Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

5 participants

Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 1:30

Des signes dans le ciel...

Bonjour,

Ce samedi 18 juin, en fin d'après-midi, je me suis arrêtée en bordure d'un bois pour faire courir mes 2 amis canins et fureter un peu dans les sous-bois, lorsque la petite voix intérieure me dit : «  regarde les nuages !  ». J'étais partie pour chercher des champignons, pas pour regarder le ciel très déprimant ce jour là … mais intriguée, je m'assis donc sur un talus et me mis à observer le ciel.

Je vous transmets ce que je vis dans l'ordre exact de cette étrange représentation que j'ai notée aussitôt qu'elle s'acheva :

Dans le ciel chargé de lourds nuages gris, soudainement se dessina :

Un cheval noir au galop
Qui se mua lentement en un immense taureau noir dont la tête était impressionnante
Apparut soudain sur la tête du taureau un cercle de lumière dans lequel se forma une croix de lumière, tous deux d'une pâle blancheur, mais parfaitement dessinés.
Puis le cercle et la croix se transformèrent en un ange qui tenait un arc en position de tir
Et pendant ce temps le taureau se transforma en un immense bouc à vilaine tête de diable avec des cornes arquées et pointues.
Et se forma derrière lui une bête encore plus grosse que lui, qui s'élevait au-dessus de lui, et qui prit la forme d'une tête de dragon à la gueule grande ouverte,
Le bouc-diable noir se fondit dans les nuages gris et l'ange disparut aussi
Quand se forma derrière le dragon, un ours énorme qui suivit le dragon.
Puis, comme par miracle, dans l'épaisse masse grise, perça le soleil dans une trouée parfaitement ronde légèrement voilée, juste au-dessus et entre ces deux derniers très sombres personnages, le dragon et l'ours. Et là ils se fondirent à leur tour dans la masse grise et la scène s'arrêta là.

(Il m'est déjà arrivé qu'on guide mon regard vers le jeu des nuages, et à chaque fois la scène qui me fut présentée se révéla prophétique...je n'aime pas plus faire peur que d'avoir peur, mais cette mise en scène que je vous relate ici ne m'a pas rassurée...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Re: Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

Message par marilyne1973 Sam 2 Juil 2011 - 2:08

Et comment interpretez vous ces signes ? Que veulent-ils dire à votre avis ?
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Re: Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

Message par pax et bonum Sam 2 Juil 2011 - 18:01

Very Happy c'était peut-être une signe pour vous éviter de cueillir de mauvais champignons!
(lol)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Re: Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

Message par Antoine Sam 2 Juil 2011 - 18:29

ouaff, elle est bonne celle-là!!!! Rigole
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Re: Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 1:27

Very Happy c'était peut-être une signe pour vous éviter de cueillir de mauvais champignons!
(lol)

ouaff, elle est bonne celle-là!!!! Rigole

Je n'avais pas lu vos commentaires, mais vois à votre enthousiasme que les grands esprits se rencontrent toujours ... Laughing


A marilyne1973

Et comment interpretez vous ces signes ? Que veulent-ils dire à votre avis ?

Je ne sais pas... l'avenir nous le dira peut-être, ou pas.

Pour essayer un décryptage, on peut se référer à la symbolique des personnages, des signes, l'ordre de présentation, leur mutation etc....
Cela dit, je ne cherche pas à voir des choses --- comme pour tous, elles se montrent sans demander notre avis, et quand bien même à l'un plutôt qu'à l'autre, nous n'en comprenons pas forcément le sens, du moins, dans l'immédiat, ce qui est le cas pour moi présentement. Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Re: Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

Message par N13214 Mar 24 Jan 2012 - 1:38

je ne suis pas surpris de ce que dis anne onime mais c'est encore plus effrayant que ca et ca s'explique.............cherchez par vous même

N13214
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Sur que çà rassure pas trop tt çà!

Message par helie Sam 28 Jan 2012 - 13:56

..La vision bizarre que tu as eu montre là 1 changement protéiforme de cette "chose" vue dans le ciel!
Si ce n'est pas 1 jeu + ou - farcesque de l'imagination, qui peut être 1 puissance trompeuse et souvent séduisante et
séductrice en ses énigmes, alors çà peut aussi inquièter, bien sûr!
Vigilance toujours!!
chère ANNE ONYME 1!!

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Age : 69
Localisation : provence - france
Inscription : 21/10/2011

http://dashboard.bloglines.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes  (message ?)  ... ( du Ciel ?)  dans le ciel  Empty Re: Signes (message ?) ... ( du Ciel ?) dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum