Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 11:06

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c341

76 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/08/1988

Chers enfants, je veux que vous vous prépariez à recevoir l'image pèlerine de Fátima , qui visitera Feira de Santana , une ville dont la patronne est Ma Sainte Mère. C'est Ma présence parmi vous tous. Je veux que les cœurs de Feirense s'ouvrent à Dieu, afin qu'il y ait beaucoup de conversions et que je puisse faire de grandes merveilles. A Fatima, lorsque je suis apparu aux trois petits bergers, j'ai demandé les prières incessantes du Rosaire pour que l'humanité retrouve la paix. Aujourd'hui, j'apparais dans différents endroits du monde pour faire la même demande. Plus tard cette année, de grands événements que j'ai prédits auront lieu à Fatima. Ouvrez vos cœurs à Dieu afin que vous soyez sanctifié. Merci pour tout. Le Seigneur vous récompensera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 11:08

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c342


77 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 09/03/1988


Aujourd'hui, j'invite chacun de vous à fuir le péché, à détester le péché et à vivre dans la Grâce et l'Amour de Dieu. Je vous invite aussi au chemin de la sainteté complète, afin que Je puisse réaliser Mes Plans en vous. Mes bien-aimés, vous devez connaître le sens de la prière. Les gens prient parfois dans le mauvais sens parce qu'ils se rendent dans les Sanctuaires pour demander des grâces. Mais il y en a très peu qui demandent le Saint-Esprit . Ceux qui ont reçu le Saint-Esprit ont tout reçu. Alors, priez pour que le Saint-Esprit descende sur Terre et tous les problèmes seront résolus. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour que Satan ne puisse pas détruire Mes Plans. Merci pour tout. Le Seigneur vous récompensera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 11:09

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c343


78 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 09/06/1988


Chers enfants, le diable est furieux. Il cherche tous les moyens possibles pour vous conduire sur le chemin du péché. Attention : les personnes qui prennent la décision de s'abandonner complètement à Dieu deviennent la cible principale de Satan. Il fera tout pour vous éloigner du chemin de la sainteté et surtout de Dieu. Cette semaine, satan veut bloquer tous mes plans. Priez pour que vous ne le fassiez pas. Combattez le diable avec des pénitences et des prières. Jeûne de six à dix-huit. Satan est très en colère contre les gens qui jeûnent et se convertissent. N'ai pas peur. Faites tout ce que je vous dis. Satan n'aura pas le courage de vous tenter. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 11:33

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c344


79 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, le jour de la visite de l'image pèlerine de Notre-Dame de Fátima à Feira, transmis le 10/09/1988

Chers enfants, aujourd'hui, je veux remercier chacun d'entre vous qui avez tenu l'arme de la grande victoire entre vos mains : LES TRENTE. Je veux aussi remercier tout particulièrement tous Mes enfants préférés qui M'ont accueilli avec amour et affection cet après-midi. Chers enfants, où que soit Mon image, le pèlerin de Fatima, je serai là ensemble, tout comme je suis ici (en chair et en os). Partout où mon image est prise, les chrétiens se sentent heureux, honorés de la présence de la Mère du Ciel.Je vous remercie encore une fois. Merci Mes enfants ! Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 11:34

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c345

80 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 10/09/1988

Mes enfants préférés, ce sont Mes temps, les temps du grand retour. L'heure est venue de la grande bataille entre la Femme vêtue de soleil et le Dragon rouge. Ce sont les temps des grands événements. La coupe de la justice divine est pleine, super pleine, débordante. L'iniquité couvre toute la terre. L'Église du Christ est obscurcie par la propagation de l'apostasie et du péché. Seuls vous, enfants bien-aimés, avec votre bonne volonté, pouvez la sauver. La date limite que Jésus a donnée à l'humanité pour leur conversion est presque terminée. Enfants préférés, regardez Mes petits enfants qui se sont détournés de Dieu, ceux qui sont devenus victimes de Satan. J'ai besoin de ton aide. Je veux les sauver à travers toi. Les moments les plus durs et les plus douloureux sont sur le point de venir pour vous. Ces temps sont plus proches que vous ne le pensez. Plus tard cette année, de grands événements que j'ai prédits auront lieu à Fatima. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum