Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Xavier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Xavier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Xavier

2 participants

Aller en bas

Xavier Empty Xavier

Message par XAVIER HECQUET Dim 3 Oct 2021 - 14:20

Bonjour,

Lillois, je suis un papa de 57 ans, ayant un fils Nathanaël 19 ans qui est en université  et mon Epouse Emmanuella.

J'ai déjà consulté le site qui nous informe du quotidien et nous propose des sujets intéressants

J'ai commencé une neuvaine à St Joseph pour trouver une maison selon nos désirs et selon la volonté divine.

En union de prière

XAVIER HECQUET
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 03/10/2021

Tout Petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Empty Re: Xavier

Message par nath. Dim 3 Oct 2021 - 14:37

Bonjour Xavier Coucou

D'ordinaire, je vous aurais donné les clefs d'écriture mais il se trouve que je les ai perdues...Désolé Annoyed and disappoi     scratch

En tout cas, bienvenue !
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Empty Re: Xavier

Message par nath. Mer 1 Déc 2021 - 9:26

Xavier...! Vous pouvez ENFIN écrire.!
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Empty Re: Xavier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum