Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Et si le ciel existait" extrait incroyable !

4 participants

Aller en bas

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Empty "Et si le ciel existait" extrait incroyable !

Message par Charles-Edouard Mar 28 Mar 2023 - 15:26

J'ai pensé au @Père Nathan et l'une de ses missions :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38760-adopter-un-enfant-non-nee-c-est-possible-messe-perpetuelle-et-bapteme

En voyant ce passage du film "Et si le Ciel existait



Clin d'oeil donc Amen

Je ne peux aussi m'empêcher de penser aux innocents victimes d'IVG.
D'ailleurs dans le scène l'on voit bien qu'il est bon de donner un prénom même
si votre bébé n'est pas né, pour cela :
https://non-nes.com/adoption-registre-3/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

territoire en héritage, Gilles, Père Nathan, Malou, Jeannedelamontagne, veryoui et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Empty Re: "Et si le ciel existait" extrait incroyable !

Message par Père Nathan Lun 3 Avr 2023 - 14:58

voir aussi le film 
le destin des enfants non nés 
DVD LE DESTIN DES NON NES - Boutique Chrétienne La Bonne Nouvelle



qq bribes  aux questions de Didier avec PP
Film dans la play list you tube
https://m.youtube.com/playlist?list=PLN8-mDvjSDZzYbsKx6gD2CmlZzwe-iQU1

- Pour cette question là, nous allons aborder maintenant le point de vue de l'église que va nous présenter le père Patrick


Père Patrick 


13.23 Après leur mort, les enfants non nés, les enfants qui ont été conçus par Dieu et qui n'ont pas connu la naissance, qui - c'est pour ça que vous êtes venus nous interroger - , 
... chacun de ses enfants a sa part dans la famille ; chacun de ses enfants a sa part dans la création ; chacun de ses enfants a sa part dans la communauté humaine elle-même. 
... Chacun de ses enfants a également sa part dans la grâce qu’il doit recevoir : la grâce chrétienne, la grâce surnaturelle qu’il doit recevoir. Chacun doit avoir sa part dans sa Sainteté qui doit se déployer jusqu'à l'accomplissement d'une plénitude reçue. 
...  Il reste dans le pèlerinage de la terre, il reste dans le temps.
... En latin chez nous, on dit : il reste in viam, ils sont encore sur le chemin. 


14.18 Ils ont une vie, - disons si je pouvais la résumer en quelques mots -, Ils ont une vie de lumière, d'innocence, de liberté et de lucidité. 

...
 Et aussi une magnanimité. Il voit tout en grand.

2/ Didier/Père Patrick


Minute 20.05
Concrètement, quand les personnes ont reçu le prénom de leur enfant non né, que peuvent-ils faire d'autre? Que ce soit le papa, la maman ou d'autres membres de la famille ou d'autres proches.



... Lorsque vous avez un enfant, vous le portez, vous lui donnez un nom, vous l'inscrivez à l'intérieur de la communauté humaine, avec son prénom, c'est vrai, 
... Mais après il faut continuer à le protéger, il faut continuer à le faire profiter du soleil, des fruits de la terre. 
... Bon, il faut éduquer, il faut l'accompagner dans sa formation, que ce soit pour les enfants d'une famille ou pour les enfants non nés, c'est pareil.
... Donc, quelque part effectivement, les enfants non nés ne demandent qu'une seule chose : 
... les enfants non nés trouvent effectivement comme une source,
surtout au début, une source de vie nouvelle, chaque moment d'affection, d'amour, de parole qui leur est adressé.


3/Brigitte / Didier


22.46 Que pouvons-nous faire pour les enfants nés ?
... Si on en a, si on sait qu'on a fait des IVG, des fausses couches, on peut, entre guillemets, les récupérer enfin, pas les réadopter, les retrouver  parce qu'ils demandent que ça : qu'ils refassent partie de notre famille.
Bon moi je suis seul célibataire, mais j’ai formé comme une famille avec mes trois enfants en les alimentant spirituellement et en les réintégrant à l'église militante par une messe,  
...  parce que le problème est qu'ils n'ont pas été baptisés. 
23.24 Auprès d'un moine, qui s'occupe des enfants non nés, j'ai appris des choses : on pouvait toujours s'en occuper.
23.32 On a on a un lien physique avec eux, en fait, avec les enfants qu'on a conçu. 
... Ils ont en fait délesté des cellules staminales dans notre corps. On a des cellules de tous nos enfants qu'on a conçus. 
 C'est comme ça, c'est une réalité physique. C'est une découverte faite par le professeur Mancuso. Enfin c'est pas inventé, donc on a vraiment un lien physique avec nos enfants. Et ça, je veux dire Moi, ça m'a fait beaucoup de bien, 
... Même si on les verra jamais. Bien sûr, je les reverrai là-haut. Mais on a ce lien physique avec eux.  C'est aussi spirituel. On travaille, on fait quelque chose pour eux, parce que, - je veux dire -, on y pense tout le temps, on sait qu'ils sont là, quelque part, mais on ne sait pas où.
 
4/ Didier/PPatrick
24.20 Je suppose que vous posez la question : mais ces enfants, une fois qu'ils sont morts, ils vont où ?  Ils vont comment ? Se déplacent-ils ?
 

Eh bien, après la mort, les enfants restent liés à leur famille et ils restent liés à ceux qui sont les plus capables de les accompagner, de les envelopper, de les adopter, de leur donner, d'avoir une intimité, pas seulement fraternelle, paternelle, maternelle,  mais aussi surnaturelle, dans l'eucharistie au sens puissant du mot. 
 Ils restent là, il restent avec eux. Ils restent dans cette proximité, voilà.
25.26 Et ils sont dans le temps. Leur vie n'est pas terminée et, au contraire, leur vie commence, si je puis le dire…
... Et ils vont avoir une vie de lumineuse, dans une forme parfaite, qui leur est de leur innocence originelle. 
... Et ils ont une vie aussi de gratitude. C'est une vie d'offrande, tout eux-mêmes. Et de tout ce qui est peut être offert dans l’amour et dans la lumière. 
... Ils ont une capacité au sacerdoce mystique, qu'on ne peut pas égaler. 

26.05 Qu'est ce qu'ils deviennent? 

Ils deviennent des âmes du cœur, de conscience, des êtres de lumière, des êtres d'espérance, en fait de confiance totale  et des êtres qui ne cessent de grandir, de croître, de disponibilité. 


 Ce sont des êtres qui sont en communion aussi avec le message angélique et le message de Dieu.

 Et ils ont une capacité tout à fait extraordinaire d'aspirer, tout en étant entièrement plongé dans le verbe de Dieu, qui a fait qu'ils existent et qui les illumine encore. 


... Et ce sont des etres contemplatifs à l'état pur. Ce sont des êtres d'amour, d'aspiration. Ce sont des êtres qui sont,  qui ont un amour fou pour leur Père, pour leur Papa.  Ce sont des êtres qui ont un amour fou pour leurs frères et soeurs. 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Gilles et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Empty Re: "Et si le ciel existait" extrait incroyable !

Message par Père Nathan Jeu 13 Avr 2023 - 14:59

Père Nathan a écrit:voir aussi le film 
le destin des enfants non nés 
DVD LE DESTIN DES NON NES - Boutique Chrétienne La Bonne Nouvelle

- Pour cette question là, nous allons aborder maintenant le point de vue de l'église que va nous présenter le père Patrick
Père Patrick 
13.23 Après leur mort, les enfants non nés, les enfants qui ont été conçus par Dieu et qui n'ont pas connu la naissance, qui - c'est pour ça que vous êtes venus nous interroger - , 
... chacun de ses enfants a sa part dans la famille ; chacun de ses enfants a sa part dans la création ; chacun de ses enfants a sa part dans la communauté humaine elle-même. 
... Chacun de ses enfants a également sa part dans la grâce qu’il doit recevoir : la grâce chrétienne, la grâce surnaturelle qu’il doit recevoir. Chacun doit avoir sa part dans sa Sainteté qui doit se déployer jusqu'à l'accomplissement d'une plénitude reçue. 
...  Il reste dans le pèlerinage de la terre, il reste dans le temps.
... En latin chez nous, on dit : il reste in viam, ils sont encore sur le chemin. 


14.18 Ils ont une vie, - disons si je pouvais la résumer en quelques mots -, Ils ont une vie de lumière, d'innocence, de liberté et de lucidité. 
...
 Et aussi une magnanimité. Il voit tout en grand.

2/ Didier/Père Patrick
Minute 20.05
Concrètement, quand les personnes ont reçu le prénom de leur enfant non né, que peuvent-ils faire d'autre? Que ce soit le papa, la maman ou d'autres membres de la famille ou d'autres proches.

.. Lorsque vous avez un enfant, vous le portez, vous lui donnez un nom, vous l'inscrivez à l'intérieur de la communauté humaine, avec son prénom, c'est vrai, 
... Mais après il faut continuer à le protéger, il faut continuer à le faire profiter du soleil, des fruits de la terre. 
... Bon, il faut éduquer, il faut l'accompagner dans sa formation, que ce soit pour les enfants d'une famille ou pour les enfants non nés, c'est pareil.
... Donc, quelque part effectivement, les enfants non nés ne demandent qu'une seule chose : 
... les enfants non nés trouvent effectivement comme une source,
surtout au début, une source de vie nouvelle, chaque moment d'affection, d'amour, de parole qui leur est adressé.


3/Brigitte / Didier
22.46 Que pouvons-nous faire pour les enfants nés ?
... Si on en a, si on sait qu'on a fait des IVG, des fausses couches, on peut, entre guillemets, les récupérer enfin, pas les réadopter, les retrouver  parce qu'ils demandent que ça : qu'ils refassent partie de notre famille.
Bon moi je suis seul célibataire, mais j’ai formé comme une famille avec mes trois enfants en les alimentant spirituellement et en les réintégrant à l'église militante par une messe,  
...  parce que le problème est qu'ils n'ont pas été baptisés. 
23.24 Auprès d'un moine, qui s'occupe des enfants non nés, j'ai appris des choses : on pouvait toujours s'en occuper.
23.32 On a on a un lien physique avec eux, en fait, avec les enfants qu'on a conçu. 
... Ils ont en fait délesté des cellules staminales dans notre corps. On a des cellules de tous nos enfants qu'on a conçus. 
 C'est comme ça, c'est une réalité physique. C'est une découverte faite par le professeur Mancuso. Enfin c'est pas inventé, donc on a vraiment un lien physique avec nos enfants. Et ça, je veux dire Moi, ça m'a fait beaucoup de bien, 
... Même si on les verra jamais. Bien sûr, je les reverrai là-haut. Mais on a ce lien physique avec eux.  C'est aussi spirituel. On travaille, on fait quelque chose pour eux, parce que, - je veux dire -, on y pense tout le temps, on sait qu'ils sont là, quelque part, mais on ne sait pas où.
 
4/ Didier/PPatrick
24.20 Je suppose que vous posez la question : mais ces enfants, une fois qu'ils sont morts, ils vont où ?  Ils vont comment ? Se déplacent-ils ?
 

Eh bien, après la mort, les enfants restent liés à leur famille et ils restent liés à ceux qui sont les plus capables de les accompagner, de les envelopper, de les adopter, de leur donner, d'avoir une intimité, pas seulement fraternelle, paternelle, maternelle,  mais aussi surnaturelle, dans l'eucharistie au sens puissant du mot. 
 Ils restent là, il restent avec eux. Ils restent dans cette proximité, voilà.
25.26 Et ils sont dans le temps. Leur vie n'est pas terminée et, au contraire, leur vie commence, si je puis le dire…
... Et ils vont avoir une vie de lumineuse, dans une forme parfaite, qui leur est de leur innocence originelle. 
... Et ils ont une vie aussi de gratitude. C'est une vie d'offrande, tout eux-mêmes. Et de tout ce qui est peut être offert dans l’amour et dans la lumière. 
... Ils ont une capacité au sacerdoce mystique, qu'on ne peut pas égaler. 

26.05 Qu'est ce qu'ils deviennent? 

Ils deviennent des âmes du cœur, de conscience, des êtres de lumière, des êtres d'espérance, en fait de confiance totale  et des êtres qui ne cessent de grandir, de croître, de disponibilité. 
Ce sont des êtres qui sont en communion aussi avec le message angélique et le message de Dieu.
Et ils ont une capacité tout à fait extraordinaire d'aspirer, tout en étant entièrement plongé dans le verbe de Dieu, qui a fait qu'ils existent et qui les illumine encore. 
... Et ce sont des êtres contemplatifs à l'état pur. Ce sont des êtres d'amour, d'aspiration. Ce sont des êtres qui sont,  qui ont un amour fou pour leur Père, pour leur Papa.  Ce sont des êtres qui ont un amour fou pour leurs frères et soeurs. 


SUITE de l'interview :



Didier et Brigitte




Je voudrais revenir sur un point. Tu parlais de les nourrir spirituellement. Peux-tu un peu expliquer ?




27.25 En fait, pour qu'ils grandissent spirituellement, c'est par l'eucharistie comme nous. Ils appartiennent à Dieu. 

... Bien sûr, ils sont revenus à Dieu plus prématurément prévu. Évidemment, ils n'ont pas eu de rôle sur terre et pas une mission sur terre. 

... Alors Dieu, quelque part, Dieu qui est miséricorde, qui s'adapte à nous, leur a donné une mission. Enfin une mission spirituelle. 

... Ils représentent tellement un poids d'amour important, parce que sur cette

terre, il n’y en a plus beaucoup de poids d'amour. 

27.57 Donc je pense qu'ils vont être là. Ils vont avoir un rôle très important. 




Père Patrick




28.00 Il y a une unité à avoir avec eux, une solidarité intérieure à avoir avec eux, une nécessité de communion dans l'échange de l'accueil et du don de leurs âmes avec la nôtre. 




... Tout ce qu'ils reçoivent d'amour, de lumière et de grâce. Donc qu'est ce que nous avons à faire? 




... Ce n'est pas de l'ordre de la fabrication, mais c'est de l'ordre de l'amour, de la fraternité humaine que nous avons avec eux, à quelque chose de tellement puissant.

 

28.37 Et ils en ont tellement soif que la chose que nous avons à réaliser, à actuer, c'est une communion totale avec eux.




Didier et Sylvia




28.49 Et donc, on les aide par des messes et par nos prières. 

... Il y a quand même tellement ce lien physique qui reste par ces cellules staminales, c'est comme un ascenseur pour nous. 

... Enfin pour moi, ils m'ont amené où je suis là maintenant...  Sinon je ne serais pas là où je suis. Et puis moi, je pense à eux tous les jours, bien sûr, à chaque messe, dans les moments de prière. 

29.22 Enfin c'est vraiment une affaire de foi.




Didier et thierry


30.09 Donc ça c'est un grand cadeau. C'est à dire qu'en fait, avec Dieu, tout est retourné en vie, tout est retourné en victoire.

... Et ça, c'est un point qui est très important parce qu'alors, alors qu'on devrait avoir quelque chose qui nous écrase, qui nous crucifie, on a bien le mystère de la résurrection qui est là, donc à la Croix et elle est bien là. 

... Et au bout de cette croix, il y a la résurrection et finalement la vie au quotidien avec nos enfants du ciel.




Père Patrick




30.33 On ne on sait très bien qu'on n'est pas des saints, qu'on n'est pas la Sainte Vierge et qu'on n'est pas la Sainte famille de Jésus, Marie, Joseph dans l’Anastase et dans la plénitude accomplie de la grâce. 




... Alors on sait que ceux qu'ils savent faire mieux que nous, vont nous aider, vont nous envelopper. Donc on va consacrer ses enfants pour que l'église devienne leur maman  ...   pour que la paternité de Dieu dans le Christ Jésus, notre Seigneur, se déploie à l'intérieur d'eux avec des fleuves d'eau vive, de lumière

... Et que se mette en place en eux, une communion avec le corps spirituel de résurrection dont ils sont les porteurs dès lors que ils sont appelés par leur nom.




Didier et Brigitte




31.25 Le seigneur est miséricorde. Il fait tout, transforme tout en miséricorde parce que je viens d'une famille qui n'est pas croyant en fait. 

... Donc je on a fait partie du monde. La révolution sexuelle fait, etc. vous voyez, j'en passe. 

... Donc les conséquences, ça a été des gestes comme ça que qui ont pu être rattrapés par Dieu, par le Seigneur. 

... Voilà, on peut toujours s'occuper de nos enfants.




Père Patrick




31.54 La conception que Jésus a réalisé, Dieu Tout-puissant d'amour, Dieu tout-puissant, qui a créé tout ce qui existe, le Dieu tout-puissant qui ne cherche qu'à être l'Epousée et à communiquer toute la vie divine de Dieu, s'est inscrit dans cette vie embryonnaire avant la Nativité de Noël. 

... Et bien ils sont en affinité avec cette incarnation.  Et ils sont pris par l'élan irrésistible du salut pour le salut du monde. 




Et ils savent que la robe blanche de la rédemption et de la victoire dans la grâce de l'accomplissement des temps, leur est réservée. 




... Ils sont les seuls à avoir une telle qualité de vie et de dignité, tellement immense et profonde. 




... Ils sont les seuls que Dieu a préparés, qu’Il a destinés à recevoir la grâce de l'accomplissement des temps, qui doivent obtenir l'anéantissement de tout le mal qui se fait dans le monde. 




33.13 Ils le savent parce qu'ils ont vu eux-mêmes dans leur inscription dans le Livre de la Vie auquel ils ont acquiescé. Ils sont un OUI complet total



... Ils sont une restauration lorsqu'on rentre en communion avec eux, une restauration de notre liberté primordial ... et une grâce surabondante en nous lorsque on vit ensemble avec eux, l'échange de la lumière, de l'amour, de l'accueil, de la grâce et du don ; une restauration en nous d'une transfiguration de la vie universelle et du relèvement, 

... une transformation vraiment dans le mariage spirituel de l'humanité qui est en nous.




Didier et Thierry Fourchaud

(...) 

34.25 Les enfants non nés, c'est de savoir que ils ne sont pas morts, qu’ils sont avec nous, que nous les retrouverons et que nous pouvons faire une vraie démarche de réconciliation pour vivre avec eux dès cette terre et continuer de vivre avec eux ensuite au ciel.




"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Th?id=OIP


( trouver le film dans cette play list : 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Empty Re: "Et si le ciel existait" extrait incroyable !

Message par Isabelle-Marie Jeu 27 Avr 2023 - 15:51

Peu de films de ce type arrivent à voir le jour sans une féroce censure, merci @Charles-Edouard d'avoir débusqué cet extrait  Smile  ; ou alors ils sont impitoyablement traités par leurs adversaires, dans ce domaine plus que partout ailleurs règne la guerre de l'information et de la perception...

https://www.slate.fr/story/214434/unplanned-canal-bollore-film-anti-ivg-avortement-c8-grotesque-dangereux-inquietant-etats-unis-planning-familial-droit-loi
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Empty Re: "Et si le ciel existait" extrait incroyable !

Message par Père Nathan Sam 18 Nov 2023 - 1:27

Charles-Edouard a écrit:J'ai pensé au  @Père Nathan  et l'une de ses missions :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38760-adopter-un-enfant-non-nee-c-est-possible-messe-perpetuelle-et-bapteme

En voyant ce passage du film "Et si le Ciel existait



Clin d'oeil donc Amen

Je ne peux aussi m'empêcher de penser aux innocents victimes d'IVG.
D'ailleurs dans le scène l'on voit bien qu'il est bon de donner un prénom à l’enfant qui n’est pas né

Merci @charlesEdouard d’y avoir plus que pensé
C’est sûrement l’intention d’Amour qui me tient le plus à cœur, ainsi qu’à vous je le sais bien, et à beaucoup qui visitent votre forum qui est un peu devenu le forum pour les enfants abandonnés non nés et sans nom sauf pour ceux qui les adoptent 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Empty Re: "Et si le ciel existait" extrait incroyable !

Message par Gilles Sam 18 Nov 2023 - 18:28

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! 90630483_o


Voir le film en entier et en français :


Mettre le plein écran et augmenter le son de votre ordinateur :



Gloire à toi Seigneu



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Et si le ciel existait" extrait incroyable ! Empty Re: "Et si le ciel existait" extrait incroyable !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum