Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

+4
Isabelle-Marie
Silvano
azais
François Bernon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par Edmond56 Ven 9 Fév 2024 - 8:55

cette vidéo en français n'est plus disponible sur youtube
voici l'originale en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=Ine4F69lNvU

Edmond56
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par Edmond56 Ven 9 Fév 2024 - 11:56

Je vous transmets la traduction ci-dessous:

Très bien, alors maintenant que l'enregistrement a commencé, ce que je vais faire, comme nous venons de terminer une prière, c'est de traiter du thème de la conférence. Et le thème est: la raison de la pause. Et cela mérite d'être vraiment souligné. C'est une pause, ce n'est pas une condamnation et certaines personnes l'appellent une suspension. Une suspension ou une pause, c'est la même chose, cela ne signifie pas que c'est fini, cela signifie que c'est temporairement en attente, il y a des raisons à cela. OK? Et c'est ce que je vais expliquer. La cause de béatification de Luisa est-elle interrompue, suspendue ou en attente?

Il semble que oui! Nous pouvons affirmer maintenant avec certitude qu'en avril de l'année dernière, il y aurait eu un document émis par le préfet du dicastère pour la cause des saints, le cardinal Marcello; dans le thème, il abordait en français, les raisons de la suspension de cause de Luisa.
 Maintenant, pourquoi dois-je dire que nous ne pouvons pas le dire avec certitude?
Parce que ce document est confidentiel, ce n'est pas pour le public; 
cependant, ces derniers jours, un journal, un journal français, a publié ce document qui selon eux est authentique. Il porte un numéro de protocole ainsi que la signature du cardinal Marcello et il est adressé à un évêque français nommé Mgr Benoît. J'ai donc regardé; cette lettre a été publiée et en haut il est écrit: "confidentiel": ce qui signifie que cette entreprise qui l'a publiée viole les lois civiles et elle semble être fière de le faire.
Je ne pense pas que ce soit la façon dont Dieu s'attendrait à ce que nous nous adressions aux gens, lorsque l’Église que nous servons, nous dit que certaines choses doivent être confidentielles.
Pourquoi cela?
Une infraction civile peut entraîner, non seulement une pénalité ou des amendes mais aussi une punition, une punition ecclésiale.
Mais encore une fois, nous vivons à une époque où les gens font ce qu'ils veulent, au nom de l'Église, vous le savez.
Et ce sont des moments tristes parce qu'il y a beaucoup de confusion, beaucoup de désunion et de discorde...
Mais la question est maintenant de savoir si ce document est authentique. Parce que c'est confidentiel et je serais dans l'opposition à moins que je parle directement au cardinal pour le confirmer. Oui, pour dire que, si je le faisais, non seulement j'encouragerais ces gens à briser le sceau de la confidentialité, mais je ferais la même chose en en parlant avec vous. Alors comment puis-je résoudre ce problème?
C'est une question très épineuse, vous voyez dans quelle position je me trouve?
C'est ainsi que je l'aborde.
En supposant que ce document soit valide, j'ai déjà abordé les points soulevés par ce document. Je n'ai encore soumis mes objections à l'adresse du dicastère; je suis sensé répondre et le faire par écrit. Je vais faire cela.
Maintenant, pourquoi ai-je déjà abordé ce sujet si je ne connaissais pas ce document?
Et bien, je n'ai lu le document confidentiel que récemment et j'étais déjà au courant des problèmes, ceux-ci étaient publics à l'époque de l'archevêque Carmelo Cassati. C'est dans les années 90, avant l'arrivée de Pichierri; Cassati s'était référé à deux théologiens de l'université pontificale de Rome; je connaissais personnellement l'un d'entre eux, alors quels étaient les problèmes?
Et bien les problèmes sont essentiellement, ce qui est indiqué dans ce document, prétendument divulgué le 18 avril 2022; ils sont assez cohérents, il me semble donc que ce document est exact.
Je vais vous citer un document du magistère, publié par le cardinal Joseph Ratzinger avant qu'il ne devienne pape Benoît XVI, alors qu'il était préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi, avant qu'il ne se transforme en dicastère. Voilà ce qui est ressorti de la congrégation pour la doctrine de la foi:
Le titre du document est "Donum veritatis"
"Donum" est un cadeau, "veritatis" c'est la vérité. Très bien ajoute-t'il, le théologien a le devoir de faire connaître aux autorités magistérielles les problèmes soulevés par l'enseignement lui-même avec les arguments proposés pour le justifier. J'ai donc préparé mes arguments pour justifier mon objection. Il faut voir la manière dont elle est présentée. C'est ce que j'ai dit. Supposons que ce soit présenté de manière ambiguë ou incorrecte ou incomplète; c'est mon devoir de dire: écoute, tu as raté quelque chose; tu dois le faire dans un esprit évangélique et avec un profond désir de résoudre les difficultés.
J'ai donc un profond désir de résoudre les difficultés. Et j'ai préparé un brouillon de mes objections et j'irai en l'Église qui m'enseigne que le théologien a le devoir de présenter ses objections aux autorités. Et c'est ce que je vais faire dans les prochains jours, alors gardez-moi en prière pour que je le présente de la bonne manière car la formulation est tout aussi importante que la théologie. Et ça continue, l'énoncé de l'article 39 "des objections du théologien pourraient alors contribuer à de réels progrès". "L'objection du théologien..." vous voyez donc "le théologien doit avoir des objections", et moi j'en ai, "ils contribuent à de réels progrès et peuvent inciter le magistère à proposer l'enseignement de l'Église de manière plus approfondie et avec une présentation plus claire des arguments."  OK, voilà une des affirmations de la vocation de théologien. 
Il existe un autre document qui a été publié en 1975. Le document que je viens de partager avec vous: "Donum veritatis" est sorti en 1990, celui que je vous cite maintenant est un document de la commission théologique internationale intitulé "Magistère ecclésiastique et théologique" il est sorti en 1975 et informe ici que "le devoir du théologien est d'étudier et d'expliquer la doctrine de la foi et de préserver le dépôt sacré de la révélation, de l'examiner plus en profondeur et d'expliquer la vérité et de la défendre pour le service du peuple de Dieu et pour le salut du monde". 
Je vais donc nuancer ce que je vais dire, je dois prendre cela au sérieux: je ne vais pas essayer d'exercer une pression médiatique publique car ce n'est pas ce que devrait faire le théologien. Je tiens à souligner que je n'essaie pas de faire appel aux médias mais de recourir aux autorités responsables, car ce n'est pas en cherchant à exercer une pression ou une opinion  publique que l'on contribue à la clarification des questions doctrinales! Ce n'est pas cela. Et par conséquent, ce que je partage avec vous, maintenant, ne doit absolument pas être considéré comme une  tentative d'exercer une pression publique en utilisant les médias contre eux. Non! ce n'est pas ce que je fais!
Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai soutenu une thèse de doctorat et ai obtenu les sceaux d'approbation officiels aux facultés de théologie dogmatique et spirituelle par les professeurs de ces universités autorisées par le saint-siège sur l'ensemble du corpus sur les écrits de Luisa Piccarreta que j'ai traduit des manuscrits originaux de l'italien à l'anglais durant plus de 10 ans. Maintenant, j'ai condensé tous ces écrits en à peine 400 pages environ de ma thèse de doctorat qui fait environ 700 pages. Et je compare ces écrits avec 2000 ans de doctrine et de théologie orientale et occidentale; et cette thèse de doctorat sur l'ensemble des écrits de Luisa a le sceau et l'approbation de l'université pontificale autorisée par le saint-siège. C'est bien sûr ma vocation et mon devoir.
Le devoir du théologien est donc d'essayer de comprendre quel était le sens profond voulu de l'auteur lorsqu'il l'a écrit. Vous ne pouvez pas vous limiter à ce qui est écrit, vous ne pouvez pas comprendre le sens profond des écrits de l'auteur, à moins de connaître sa langue maternelle, sa culture et son milieu. Donc la vocation du théologien est de comprendre quelle était la signification initialement voulue par l'auteur lors de la première rédaction. Vous ne pouvez pas vous limiter uniquement à ce qui est écrit. Et c'est pourquoi je dis que de nombreuses personnes ne sont pas familières avec cela;
Pourquoi? Parce que premièrement vous ne pouvez pas comprendre le sens de l'auteur si vous ne connaissez pas sa langue maternelle, sa culture et son milieu. Prenons par exemple quand Jésus-Christ est apparu après sa résurrection sur la rive du fleuve dans l’évangile de Jean au chapitre 21, il demanda à Simon-Pierre: M'aimes-tu? à trois reprises. Comment comprenez-vous cela en anglais? Si vous lisez la bible en anglais, M'aimes-tu? M'aimes-tu? M'aimes-tu?
En grec ce n'est pas ça. Il existe deux types d'amour mentionnés dans ces trois phrases. Le premier AGAPE et le deuxième est FILIA . Le premier c'est m'aimes-tu d'un amour divin et le deuxième m'aimes-tu d'un amour humain. Vous ne comprenez pas cela en anglais: c'est juste M'aimes-tu? M'aimes-tu?
C'est la même chose avec les écrits de Luisa: si vous ne connaissez pas l'italien, vous allez passer à côté de la théologie. Ce que je crois qui s'est passé ici, c'est que la totalité des écrits de Luisa n'a jamais été lue. Parce que je vais vous dire une chose qui est inexacte; à première vue c'est qu'il n'y a pas ou peu de mention de la résurrection de Jésus dans les écrits. C'est un mensonge, ce n'est pas vrai. On retrouve la résurrection dans les rondes, dans le livre de la Vierge Marie 28ème et 29ème jour dans les tomes. 
Si je vous dis par exemple d'interpréter le cantique des cantiques, comment interprétez-vous cela? Vous n'auriez aucune idée de comment interpréter cela: c'est très érotique ou très mystiquement intime, c'est l'un des deux, car il utilise les parties physiques du corps pour exprimer l'amour de Dieu. Il parle des cuisses, des seins, de nuques sensibles... Oh là là! Et ce n'est pas ce que cela est sensé faire: c'est une poésie spirituelle un langage mystique. On ne peut le comprendre pleinement que si l'on a été exposé pleinement à toute l'écriture. Ce n'est pas la théologie ni l'analogie de la foi. On ne peut pas lire une ligne de l'évangile et comprendre tout l'évangile, nous ne pouvons pas lire une ligne des écritures et comprendre toutes les écritures. C'est pourquoi l'Église a des théologiens qui valident ce que chaque phrase veut dire. A moins de connaître pleinement l'ensemble des écrits et le langage lui-même dans sa forme originale ainsi que le contexte et la culture sans lesquels ce langage est généralement mal interprété. 
Lorsqu'un théologien chargé de réviser les écrits avant leur publication constate ces divergences, il devrait soit les supprimer, soit même ne pas les imprimer sachant qu'elles n'étaient pas intentionnelles. Mais s'il sait qu'elles étaient intentionnelles, alors, il doit déclarer que cette œuvre n'est pas inspirée par Dieu. Malheureusement, aujourd'hui nous sommes dans deux situations: l'une de bénédiction, l'autre de malédiction. Les volumes circulent tous dans différentes langues, mais ils ne sont pas la traduction du manuscrit original. Et cela pose des problèmes parce que les gens les lisent et ne les interprètent pas de la bonne manière. C'est maintenant l'occasion pour eux de se tourner vers les théologiens de l'Église pour obtenir des éclaircissements. Voilà comment cela fonctionne. Or vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de théologiens familiers avec les écrits de Luisa, alors tournez-vous vers ceux qui connaissent la théologie comme les prêtres, ce sont eux qui le sont. Jésus dit qu'ils ont les clés de la connaissance, ce sont eux qui sont sensés vous aider à comprendre ces passages. L'orgueil est l'une des choses les plus nuisibles à la cause de Luisa. L’orgueil et l’ignorance humaine. Et je ne dis pas que ces gens sont mauvais. Parfois l'orgueil est un excès de zèle. Comme Pierre lorsqu'il a sorti son épée du fourreau pour couper l'oreille de Malcus afin d'empêcher l'arrestation de Jésus. Jésus a dit qu'aux heures de la passion, c'était un zèle excessif. Le zèle excessif, ce n'est pas bon. Parfois les gens veulent publier les écrits de Luisa sans s'adresser aux autorités compétentes; ils anticipent l'impression des livres, des écrits, et commencent à les interpréter par eux-mêmes. Comme si nous n'avions pas besoin de prêtres. Par exemple: en attendant le prêtre qui n'arrive pas, autant le lire par nous-mêmes et l'interpréter. Il y a toujours des prêtres. Demandez leur simplement. Soyez humbles, apprenez comment le faire. Je dis juste ça pour votre propre bien. Je ne vais pas vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. Ce n'est pas cela. Vous faites ce que vous voulez. Mais la bonne voie, c'est celle que le Christ nous a montrée. Et Quand je dis ce n'est pas seulement l'orgueil, c'est aussi de l'ignorance, et ce n'est pas de leur faute. Ce que je veux dire c'est que si quelqu'un n'a pas lu tous les écrits et qu'il émet un jugement, ce jugement va être altéré parce qu'il n'a pas tout lu. Et je pense que c'est le cas ici. En 1997,  l'année de mon ordination, après mon ordination, le père Antonio Oresta qui était le recteur de l'institut théologique de l'université pontificale du sud de l'Italie, a lu tous les écrits de Luisa sous la demande de Mgr Cassati qui a remis son rapport au tribunal de l’archevêché de Trani le 2 juin 1977, et avec le père Cosimorero professeur de théologie dogmatique. Deux théologiens qui ont soumis également leurs rapports au tribunal, indépendamment, sans se consulter, et sans communiquer entre eux, deux théologiens mandatés, déclarent que les écrits de Luisa ne contiennent rien de contraire à la foi et aux  mœurs.

Invitez tout le monde à se rassembler, mettez vos divisions de côté, posez vos petites couronnes au sol quelques minutes et mettez-vous à genoux. Et priez la sainte Mère de Dieu pour que cette cause soit ravivée. Peut-être que je comprends ce qui se passe à ce sujet. Mais peut-être que cela se produit pour une bonne raison. Il y a beaucoup de querelles au cours des 20 dernières années, entre les groupes de la divine volonté et ce n'est pas un secret. Et il y a beaucoup de division. Peut-être que Dieu ne veut pas que Luisa soit béatifiée avant que nous lui montrions que nous sommes assez humbles pour qu'Il le fasse. Peut-être que Dieu dit que "lorsque vous agirez en tant qu'êtres humains et adultes, alors je permettrai à la cause de continuer; mais tant que vous agirez comme de petits enfants vous n'irez nulle part."
C'est ma théorie, je pense qu'il y a une raison à cela. Je ne suis pas là pour pointer qui que ce soit du doigt, nous avons tous fait des erreurs, nous avons tous nos défauts; laissons le passé derrière, là où il doit être et prions ensemble afin que cette cause soit ravivée.

Edmond56
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 20/02/2021

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par Isabelle-Marie Ven 9 Fév 2024 - 14:11

Puisse ce livret être un appel aux évêques et aux commissions doctrinales des épiscopats à travailler à frais nouveaux l’analyse de ces écrits, avec la compétence de théologiens. L’Église pourrait ainsi les condamner comme nocifs, et protéger la vraie foi des croyants de toutes ces émanations gnostique   Étonné
 
https://sosdiscernement.org/e-books/sosd_23_florilege.pdf

Heureusement que Luisa Piccarreta ne peut plus souffrir, elle aurait souffert le pire des martyres à l'idée que son adorable Jésus, comme elle aimait à l'appeler, est traîné dans la boue, transformé en vil manipulateur et elle en une victime d'érotomanie. Celle qui formule de tels jugements ferait bien de soigner sa propre affectivité malade avant d'oser s'attaquer à une œuvre aussi colossale, au plan théologique aussi bien que mystique. Que Dieu ait pitié de sa légèreté !
Le plus incompréhensible est que des prêtres, ou même des évêques ou des cardinaux y aient fait écho, sauf à penser, comme le théologien Daniel O'Connor, en fait l'hypothèse, à une attaque démoniaque !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par azais Ven 9 Fév 2024 - 15:25

Isabelle-Marie a écrit:
Puisse ce livret être un appel aux évêques et aux commissions doctrinales des épiscopats à travailler à frais nouveaux l’analyse de ces écrits, avec la compétence de théologiens. L’Église pourrait ainsi les condamner comme nocifs, et protéger la vraie foi des croyants de toutes ces émanations gnostique   Étonné
 
https://sosdiscernement.org/e-books/sosd_23_florilege.pdf

Heureusement que Luisa Piccarreta ne peut plus souffrir, elle aurait souffert le pire des martyres à l'idée que son adorable Jésus, comme elle aimait à l'appeler, est traîné dans la boue, transformé en vil manipulateur et elle en une victime d'érotomanie. Celle qui formule de tels jugements ferait bien de soigner sa propre affectivité malade avant d'oser s'attaquer à une œuvre aussi colossale, au plan théologique aussi bien que mystique. Que Dieu ait pitié de sa légèreté !
Le plus incompréhensible est que des prêtres, ou même des évêques ou des cardinaux y aient fait écho, sauf à penser, comme le théologien Daniel O'Connor, en fait l'hypothèse, à une attaque démoniaque !
En effet, j'avais dit la même chose     Sam 3 Fév 2024 - 17:40.  en donnant et fait une analyse critique de ces extraits de ce " florilège "


  son auteur : 
 Nathalie Trouillet journaliste, notamment à RCF, puis à La Vie, avant d’être nommée en 2013 responsable de la communication du diocèse de Lyon.
Figure de la « cathosphère », très présente sur les réseaux sociaux, elle change encore d’univers professionnel en 2015 (« Je m’ennuie assez vite… ») en créant avec son mari et des proches Noé 3.0, une cellule d’évangélisation sur Internet, puis Debunk in progress, un groupe de recherche sur l’intelligence artificielle permettant de mettre en avant une vision anthropologique chrétienne.


 J'ai d'éploré la co signature du florilège par le Père Auzenet ( exorciste dans son diocèse et pas que )  qui n'a pas lu une ligne de Luisa  et gobé ce si mauvais travail . 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

BENEDICTE 2 et François Bernon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par tlig77 Ven 23 Fév 2024 - 19:02

Il y a de graves dérapages dans certains "clubs" de la divine volonté.

Cela est dû précisément au fait que l'église ne reconnaisse pas suffisamment vite le caractère surnaturel de l’œuvre et la sainteté de Louisa. Du coup les pasteur n'ont pas le sceau canonique qui leur permet d'accompagner avec la grâce pontificale ces groupe de spiritualité.

Cette condamnation, ce coup d'arrêt va créer encore plus de possibilité de rupture avec la communion de l'église.

Voilà ce qui se passe, en voulant bien faire certains membres de l'église :

-condamne au plan doctrinal

au lieu de :

- d'inclure et d'accompagner sur le plan pastoral en approuvant et corrigeant ce qui n'est pas clair

Ainsi ces condamnations accentuent l'isolement des groupes et les soumet à la tentation de se séparer de l'église.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par azais Lun 26 Fév 2024 - 14:23

Marzina a écrit:


Père J.Iannuzzi - Mise à jour sur la cause de béatification de Luisa Piccarreta - Cours en ligne
si " ces condamnations accentuent l'isolement des groupes et les soumet à la tentation de se séparer de l'église."   c'est certes un risque mais assez vite  sur ce sujet de béatification qui a fait sortir de leur tanière quelques serpents , les groupes de fidèles qui scrutent la divine volonté de Luisa picaretta , ont su réagir avec sagesse et intelligence . Leur plus sérieux porte parole et avocat le Père J Ianuzzi et sa mise a jour en sont la manifestation. consolante et rassurante pour tous ces groupes  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

tlig77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Mar 2024 - 17:04

Décidément, il y a quelque chose de surnaturel dans la force des attaques contre la pauvre servante de Dieu, Luisa Piccarreta. Tant et tant de fois, elle a prié, comme Jésus le lui demandait, pour les prêtres et pour l’Église, et elle doit sûrement continuer à le faire.  Désolé

"...le Serviteur de Dieu Luisa Piccarreta , continue de recevoir un déluge d’attaques injustifiées. Récemment, un prêtre populaire a même publié une vidéo déclarant que ses révélations, portant le rien ne s'oppose de Saint Hannibal de France et du imprimatur de son archevêque – sont pervers et « diaboliques ». Veuillez regarder et partager celui de Daniel O'Connor réponse vidéo et réfutation des affirmations de ce prêtre ici.

Il y a quelques semaines, la nouvelle est également tombée que les évêques coréens avaient agi contre la Servante de Dieu.
"

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Luisa-a-encore-attaqu%C3%A9/

La vidéo est en anglais, mais la traduction automatique en français est disponible

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église - Page 2 Empty Re: Béatification de Luisa Piccarreta : Les raisons du coup d’arrêt de l’Église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum