Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:36

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c320




Le 29 septembre 1987, Pedro Régis allait à la faculté, suivre ses cours : il se préparait en vue d'obtenir un diplôme dans la magistrature à Bonfim de Feira, ville proche de Anguera. Descendant du bus devant la petite école proche de chez lui, il se sentit défaillir. Un ami, Celestino Silva Santa Cruz, qui l’accompagnait, courut appeler sa famille de Pedro, afin qu'on lui portât secours. Une jeune fille lui était apparue.  Il crut tout d’abord qu'il s'agissait d’une religieuse du voisinage qui habitait ordinairement en Italie. Elle paraissait avoir une vingtaine d’années; elle était toute vêtue de blanc et portait un voile transparent qui lui couvrait le visage. S’approchant de lui elle lui dit : “Je vais t’aider, je vais t’enlever de ce fourmillement”. Le prenant par le bras avec une extrême facilité, elle le remit debout, selon ce que raconta Pedro, et, comme il semblait ne pas tenir sur ses jambes, elle le conduisit dans le hall d’entrée d’une école qui était à environ trois cents mètres de chez lui, local qui existe toujours. Après ceci, Pedro n’a aucun souvenir de la suite.


Quelques instants plus tard sa famille arriva et le trouvèrent inanimé. Quand il revînt à lui, il demanda après la jeune fille qui l’avait secouru, mais ils ne comprirent rien et, Pedro non plus d’ailleurs. Un détail intéressant toutefois : le corps de Pedro était recouvert de fourmis, mais aucune ne l’avait mordu.


Le 1er octobre de la même année, Pedro se trouvait dans la chambre avec quelques-unes de ses sœurs ; la jeune fille qu’il reconnut comme étant celle qui l’avait aidé, lui apparut et demanda à être seule avec lui. Elle parla à Pedro, lui confia un message et lui demanda de n’en parler à personne avant qu’elle lui en donnât l’ordre. Elle lui demanda de prier le Chapelet tous les jours et de chercher un prêtre. Pedro commença alors à comprendre qu’il s’agissait d’une apparition, tout en se demandant si ce n'était pas le fruit de son imagination.






Vidéo des apparitions d'Angüera – Brésil


Le 3 du même mois d’octobre, la même année 1987, mois consacré à Notre Dame du Rosaire — alors qu’il priait le Chapelet avec sa famille, il entendit une voix féminine, venant de l’extérieur. Il demanda à l’une de ses sœurs de vérifier et celle-ci lui répondit qu’il n’y avait personne dehors. Il entendit pourtant une deuxième fois cette même voix. Une autre de ses sœurs regarda et ne vit personne à l’extérieur. Il en fut de même pour sa troisième sœur; Pedro lui-même sortit mais il n'y avait personne dehors.


Pedro alla alors sous la véranda, là où il y avait et où il y a toujours une petite élévation de terrain, et Pedro vit une immense lumière vers laquelle il fut, curieusement fortement attiré. Il se laissa guider. Sa famille, un peu confuse, chercha à l’en empêcher, pensant qu'il souffrait peut-être de problèmes mentaux, surtout après les derniers évanouissements. Craignant qu’il veuille se suicider en se jetant dans la petite rivière qui passait tout près de là. Sa sœur Valdeci, toutefois, vit, elle aussi, la lumière au même endroit. Une autre de ses sœurs, Iraci, tenant Pedro par la ceinture de son pantalon, demanda qu’on le laissât aller et l’accompagna.


Arrivé à l’endroit d'où venait la lumière, quelle ne fut pas la déception de Pedro : l’intense lumière avait disparu. Il allait rentrer chez lui, lorsque, dans un éclair, la jeune fille qu’il avait vue autrefois lui apparut, enveloppée d’une lumière resplendissante et, il se trouva bientôt à genoux devant elle, comme poussé par une force inconnue. La jeune personne se présenta alors :


— « N’aie pas peur. Je suis la Mère de Jésus. Je suis là car j’ai besoin de toi pour aider mes pauvres enfants qui ont besoin de mon secours ».


La jeune Dame affirma à Pedro qu’il était désormais guéri. Elle prit congé et lui demanda de revenir à cet endroit, tous les samedis.


Le samedi suivant, 10 octobre, la Reine de la Paix, laissa un message en demandant à son confident de l’écrire : ce fut le premier message publique de Notre Dame De Anguera que nous reproduisons ci-après :


— « Je suis la Reine de la Paix et je veux que tous Mes enfants soient à mon côté afin que nous vainquions un grand mal qui risque de s’abattre sur le monde. Mais pour que ce mal ne vienne pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, je désire la conversion de tous le plus rapidement possible. Le monde court de graves dangers et, pour être délivrés de ces dangers, vous devez prier, vous devez vous convertir et croire en la Parole du Créateur, car en priant vous obtiendrez la paix pour le monde. Mes enfants, beaucoup parmi vous vont à l’église, mais vous n’y allez pas d’un cœur pur, vous y allez sans foi. Beaucoup y vont juste pour montrer qu’ils sont chrétiens : vous êtes dans l’erreur. Vous devez suivre un seul chemin : celui de la VÉRITÉ. Il y a de mes enfants qui n’ont pas appris à pardonner, mais vous devez pardonner à votre prochain. L’inimitié est l’œuvre de Satan et il se sent heureux quand il arrive à séparer un frère d’un autre frère. Voila pourquoi je vous demande de tout Mon Cœur qui brûle d’amour pour vous : Convertissez-vous, priez et apprenez à pardonner à votre prochain ».


Ainsi ont commencé, en ce lieu béni, les apparitions de Notre Dame Reine de la Paix ; cela fait maintenant vingt ans,. “Elle n’a jamais manqué”, nous dit Pedro Régis. Aujourd'hui encore ce phénomène extraordinaire continue à se produire et nous ignorons quand il s’arrêtera, y compris le confident.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:39

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c321



1 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 10/10/1987

Je suis la reine de la paix et je veux que tous mes enfants soient à mes côtés, pour vaincre un grand mal qui peut détruire le monde. Mais pour que ce mal n'arrive pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, je désire la conversion de tout le monde le plus tôt possible. Le monde fait face à de grands dangers, et pour être libre de ces dangers, vous devez prier, être converti, et croire en la Parole du Créateur, car en priant, vous rencontrerez la paix pour le monde. Mes enfants, beaucoup d'entre vous vont à l'église, mais vous n'y allez pas avec un cœur pur. Vous allez sans foi. Beaucoup vont juste pour montrer qu'ils sont catholiques et sont dans une grave erreur. Vous ne devriez suivre qu'une seule voie, celle de la vérité. Il y a des fils qui n'apprennent pas à pardonner, mais vous devez pardonner à votre voisin. L'Emnité est l'œuvre de satan, et il est satisfait quand il parvient à séparer un frère d'un autre. Donc, je vous demande de tout mon cœur; brûle avec amour. Être converti Priez et apprenez à pardonner à votre prochain.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:40

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c322


2 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 24/10/1987

Mes enfants Beaucoup d'entre vous m'appellent un mauvais esprit et disent même que je n'existe pas. Je ne suis pas ce que tu penses. Je suis la mère du Sauveur et aussi votre mère. Ne blessez pas mon coeur, il est déjà assez blessé. Je ne viens pas pour sauver, mais pour te préparer au salut. Un seul peut sauver: Jésus. Mes enfants, convertis-toi, convertis-toi, convertis-toi. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:41

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c323


3 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 31/10/1987

Mes enfants Beaucoup d'entre vous disent: «C'est mort, c'est fini.» Mais non! Je vous dis de tout mon cœur; en mourant, vous rencontrerez une vie heureuse, si vous complétez correctement votre conversion. Mes enfants, ma venue ici est pour la préparation de tout le monde dès que possible. Mon Fils reviendra un jour pour récolter les bons fruits. Je veux donc que vous soyez préparés, complètement convertis, pour être reçus comme de bons fruits dans la maison de votre Père. Priez le rosaire en famille pour être libre des tentations. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:42

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c324


4 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 11/7/1987

Ah! Mes enfants, vous ne savez pas combien mon cœur souffre des péchés que vous commettez. Mes enfants, ma souffrance est si grande que je vous implore; pour l'amour que vous avez pour mon fils Jésus, ne péchez pas. Je veux que tu vives en union avec ton prochain. Ne désire aucun mal pour lui, car le Père vous aime tous et veut vous recevoir tous dans le royaume des cieux. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:42

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c325


5 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 14/11/1987

Mes enfants, pourquoi refusez-vous de pardonner à votre frère? Pourquoi dites-vous, "même si Dieu le demande, je pardonnerai"? Ne le dis pas. Je sais que beaucoup disent: "Je ne pardonnerai pas." Mais un jour ils pardonneront. Mais attention, mes enfants, qu'il ne soit pas trop tard. Ne dis pas demain, parce que tu ne sais pas ce qui peut t'arriver. Utilise le moment présent, car le futur appartient à Dieu. Mes enfants, méfiez-vous de mon adversaire, car il perd de la force et veut se venger de personnes innocentes qui, faute de foi, ne sont pas préparées avec l'esprit du Père. Soyez sûr d'une chose; il ne peut pas rivaliser avec ceux qui vivent dans la foi, alors il cherche toujours ceux qui vivent juste pour vivre, avec la foi en rien, pas même en Celui qui a donné sa vie pour vous, mourant sur la croix. Sois en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:43

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c325


6 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 21/11/1987

Mes enfants, je vois tant de péchés en vous. Je souffre pour ça. Priez, priez pour que les péchés que vous commettez soient éliminés de vos pensées. Vivez avec vos cœurs pleins de bonheur et d'amour. Méditez dans la prière et avec le jeûne. Je suis ta mère et ma mission est de te transmettre la paix. Rends mon coeur et le Coeur de Mon Fils heureux, car tu seras récompensé le jour de ta mort. Je désire le bien de tous, j'aime tout le monde et vis avec tout le monde. Reste en paix.

Message pour le clergé du diocèse de Feira de Santana.

Mes fils bien-aimés qui sont toujours dans mon coeur. J'ai besoin de ton aide pour gagner cette bataille. Faites confiance à mon Coeur Immaculé de votre mère qui vous aime tellement. Je vous dis sincèrement que nous allons gagner cette victoire, mais pour ce faire, j'ai besoin de l'union de tous. Je vois beaucoup de faiblesse dans le cœur de certains de mes fils, mais ne perds pas courage. Créer une conscience active pour le bien de la sainte église. Mes fils bien-aimés, suivez-moi avec un coeur ouvert, plein de paix et d'espoir dans notre grande victoire. Je vous laisse avec la paix dans chaque coeur. Reste en paix.

La demande de Mary:

Lisez le chapitre entier de Matthieu 6 chaque mardi et jeudi. Priez le chapelet en méditant avec la prière "Mon bon Jésus, miséricorde, miséricorde, miséricorde" trois fois.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:44

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c326


7 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/11/1987

Mes enfants, priez pour ceux qui ont le cœur dur, et aussi pour ceux qui ne croient pas au Père, car ils peuvent souffrir beaucoup. Je souffre beaucoup pour ces enfants! Mais pas même pour cela, je cesse de les aimer. Mes enfants, le vrai bonheur vient de l'amour, de la compréhension et de la foi, et non de ce qui vient de la haine, de la renommée et de la richesse. Et c'est de ces choses que souffrent tant de mes enfants. Sachez que le Père aime tous et surtout les plus humbles. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:45

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c327


8 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 12/5/1987

Mes chers enfants. Je pleure à cause des péchés de chacun de vous. Je pleure aussi à cause des crimes commis par les mères qui avortent leurs bébés. C'est un grand péché. Un bébé qui n'a pas demandé à être né est assassiné par sa propre mère: quelle chose laide. L'avortement est un crime. Mes enfants, cela me rend très triste. Mes enfants, ma vie a un but très spécial; prépare-toi à être sauvé, et c'est ce que je désire; le salut de vos âmes. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:47

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c328


9 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 12/12/1987

Chers enfants. Préparez-vous pour Noël, pour vivre une vie heureuse, très heureux. Quand cette date merveilleuse approche, quelle joie dans mon coeur. Ne me rends pas triste avec tes péchés. Mes enfants, faites quelque chose pour moi et pour vous. Mes enfants, voulez-vous être heureux ce Noël? Ensuite, suivez les enseignements de Notre Père et vous ne serez pas désolé. Il rendra chacun de vous heureux. Mais pour que ce bonheur soit constant, préparez-vous, effacez vos cœurs de haine. Si vous faites cela, je vous promets un Noël inoubliable rempli de paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 16:48

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Ob_5c329


10 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, à l'église Lord Lord of Bonfim / Foire de Bonfim / Bahia / Brésil, transmis le 19/12/1987

Mes enfants, je vous invite à être réconciliés avec votre prochain, à l'amour de Dieu, et à confesser ce Noël. Je vous reparle de Noël parce que je désire le bonheur de chacun d'entre vous. Il n'y a rien que je veuille plus pour vous que la paix, une paix abondante pour tout ce Noël. Je vais partager mon bonheur avec tout le monde et donner une bénédiction très spéciale à chacun d'entre vous. Ceux qui sont vivants avec la foi ressentiront la présence de mon Fils. Reste en paix.

Message de Notre Dame pour la ville de Bonfim de Feira: 
Chers enfants, pourquoi n'aimez-vous pas entendre la Parole de Dieu? Pourquoi détestez-vous Padre Gerard? Soyez prudent, cela peut vous blesser. Celui qui n'aime pas un prêtre n'aime pas Dieu. Vous savez, mes enfants, que les prêtres sont mes fils bien-aimés. Pourquoi les haïr? Je viens ici parce que je sais que vous avez un besoin urgent d'aide. Je veux t'aider et avoir besoin de l'aide de tout le monde. Cela me rend triste de savoir que, dans un endroit comme celui-ci, avec tant de gens, dans leur cœur, seulement dix-huit personnes croient au Père. Ne gardez pas ces pensées erronées, car vous serez désolé, et cela pourrait être trop tard. Même ainsi, je t'aime.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Invité Mar 17 Aoû 2021 - 21:14

 Prophétie de 1891

Marie Julie Jahenny :

 
« Pendant la période

approchant les châtiments annoncés à La Salette, une quantité illimitée de fausses

révélations surgira de l'enfer comme un essaim de mouches ; une dernière tentative de

Satan pour étouffer et détruire la croyance dans les vraies révélations par des fausses"


Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Image


Le voyant d'Anguera écrivant pendant une apparition.

 
Pedro Régis

 
 
Pedro Régis est un voyant d’Anguera, au Brésil. Durant une période d’un an, Pedro Régis est frappé de malaise brusquement plusieurs fois dans la journée et plusieurs fois par semaine.
 
Il va voir des médecins sans succès. Le 29 septembre 1987, Pedro part suivre ses cours à la faculté de Bonfim de Feira, à côté d’Anguera.
Sur le chemin, en descendant du bus, il se sent défaillir, il s’assoit à côté d’une fourmilière. Un ami part retrouver sa famille pour l’aider.
 
Une jeune fille lui apparaît (la Vierge d'Anguera), il croit d’abord que c’est une religieuse du voisinage. Elle est vêtue de blanc et porte un voile transparent qui lui couvre le visage. Pedro est dans un état extatique.
 
Elle s’approche et dit « je vais t’aider, je vais t’enlever ces fourmis ». Elle le prend par le bras et le conduit dans le hall d’entrée d’une école à 300 mètres de chez lui. Pedro perd connaissance.
Sa famille le retrouve inanimé, sans la jeune fille, le corps recouvert de fourmis. Il se réveille et leur demande où est passé la jeune fille.
 
Le 1er octobre, alors que Pedro est entouré de ses sœurs, il voit la jeune fille qui lui demande d’être seule avec lui. Elle lui confie un message secret et lui demande de prier le Chapelet tous les jours et de chercher un prêtre : le Père Ermenegildo. Pedro commence à croire en cette apparition sur l'assurance de ce prêtre, car auparavant il se demandait si c'était pas quelque chose dans sa tête ou un démon.
 
Le 3 Octobre il entend la voix de la jeune fille, alors que toute la famille prie le rosaire.
Il est le seul à l’entendre.
Il sort et voit une immense lumière pas laquelle il est fortement attirée. Sa famille cherche à le retenir, sa sœur tenant la ceinture de son pantalon, le suit.
Il ne trouve rien à l’endroit où se trouvait la lumière, puis en rentrant chez lui, dans un éclair elle lui apparaît, enveloppée de lumière et il s’agenouille poussé par une force inconnue.
 
« N’aie pas peur. Je suis la mère de Jésus. Je suis là car j’ai besoin de toi pour aider mes pauvres enfants qui ont besoin de mon secours. »
 
Elle annonce à Pedro qu’il sera désormais guérit, et lui demande de venir au même endroit tous les samedis.
 
Elle a "les cheveux noirs, les yeux bleus, pas très grande, mais d'une hauteur élégante", "le son de sa voix est très doux", et elle ne porte pas de chaussures, raconte Pedro Régis.
 
Le samedi suivant elle donne son premier message, sous le patronyme de Notre Dame de la Paix (de même qu'à Medjugorje) :
 
« Je suis la Reine de la Paix et je veux que tous mes enfants soient de mon côté afin que nous vainquions un grand mal qui risque de s’abattre sur le monde. (…) mes enfants, beaucoup parmi vous vont à l’Eglise, mais vous n’y allez pas d’un cœur pur, vous y allez sans foi.
Beaucoup y vont juste pour montrer qu’ils sont chrétiens : vous êtes dans l’erreur. (…)
Voilà pourquoi je vous demande de tout mon cœur qui brûle d’amour pour vous : Convertissez-vous, priez et apprenez à pardonner à votre prochain. »
 
Elle lui explique qu’à partir de maintenant Pedro est guérit de tous ses problèmes de santé.
 
Depuis 20 ans le phénomène continu, et tous les messages sont délivrés le samedi.
Personne ne sait quand cela s’arrêtera, y compris Pedro Regis.
 
Depuis le début des messages, 17 prophéties se sont réalisées : le séisme du Japon, la fuite du gisement de pétrole au large des Etats Unis, l’attentat d’Oslo (…).
 
Elle annonce des catastrophes naturelles, décrit un monde futur dans le chaos et attire un nombre de pèlerins toujours plus nombreux.
 
 
L’église ne reconnaît pas les phénomènes :
 
Bientôt 4000 messages de la Vierge délivrés à Pedro Régis, d'abord devant son école, puis chez lui, et enfin au pied d'une Croix.
On se noie dans une telle profusion de messages.
 
Joachim Bouflet, spécialiste des apparitions sur la Vierge déclare : « Les apparitions d’Anguera ne sont même pas reconnues par l’évêque du lieu. Elles sont une sorte de copie des faits de Medjugorge (même fréquence, même vocable même affirmation selon laquelle elles seraient les dernières et les plus grandes apparitions du monde, etc.). »
 
Pedro Régis écrit sous la dictée de Notre Dame d’Anguera :
 
Il raconte :
« Par exemple, dans le plus grand message que Notre Dame m'a donné, (normalement je porte un bloc note avec 15 feuilles), ce jour-là, au moment de l'apparition, Notre-Dame m'a dit qu’il n’y aurait pas assez de feuilles pour le message qui serait donné. 
 
Notre-Dame m'a dit de demander à une personne d’en fournir d’autres. Alors à ce moment là, j’ai vu tous les gens qui étaient autour. 
On m'a amené un paquet de 500 feuilles. Après cela, je ne voyais plus personne. 
 
Pour moi, le signe le plus important d’Anguera était ce message parce que quand j’ai eu les feuilles, je les ai numérotées de 1 à 10 et puis je me suis arrêté. 
Quand je suis arrivé à 10 je me suis arrêté et Notre-Dame m'a dit de continuer. 
Et quand je suis arrivé à la feuille 130, elle m'a arrêté pour revenir à la feuille 1. J’ai commencé à écrire, elle a parlé et j’ai écrit. Quand je suis arrivé à la feuille 130, en bas, sur la feuille finale, le message était terminé, juste à la fin du papier. » 
 
 
Une pratique qui ressemble à de l’écriture automatique :
Pedro Régis raconte « Je sais ce que j’ai écrit seulement après coup (quand il se relit)J’écris très rapidement, et je ne regarde pas ce que j’écris. »
 
(l'écriture automatique est un procédé ésotérique tiré du spiritisme très apprécié au Brésil qui permet de "parler aux esprits", pour ce faire, on se met dans un état de médiumnité, on se vide et on cherche à devenir un canal, l'esprit utilise alors la main du medium pour communiquer avec le monde physique.Toute pratique visant à communiquer avec les esprits est proscrite par les évangiles)
 
A la fin de la vision qui a lieu chaque samedi, la Vierge d'Anguera bénit les objets qu'on lui amène et bénit les pèlerins.
 
 
Elle a une façon de s’exprimer :
 
« Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Vous êtes dans le monde, mais ne soyez pas du monde. (...) Priez, priez, priez. Un fait surprenant aura lieu à Page et se répétera dans le Maranhão. Dites à tous que Je ne viens pas du Ciel pour plaisanter. Revenez, car le Seigneur vous attend avec un immense amour de Père. Courage (…) » Message n° 3461.
   
 
Un message exclusif :
 
Message de Notre Dame de la Paix : reçu le 5 juin 2010:
"(...) Ce que je veux mettre en lumière ici n'a jamais été révélé dans aucune de Mes apparitions à travers le monde. 
C'est seulement de cette terre que Dieu M'a permis de vous parler d’événements futurs. Ce que Je transmets ici ne sera jamais divulgué ailleurs dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz [Brésil] pour annoncer au monde ce qui va venir. (...)"
 
Pedro Regis manifestait des doutes sur ses visions de la Vierge :
 
Pedro Regis raconte : 
« Lors de sa deuxième apparition, la Dame m’avait dit d'aller trouver le Père Ermenegildo. Je ne le connaissais pas et j’avais peur, parce que je ne le connaissais pas. Quand je suis arrivé, c’était comme si il savait quelque chose. Puis je lui ai dit ce qui était arrivé à Anguera, que j’étais le jeune homme à qui elle était apparu et lui m’a répondu qu'elle était la Vierge Marie. 
Puis le Père Ermenegildo m'a dit de ne pas avoir de doutes, parce que c’était bien la Vierge Marie. (…) Et le Père Ermenegildo m'a beaucoup aidé dans le discernement, parce que je pensais que je devais avoir quelque chose dans ma tête ou un démon. 
De ma propre initiative, j’étais allé voir un psychiatre parce que je ne croyais pas que ce fut la Vierge Marie. »
 
 
 
Un Prophète ambitieux : 
 
Dans un article qui décrit le nouveau comportement des voyants de notre époque, un journaliste décrit son interview avec Pedro Régis :
 
Pedro Regis travaille au maintien et à la propagation de son message, il est toujours célibataire, n’a pas d’enfants et ne songe pas à la prêtrise. 
 
Il a fondé une association laïque ‘’Les amis d’Anguera’’ en 1997.
Il a demandé à la Vierge son accord pour cette association, elle a répondu : « Je bénis vos projets (…) Courage, je serais avec vous ».
 
Lors de ses conférences, Pedro dit « Nous demandons aux personnes qui viennent ici de devenir membres » et d’adhérer au journal de l’association.
Ce groupe est complètement indépendant de l'autorité ecclésiastique.
 
Dans une interview du 30 août 2014, Pedro raconte :
« Il n’est pas facile d'évangéliser (…) Notre-Dame apparaît ici depuis 27 ans (…) J’essaie de suivre ce que la Madone essaie de faire. En tant que catholique, je dois obéir à l'Eglise, mais si un prêtre ou même un évêque me demande une chose qui est hors de la doctrine, je n’obéis pas ... »
 
Don Leonardo Maria Pompei : "Bravo ! Good Boy ! Un évêque ou tout homme d'Eglise ne sont pas Dieu, mais ce sont des serviteurs de Dieu. Voilà. Et donc ils doivent servir Dieu. S’ils ne servent pas Dieu, il n’y aura pas d'obéissance ..." 
 
Pedro « Comme il est écrit dans la Bible »
 
Les fonds du groupe servent à financer les coûts d’évangélisation et de diffusion des messages.
 
Car le pèlerinage spontané et vite devenu bureaucratique. 
 
Pedro a un esprit d’entreprise, indépendant et ambitieux.
Il a le sens du marketing et cherche à communiquer dans les médias :
« Depuis les apparitions, j’ai commencé à voyager. Je n’ai jamais cessé (…) Aujourd’hui, j’ai un programme radio et je parle aux gens : ‘’Allez à Anguera, Notre Dame est là pour bénir. (…)
Non je ne peux pas rester les bras croisés. Je fais des conférences et je dis : ‘’Allez voir, si vous le pouvez, allez là où notre Dame vous bénira’’.
C’est important non ? ».
 

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Image


Le voyant d'Anguera pendant une conférence

 
Les pèlerins sont un poids important dans le processus de légitimité, c’est une arme stratégique. 
 
Pedro Regis raconte que l’évêque Salon s’est risqué à faire une critique sur les messages, mais prés de 3000 personnes se sont retournées contre son discours :
« C’est ce que je vous dis, personne ne peut détruire Marie, vous savez ?
Personne ne peut.
Donc quand quelqu’un voudra penser ou faire du mal, Notre Dame détruira ce mal et fera le bien. »
 
Pedro n’est pas intimidé que l’Eglise n’ai pas donné de légitimité aux apparitions, en revanche la Vierge l’exige dans ses messages. 
 
 
 
Prophéties :
 
Saint Augustin écrit dans "De la divination des Démons" que ces derniers peuvent "prédirent plusieurs événements futurs", en particuliers "ceux qu'eux-mêmes doivent faire". 

 
Ces messages annoncent les futurs séismes et les endroits où ils vont avoir lieu (souvent exacts), ainsi qu'un châtiment terrible à venir si les hommes ne se convertissent pas.
 
Elle donne beaucoup de mises en gardes contre des catastrophes naturelles liées à des tremblements de terre, et de grands malheurs en Amérique Latine, mais aussi pour l’Europe :
 
« (…) L’humanité vivra l’angoisse du condamné. L’Europe deviendra pauvre, et partout il y aura un grand désespoir. Je souffre de ce qui vous attend. » Message n°3271
 
« Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d’Europe. Priez beaucoup et ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. » Message n°3265
  
« Un attentat contre la maison du Seigneur appellera l’attention du monde. Celui qui s’oppose au Christ agira avec une grande furie. »
Message n°2889
 
"Chers enfants, une grande armée va commencer à partir de la Mecque d’où ils laisseront une traînée de destruction et de mort. La méchanceté de l'homme sur la terre sera si grande que le Seigneur va faire avancer le jour du Jugement dernier. [...] "
Message  2722, le 19/08/2006 
 
Lorsque Pedro Regis était en Israël, la Vierge lui est apparue, elle lui a annoncé "que l'Iran sera dévasté par l'Israël, mais que l'Israël aurait à souffrir grandement". Puis que "Israël serait convertie et apporterait une grande joie à Dieu."
 
La Vierge d'Anguera que voit Pedro Regis confirme aussi le miracle qui doit arriver à Garabandal.
 

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 ImagePortrait de la Vierge D'Anguerra


 
 
                 Fausses apparitions
 
 
Sources :
« Le apparizioni e le profezie di Anguera a Pedro Regis » Segno, 2010
« Nossa Senhora, Rainha da Paz: o marianismo como expressão maior do catolicismo » (Notre-Dame, Reine de la Paix: marianisme comme la plus grande expression du catholicisme moderne au Brésil), M Reesink, Salvador, rapport de recherche, 1998.
 
Interview de Pedro Regis par Don Leonardo Maria Pompei (prêtre italien) réalisée le 30 août 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 17 Aoû 2021 - 21:39

C'est comme à Medjugorje je pense alors, et aussi l'apparition avait prédit l'élection du pape avec trois ans d'avance
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Invité Mer 18 Aoû 2021 - 11:14

Se questionne



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mer 18 Aoû 2021 - 15:16

Dois je continuer à les mettre ?
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Invité Mer 18 Aoû 2021 - 15:43

Sur le Peuple de la Paix, je pense que des messages ont déjà été postés notamment par Silvia.
Vous l'avez connue surement il faut que je parte à leur recherche.

Rien ne s'oppose il me semble à ce que vous continuez. Mon poste c'est seulement pour donner un éclairage sur Pedro Régis et peut être le conseil de prudence en ce qui concerne les messages.

Est-ce que vous ou un forumeur peut me dire la position de l'Eglise au sujet de Pedro Régis et les apparitions de Notre Dame d’Anguera ? Ce serait bien de la connaître,  @mariejesus.

Bonne journée. Lumen


Editer pour rajouter des infos

En fait  @mariejesus, c'est vous qui avez ouvert plusieurs fils avec un message de Notre Dame d'Anguera !

Vous ne vous en souvenez  pas ?
D' autre part ce serait bien que vous mettiez le lien-source à vos messages.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mer 18 Aoû 2021 - 21:25

euh non, 

Mais il n'y a eut aucunes décisions à ce sujet sur les apparitions
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 14:14

Okay  @mariejesus .
Cependant quand azais sera de retour, je lui demanderai si possible de fusionner vos autres postes sur ND d'Aguera, ici

Continuez à poster et accepter que si je trouve un avis contraire de l'Eglise je retire ce fil mariejesus.

Vos postes sont bien faits et clairs. Merci pour votre travail !

Soyez béni Mariejésus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Jeu 19 Aoû 2021 - 21:37

merci Lumen, puis je mettre les messages de Notre Dame de l'Escorial?
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 22:00

Vous faites comme bon vous semble  @mariejesus mais dans ce cas il vous faut changer le titre général de votre fil pour rester dans la cohérence. 

Merci la prochaine fois de venir poser vos questions un peu plus tôt s'il vous plaît.

Excusez moi pour le tutoiement, à cette heure je marche un peu au radar à cause de la fatigue.
je me lève tôt...


Bonsoir et bonne continuation...

Que Dieu vous bénisse ! Lumen


Dernière édition par Lumen le Jeu 19 Aoû 2021 - 22:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Jeu 19 Aoû 2021 - 22:19

oui désolee, je vais laisser ce fil là en attendant Azaïs et faire un autre post juste avec Notre Dame des Douleurs de l'Escorial
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 22:30

Non pas mariejésus, continuez votre beau travail.

N'attendez pas azais. Il fusionnera plus tard vos autres postes.

Sur ce bonne nuit @mariejesus
Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Jeu 19 Aoû 2021 - 22:30

merci
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Jeu 19 Aoû 2021 - 22:34

ok je fais ça
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 20 Aoû 2021 - 20:56

Bibnsoir, 

Moi je veux bien mettre la suite des messages, mais s'il s'agit d'une fausse apparitions j'arrête net, je ne veux pas aller à l'encontre du ciel
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 20 Aoû 2021 - 20:59

11 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 26/12/1987

Chers enfants, priez pour que le monde soit un monde nouveau, renouvelé par la paix. Priez pour le don du Saint-Esprit. Par lui, tout vous sera donné en abondance. Avoir un grand désir d'être avec Dieu dans la prière. Par vos prières, Dieu vous donnera de grandes choses dont vous avez besoin. Chers enfants, je serai avec vous dans tous les moments difficiles de votre vie. Pour cela, vous n'avez besoin que d'une chose: la foi. Merci pour la tendresse que tu as pour moi. Je vous suis reconnaissant d'avoir répondu à mon appel ce Noël. Je te rembourserai. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 20 Aoû 2021 - 21:00

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 E4becd60



12 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 1/1/1988

Je suis la reine de la paix. Je viens ici parce que c'est ma mission. C'est le premier jour de l'année, mes enfants, dans lequel je vous invite à prier pour la paix. Chers fils et filles, le temps de la conversion arrive à sa fin. Pour cela, je viens ici pour vous préparer, car je veux que tout le monde soit sauvé. Chers enfants, je suis la mère de Jésus et votre mère. Ceux qui se tournent vers Mon Fils ne seront pas laissés sans aide. Je suis la mère de tous les peuples, sans distinction; aucune mère ne veut voir souffrir son enfant, et pour cela je vous demande, si vous voulez être heureux, une conversion urgente. Je demande votre aide pour que je puisse gagner cette grande bataille. Ayez la foi, mes enfants, et la victoire sera à nous. C'est un jour très heureux pour moi et mon Fils. Arrête de pécher et tu nous rendras heureux pour toujours. Rends-nous heureux et tu auras ta récompense. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Note: Au sujet des messages, Notre Dame a dit: «Chers enfants, ne laissez pas mes messages être n'importe quoi. Savoir comment les respecter et je vous dis," rester avec eux, et vous ne serez pas désolé. "
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 20 Aoû 2021 - 21:01

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 E4becd61



13 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 1/2/1988

Chers fils et filles. Priez, priez, et par vos prières ma grande victoire viendra. Continuez à prier et pardonnez à votre voisin. Ne laissez pas vos pensées s'attarder sur le mal. Pensez plus à Dieu et oubliez tout ce qui existe dans ce monde. Je demande votre aide, puisque seulement avec tout le monde aidant ma victoire sera une victoire pour tous les temps. Continuez à prier le chapelet. Le monde ne peut être sauvé qu'en priant le chapelet. Beaucoup ont honte de prier, et d'autres prient juste parce qu'ils voient les autres prier, mais cela ne devrait pas être le cas. Mes enfants, lorsque vous priez, priez avec vos coeurs. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 20 Aoû 2021 - 21:02

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 E4becd62



14 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 1/9/1988

Chers enfants, faites attention aux faux prophètes; ils trompent. Personne ne peut voir le futur. Seul Dieu sait ce qui devrait et ce qui ne devrait pas arriver. Quiconque regarde dans le futur et dit des choses qui mettent frère contre frère, et même dit qu'il travaille pour Dieu, est un faux prophète. Malgré tout, il y a encore une chance pour ces fils de se sauver, d'abandonner cette vie rebelle et de se convertir. Il y a beaucoup de religions qui nient mon existence, mais sachez que j'existe et que je suis présent parmi vous tous. Tous ceux qui croient au Coeur Immaculé de votre Mère ne seront pas laissés sans aide. Soyez converti, mes enfants, soyez convertis. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 20 Aoû 2021 - 21:04

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 E4becd63



15 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/01/1988

Chers enfants, ce monde pourrait être un monde de paix, mais le péché ne le laisse pas faire! Cela n'arrive pas parce que tout le monde travaille pour que le péché augmente jour après jour, et avec cela Satan est heureux, et moi, mes fils, et moi! Imaginer! Je sais que la victoire sera à moi, mais je veux vous dire maintenant, préparez-vous à gagner avec moi. Mais cela ne sera possible qu'avec la conversion de tout le monde. Si vous répondez à mon appel, Mon Fils donnera à chacun une récompense brillante. Mes enfants, vous êtes cher à moi. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum