Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention au sites new age! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention au sites new age! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attention au sites new age!

+3
turttle
toto
RA-OM
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Attention au sites new age!

Message par RA-OM Jeu 8 Juin 2006 - 21:20

Message de Marie, de Boudha et de Jesus.


http://paroles.de.linfini.free.fr/index.php?requ_page=chapter_wezac_2006_par_marie&lang=fr
Note de l'administrateur:(lien laissé pour l'exemple!)
Attention site new age!

RA-OM
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Ven 9 Juin 2006 - 0:18

c'est bon les experts ont identifié les voix ?

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par turttle Ven 9 Juin 2006 - 22:36

C'est new age..!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par philippe Sam 10 Juin 2006 - 7:23

RA-OM, pas de propagande NEW-Agien içi, merçi.

Jésus et Marie d'accord; "M" et les maîtres de sagesses": non merçi.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 11 Juin 2006 - 0:29

Message de Marie, de Boudha et de Jesus.

t'es chrétien?

je me pose la question parce que pour mettre boudha à coté des Saints Noms de Jésus Christ et de sa Mère...

moi ça me plait pas. :evil:
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Dim 11 Juin 2006 - 2:06

ouais , en attendant c'est "vive les chapelets et les breloques" sur
ton lien.....T'es chrétien ou catholique ? .....
Tu pries avec un chapelet? .....

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par turttle Lun 12 Juin 2006 - 19:43

Cher Toto,

Les catholiques et les orthodoxs sont chrétiens puisqu'il croient en Jésus Christ..!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Mer 14 Juin 2006 - 20:29

alors pourquoi se faire appeller catholique ou orthodoxe ?
Personellement je ne cherche pas à convaincre , mais ce n'est pas la même chose , quand on fait une genuflexion devant une statue c'est apostate ,
quand on ose se faire appeller le saint pére c'est apostate , quand j'entend Benoît 13 + 3 demander à DIEU pourquoi il est resté silencieux pendant l'holocauste ça me fait bien rire!!!!! Dieu va se faire entendre bientôt et certains vont tomber de trés haut (aussi haut qu'ils aiment s'élever au dessus des autres).

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par Charles-Edouard Dim 18 Juin 2006 - 15:27

Il faut avoir de la compassion!
ne pas juger car personne ne detient la vérité!
Seul Jésus Christ la détient!
Je croit en la sainte vierge Marie qui est sa mère!
J'aime mieux m'agenouiller devant des statue de saint ou de Jésus plutôt que devant des hommes politiques,chanteur,footbaleurs ou autres "star"!
j'aime mieux mettre des statue de Jésus de saint ou Marie plutot que des poster de footballeur ou chanteur ou autre star car CA c'est de l'idolatrie!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Sam 15 Juil 2006 - 17:01

Et bien tu es libre de continuer avec tes statues si tu aimes ça.....mais elles ont des yeux et ne voient pas , des pieds mais ne marchent pas , des oreilles mais n'entendent pas , une bouche mais ne parlent point .

LES STATUES SONT FORMELLEMENT INTERDITES DANS LA BIBLE , alors tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas..............

Et arrêtons les raisonnements simplistes s'il vous plaît , on va finir par se demander si c'est pas fait exprés pour mieux embrouiller , ce n'est pas parce qu'un poster de "star" c'est mal qu'une statue c'est bien .........
encore une fois ce n'est pas moi qui le dit , c'est clairement indiqué dans la Bible , dont les mises en garde sont suffisamment nombreuses pour éviter ce genre de dérives.......croyez vous qu'il y ait une différence réelle entre une statue en or et une statue en merde?
Mon but n'est pas de choquer , mais posez vous sincérement la question.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Dim 16 Juil 2006 - 4:36

je crois que nous ferions mieux de nous poser de bonnes questions ...

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Dim 16 Juil 2006 - 16:04

savoir qui on prie ce n'est pas une bonne question?

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Dim 16 Juil 2006 - 22:09

oui si tu prie pour moi je serai tres content Wink
mais je veux dire qu'il y a d'autre occupations a faire et des soucis reels enfin si tu veux qu'on en discute je suis a toi

oracle

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Dim 23 Juil 2006 - 0:11

Et bien je te remercie pour ta sollicitude ..........et ton apparente disponibilité pour ceux qui en auraient besoin.......

En attendant nous assistons encore à un drame de l'incommunicabilité sur
cette toile virtuelle , en effet j'ai dit "savoir qui on prie " , et non "....pour qui on prie " , ce qui fait quand même une différence assez nette il me semble .

J'entend par là que celui ou celle qui aime les statues (qui ont des yeux mais ne voient pas , une bouche et ne parlent pas , des pieds et ne marchent point) ne peut pas dire qu'il croit en la Bible sans faire preuve de mauvaise foi ou de naiveté. Ou alors il (ou elle) ne connaît pas ses commandements.

Et comme il y a danger de mort , ça me parait quand même bien un soucis réel , surtout pour les temps qui s'en viennent.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty de retour

Message par oracle Lun 24 Juil 2006 - 23:31

lut ben en fait je ne connais pas la bible seulement je dirais en fait que ya pas besoin de commandements pour savoir vivre

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Mar 25 Juil 2006 - 14:58

La situation actuelle est due au fait que les commandements n'ont pas été respectés , tu ne vois toujours pas l'utilité?
Parfois on fait le mal en pensant faire le Bien , dans nos esprits tordus , surtout qu'on y est encouragé par un systéme basé sur le mensonge , et qui est le pére du mensonge à ton avis?

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Mar 25 Juil 2006 - 20:39

je vois mais est ce que ton "mensonge" n'est pas imaginaire ?
car les faits sont helas bien reels seulement ca nous parait flou puisque nous en sommes eloignés
le pere du mensonge je ne sais point qui sait mais ca doit etre un beau ou une belle persifleur
Smile
moi je suis pour la paix et je trouve que s'enteter a se dire que les commandements ne sont pas respecter serait une torture de soi

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Mer 26 Juil 2006 - 17:52

t'as raison , le mensonge est imaginaire , on vit dans un monde ou tous les hommes se conduisent bien , les richesses sont équitablement réparties ,
il n'ya pas de guerre , on nous dit la vérité à la télé , la pollution est un mythe , le chômage baisse , l'état n'est pas endetté , les vaccins sont bon pour la santé , le pétrole aussi , le contrôle de la pensée n'existe pas , les OGM sont sans dangers , et votez pour casimir!

PS il y a un trésor de l'aut'côté de l'arcenciel , je sais c'est Donald qui me l'a dit.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Mer 26 Juil 2006 - 21:19

tu serais prete a passez du cote obscur de la force je comprends
ou tu essaie de semer le desespoir
je ne vois en aucun cas le mal que l'on peut faire etant donné que par notre volonté nous essayons a notre temps du moins ici et surtout pour moi de ne pas blesse autrui
l'inverse de pas mal de gens apparement

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Mer 26 Juil 2006 - 22:20

Les formules implicites me laissent de glace.
Il n'y a aucun desespoir en moi car je place toute ma confiance en Jésus le Christ notre sauveur , je dis simplement que les hommes se conduisent mal , même parfois en pensant faire le Bien .
Un homme ne peut pas définir lui même ce que doit être sa conduite , sinon on voit bien ou cela méne.... le relativisme et les droits de l'homme à géométrie variable (pour rester poli) et les cortéges de baratin et de manipulations en tout genre qui s'ensuivent.......
Le monde des hommes est une abomination qui porte en elle les germes de sa propre destruction , ceux qui l'aiment , périront avec.
Je ne cherche pas à choquer mais pendant qu'on se fait des politesses on ne voit pas le fond et pendant ce temps là des gens meurent à cause de notre façon de vivre ( je veux dire les occidentaux en général).
Le post d'avant était juste une petite ironie pour montrer que le monde dans lequel nous vivons est bien basé sur le mensonge , le but n'était vraiment pas de blesser quiconque , en temps de guerre on appelle ça un dommage collatéral , le mien était totalement involontaire , et bénin ......

Je suis simplement réaliste , les hommes ont oublié DIEU et ils vont payer le prix de leur pêchés , "or , le salaire du pêché , c'est la mort".
Si j'étais pessimiste , je pense que je dirais que je m'en fous , pour me rassurer comme tout le monde........
Mais au contraire je me réjouis car le Seigneur vient bientôt , pour établir son Royaume , Eternel celui- là , donc tout va bien!
Encore quelques mauvais moment à passer c'est tout.
Même la mort physique est un détail quand on est vivant en Jésus-Christ.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Mer 26 Juil 2006 - 22:38

donc d apres toi dieu arrive szur terre
ou jesus christ est reincarné ?

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Jeu 27 Juil 2006 - 20:37

DIEU est partout et en tous temps , Il est l'alpha et l'oméga , Son amour pour nous est infini mais n'avons de cesse de lui désobéir et de mal nous conduire.

Jésus Christ est le fils unique de DIEU , il est venu pour nous sauver , en donnant son sang pour l'alliance éternelle entre DIEU et les hommes , c'est son sacrifice parfait qui rachéte nos pêchés et qui fait que nous pouvons être pardonné si nous sommes repentants et acceptons notre statut de pêcheur , tout en pardonnant aux autres .
Il est le premier rescussité d'entre les morts , c'est le seul qui dit la Vérité , hors de lui point de salut pour l'âme.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Jeu 27 Juil 2006 - 20:52

alors en fait si je comprends bien tu dis que l'on desobeit a l alpha et l omega
et que jesus christ etant sacrifie serait la liberation des peches
dans ce cas sacrifions tt le monde et que l on se pardonnent

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Jeu 27 Juil 2006 - 21:14

Jésus Christ n'est pas tout le monde , il est le fils unique de DIEU , son sacrifice est parfait , les autres sacrifices sont inutiles et font plus de peine qu'autre chose.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Jeu 27 Juil 2006 - 21:38

donc aucune part de nous ne fais partie de jesus alors dans ce cas nous ne sommes que des demons

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Ven 28 Juil 2006 - 1:59

Nous ne sommes pas des démons mais des pêcheurs , il nous faut nous repentir pour la mal que nous faisons en pensée , pas action et par omission.........et pardonner aux autres.
Le salut passe par Jésus Christ , qui nous ouvre le chemin vers la vie éternelle .
Chacun peut être sauvé , mais la majorité rejette l'idée même de devoir être sauvé ou estime pouvoir trouver le salut d'elle-même ........ce qui est impossible et montre bien l'orgeuil de l'homme qui se rebelle contre son Créateur pourtant plein d'amour et d'attentions.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Ven 28 Juil 2006 - 4:08

d'accord je comprends mais ce que je veux te faire remarquer c'est que rire
nous sommes pour la plupart orgeilleux mais avons nous tord ou avons nous une bonne idée de penser a la sagesse meme

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Ven 28 Juil 2006 - 19:55

A partir du moment ou un homme se considére sage , de lui même , en dehors des voies du Seigneur , il y a déjà un pêché d'orgeuil manifeste......
Regardons un peu le résultat de la soit-disant sagesse humaine : tout est pollué , souillé , marchandisé , étiqueté , corrompu , et j'en passe , c'est juste un constat de l'action de l'homme..............sur l'environnement qui lui est offert par DIEU.
Maintenant , quand il s'agit d'appliquer une "certaine sagesse" (encore faut-il la définir) , on voit bien que les actes ne suivent pas les discours.......
Aujourd'hui , environ 20% de la population mondiale vit sur le dos des 80% qui crévent la dalle pour nous faire du café ou des pompes pas chéres , ce qui est en contradiction totale avec l'humanisme de façade adopté par la plupart des occidentaux............encore juste un constat........
On a beau rechercher la sagesse , cela ne sert à rien tant qu'on est dans Babylone , occupé à rouler à l'essence et à rejeter des kilos d'ordures ménagères tous les jours , tout en se réjouissant parce qu'on a trouvé un t-shirt pas cher fait par un gamin qui souffre de malnutrition et de l'esclavage du "libre échange".....
Tout le monde est concernés par cet état de FAIT , dans nos pays riches et "bien pensant"..............
Donc chacun a une part de responsabilité

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par oracle Ven 28 Juil 2006 - 20:16

ahahah donc en fait tu es mon esclave oh merci de me servir

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par toto Sam 29 Juil 2006 - 1:49

ah bon tu aimerais avoir des esclaves?

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention au sites new age! Empty Re: Attention au sites new age!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum