Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

+2
nath.
FLAVIEN PHANZU MWAKA
6 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Lun 31 Jan 2022 - 3:57

Bonjour !
Je suis auteur des livres chrétiens mêlant science et foi et cela me demande de lire beaucoup et de faire aussi beaucoup des recherches. Le forum catholique répond effectivement aux objectifs que je poursuis et je pourrais partager mes pensées pour démontrer la grandeur de notre Dieu, contribua ainsi à la foi de fidèles. Merci ainsi de m'accorder le droit d'écriture.

Flavien PHANZU.

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par nath. Lun 31 Jan 2022 - 7:07

Bonjour Flavien
Vous avez maintenant le droit d'écriture.
Au plaisir de vous lire 
Welcome
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par Flavien Phanzu Lun 7 Fév 2022 - 15:47

Ok, merci beaucoup, je ne veux pas abuser de votre confiance/

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Dim 24 Avr 2022 - 8:28

LE MODELE COSMOLOGIQUE UNIVERSEL

Je m'appelle Flavien PHANZU MWAKA. Je suis l'inventeur du Modèle Cosmologique Universel. Le Modèle Cosmologique Universel est la restitution scientifique du schéma de la création biblique.
En effet, aujourd'hui la quête de découvrir l'origine de l'Univers a donné naissance à plusieurs schémas cosmologiques. Mais le premier schéma qui est issu de Dieu lui-même ou du Créateur de cet Univers est le schéma biblique de la création. Malgré cela, les intellectuels athées et croyant l'ont rejeté et l'ont même qualifié de conte de fée. Ils disent que ça fait partie d’un schéma qui est issu de la tradition orale juive et dont plusieurs détails ont été perdu au cours des siècles. Même les théologiens, philosophes et les prêtres astrophysiciens croient à cette dernière assertion. N’ont-ils jamais lu ce verset « L’Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami ». (Ex 33 :11). Alors, pourquoi avoir perdu la confiance à ce qui est dit dans le schéma biblique de la création ?
Voulant vérifier les motifs du rejet de ce schéma, je me suis mis à l'étudier d'une manière objective et ce que je découvre ne cesse de me surprendre.  Ce schéma est plus complet qu'on ne le croit. Tout ce que les savants découvrent sur l’évolution de l’univers ne font que le confirmé. A commencer par l'origine de l'Univers couvrant la période de l'avant Big-bang, en passant par le Big-bang jusqu'à l'homme Intégrale, tout est dit dans la Bible. Les scientifiques à travers la science ne font découvrir que les détails. Pour mieux comprendre le schéma biblique de la création dont je suis le premier à le restituer scientifiquement, je l'ai développé dans mes livres de la collection "Les versets des savants" et de "L'astrothéologie". L'astrothéologie, c'est la science qui combine l'astronomie et la théologie dont je suis aussi l'inventeur.
Si les efforts que j'ai fournis en restituant le schéma biblique de la création, si bien qu'à ce jour l'humanité peut comprendre effectivement ce qui s'est passé, et, si les mêmes efforts étaient fournis pour restituer un texte issu de papyrus, aujourd'hui c'est tout le monde qui en parlerait. Mais ayant fait ce travail pour le premier schéma cosmologique, la génération actuelle fait tout pour le déconsidérer en le qualifiant du concordisme.
A ces jours, l'Avant big-bang n'est pas encore reconnu par la science, alors avec quel livre parlant de l'avant Big-bang aurai-je à faire du concordisme ? En découvrant la sphère de l'Avant-Big-bang dans le schéma biblique de la création, je deviens ainsi la première personne à avoir découvert cette sphère au même titre que quand Neil Armstrong a foulé son pied dans la lune ou quand Christophe Colombe a découvert l'Amérique. A ce jour, si un scientifique écrit un livre sur l'Avant Big-bang, c'est à moi de lui dire s'il est dans le bons chemin ou s'il a tapé à côté. Et, en parcourant après ma découverte tous les livres qui ont touché sur la genèse de l’univers, j’ai découvert que ce sont tous de la science-fiction.
Par contre, il y en a un dont je n’ai pas encore lu son entièreté car épuisé dans Amazon, mais les articles écrits dans les différents sites scientifiques par son auteur ; le Physicien Italien Gabriele Veneziano, inventeur du modèle des cordes, démontrent effectivement sans le savoir qu’il a développé d'une manière scientifique, le premier jour du schéma biblique de la création. Mais ne sachant pas les étapes que l'Univers a traversées durant cette période, car n'ayant consulté le schéma biblique de la création, il a omis un détail très important à savoir l'émergence du rayonnement fossile ou la première lumière de l'Univers.
En effet, en développant le schéma biblique de la création par sa restitution scientifique dans le Modèle Cosmologique Universel, et dont j'attends la reconnaissance papale, j'ai découvert que le rayonnement fossile dont les savants disent qu'il est réapparut 380.000 ans après le Big-bang, était plutôt apparut dans l'Avant Big-bang. C'est ce qui prouve effectivement que le Modèle Cosmologique Universel, issu de la restitution du schéma biblique de la création est un modèle original. Original ne veut pas dire qu'il rejette les autres modèles cosmologiques, mais au contraire, il les complété et les intègre.
Pourquoi il les complété et les intègre et non le contraire ? C'est parce que tout le modèle ne développe qu'un aspect de l'Univers. Mais le Modèle cosmologique Universel, qui est la restitution scientifique du schéma biblique de la création, est le seul qui décrit l'univers de l'origine jusqu'à l'homme intégral.
A travers ce forum, je veux commencer à détailler étape par étape pour ceux qui ne peuvent s'offrir mes livres dont on peut le découvrir en tapant mon nom complet dans Google, les différentes étapes de l’Univers telle que décrite dans le schéma biblique de la création. Mon ambition est de faire une tournée mondiale dans toutes les facultés des théologies et d'astrophysiques. C'est pour dire que j'ai l'assurance du résultat du travail que j'ai abattu. Mais, résidant en Afrique où je ne peux même pas bénéficier des invitations de l'occident, même l'Observatoire du Vatican a décliné mon offre, et les chaines de KTO et d’autres chaînes ou émissions de vulgarisation m'ont refusé de m'offrir des interviews. Cela a pour conséquence que l'humanité continue toujours à demeurer dans l'ignorance qu'il y avait eu un Avant big-bang décrit en détail dans la Bible par le schéma issu du Créateur de l'univers lui-même.
Qui peut mieux connaitre les détails sur un édifice de l'antiquité ? Est-ce les anthropologues qui l'étudie actuellement ou c'est le bâtisseur ce cette édifice ? La réponse est claire, c'est le bâtisseur de cet édifice. Alors pourquoi même les théologiens astrophysiciens ont actuellement plus confiance aux modèles issus de calcul mathématique que du modèle biblique ?
S’ils n’ont jamais compris ce modèle, je leur dis que je ne cesse de l'éclaircir dans mes publications sur ce forum et qu'ils cessent leur bêtise en qualifiant le schéma de la création de la création de tous les mauvais attributs. Qui leur a dit que le schéma biblique de la création fait partie de la cosmogonie, c'est-à-dire quelque chose qui est dépassée ? Est-ce la Parole de Dieu peut-il être dépassé ? Le schéma biblique de la création à travers sa restitution dans le Modèle Cosmologique Universel garde sa place dans la cosmologie et doit être étudier par les astrophysiciens et non les théologiens seulement qui ne les comprennent même pas.
En lisant mes écrits, ils découvriront que ce modèle reste d'actualité et qu'il y a des étapes qu'on a décrit là-bas dont la science n'a même pas encore découvert. Par exemple, en comprenant les étapes qui a fait que la vie entre dans les êtres vivants dont pour le moment je suis le seul à bien le connaitre, on comprend que tout astre qui n'a pas eu un contact direct avec la Terre ne peut abriter la vie. Ce sont des astres purs, il n’y a pas des pourritures là-bas qui peuvent évolués jusqu’à la vie. Toutes les matières-la-bas sont inertes et n’attendent que l’intervention de l’homme ; le seigneur de l’univers (Gn 1 :28).
Aujourd'hui des milliards de dollars sont dépensés à la recherche des extraterrestres, qui je le proclame vivement qu'ils n'existent pas. Et, pourtant certains prêtres font des déclarations comme « l’église se prépare pour le recevoir. Comment vont-ils expliquer leur création par rapport à la fougue des scientifiques ? C'est à l'homme d'y apporter la vie sur tout l'Univers. Ce n'est pas une déclaration basée sur la foi, mais cette déduction est issues suite à ma compréhension du schéma biblique de la création après plusieurs années de recherche, confrontant chaque verset avec les observations. Il ne reste plus qu'aux savants astrophysiciens de passer le Modèle Cosmologique Universel aux expérimentations. 
En conclusion je dirai que je suis l'inventeur du Modèle Cosmologique Universel et de l'Astrothéologie et suis prêt à répondre aux questions, aux interviews, aux conférences et aux invitations des vulgarisations sur n'importe quelle plateforme. Pourquoi les théologiens doivent-ils continuer à publier des bêtises sur l’origine de l’univers, le créationnisme, l’évolutionnisme et le Big-bang alors que les vérités sur le schéma biblique de la création viennent d’être remonté à la surface à travers mes publications ? pour les détails voir le livre "Les énigmes de l'univers résolues dans le Modèle Cosmologique Universel" dans      https://www.librinova.com/librairie/flavien-phanzu-mwaka-1/les-enigmes-de-l-univers-resolues-dans-le-modele-cosmologique-universel .




FLAVIEN PHANZU MWAKA.

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par AnneLÉA Lun 25 Avr 2022 - 4:49

Je ne connais rien de la science de la cosmologie ; mais il me semble que le bing bag va à l'encontre du Dieu Créateur. Si comme je l'ai appris Dieu créa l'univers visible et invisible il n'y a pas de bing bang dans cela, Dieu n'est pas un bing bang il est le Créateur, notre Père à tous.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Père Nathan et Josée Bellerose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Lun 25 Avr 2022 - 5:40

Vous avez raison Annelà. Je suis l'inventeur du Modèle Cosmologique Universel, le seul modèle cosmologique qui est venu rendre toute la vérité sur le schéma biblique de la création pour toute l'humanité. Il ne reste que ce modèle soit introduit dans les facultés de théologie. Dieu est le créateur de l'univers visible et invisible comme vous venez de le dire. Cela se résume par le verset biblique "Au commencement Dieu créa le ciel qui représente l'Univers Invisible et la terre qui représente l'Univers visible. J'avais expliqué cela dans les précédentes publications. Après, il y a eu ce qu''on a appelé "l'esprit de Dieu ou un vent de Dieu se mouvant sur les eaux"; c'est-à-dire le début du processus de l'évolution de l'Univers. La seule matière qu'on a citée fut l'eau dans un bloc arrivé au sixième chapitre, on dit que Dieu sépara cette eau qui étaient en bloc en deux. La bible dit sépara pour démontrer que cela faisait partie de la volonté de Dieu. Mais la science parla de Big-bang pour démontré que ce fut une séparation accidentelle dictée par le hasard de la nature. Donc le Big-bang qui fut un mot qui a été inventé en 1950 est reconnut bibliquement sous le nom de la "séparation des eaux d'avec les eaux". Ce phénomène a eu lieu au second jour de la création, donc ça n'a rien avoir avec la création de l'Univers. Tu me poseras la question pourquoi tout le monde que ça soit les scientifiques ou les théologiens ne connaissent pas cette vérité. Tout simplement parce que c'est moi qui suis le premier à venir éclaircir ce schéma depuis qu'il a été écrit il y a de cela 3500 ans. En lisant mes précédentes publications, tu sauras tout ce qui s'est passé avant qu'on arrive au Big-bang ou à la séparation des eaux d'avec les eaux et la cosmologie ne sera plus ennuyeuse pour toi. Je l'enseigne mieux que les astrophysiciens pour la compréhension des profanes. J’attends vos prochaines réactions car je suis dans ce forum pour éclaircir les croyants sur la vraie cosmologie.

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

La-Vermine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par AnneLÉA Lun 25 Avr 2022 - 5:57

Merci pour les renseignements je comprends bien ce que tu m'as expliqué, faudrait pour que j'approfondisse mieux que je  lise ton livre, que tu vends sur internet , je suis du Québec et je n'ai pas de carte de crédit et je n'achèterais rien par ordinateur même si j'en avais une carte; de plus je suis de beaucoup plus une priante qu'une recherchiste ; mais je te remercie de m'avoir répondu.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Lun 25 Avr 2022 - 6:12

Si tu as une adresse postal sûr, je suis prêt à te faire cadeau de l'un de mes livres. Tu trouveras que ça ne nécessite même pas d'avoir des connaissance des physiques ou d'une chercheuse pour le comprendre. Mes livres je l'ai écrit pour la compréhension de profane où désormais même un collégien ou un lycéen pourra comprendre le cycle de l'Univers. Envoi seulement ton adresse dans cet émail :
flavienphanzu@gmail.com

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par AnneLÉA Lun 25 Avr 2022 - 6:27

Vérifies ta boîte de courriel.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Lun 25 Avr 2022 - 6:50

Merci, que le mot Big-bang qui fait partie du titre de mon livre ne te fasse pas peur, ça signifie traduit tout simplement la séparation des eaux d'avec les eaux (Gn 1:6). Me livres ne sont ni doctrinal, ni confessionnel. ça explique tout simplement l'Univers en me basant sur le schéma biblique de la création enfin que désormais les croyants puissent se tenir devant les scientifiques et émettre leur point de vue avec beaucoup d'assurance. D'ailleurs, je suis entrain de solliciter une vulgarisation avec les savants de l'Institut Perimeter du Canada pour leur apporter l'éclaircissement sur le schéma de l'Univers.

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

La-Vermine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par Flavien Phanzu Mar 26 Avr 2022 - 13:17

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Beaucoup de personne me pose la question de savoir qui je suis. Ça sera très hautain pour moi de répondre à cette question d’autant plus que ce que je publie n’a rien avoir avec ma formation classique. Je préfère plutôt dire les motifs qui m’ont emmené à orienter mes recherches sur le schéma de la création selon la Bible. En effet, j’ai découvert que ce schéma était relégué dans le rang des contes par les savants. Les théologiens chrétiens par contre, l’ont complétement discrédité en disant qu’il est issu des mythes babyloniens, mésopotamiens et de la tradition orale juive.  N’étant pas convaincu de tous ces jugements, je m’auto-forma en cosmologie et au Principe de la création du Rév. Sun Myung Moon ; le seul enseignement qui dévoile la cause et les principes cachés du fonctionnent de l’Univers. Ce que les astrophysiciens découvrent ne font partie que des effets. Cette double formation me fut découvrir que le schéma biblique de la création par sa forme, est plus complet par rapport à tous les modèles cosmologiques que les savants nous ont offertes jusque-là. Ayant ainsi développé ma motivation dans le Forum Catholique, il fut publié comme meilleure article dans leur Newsletter du 25/04/2022 dont je vous laisse lire.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46885-presentation-de-flavien-phanzu-mwaka-ii?utm_campaign=popular&utm_medium=topic&utm_source=newsletter

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par La-Vermine Mer 17 Aoû 2022 - 8:24

FLAVIEN PHANZU MWAKA a écrit:
LE MODELE COSMOLOGIQUE UNIVERSEL
Je m'appelle Flavien PHANZU MWAKA. Je suis l'inventeur du Modèle Cosmologique Universel....

...
Qui peut mieux connaitre les détails sur un édifice de l'antiquité ? Est-ce les anthropologues qui l'étudie actuellement ou c'est le bâtisseur ce cette édifice ? La réponse est claire, c'est le bâtisseur de cet édifice....

Est-ce que vous vous désignez vous-même comme le bâtisseur de l'édifice antique PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) 2049

La-Vermine
.

La-Vermine
Aime la prière

Autre / Ne pas divulguer Messages : 32
Inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Lun 19 Déc 2022 - 18:57

Bonjour !

Excusez-moi d'avoir pris trop de temps pour vous répondre. En effet, je traverse une période de convalescence ici en France et, j'entre rarement dans les réseaux, d'où même je ne publie plus ces derniers temps.
Pour votre question, si nous prenons l'Univers comme l'édifice antique, nous dirons que son bâtisseur est Dieu. Dieu a légué la façon dont Il a bâtit cette édifice dans le schéma biblique de la création contenue dans les deux premiers chapitres de la Genèse. les mots utilisés pour décrire ce schéma fait partie de l'œuvre humain. Ce dernier, compte tenu de son éducation, avait aussi des limitations pour décrire en détail certains évènements et la façon dont ils se sont accomplis. D'où parfois les dictons "Dieu dit, Dieu fit, Dieu créa". A l'intérieur de ces dictons, il y a certaines phénomènes physiques qui se sont déroulés pour qu'on aboutisse aux résultats. Le Modèle Cosmologique Universel, qui est la restitution scientifique du schéma biblique de la création, éclaircit la pensée de l'auteur (humain) de ce schéma et dévoile dans certains versets, ce qui se passait physiquement pour qu'on aboutisse aux résultats de Dieu dit.
En comparant le Bâtisseur avec les anthropologues, c'est une façon de dire que le schéma biblique de la création, restitué dans le Modèle Cosmologique Universel, est plus complet que les autres schémas scientifiques qui parfois sont conçus sur de base philosophique. Je pense avoir bien éclaircit mes pensées. Merci.

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Lun 23 Jan 2023 - 18:55

- Le schéma biblique de la création contenue dans Genèse 1&2 dans la BIBLE et La Torah, constitue effectivement le premier schéma cosmologique inspiré à son auteur par celui qui a été témoin de la création de l’Univers ou le Créateur. D’où, ce schéma ne peut être que vrai. Ça commence à être prouvé scientifiquement à travers ce lien :
https://www.youtube.com/channel/UCsxwoxKaZwjh2m_MhjSbMcA

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Lun 23 Jan 2023 - 19:13

- Le schéma biblique de la création contenue dans Genèse 1&2 dans la BIBLE et La Torah, constitue effectivement le premier schéma cosmologique inspiré à son auteur par celui qui a été témoin de la création de l’Univers ou le Créateur. D’où, ce schéma ne peut être que vrai. Ça commence à être prouvé scientifiquement à travers ce lien :
https://www.youtube.com/channel/UCsxwoxKaZwjh2m_MhjSbMcA

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par Père Nathan Lun 23 Jan 2023 - 21:07

BON

Vous êtes nouveau sur le forum 

ILYA des règles 🥶🥶🥶🥶

Vous ne pouvez pas bloquer le Portail du forum en postant autant de FiLs que de POSTs

Mettez TOUS vos posts sur un unique FIL
 : celui ci par exemple:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46753p30-le-schema-biblique-de-la-creation-est-il-logique#491975

On veut bien faire le ménage à votre place: mais ne recommencez plus à multiplier des FILs 
Apprenez à utiliser le mode opératoire avant de tout envahir le portail et noyer les autres files de discussion

Ceci est un avertissement
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Mar 24 Jan 2023 - 6:44

Ok, j'ai compris. Mais pour un nouveau sujet, moi, je ne clique que sur "NOUVEAU" et cela me crée un lien. Un nouveau sujet n'est pas une réponses à l'ancienne pour que le tout puisse se retrouver dans un seul lien. Je ne croit pas que c'est parce que les différentes sujets émanent d'une seule personne qu'on doit tout mettre dans un seul lien. C'est une façon de cacher aux publique ce que vous avez publié à nouveau. Si je n'ai pas compris par rapport à ma réponse, alors, j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement.

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par AnneLÉA Mer 25 Jan 2023 - 2:08

C'est très simple Flavien tu ne peux accaprer à toi seul le monopole du portail.
C'est comme moi les 2 fois ou j'ai posté 25 prières j'ai accaparé le portail et ça ne se fait pas, faut laisser aux autres membres de la place pour leurs posts. Quelques soient ce que l'on poste dans une journée il faut penser que le portail est pour tout les membres, on ne poste pas trop dans une même journée, quand de plus les sujets même en étant différents ont un point en commun, va y avec le gros bon sens et tout le monde va être content.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par FLAVIEN PHANZU MWAKA Mer 25 Jan 2023 - 7:33

La plupart des gens qui s'intéressent à la science découvre mes sujets à partir des moteurs de recherche. Et, pour le lire, ils doivent s'inscrire, augmentant le nombre des adhérents. Quand un sujet est publié, je partage l'URL dans les différents groupes scientifiques et religieux dans les réseaux sociaux. La majorité de mes sujets aussi ont été publié dans vos NEWSLETTERS que je partage aussi. Maintenait quand ils vont commencer à cliquer sur les URL des sujets que vous avez mélangé avec les autres, ils n'auront plus accès à cela. Tous ce que vous avez noyé représente plus de 20.000 vues. Par exemple, il y avait deux sujets très importants à savoir "LA LUMIERE SOIT ET LE RAYONNEMENT FOSSILE" et "LE BIG BANG EST BIBLIQUE..." qui font partie des découvertes majeures tant pour la science que pour la religion. Les deux représentaient déjà plus de 4.000 vues, mais, ils se retrouvent noyer. Ils ne sont plus dans aucun portail. Si vous m'avez demandé quels sont les sujets qu'on devrez regrouper dont les titres ou les contenues étaient similaire, je vous l'aurez donné. Mes recherches et non mes dissertations se basent sur le schéma biblique de la création qui comptent 31 versets. Chaque verset doit être éclaircit pour les scientifiques afin que ce schéma ne soit plus considéré comme un conte et que les gens commence à le respecter. Voilà pourquoi, chaque verset fait l'objet d' URL à part. Les scientifiques ne s'intéresseront pas sur le développement de la "signification du mot ciel selon la Bible", mais, cela intéresse les théologiens et les étudiants en théologie, tout comme les religieux évitent de lire là où on parle de Big-bang, mais cela intéresse les scientifiques et le commun des mortels. Voilà pourquoi je ne peux pas tout mélanger dans un même URL, même si le fond est pour démontrer que le schéma de la création biblique est fondé.

FLAVIEN PHANZU MWAKA
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par Père Nathan Jeu 26 Jan 2023 - 21:41

Ce n’est pas simple
Nous avons noyé ces deux parties en effet 
Erreur de manipulation   Nous avons passé deux heures de travail pour les placer dans le FIL :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46753p60-le-schema-biblique-de-la-creation-est-il-logique#496996

Mais sans savoir pourquoi, ils ont été éjectés 

Nous vous proposons de les replacer vous même dans ce Fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46753p60-le-schema-biblique-de-la-creation-est-il-logique#496996

Où nous vous autorisons à placer vos extraits sur vos travaux

Intéressants certes

Mais ce n’est pas la vocation du forum de laisser les inscrits se servir du forum pour faire du fishing ou pour exposer leurs travaux personnels

Lisez bien la charte : soyez assez bon pour lire cette charte attentivement 

Bienvenue pour engager des discussions et échange sur ces sujets qui sont de votre compétence 

Merci de votre indulgence et de votre coopération
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II) Empty Re: PRESENTATION DE FLAVIEN PHANZU MWAKA (II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum