvera-t-il encore la foi sur terre,
et 5)d'un tas de petites choses suspectes et contre la foi que je pourrais encore montrer...
en voilà suffisamment pour ne pas vouloir de ces révélations.

Vous pouvez planter des Croix pour Notre-Seigneur : oui, vous pouvez, mais pas en vue de révélations privées contraires à la foi.

Pour les "grâces" obtenues : peuvent-elles être dûes aux prodiges du démon ? Si oui, alors ce ne sont pas des preuves. S'agit-il d'une conversion ? Le diable n'est pas contre une conversion du moment que la personne demeure toujours dans l'erreur distillée par ses révélations contre la foi. Exemple : les adeptes de la réincarnation n'ont pas la foi, et pourtant ils professent Jésus.

Voilà. Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Empty Re: LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL...

Message par Gilles Dim 12 Avr 2009 - 19:28

Bon dimanche de Pâques chère "Dousig" ! sunny

Je suis entièrement de votre avis en ce qui concerne la dénonciation des fausses apparitions et faux messagers...

J'ai trouvé sur "Google" un article qui en dit long ! L'apôtre Paul nous met devant une certitude: "Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Corinthiens 11:14).

Voici donc le texte en question...

J'ai publié l'article ci-dessous car je pense qu'en effet nous devons nous méfier des apparitions qui peuvent, pour beaucoup d'entre elles, provenir de satan. Il est très rusé et peut séduire beaucoup de gens...

Je pense que des anges, ou Marie elle-même, peuvent venir nous aider. Car justement satan est tellement rusé que nous devons être aidés, guidés... mais nous devons restés très prudents face aux apparitions.

En ce moment je lis justement un livre qui donne des messages sur des apparitions de Marie à une femme. Ses apparitions ne sont pas encore reconnues par l'Eglise catholique, mais certains religieux reconnaissent ses apparitions comme venant réellement de Marie.
Je ne donnerai ni le titre du livre, ni le nom de la personne qui reçoit les messages car personnellement je pense, et je suis certain, que ses apparitions viennent de satan.
En fait cette apparition veut que l'on répande son image juste devant la croix. Une image d'elle représentée comme Marie collée à la croix... cela me fait penser que cette apparition veut prendre la place du Christ.

Puis cette apparition se présente avec le linge du Christ ( quand Il était sur la croix ) autour de sa taille. Encore une fois, cela donne vraiment l'impression que cette apparition veut prendre la place du Christ.

Seul le Christ a souffert pour nous. Ni sa mère, ni les anges, ni personne d'autre n'a été sur la croix...
Si une apparition se fait passer pour le Christ de quelques façons, nous pouvons être certains que satan est cette apparition.

Certaines apparitions sont réellement de Marie. Comme celles de Lourdes où il y a eu, et a encore, beaucoup de guérisons. Satan n'a pas le pouvoir de guérir. Ici Marie nous aide a nous tourner vers Dieu qui Seul guérit.

Les apparitions de Marie et des anges sont possibles... la Bible nous le montre bien, mais restons vigilants...

Juste pour info : l'apparition dont je parle ci-dessus et qui veut prendre la place du Christ veut qu'on l'appelle " la dame du peuple ".

Source: verslalumiere.over-blog.com

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL... - Page 2 Empty Re: LES PSEUDOS VISIONS ET MESSAGES DU CIEL...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum