Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le 8 décembre 2021 Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception

3 participants

Aller en bas

le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  Empty le 8 décembre 2021 Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception

Message par azais Mer 8 Déc 2021 - 9:27

L’HEURE DE GRÂCE le 8 Décembre 2021
Marie, Messagère de l’Amour


invitée par MGR Adalbert Ndzana a demandé ces derniers jours, au cours de deux Cénacles à la cathédrale de M’Balmayo au Cameroun, de rappeler qu’elle attend de tous les fidèles du monde entier de faire l’HEURE DE GRÂCE de Montichiari
Petit résumé des apparitions à MONTICHIARI


Montichiari, avec son bourg annexe Fontanelle, est une petite ville de l'Italie du Nord, à 20 km de Brescia. Elle est située au pied des Alpes italiennes, dans la plaine du Pô et son nom peut se traduire en français par « montagne lumineuse ».


Première apparition
Pierina Gilli naquit le 3 août 1911 à Montichiari et était infirmière à l'hôpital de ce lieu. La Sainte Vierge lui apparut la première fois dans une chambre de l'hôpital au printemps 1947. La Madone, sous l'aspect d'une dame d'une beauté merveilleuse, portait un vêtement violet et un voile blanc autour de sa tête. Elle était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes qui tombaient à terre. Sa poitrine était transpercée par trois grands glaives. La Mère de Dieu lui dit :
"Prière, Pénitence, Réparation"


7ème Apparition du 8 décembre 1947
Ce 8 Décembre 1947, plusieurs milliers de personnes venues de toutes parts étaient accourues pour l'apparition annoncée. Pierina Gilli s'agenouilla au centre de la nef à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu.
Pendant qu'on disait encore le chapelet, Pierina s'écria : "Oh! la Madone !"
Aussitôt se fit un grand silence. La Madone se montra à Pierina sur un grand escalier blanc qui était
orné des deux côtés de roses : des roses blanches, rouges et dorées.



La Mère de Dieu sourit et dit :

"Je suis l'Immaculée Conception"

Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit :

"Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ".


le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  0d982cff-bcfb-43f3-a075-b39c056a3a54

Descendant encore les escaliers, elle poursuivit :
"Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom "Rosa Mystica" "JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI,
on célèbre

L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER"

"Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles"
Et elle continua :
"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.
Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (12H à 13H) et il recevra alors mes grâces.
À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :
"Vois ce cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !"
Ici elle s'arrêta quelques instants.
"Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce cœur miséricorde et paix.
Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur Miséricorde"
"celle-ci a arrêté un grand châtiment"
Puis continuant en souriant :
"Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".
Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit :
"Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !"
La Mère de Dieu répondit :
"J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits".
Par ces mots, la vision prit fin.


Cette HEURE DE GRÂCE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous


de 12H00 à 13H00  , 
heure solaire ( décalée de 1h à 2 h pour nous donc plutot vers 14 h Smile soleil au plus haut )
ce 8 Décembre 2021 (74e anniversaire)


Ce lieu d’apparition de Montichiari est reconnu comme lieu de prière. La Messe y est célébrée à la Fontanelle à l’endroit de la Fontaine miraculeuse.


Marie, Messagère de l'Amour a promis qu'il y aurait des grâces exceptionnelles cette année pour cette fête de l'Immaculée Conception


Essayons de participer à une Messe et de faire de cette journée, une Journée de prières. Peut-être pourrons-nous même le ressentir... ? 
source http://trinite.1.free.fr

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  Empty Re: le 8 décembre 2021 Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception

Message par azais Mer 8 Déc 2021 - 13:15

BRUNO AZAIS, [8 Dec 2021 at 12:21:58]:BRUNO AZAIS, [8 Dec 2021 at 12:21:58]:
Merci de prier pour Philippe holzer versaillais. Très engage et dans la charité . Covid . Réanimation a Mignot . Sous oxygène forcé ( traitement tt a fait inadapté ) je l ai visité il y a trois jours il Demande prières pour lui son offrande sa guérison   « . Je vais être  sedaté «   A l ´Heure de grâce de midi. Merci d’associer ton réseau

Jean Philipe Cazelle, [8 Dec 2021 at 12:23:00]:
Je transmets immédiatement

BRUNO AZAIS, [8 Dec 2021 at 13:01:29]:
"Je vais être sedater et intuber
Faits prier. Pour mon âme et ma guerison" 

Merci de prier pour mon frère Philippe
Merci de prier pour Philippe holzer versaillais.
Très engage et dans la charité .
Covid  non vacciné, nounou mal soigne en precoce ou préventif insuffisant  Réanimation a Mignot depuis 5 jours 
 . Sous oxygène forcé ( traitement tt a fait inadapté )
 je l ai visité il y a trois jours

 il Demande prières pour lui son offrande sa guérison   « . Je vais être  sedaté «   A l ´Heure de grâce de midi. Merci d’associer vos  réseaux  ;

C'est l'Heur de Grâce maintenant midi solaire jusqu'à 15h 

"Je vais être sedater et intuber
Faits prier. Pour mon âme et ma guerison" 

Merci de prier pour mon frère Philippe

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  Empty Re: le 8 décembre 2021 Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception

Message par Marie mamùke Mer 8 Déc 2021 - 16:02

azais a écrit:BRUNO AZAIS, [8 Dec 2021 at 12:21:58]:BRUNO AZAIS, [8 Dec 2021 at 12:21:58]:
Merci de prier pour Philippe holzer versaillais. Très engage et dans la charité . Covid . Réanimation a Mignot . Sous oxygène forcé ( traitement tt a fait inadapté ) je l ai visité il y a trois jours il Demande prières pour lui son offrande sa guérison   « . Je vais être  sedaté «   A l ´Heure de grâce de midi. Merci d’associer ton réseau

Jean Philipe Cazelle, [8 Dec 2021 at 12:23:00]:
Je transmets immédiatement

BRUNO AZAIS, [8 Dec 2021 at 13:01:29]:
"Je vais être sedater et intuber
Faits prier. Pour mon âme et ma guerison" 

Merci de prier pour mon frère Philippe
Merci de prier pour Philippe holzer versaillais.
Très engage et dans la charité .
Covid  non vacciné, nounou mal soigne en precoce ou préventif insuffisant  Réanimation a Mignot depuis 5 jours 
 . Sous oxygène forcé ( traitement tt a fait inadapté )
 je l ai visité il y a trois jours

 il Demande prières pour lui son offrande sa guérison   « . Je vais être  sedaté «   A l ´Heure de grâce de midi. Merci d’associer vos  réseaux  ;

C'est l'Heur de Grâce maintenant midi solaire jusqu'à 15h 

"Je vais être sedater et intuber
Faits prier. Pour mon âme et ma guerison" 

Merci de prier pour mon frère Philippe
Bonjour

Je vais aller à l'église dans quelques minutes. Je vais demander et prier pour que le Seigneur et la Sainte Vierge accompagne votre frère Philippe.

De tout coeur avec vous.

Marie
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  Empty Re: le 8 décembre 2021 Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception

Message par Marzina Mer 8 Déc 2021 - 23:47

Bonjour,

J'ai prié pour votre frère durant l'heure de grâce, et continuerai de prier.
Confiance en ce jour de l'Immaculée Conception

Marzina
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 8 décembre 2021  Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception  Empty Re: le 8 décembre 2021 Une Heure de Grace à midi jour de Mon Immaculée Conception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum