Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur le Père François Brune Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur le Père François Brune Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questions sur le Père François Brune

4 participants

Aller en bas

Questions sur le Père François Brune Empty Questions sur le Père François Brune

Message par Invité Ven 7 Jan 2022 - 10:27

Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ,

J'aimerais également vous posez certaines questions, à propos du Père François Brune.

Voici ses questions qui sont les suivantes :

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain, des écrits, et des propos, du Père François Brune ?


Que faut-il en penser de sa conversion à l'orthodoxie à la fin de sa vie ?


Pourquoi Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière est-elle opposée au Père François Brune ?


Bien fraternellement en Christ,


Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Père François Brune Empty Re: Questions sur le Père François Brune

Message par Desiderius Ulixes Ven 7 Jan 2022 - 12:41

Comme il s'était fait viré en tant qu'enseignant de séminaire, il s'est reconverti dans son domaine de connaissance. Il a écrit des bouquins pour vivre tout simplement...

Une conférence : https://gloria.tv/post/hnVsAqGArWwZ3jwBDDVUHGGXr
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Père François Brune Empty Re: Questions sur le Père François Brune

Message par MYMYSTIC Sam 15 Jan 2022 - 18:35

Moyi le soleil  bonjour. Désolée pour cette réponse mais la lecture de ses livres pourrait vous égarer et je la déconseille fortement à tous les catholiques.
Je l'ai connu dans les années 80 à Paris où il dédicaçait ses livres, je suivais parfois ses conférences, il commençait à être célèbre et fréquentait les milieux ésotériques, les médiums, la transcommunication. J'ai compris progressivement qu'il n'était plus dans la religion catholique et qu'il faisait de drôles de mélanges.

Quand on voit aujourd'hui la liste de ses livres on comprend très vite.

En tout cas Dieu interdit toute forme de recherche de contacts avec les décédés. Rien que ce précepte, que vous trouverez dans la Bible et qui est apparenté à de la sorcellerie, répond à vos questionnements.

Bon cheminement spirituel cher Moyi le soleil avec Jesus sign 
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Père François Brune Empty Re: Questions sur le Père François Brune

Message par vinz 109 Ven 28 Jan 2022 - 21:15

Je ne connais pas cette personne.  Confus
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Père François Brune Empty Re: Questions sur le Père François Brune

Message par Desiderius Ulixes Lun 24 Avr 2023 - 12:57

Personnalité multiple

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Père François Brune Empty Re: Questions sur le Père François Brune

Message par Père Nathan Lun 24 Avr 2023 - 14:05

Voir nos fil de discussion précédents 🥳🥳


S

Reprenons la soit disant réponse du Pape. Je dis soit disant car il faut savoir que le Pape Pie XII était trés connu des cercles scientifiques , étant scientifique lui-même.

"L'existence de cette voix est strictement un fait d'ordre scientifique et n'a rien à voir avec le spiritisme… L'enregistreur est absolument objectif : il reçoit et enregistre les ondes sonores d'où qu'elles viennent. Jusque là, je suis d'accord avec Pie XII. 

Cette expérience pourrait constituer la pierre angulaire de l'édification d'études scientifiques appelées à fortifier la foi des gens dans un au-delà. Mais ça c'est ce qu'on appel une SUPERBE ERREUR théologique !

Pie XII , vu son intelligence et ses connaissances, n'aurait jamais pu dire une chose pareille, car il savait que si la machine qui enregistre est OBJECTIVE, la voix qui est derrière ne l'est pas nécessairement ! 

Ce serait donc BASER la FOI (en la survie) par rapport à un support technique....sans suivre la Bible. Donc, effectivement, Maman78 a tout à fait raison quand elle dit que le site ephphata est un faux site catholique.

Faux à deux reprises.

1) Parce qu'il incline à penser que Pie XII aurait donné son accord sur un sujet défendu par la Bible.

2) Parce qu'ainsi, il discrédite Pie XII aux yeux des croyants, en suggérant que si le Pape s'est trompé sur une vérité doctrinale, alors l'infaillibilité pontificale en matière de dogne n'existe pas. Donc: "Tous les dogmes sont peut être FAUX !"

Sataniquement bien joué. Un pur produit de l'enfer.

Séraphin
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Père François Brune Empty Re: Questions sur le Père François Brune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum