Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

+17
Christiane-Thérèse
Yeshoua
Sun
Maurice d'Elbée
Malou
Père Nathan
Chantal M-J
Gabuzo
nath.
andree78
Marie mamùke
Philippe-Antoine
pax et bonum
granny
Isabelle-Marie
azais
territoire en héritage
21 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Jeu 20 Jan 2022 - 18:44

.

Connivences partisanes ... :

https://libertepolitique.com/Actualite/Editorial/LR-LREM-une-collusion-dramatique

...
Nous l’écrivons et nous le disons depuis des années : la collusion entre les Républicains et La République En Marche est avérée. Bien entendu, notre vie politique se résumant à la seule communication, les effets de manches des uns et des autres peuvent laisser imaginer qu’ils s’opposent. Un nouvel exemple, extraordinaire celui-là, montre à quel point ces deux partis marchent la main dans la main.


Valérie Pécresse vient d’être interrogée sur Europe 1, et voici mot à mot, fautes de français comprises, le dialogue invraisemblable qu’elle a mené avec la journaliste :


•      Valérie Pécresse : le pass vaccinal aujourd’hui le pass vaccinal aujourd’hui, on s’en rend compte aujourd’hui, y va rentrer en vigueur, il sera même plus utile.


•      La journaliste : alors pourquoi pousser vos troupes à le voter ?


•      Valérie Pécresse : parce que nous sommes en responsabilité et que moi je ne je ne bloque pas la gestion de la crise par le gouvernement.


Passons sur le français pour le moins approximatif de celle qui brigue la présidence de la république : HEC n’a jamais été garant d’un beau langage. Mais que celle qui déclare s’opposer frontalement à Emmanuel Macron ose aligner de telles inepties laisse sans voix.

Car, dans le désordre, Pécresse : reconnaît l’inutilité du pass vaccinal mais le vote avec ses troupes ; favorise l’injection de millions de doses expérimentales et dangereuses ; estime que sa responsabilité est de soutenir le gouvernement ; promeut l’obligation vaccinale de populations jeunes dont l’on sait scientifiquement qu’un tel vaccin peut générer des lésions d’une extrême gravité, voire la mort ; vote un système de soins dictatorial au moment où le consensus scientifique mondial annonce une fin prochaine de l’épidémie etc. etc. etc. En dépit de tout cela, Pécresse soutient le gouvernement !


Il ne fait aucun doute que la constitution  d’un bloc LR-LREM va considérablement fausser la prochaine élection présidentielle, car les électeurs vont penser que ces partis s’opposent, alors qu’ils seront des alliés objectifs : moins que jamais, nous ne devons baisser les bras ; plus que jamais, il nous faut démasquer l’imposture.

François Billot de Lochner

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par pax et bonum Ven 21 Jan 2022 - 17:06

Pour revenir à la video du Professeur Montagnié,son expression est percutante:
"les vaccins anti-Covid actuels ne sont pas des vaccins"
En effet,exception faite du Nuvaxovid (voir page précédente),les pseudo vaccins sont un transfert de l'ARN messager dans la personne humaine.
Les vaccins traditionnels ne sont pas une inoculation d'un gène ou d'une part de gène étranger.
Si on regarde l'évolution du phénomène,sur un an ou deux,comme le fait le Professeur Raoult,on est bien obligé de constater que si la fragilité des non-vaccinés ne changent pas, ,celle des vaccinés augmente régulièrement.
Les politiques bornés ne le comprennent pas.Ils ne veulent pas savoir non plus que la prolifération des variants est due à cette vaccination systématique et quasi obligatoire,vu comment ceux qui la refusent sont persécutés.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

territoire en héritage et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par pax et bonum Ven 21 Jan 2022 - 22:44

Le vent est en train de tourner:




[size=36]Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé[/size]
Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Paxlovid-a790e6-0@1x
AFP PHOTO / PFIZER − AFP PHOTO / PFIZER

TRAITEMENT - Les autorités sanitaires ont validé vendredi 21 janvier l'utilisation de l'antiviral Paxlovid comme traitement curatif contre le Covid 19 vendredi. Les premières livraisons de ce médicament sont attendues en France d'ici à quelques jours.

AL. - Publié aujourd’hui à 17h41


Il est le premier traitement oral contre le Covid validé en France. Le Paxlovid, développé par le laboratoire Pfizer, va pouvoir désormais être utilisé comme traitement curatif contre le Covid-19, a annoncé la Haute Autorité de santé. Celle-ci a cependant précisé que ce traitement était avant tout destiné aux populations à risque (personnes très âgées, immunodéprimées, atteintes de certaines maladies rares...). 




Cette pilule est administrée par voie orale à raison de trois comprimés par jour pendant cinq jours. Il est recommandé de la prendre dès que possible après l



De premières livraisons prévues d'ici à une semaine


pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Sam 22 Jan 2022 - 11:19

pax et bonum a écrit:
Le vent est en train de tourner:
...
Il est le premier traitement oral contre le Covid validé en France. Le Paxlovid, développé par le laboratoire Pfizer, va pouvoir désormais être utilisé comme traitement curatif contre le Covid-19, a annoncé la Haute Autorité de santé. Celle-ci a cependant précisé que ce traitement était avant tout destiné aux populations à risque (personnes très âgées, immunodéprimées, atteintes de certaines maladies rares...). 
...

Attention ce produit est prévu seulement comme complément et non comme 'substitut' et donc après une "injection" ( ou plusieurs ... ) du produit 'habituel' ... donc ce produit ce serait en plus des autres injections donc ce n'est pas libérateur comme prétendu à tort : ne nous laissons pas leurrer une fois de plus par les manipulations ! ...

https://ansm.sante.fr/actualites/covid-19-acces-precoce-accorde-au-paxlovid-en-traitement-curatif
...
Cette autorisation d’accès précoce est accordée suite à l’avis de l’ANSM ayant conclu sur la base de l’évaluation des données précliniques et cliniques disponibles à un rapport bénéfice/risque présumé favorable dans l’indication thérapeutique.

La HAS rappelle que Paxlovid n'est pas destiné à être utilisé comme substitut à la vaccination contre le SARS-CoV-2. Plus largement, la mise en œuvre des traitements anti-Covid-19 ne dispense pas les patients du respect des mesures barrières et de distanciation physique.
...



De plus ce produit est fabriqué par qui ? ... Pfizer, ça alors ! ...

Quel est son nom ?  paxlovid  et comme relevé par certains il est "prévu", parait-il, pour signifier pax (la paix) love (l'amour) et (c)ovid voilà  : pax-lov(e)-(cov)id  ... il est vrai que Albert Bourla le pdg de Pfizer "pontifie" ainsi :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/interview-pdg-de-pfizer

...
Un positionnement d’Albert Bourla qui s’apparente à celui d’une autorité politique… et religieuse
...
Plus loin dans l’entretien, la journaliste de BFM le fait réagir sur les accusations proférées à l’encontre des compagnies pharmaceutiques, et de la sienne en particulier, s’agissant des profits engrangés lors de la pandémie. « Il n’y a pas d’entreprises qui mérite de faire plus de bénéfices que nous, car nous avons aidé l’humanité en plus de la récompense pour avoir sauvé autant de vies », répond-il. Alors que l'efficacité des vaccins est de plus en plus remise en cause et que même leur nocivité pose question, ce choix sémantique interpelle puisqu’il relève du champ religieux. On retrouve ce vocabulaire, qui fait appel à l’émotionnel et non au rationnel, en fin d'échange lorsqu’il aborde le sujet des non-vaccinés : « J’aimerais dire aux gens qui ont peur du vaccin de ne pas se laisser submerger par la peur et d’utiliser l’amour pour surmonter la peur, car chez l’humain le seul sentiment qui soit plus fort que la peur, c’est l’amour », assure-t-il. Exit la science.
...

et le vrai amour exclut ces manipulations de la vérité, surtout les plus graves ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine, Malou et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Maurice d'Elbée Dim 23 Jan 2022 - 21:00

Arrêt cardiaque de Jonathan qui a seulement 19 ans suite à sa 2ème injection et blocage des arrivées de stock d'ivermectine sur l'île de La Réunion par l'ARS pour que nous ne puissions plus nous soigner et nous pousser aux injections !!! STOP !! JUSTICE !

https://www.facebook.com/1619947266/videos/1282005948980182/
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par granny Lun 24 Jan 2022 - 13:40

vous parlez  des vaccins qui ne vous conviennent pas,

y a t-il un vaccin qui vous conviendrait.

il faudrait enfin arriver à quelque chose qui clos ce sujet qui n'est d'ailleurs que l'unique sujet de conversation qui montent les gens vaccinés contre les non vaccinés.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Lun 24 Jan 2022 - 22:24

granny a écrit:vous parlez  des vaccins qui ne vous conviennent pas,

y a t-il un vaccin qui vous conviendrait.

il faudrait enfin arriver à quelque chose qui clos ce sujet qui n'est d'ailleurs que l'unique sujet de conversation qui montent les gens vaccinés contre les non vaccinés.

La seule chose qui pourrait clore le débat serait que l'on arrête de nous imposer cette vaccination. 
Perso, et comme la plupart des non vaccinés, je n'ai rien contre les gens qui ont fait un choix différent du mien, mais en revanche je suis très remonté contre ces produits expérimentaux qui n'ont rien d'innofensif, et surtout contre ceux qui en font la promotion à des fins mercantiles et dans un but caché à l'évidence, complètement étranger à la santé publique.
Désolé que le sujet prenne autant de place depuis si longtemps, mais cette propagande soi-disant sanitaire qui empoisonne, au propre comme au figuré une grande partie de l'Humanité n'est qu'un tissu de mensonges encore peut être jamais vu dans l'Histoire. Il est donc tout à fait normal et salutaire qu'en tant que chrétiens, ou même simples êtres humains épris de justice, vérité et liberté que nous dénoncions cette imposture satanique. De toute façon, même si nous nous taisons les pierres elles-mêmes finiront par crier!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage, BENEDICTE 2 et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par granny Mar 25 Jan 2022 - 13:47

il y a quand même des choses qui m'interpellent bien plus que le vaccin

on parle que les homosexuels vont pouvoir donner leur sang.

j'ai reçu du sang après la naissance de mon fils né par césarienne; Et même en ayant fait les tests pour savoir si je n'ai pas d'hépatite et sida, je ne plus donner mon sang.

Cela interpelle et comme j'ai fait partie du don de sang, je suis certaine de ce que j'avance.

même si je ne veux pas rentrer dans le jeu des débats sur la vie des gens, j'ai un peu de crainte !! il y a d'autres choses qui peuvent être néfastes, la preuve puisque je ne peux plus donner mon sang.

mais quand je parle de cela, je rappelle des personnes qui sont des Chrétiens non catholiques, et justement les personnes non vaccinés trouvent  que mes arguments ne tiennent pas la route.

je comprends tout à fait les non vaccinés, puisque j'ai moi même des convictions pour d'autres choses.

on peut faire une grande liste sur bien des points qui interpellent;

scratch 

c'est d'ailleurs un peu pour ça que je me suis fait vacciner, que puis-je avoir de pire qu'avoir reçu du sang de je ne sais qui;
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Malou Mar 25 Jan 2022 - 13:55

Et moi je n’aimerais pas recevoir du sang de gens vaccinés, sachant maintenant ce qu’il y a dedans mais malheureusement on n’aura pas le choix, le cas échéant. C’est grave !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Malou Mar 25 Jan 2022 - 14:49

Grande-Bretagne : Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées. – L'Informateur.

https://qactus.fr/2022/01/25/grande-bretagne-le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-doublement-vaccinees/
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Philippe-Antoine, pax et bonum et territoire en héritage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Mer 26 Jan 2022 - 11:55

+ de pics pics + de cas + de DC

https://crowdbunker.com/post/Cj-tzCYY-l8
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par andree78 Mer 26 Jan 2022 - 12:27

J'ai trouvé ceci ce matin - quelqu'un sait comment obtenir ce genre de document ? 

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 FJvK-qGWQAQ8Bt2?format=jpg&name=small
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par andree78 Mer 26 Jan 2022 - 12:30

On peut obtenir une carte en français sur ce site (il y a plusieurs langues proposées pour la carte mais je crois que l'interface du site est en anglais uniquement)

https://www.vaxcontrolgroup.com/

Dans l'onglet "About" on apprend ceci : 

Le groupe de contrôle est une coopérative financée par des citoyens formée dans le but de collecter les données de santé des personnes volontairement vaccinées en tant que groupe de contrôle des vaccinés contre le SRAS-CoV-2. Nous avons l'intention d'utiliser les données stratifiées* pour démontrer les résultats pour la santé du groupe témoin, par rapport au SRAS-CoV-2 vacciné en les faisant analyser et présenter publiquement par des scientifiques et des médecins indépendants.


Le groupe témoin est mondial et ouvert à toute personne n'ayant pas été vaccinée contre le SARS-CoV-2. Vous pouvez participer gratuitement, mais nous encourageons les participants à s'inscrire en tant qu'associés de financement pour garantir que ce projet puisse continuer à fonctionner comme une étude à long terme.


En tant que coopérative, nos associés de financement sont encouragés à nous guider dans la direction de ce projet et à développer les moyens de protéger légalement les libertés de la communauté sans vaccin et de prévenir la discrimination médicale.


La communauté du groupe de contrôle est notre réseau de soutien, qui a une large présence sur Telegram et construit des ressources pour soutenir la gratuité des vaccins dans le monde. Nous le faisons avec amour pour protéger l'avenir de nos familles, enfants, amis, voisins et de toute l'humanité : https://t.me/joinchat/zY5O0WRXMDcyYmNk


Nous sommes affiliés au Conseil mondial de la santé.


Control Group Cooperative Limited est une société légale enregistrée à Companies House (Royaume-Uni) sous le numéro d'enregistrement : 13477806 


Dernière édition par andree78 le Mer 26 Jan 2022 - 12:34, édité 1 fois
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Mer 26 Jan 2022 - 12:33

Comment savoir puisque le mensonge est devenu la norme ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Jeu 27 Jan 2022 - 13:30

.

'Levée de restrictions' de mesures - prétendument sanitaires ... - dans quelques pays  ... :

https://www.franceinter.fr/emissions/le-monde-d-apres/le-monde-d-apres-de-jean-marc-four-du-mercredi-26-janvier-2022

...

Deux pays européens avancent à leur tour vers une levée des restrictions face à la pandémie : le Danemark et l’Autriche l’ont annoncé ce matin.

C’est très révélateur : la façon de regarder et de combattre la maladie est en train de se transformer complètement en Europe.

...

En quelques semaines, la question centrale a radicalement changé. C’est spectaculaire.
Fin décembre le sujet de discussion principal en Europe, c’était l’obligation vaccinale. Et son imposition en Autriche, en Irlande, en Grèce, en France avec « le pass vaccinal ».

Un mois plus tard, renversement de perspective, place à la levée des restrictions.

Il y a deux semaines, Israël et l’Espagne ont été les premiers pays à évoquer cette reconfiguration : vivre avec le virus, cesser de tout restreindre.

...

Au 1er février, ç’en sera donc fini du confinement des non-vaccinés en Autriche, fini du port du masque ou de la fermeture des bars au Danemark.
Le ministre danois de la santé Magnus Heunicke estime, je cite, que

« le Covid n’est plus une maladie menaçante pour la société ».

Alors même que le Danemark connait toujours des chiffres de contamination vertigineux, comparables à ceux de la France quand on les rapporte à la population.

De son côté, l’Espagne ajoute qu’elle va bientôt cesser le décompte quotidien des cas positifs ou des hospitalisations.

...

Un tournant politique est en cours, en Europe occidentale en tout cas : un changement complet de regard. La priorité cesse d’être la vaccination pour devenir la levée des restrictions.

Le risque social plus élevé que le risque sanitaire

Il y a des raisons sanitaires pour explique cet arbitrage : un taux de vaccination élevé (87% en Espagne, 84% au Danemark, la France n’est pas loin derrière, à 80%).

Et une immunité croissante avec un variant Omicron peu virulent.

...

Et puis les chiffres n’ont progressivement plus de sens. Le nombre d’entrée en soins critique ne reflète plus, en décalé, le nombre de cas positifs.

Et une proportion croissante de malades positifs au Covid ne sont plus hospitalisés à cause du Covid mais à cause d’autres maladies. Donc il faudrait les sortir des chiffres de la pandémie.
...

Ça c’est pour le sanitaire. Mais il y a d’autres raisons à ces arbitrages.

L’obligation vaccinale, on l’a vu, crée des tensions, voire des manifestations d’opposition, violentes aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche.

Plus largement, la persistance des restrictions finit par démoraliser les populations.

Une enquête passionnante vient de paraitre sur le sujet en Allemagne. Les ¾ des Allemands se disent mentalement affectés par ces restrictions, et près d’un tiers comprend les mouvements de protestations.

C’est d’ailleurs ce qui rend improbable l’adoption d’une obligation vaccinale en Allemagne, même si le sujet est au menu du Bundestag depuis aujourd’hui.

Autrement dit, l’impact des restrictions de liberté sur le tissu social devient trop lourd, quand on le compare au bénéfice sanitaire stricto sensu.

Donc l’arbitrage politique s’inverse.

[...]

Le corps social ne peut pas rester en état de stress permanent, avec en plus un coût économique élevé (pour le secteur des transports par exemple) et un impact fort sur les services publics en raison des règles de confinement (regardons les fermetures de classes).

Et puis il y a la question en soi des libertés publiques.

On a bien vu, depuis deux ans, à quel point les régimes autoritaires n’ont pas raté l’occasion d’utiliser le prétexte de la pandémie, pour mieux contrôler et surveiller leurs populations.
...

Petite video intéressante d'autre part :

https://www.infovf.com/video/covid-revolte-des-peuples--11675.html

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Jeu 27 Jan 2022 - 14:08

.

L’heure des comptes pour Pfizer et son insolent président ?

https://www.lesalonbeige.fr/lheure-des-comptes-pour-pfizer-et-son-insolent-president/
...

De Pierre-Antoine Pontoizeau pour le Salon beige:
Le professeur Delfraissy vient de livrer le pot aux roses dans une intervention sur France Info.
Ce n’est pas un vaccin, c’est un médicament qui protège. Voilà un aveu.
On a donc inoculé à leur insu à des milliards de personnes bien portantes un « vaccin-médicament » pour quelques dizaines de milliards d’euros, en pensant protéger une infime minorité des populations des risques de formes graves.

Delfraissy avoue que c’est un « vaccin-médicament »

L’aveu du professeur Delfraissy est glaçant. Comment peut-on continuer à soutenir une stratégie vaccinale pour un produit qui n’est pas un vaccin ? Comment peut-on dénommer un passe vaccinale quand on sait que le produit n’en est pas un ?
Comment peut-on soutenir d’obliger à une thérapeutique des millions de français qui ont donc été abusés, alors qu’ils n’avaient rien ?

Et maintenant, le réemballage marketing des thérapeutiques déjà connues va donc satisfaire encore la cupidité de quelques laboratoires.
On touche au summum du cynisme.
En effet, après avoir dit qu’il n’existait pas de médicament, après avoir imposé des pseudo-vaccins pour des milliards d’€uros, les mêmes experts, sans remord ni impression d’être décrédibilisés, soutiennent que des médicaments des mêmes laboratoires vont pouvoir soigner les malades. Incroyable.


Farage demande des comptes aux escrocs

Dans le même temps, le leader politique Nigel Farage, inspirateur du Brexit, vient d’annoncer que les enquêtes sur la réalité des décès liés au Covid aboutissaient à 17.371 décès et non les 153.000 recensés avec excès.

Cela donne moins de 9.000 décès Covid par an dans un pays où environ 600.000 personnes meurent chaque année pour 67 millions d’habitants.
Nigel Farage interroge donc la folie des 400 milliards de livres dépensées en indemnités économiques liées aux confinements absurdes et aux conséquences destructrices des décisions sanitaires sur la santé, les souffrances, les retards éducatifs et les restrictions insensées des libertés.
Il appelle au débat public et à l’examen critique de ces folles décisions : destructrices et ruineuses.

Les « complotistes » avaient raison car désintéressés

Tout ce que nous avons écrit depuis des mois sur les faits connus dès l’origine s’avère fondé. Ce n’est pas un vaccin, c’est à peine un médicament qui pose alors des problèmes juridiques en matière de responsabilité et de médecines illégales des Etats en violation de tous les droits et conventions.
Ce sera demain un autre fait. Il est interdit d’inoculer un médicament à un bien portant sans diagnostic ni ordonnance.
Cela a été fait sur des milliards de « victimes » de cette escroquerie.
Les professeurs sans aucun conflit d’intérêt avaient bien évidemment raison.
Tout se dévoile et Delfraissy ne peut plus dire autre chose tant les faits sont là. En effet, des dizaines de millions de Français contractent les derniers virus, vaccinés ou non-vaccinés. C’est la déroute.


Le président de Pfizer Albert Bourla perd ses nerfs

Et dans le même temps, ces jours derniers, le président de Pfizer, en voyage en Israël, se croit en position d’accuser ses détracteurs d’être des criminels.
Le laboratoire le plus condamné par la justice américaine pour des milliards de dollars pour publicités mensongères, corruptions, etc. serait autorisé à nous traiter de criminels ; lui qui a peut-être plusieurs dizaines de milliers de morts sur la conscience, et qui a soigneusement préparé les clauses de ses contrats, le dédouanant, pense-t-il, de toute responsabilité.

Fascinant d’audace. Les réactions sur les réseaux sociaux montrent que la cupidité choque quand elle devient à ce point violente et amorale.

[...]



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par nath. Jeu 27 Jan 2022 - 14:50

Allez voir par ici si vous avez le cœur bien accroché.

Seigneur viens nous secourir avec tes anges, Seigneur, je t'en supplie viens à notre secours!











Rudolf Steiner (1861-1925) a écrit:
Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un 'point de vue de santé', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes. (etc....)
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par pax et bonum Jeu 27 Jan 2022 - 20:52

Clic sur "ici' pour la video.

On voit bien que les vaccins ont des structures vvantes qui s'organisent d'elles-mêmes de manière géométrique avec des ramifications reliées à un centre ou "cerveau" qui lui-même prend des formes géométriques.

Les séries de science-fiction sont dépassées!


Dernière édition par pax et bonum le Ven 28 Jan 2022 - 17:05, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Ven 28 Jan 2022 - 16:35

andree78 a écrit:On peut obtenir une carte en français sur ce site (il y a plusieurs langues proposées pour la carte mais je crois que l'interface du site est en anglais uniquement)

https://www.vaxcontrolgroup.com/

Dans l'onglet "About" on apprend ceci : 

Le groupe de contrôle est une coopérative financée par des citoyens formée dans le but de collecter les données de santé des personnes volontairement vaccinées en tant que groupe de contrôle des vaccinés contre le SRAS-CoV-2. Nous avons l'intention d'utiliser les données stratifiées* pour démontrer les résultats pour la santé du groupe témoin, par rapport au SRAS-CoV-2 vacciné en les faisant analyser et présenter publiquement par des scientifiques et des médecins indépendants.


Le groupe témoin est mondial et ouvert à toute personne n'ayant pas été vaccinée contre le SARS-CoV-2. Vous pouvez participer gratuitement, mais nous encourageons les participants à s'inscrire en tant qu'associés de financement pour garantir que ce projet puisse continuer à fonctionner comme une étude à long terme.


En tant que coopérative, nos associés de financement sont encouragés à nous guider dans la direction de ce projet et à développer les moyens de protéger légalement les libertés de la communauté sans vaccin et de prévenir la discrimination médicale.


La communauté du groupe de contrôle est notre réseau de soutien, qui a une large présence sur Telegram et construit des ressources pour soutenir la gratuité des vaccins dans le monde. Nous le faisons avec amour pour protéger l'avenir de nos familles, enfants, amis, voisins et de toute l'humanité : https://t.me/joinchat/zY5O0WRXMDcyYmNk


Nous sommes affiliés au Conseil mondial de la santé.


Control Group Cooperative Limited est une société légale enregistrée à Companies House (Royaume-Uni) sous le numéro d'enregistrement : 13477806 
 a mon sens c'est une adresse interessante 

si quelqu'un en sait plus sur cette opportunite merci de la rapporter ici 

 néanmoins 
=> je ne connais pas sa validation dans le cadre du pass vaxxinal voté récemment : ce serait à regarder de près 
=> le cout de cet enregistrement dans les études permettant de comparer les conséquences des vaxxins  par rapport aux non vaxxinés peut servir a des publications interessantes : il est de 24 Livre sterling /an (6 /trimestre) 

il est réservé  à qui seront sans pass vaxxinal à savoir
- les vaxxinés (*) tous les 3 mois a priori  (à fort taux  de viro et geno-toxicité , d'immunologie déficience aggravée  et d'effets secondaires innombrables selon les fragilités et les âges )
 - les non vaxxines  qui auront eu un test positif depuis moins de 6 mois ,
-  les non vaxxines qui auront des contre-indications prévues par la loi par leur médecin , 
- les non vaxxines qui auront une attestation de statut d'objection de conscience vis a vis des vaccins anti covid 

 (*) attention aux fausses attestations de vaccination anti covid ( cout entre 2 à 700 e ) ils seront si recouverts fortement pénalisés

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par pax et bonum Ven 28 Jan 2022 - 17:02

Pour réagir au post de Madame "Nath",ci dessus:

La prédiction de Rudolf Steiner est étonnante.Mais il faut savoir qui est ce personnage.Cela recoupe ce que nous venons de dire sur la médiumnité.Il était certes un visionnaire,voire un génie qui a fait des découvertes étonnantes dans le domaine des médecines douces.Pas seulement,il a inventé la culture bio-dynamique faisant intervenir les énergies du Cosmos.Les résultats sont manifestes.(je l'ai pratiquée).
Par contre ses théorisations sont désastreuses avec sa "théosophie" et son "anthroposophie" qui sont nettement hérétiques.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par andree78 Ven 28 Jan 2022 - 17:58

azais a écrit:

 a mon sens c'est une adresse interessante 

si quelqu'un en sait plus sur cette opportunite merci de la rapporter ici 

 néanmoins 
=> je ne connais pas sa validation dans le cadre du pass vaxxinal voté récemment : ce serait à regarder de près 
=> le cout de cet enregistrement dans les études permettant de comparer les conséquences des vaxxins  par rapport aux non vaxxinés peut servir a des publications interessantes : il est de 24 Livre sterling /an (6 /trimestre) 

Je ne crois pas que ce projet soit validé Azaïs mais quand j'ai découvert, je me disais qu'un document comme celui-ci qui donne l'apparence d'un pass officiel pourrait servir pour passer certains vigils. Mais pour l'avoir, il faut fournir notre information personnelle avec une photo pour avoir un code QR. Cela pourrait aussi servir à faire une compilation des non vaxx qui servirait des mauvaises intentions.  Donc au final ce n'est peut-être pas une bonne idée de participer !
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Sun Ven 28 Jan 2022 - 18:37

andree78 a écrit:
azais a écrit:

 a mon sens c'est une adresse interessante 

si quelqu'un en sait plus sur cette opportunite merci de la rapporter ici 

 néanmoins 
=> je ne connais pas sa validation dans le cadre du pass vaxxinal voté récemment : ce serait à regarder de près 
=> le cout de cet enregistrement dans les études permettant de comparer les conséquences des vaxxins  par rapport aux non vaxxinés peut servir a des publications interessantes : il est de 24 Livre sterling /an (6 /trimestre) 

Je ne crois pas que ce projet soit validé Azaïs mais quand j'ai découvert, je me disais qu'un document comme celui-ci qui donne l'apparence d'un pass officiel pourrait servir pour passer certains vigils. Mais pour l'avoir, il faut fournir notre information personnelle avec une photo pour avoir un code QR. Cela pourrait aussi servir à faire une compilation des non vaxx qui servirait des mauvaises intentions.  Donc au final ce n'est peut-être pas une bonne idée de participer !

Bonsoir, 

Le « pass vaccinal » est une confirmation gouvernementale vouée à un échec total. 

La communauté de juristes attend cela depuis (si) longtemps...

Sun
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 23/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Sun Ven 28 Jan 2022 - 19:41

À ce titre :

« Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir. » (art. 16-3, al. 2, CC)

Mais aussi :

« [...] Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement.

[...]

Le médecin a l'obligation de respecter la volonté de la personne

[...]

Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne

[...]

Lorsque la personne est hors d'état d'exprimer sa volonté, [...] » (art. L. 1111-4, CSP)

Également :

« Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas.

Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences.

Si le malade est hors d'état d'exprimer sa volonté, le médecin ne peut intervenir sans que la personne de confiance, à défaut, la famille ou un de ses proches ait été prévenu et informé, sauf urgence ou impossibilité.

Les obligations du médecin à l'égard du patient lorsque celui-ci est un mineur ou un majeur faisant l'objet d'une mesure de protection juridique sont définies à l'article R. 4127-42.
» (art. R. 4127-36, CSP)

Droit européen et international relatif aux vaccins en phase d’essais cliniques :

Les vaccins disponibles en France sont en phase 3 d’essais cliniques, jusqu’au 27 octobre 2022 pour Moderna et au 2 mai 2023 pour Pfizer ; jusqu’à ces dates, il s’agit de médicaments expérimentaux (Protocole Pfizer p. 46,139 ; clinicaltrialsregister.eu ; définition du règlement 536/2014) utilisés dans un essai clinique, « study type : interventional (Clinical Trial) », quel que soit le nombre de vaccins administrés.

L’Agence européenne du médicament n’a en conséquence délivré qu’une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle (Règlement 507/2006, art. 4).

Or, comme souligné plus haut que tant la convention d’Oviedo (art. 26, al. 2) que l’Union européenne imposent un consentement libre et éclairé pour tout médicament en phase d’essai clinique [Règlement 536/2014 art. 28 ; essais cliniques qui constituent des recherches au sens du règlement UE 536/2014 qui lie les termes de « recherche » et d’ « essai clinique » : consid. 4, 54, 59, 81 ; art. 2.2.31, 31, 32, 97. En France aussi les essais cliniques sont des recherches de catégorie 1 (cf. site de l’ANSM laquelle précise d’ailleurs que les recherches de catégorie 1 « comportent des risques non négligeables pour les volontaires sains et patients qui y participent »)].

L’obligation vaccinale apparaît donc « illégale » et pourrait être écartée par un juge n'en déplaise au gouvernement selon son « état d'urgence sanitaire » et les lois s'y rapportant.

Sun
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 23/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par nath. Ven 28 Jan 2022 - 21:04

Le seul problème c'est que notre justice ne fonctionne pas si bien que cela, elle connait aussi la gangrène.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Malou Ven 28 Jan 2022 - 21:11

Et il n'y a pas que la justice.....



« Le passe vaccinal atteint les libertés », dit Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel

Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, était ce jeudi 27 janvier 2022 l’invité de Face aux territoires sur TV5 monde, avec Ouest-France.

Le passe vaccinal, privatif de libertés ?

Voilà une semaine, le Conseil constitutionnel validait la loi instaurant le passe vaccinal. Laurent Fabius déclare : « Il porte atteinte aux libertés. Mais en raison du contexte, le gouvernement n’a pas commis d’erreur manifeste. Nous demandons simplement que ce passe ait une durée limitée ».


https://vu.fr/GYwP
https://t.me/savoirlibre
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Ven 28 Jan 2022 - 21:44

Malou a écrit:[...] 

Laurent Fabius, président du 
Voilà une semaine, le Conseil constitutionnel validait la loi instaurant le passe vaccinal. Laurent Fabius déclare : « Il porte atteinte aux libertés. Mais en raison du contexte, le gouvernement n’a pas commis d’erreur manifeste. Nous demandons simplement que ce passe ait une durée limitée ».


https://vu.fr/GYwP
https://t.me/savoirlibre

"une durée limitée"? 
Quand on n'est pas en mesure d'en préciser la durée ça veut dire quoi au juste? 
Ça me fait penser au sketch de Fernand Raynaud quand il fait dire à l'adjudant que le fût du canon met un certain temps pour se refroidir... sauf que Fabius est dépourvu de la moindre note d'humour et que, malheureusement, cette privation de liberté pour une partie de la population, comme il le reconnaît par ailleurs, n'est pas un sketch.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Sun Ven 28 Jan 2022 - 22:35

Peu importe le CC.

Un juge est souverain en ses décisions de fait, jusqu'à preuve du contraire.

Ladite décision peut être attaquée en CA, puis, si débouté, en Cour de cassation ou en Conseil d'État (sur la forme).

Mais, en ce cas précis, une dure labeur va se profiler pour le hardi (le gouvernement ?) qui voudra prendre ce chemin.

Et, parce qu'il ne pourra s'arrêter qu'en Cour de cassation ou Conseil d'État sans pouvoir saisir la CEDH vu que celle-ci ne s'occupe que des questions touchant les droits de l'homme (de la Convention) précisément.

Sun
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 23/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par pax et bonum Ven 4 Fév 2022 - 21:01

Il est bon de remettre ce lien montrant une prophétie qui donne son sens profond à la vaccination dans le contexte d'aujourd'hui.

Prophétie France 2022, année de justice et de vérité, jugement du gouvernement et de l'église ! - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par pax et bonum Lun 14 Fév 2022 - 16:14

J'apprécie la phrase où il dit qu'il faut tenir ses convictions sans céder,jusqu'au bout.Cela vaut pour beaucoup de choses y compris le refus du vaccin-Covid (et non :anti Covid).
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Yeshoua Lun 14 Fév 2022 - 20:43

@ Pax Vous avez la possibilité de "choisir" dans les communauté religieuse de consacré? J'avais vu à se propos des moines orthodoxe se faire virer de leur monastère...  voila comment foutre en l'air un état de vie ou des vœux ...
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 4 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum