Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Dim 6 Juin 2021 - 20:39

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Images10


L’Evêque du lieu, Mgr Romano Rossi explique qu’il étudie l’esprit des messages Il dit : « Nous observons… »


Les messages de 2016 à 2018 ont obtenu le nihil obstat (rien ne s’oppose à la doctrine Catholique) par un Archevêque Polonais (voir plus bas)


« … Dans la maison de Gisella, une statue de la Vierge, achetée à Medjugorje, coule du sang et est prélevée par le diocèse pour les examens et tests appropriés. Les apparitions de Notre-Dame et, plus tard, du Seigneur Jésus commencent également, avec la délivrance de leur part de messages qui concernent toute l’humanité. Toute l’affaire est sous la supervision de la Curie épiscopale et sous la direction d’un père spirituel, Don Luigi F.


« … Les messages sont en parfaite harmonie avec la doctrine et la foi chrétiennes, ils ne contiennent donc pas d’erreurs théologiques et morales … ils sont une invitation participative à la conversion, à la prière, à la réparation, à une vie chrétienne sincère et authentique. La Mère céleste veut apporter la paix et l’amour sur cette terre déchirée par le mal. L’objectif principal « n’est pas d’annoncer des catastrophes, mais de se protéger du mal qui s’est emparé de la terre ». Les messages sont donc des instructions pour le salut»


« Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé plus tôt se passe déjà sous nos yeux », souligne le P. Flavio Ubodi, qui, au nom de la commission diocésaine, a étudié les apparitions à Civitavecchia. Le père Ubodi sait ce qu’il dit. Les prophéties de Notre-Dame de Trevignano Romano sont non seulement très spécifiques, mais se réalisent aussi souvent peu de temps après leur annonce.

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Images12


Un Nihil obstat a été récemment accordé par un archevêque pour la traduction polonaise du deuxième livre (En chemin avec Marie) publié par Edizioni Segno, contenant le récit des apparitions et les messages associés jusqu’en 2018. Si un Nihil obstat étranger ne constitue pas, à lui seul, une approbation diocésaine in situ des apparitions, il n’est certainement pas anodin. Et l’évêque local de Civita Castellana semble avoir tranquillement soutenu Gisella Carda, ayant donné accès dès le début à une chapelle pour l’afflux massif de visiteurs qui ont commencé à se rassembler dans la maison de Cardia pour prier, une fois que la nouvelle des apparitions a commencé à se répandre.


Le 3 février 2020, un archevêque de Pologne a accordé la nulla osta pour la reconnaissance des apparitions de Notre-Dame de Trevignano Romano. en présence de la télévision polonaise et de nombreux fidèles qui s’étaient rassemblés pour la récitation du Saint Rosaire.


******** post fusionné  merci de poster  ces messages sur un FIL unique   *********

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Mar 8 Juin 2021 - 20:25

3 juin 21 – La famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix.


Mes enfants bénis, merci d’être ici dans la prière et pour avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants, si vous saviez combien est grand mon amour de Mère pour vous ! Enfants, je suis ici encore pour vous demander la conversion de votre cœur à mon cœur et celui de mon Fils Jésus,  c’est seulement de cette manière que vous aurez le salut.  


Mes enfants désormais la persécution est active, mais vous ne devez pas avoir peur si vous êtes en Christ, car rien ne vous manquera. 
 
La famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix. Mes enfants, priez pour mes prêtres, et pour Ceux que j’ai appelé pour le salut de l’humanité, vous les reconnaitrez au visage de l’amour (qu’ils afficheront).  
Maintenant je vous laisse ma bénédiction maternelle au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. 


La Madone était vêtue de blanc et tenait en une main le cœur de Jésus. 

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Mer 9 Juin 2021 - 16:06

Notre Dame de Trevignano – 1er juin 2021


Chers enfants aimés du Ciel, merci d’être ici en prière et merci pour avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants, je vous demande de suivre Dieu qui est amour, l’unique, le vrai et infini amour, vous êtes unis dans Son amour, c’est seulement ainsi que tout pourra être libéré des pièges infernaux.  
Mes enfants, ayez un cœur pur et ainsi vous pourrez entrer dans le Royaume des cieux, De fait j’ai été confiée à Jean un garçon au cœur d’enfant, lui seul pouvait protéger la Grâce. Mes enfants ayez foi en Dieu et suivez ses commandements, ne vous laissez pas distraire par les choses du monde mais ayez toujours le regard tourné vers le Ciel.  
A présent je vous bénis au nom de la très Sainte Trinité, amen.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par mariejesus Jeu 10 Juin 2021 - 6:30

Merci c'est très gentil, mais une question pourquoi mettre le message du 1 er juin après celui du trois ?
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Jeu 10 Juin 2021 - 14:21

mariejesus a écrit:Merci c'est très gentil, mais une question pourquoi mettre le message du 1 er juin après celui du trois ?


En fait, je les récupère au fur et à mesure sur le site français : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Jeu 10 Juin 2021 - 14:27

29 mai 2021 – Notre Dame de Trevignano –  priez parce que la terre va bientôt se révolter.


Chers enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, vous avez accepté la connaissance comme votre salut, mais peu ont cru en la seule vraie médecine, qui est Dieu et la foi, ils vous ont fait goûter le fruit de la perdition, vous faisant croire que c’est votre seul salut.
Comme autrefois, vous êtes tombé dans la tentation et dans un piège infernal.
Souvenez-vous les enfants: la croix sauve. Enfants, priez pour l’Église où la parole de Dieu a été fermée à cause de mes enfants bien-aimés qui, avec arrogance et fierté, ne croient pas aux apparitions et à mes conseils, mais croient au seul dieu, celui d’eux-mêmes et ne reconnaissent plus ma présence.
Enfants bien-aimés, priez parce que la terre va bientôt se révolter. Enfants, aujourd’hui les anges vous regardent du ciel. À présent, la confusion est entre les politiciens et entre vous frères, seule la prière peut vous libérer de ces chaînes.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Esprit, Amen.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Jeu 10 Juin 2021 - 14:29

*



Mes frères, merci d’être ici en prière.
-Aujourd’hui, je voudrais vous rappeler: J’assiste à toutes les messes, je ressens une forte douleur lorsque vous m’infligez continuellement, quand je vois beaucoup de mes enfants, en particulier mes bien-aimés, profaner mon corps avec manque de respect, Me prenant avec vos mains sales,

  • A ce moment je vous regarde et je pleure, je pleure beaucoup.


– La famine et d’autres pires virus viendront, mais si vous ne Me faites pas confiance et si vous ne prenez pas les mains de Ma Très Sainte Mère, où irez-vous seul ?

  • Tout vous a été révélé, mais vous êtes aveugle et sourd.


– Un vent fort balayera ce virus, je vous demande de prier la miséricorde divine, sinon un autre terrible virus vous frappera et il n’y aura pas de remède.
 – Priez pour que l’Eucharistie ne vous soit pas enlevée.
-Écoutez la vérité criée de la chaire d’une colline bénie de mon Père et votre vie avec votre corps brillera d’une immense lumière.

  • «Jésus m’invite à lire la deuxième lettre de Jean. Chap. 1 ”Maintenant, je vous bénis au nom du Père, en mon nom et dans le Saint-Esprit.


Votre Jésus.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Jeu 10 Juin 2021 - 14:37

************* edité   ********


Dernière édition par azais le Dim 13 Juin 2021 - 22:23, édité 1 fois (Raison : Doublon avec 1è page)

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Jeu 10 Juin 2021 - 14:46

*************
edité 
 merci d'éviter trop de doublons  inutiles
********


Dernière édition par azais le Dim 13 Juin 2021 - 22:26, édité 1 fois (Raison : Doublon avec page precedente)

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Ven 11 Juin 2021 - 12:20



Mes chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants, combien je souffre en voyant mes enfants préférés (religieux) accepter les lois de Satan.
Parfois, même des croyants se sont impliqués dans ce combat contre Dieu, Mais pensez-vous en savoir plus sur Dieu?
Pensez-vous pouvoir recevoir toutes les grâces justes pour avoir prié distraitement sans ouvrir votre cœur?
Enfants bien-aimés, dans les apparitions je vous ai préparés pour ce moment, mais je n’ai pas été écouté, mais plutôt moquer et accusé d’avoir obscurci mon Fils Jésus;
Mais Jésus, pendant qu’Il était sur la croix,
N’a-t-il pas dit que je serais votre Mère?
Pourquoi niez-vous tout ce qui s’est passé?
Que vous est-il arrivé mes enfants, mes petits?
Pourtant, Dieu est plus fort que Satan, mais vous préférez vivre dans le monde sans aucun sacrifice.
 Enfants, priez pour l’Église et pour les prêtres, car ils devront affronter le mal. Demain, pendant la messe, si vous avez le cœur ouvert, le Saint-Esprit descendra sur vous. Prier pour le Venezuela.

 Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Ven 11 Juin 2021 - 12:22


Mes enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, n’attendez pas les derniers instants, mais saisissez-moi les mains et laissez-vous conduire là où il n’y a pas d’iniquité, et d’orgueil.
Enfants, la terre subira bientôt la plus grande purification, les eaux envahiront la Terre et le feu descendra du ciel, ayez courage dans la foi et soumettez-vous à Jésus votre Dieu, le salut sera pour mon peuple, ne craignez pas, mais soyez prêt.
Priez pour l’Église, les divisions sont venues de là et je leur dis: REPENTEZ-VOUS avant qu’il ne soit trop tard, et c’est pourquoi Jésus souffre.
Priez mes enfants, car les guérilleros seront de plus en plus forts, priez pour les saints prêtres car ils en auront grandement besoin.
Maintenant, je vous laisse avec ma sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
amen.
https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Ven 11 Juin 2021 - 12:33

Trevignano Romano, le 28 février 2017

--------------

La fausse église ne s’arrêtera pas, elle fera des discours retentissants, qui atteindront le sommet de la confusion spirituelle.


Enfants dévoués et chéris, tout est prêt pour l’arrivée de mon Fils et je souhaite que de même vous soyez tous prêts à le recevoir.

Ouvrez vos cœurs à la miséricorde et rapprochez-vous souvent de la Sainte Eucharistie, c’est seulement ainsi que vous pourrez ressentir ce feu d’amour dont mon Fils vous enveloppe.

Gardez le Saint Rosaire dans vos mains telle une arme prête pour éloigner le mal.

La fausse église ne s’arrêtera pas, elle fera des discours retentissants, qui atteindront le sommet de la confusion spirituelle.

Le Saint Esprit vous enseignera le discernement entre le mal et le bien, entre le juste et l’erroné.

Soyez circonspects, justes et courageux.

Enfants bien aimés, priez pour la Russie et pour la France où la terre tremblera, priez pour les Etats Unis.

Je suis endolorie par la non consécration de la Russie à mon cœur immaculé, ainsi que je l’avais demandé à Fatima et ceci sera la cause de graves tribulations.

Enfants adorés, je vous aime de tout mon cœur, que la Sainte bénédiction descende sur vous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages-annee-2017/

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Ven 11 Juin 2021 - 12:36

Trevignano Romano, le 25 février 2017

L’antéchrist a déjà fait son entrée dans le grand palais.

Chers enfants, merci d’être ici réunis et d’avoir ouvert vos cœurs à mon appel.

Je vous demande à nouveau de changer votre vie, soyez humbles et courageux, ne vous retrouvez pas non préparés quand mon Fils arrivera car il ne viendra pas seulement pour vous libérer du mal et pour vous enlacer mais également pour vous juger, un par un.

Moi, votre mère, je suis en route et j’essuierai toutes vos larmes car vous êtes mes enfants et je veux vous voir joyeux, priez, priez, priez et emplissez-vous de la grâce.

L’antéchrist a déjà fait son entrée dans le grand palais. Priez pour l’Europe et pour les Etats Unis car les armes nucléaires sont prêtes pour la grande guerre.

A présent je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages-annee-2017/


fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Ven 11 Juin 2021 - 12:41

Trevignano Romano, le 26 janvier 2017
Vous verrez bientôt mon Fils, qui viendra pour vous réunir tous dans l’amour unique que Dieu connaît.
Chers enfants, merci d’être ici enfin réunis dans la prière avec joie et pureté dans vos cœurs.
Enfants bien aimés, soyez toujours mes petits enfants !
C’est ainsi que je vous vois, ce soir tout particulièrement.
Vous verrez bientôt mon Fils, qui viendra pour vous réunir tous dans l’amour unique que Dieu connaît.
Malheureusement vous serez persécutés puis glorifiés mais je suis avec vous comme votre mère et comme Reine des cieux.
Ne vous soyez pas inquiets si vous voyez des signes dans le ciel, c’est seulement mon Fils qui prépare sa venue !
L’orgueil et la superbe sont les choses qui détruisent le monde.
A présent je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
La Madone a béni les présents un par un.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par Isabelle-Marie Ven 11 Juin 2021 - 17:47

Trevignano Romano, Le 8 juin 2021

Mais voici une chose que je vous révèle : regardez autour de vous, même si cela vous semble une coïncidence, Je prends des mesures pour vous rapprocher tous; rappelez-vous que ce n’est pas votre décision, mais la Mienne.

Chers enfants, merci d’être ici dans la prière, mes enfants aimés, je vous demande d’être des flammes allumées pour le monde, mais souvent vous êtes indifférents. Enfants, comme le dit Jésus à ses apôtres : que votre oui soit oui et que votre non soit non, ce qui vient en plus vient du malin.
Convertissez-vous et soyez prêts pour ce qui va arriver.
Enfants aimés, ne raisonnez pas quand vous êtes dans la foi, le raisonnement humain n’arrivera jamais à comprendre ce que Dieu a préparé pour vous, combien de fois je vous vois chercher les dates et le temps que Dieu seul connaît,
Mais voici une chose que je vous révèle : regardez autour de vous, même si cela vous semble une coïncidence, Je prends des mesures pour vous rapprocher tous; rappelez-vous que ce n’est pas votre décision, mais la Mienne.
Je voudrais que mes fils de prédilection puissent être près de vous pour vous aider l’un avec l’autre quand arrivera le moment et je veux vous rassembler pour combattre la bataille ultime. Mes enfants, Dieu a préparé tout pour vous, des cieux nouveaux et une terre nouvelle, où il y aura la sérénité et la joie, les maladies auront disparu ainsi que les pleurs et tout sera prière et amour pour Dieu.
A présent je vous laisse avec ma Sainte Bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

https://myriamir.wordpress.com/2021/06/10/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-8-juin-2021-je-prends-des-mesures-pour-vous-rapprocher-tous-rappelez-vous-que-ce-nest-pas-votre-decision-mais-la-mienne/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 14:49

Site internet : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 14:56

Trevignano Romano, le 17 janvier 2017 -  Bientôt l’Eglise de Pierre sera détruite par ceux qui s’en approchent.  Bientôt vous serez contraints de vous remettre à prier dans vos maisons. 
Priez beaucoup pour l’Eglise et pour nos enfants consacrés. Bientôt l’Eglise de Pierre sera détruite par ceux qui s’en approchent.
Chère fille, je souhaite que tu parles aux saints prêtres pour leur demander d’enseigner aux enfants le vrai catéchisme, d’enseigner que le Démon existe et d’expliquer qui est vraiment cet ange de l’enfer plein de ruse.
Désormais le protestantisme s’incruste au sein de l’Eglise et beaucoup ne croient plus que dans l’Eucharistie il y a mon Fils vivant.
Sous peu ils ne reconnaîtront plus que je suis la Vierge Immaculée conçue sans péché.
Fille bien aimée, beaucoup souffriront par ces péchés.
Combien de prélats, cardinaux et évêques prennent le chemin de la perdition !
Aide-les à comprendre que mon Fils et l’Evangile sont l’unique vérité et l’unique chemin.
Bientôt vous serez contraints de vous remettre à prier dans vos maisons. Accrochez-vous à la récitation quotidienne du Saint Rosaire qui est le seul bouclier qui vous protégera du mal. Je serai toujours à vos côtés à chaque fois que vous invoquerez mon nom.
A présent je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 14:58

Trevignano Romano, le 14 janvier 2017 -  malheureusement le temps de la tribulation a déjà commencé, mais je ne vous abandonnerai jamais
Chers enfants, merci d’avoir ouvert vos cœurs à mon appel et merci aux nouvelles personnes qui se sont rapprochées de la foi.
L’heure de la venue de mon Fils est imminente.
Aujourd’hui je vous donne une bénédiction très spéciale (elle nous a unis un par un) afin que votre cœur puisse ressentir ma présence ici même, que je suis présente et que je ne vous abandonnerai jamais.
Enfants bien aimés, malheureusement le temps de la tribulation a déjà commencé, mais je ne vous abandonnerai jamais !
Ouvrez vos cœurs et priez, priez, priez.
Je vous demande de ne pas penser uniquement à vos carrières ou à être quelqu’un dans la vie, parce que vous êtes déjà très importants pour Dieu et c’est la seule chose qui compte vraiment.
Rappelez-vous mes petits, chacun d’entre vous est unique et spécial pour Dieu donc ne vous éloignez pas mais dites OUI chaque jour et surtout lisez les saintes écritures.
Priez pour l’Italie, pour l’Europe et pour le monde, ils seront confrontés à tant de tribulations.
Préparez-vous à la grande lumière.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 14:59

Trevignano Romano 31 décembre 2018 – L’Apocalypse est le livre que vous devez lire pour ces temps nouveaux qui viendront
Message de Dieu le Père, 23h25
Moi, votre Père, je vous demande de lire le livre de Jean, tout ce qui arrivera y est écrit, ne faites pas semblant de ne pas savoir lire, mettez tout de côté. L’Apocalypse est le livre que vous devez lire pour ces temps nouveaux qui viendront. N’ayez pas peur, vous êtes Mon peuple, écoutez toujours votre Mère bien-aimée qui vient vous enseigner, vous catéchiser et vous protéger. N’ayez pas peur, soyez prêts au combat, mes soldats. Les cieux vous protégeront toujours. Je vous bénis, mes enfants, au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, amen.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 15:00

Trevignano Romano 11 décembre 2018 – Priez pour la Russie, priez pour mon Église, où dans une partie de celle-ci, on ne prie plus mon Fils Jésus, on essaie d’abolir les dogmes qui m’appartiennent, l’Apostasie est sur vous.
Bien-aimés Mes petits, merci d’avoir répondu à Mon appel dans vos cœurs, mais où sont les autres Mes enfants ! C’est la période où vous attendez la naissance de mon Fils, je vous demande de ne pas vivre cette attente comme les païens, avec des cadeaux et des arbres colorés et un cœur fermé, mais de l’accueillir dans la sérénité et la paix et surtout dans votre cœur. Priez pour l’Italie, afin qu’elle revienne à Dieu, sinon la souffrance sera grande, priez pour la Russie, priez pour mon Église, où dans une partie de celle-ci, on ne prie plus mon Fils Jésus, on essaie d’abolir les dogmes qui m’appartiennent, l’Apostasie est sur vous. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen ».

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 15:01

Trevignano Romano 4 décembre 2018 – Je viendrai avec toute ma Gloire et ma Puissance, là où ma Très Sainte Mère apparaîtra, vous verrez les signes du Ciel !
Mes frères, merci d’être ici en prière, votre Foi soulage ma grande douleur. Mes bien-aimés, Je viendrai avec toute ma Gloire et ma Puissance, là où ma Très Sainte Mère apparaîtra, vous verrez les signes du Ciel ! Pendant que vous priez, j’ouvre les cœurs les plus durs et avec vos prières vous consolez le Cœur Immaculé de ma Mère, laissez-vous toujours guider par Elle, elle est un guide sûr, fort et juste pour tous ceux qui ne connaissent pas la vraie foi. Je vous aime et je vous bénis au nom du Père, en mon nom et au nom du Saint-Esprit, amen ». Votre Jésus !

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 15:02

Trevignano Romano 3 décembre 2018 – Nourrissez-vous toujours de la Parole et de ce que Jésus a laissé, quiconque a la prétention de la changer, offense Dieu, sa Parole est immuable et le sera pour toujours.
Chers enfants, merci d’être ici et de répondre à mon appel dans vos cœurs. Mes chers enfants, nourrissez-vous toujours de la Parole et de ce que Jésus a laissé, quiconque a la prétention de la changer, offense Dieu, sa Parole est immuable et le sera pour toujours. Mes enfants, je parle à mes prêtres, je désire qu’ils comprennent et réalisent ce que Dieu a fait pour eux, en les rendant semblables à Jésus, en leur donnant la possibilité de pardonner les péchés en Son Nom, de prendre le pain et le vin dans leurs mains et au moment de la consécration, de les transformer en le vrai corps et le vrai sang de mon Fils, donc mes enfants, ne souillez pas vos mains avec des péchés, évitez l’orgueil et l’arrogance, mais soyez humbles. Je vous demande de prier pour cette église qui est dans le plus grand des péchés. Prions pour l’Italie centrale. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen ».

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 15:04

Trevignano Romano, le 10 Novembre 2018 - souvent vous vous demandez ce qu’il adviendra pendant l’Avertissement, à présent je vais vous dire ce qu’il se passera, tout s’arrêtera et vous serez tous plongés dans un état d’extase, pendant tout ce temps vous verrez défiler les péchés commis pendant votre vie, ceci servira à ce que vous compreniez ce qu’est la souffrance, que vous recherchiez et trouviez Dieu. 
Chers enfants, merci d’avoir ouvert vos cœurs à mon appel.
Mes enfants, souvent vous vous demandez ce qu’il adviendra pendant l’Avertissement, à présent je vais vous dire ce qu’il se passera, tout s’arrêtera et vous serez tous plongés dans un état d’extase, pendant tout ce temps vous verrez défiler les péchés commis pendant votre vie, ceci servira à ce que vous compreniez ce qu’est la souffrance, que vous recherchiez et trouviez Dieu. Mes bien aimés, priez pour l’Amérique car bientôt quelque chose de grand investira cette nation qui m’est chère, quelque chose qui concernera le monde entier, donc je vous demande de ne pas perdre de temps, et pour vous préparer à rencontrer Jésus, la conversion est importante, faites le maintenant parce vous ne connaissez aujourd’hui que l’amour et la Miséricorde de Dieu, craignez de devoir jamais être soumis à Sa justice.
Chers enfants, n’ayez pas peur, quoi qu’il advienne souvenez-vous que je serai toujours à vos côtés. A présent je vous donne ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par Isabelle-Marie Jeu 10 Fév 2022 - 20:06

Gisella - Le temps est fini pour les méchants

Notre-Dame à Giselle Cardia le 3 février 2022 ;


Mes enfants bien-aimés, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, vous vivez des temps pires que ceux du Déluge ; tu as eu tant de temps pour ta conversion, pourtant tu préfères le monde, tu préfères pécher, n'ayant souvent pas compris qu'un jour tu seras face à face avec mon Jésus. Priez, les enfants, afin que vos prières détournent ce qu'il y a de plus méchant dans l'esprit de vos politiciens. Aidez mon Fils Jésus en priant. La terre va trembler. Mes enfants, placez tout dans les plaies de Jésus, prenez mes mains et je vous protégerai et vous amènerai à Lui. Mes enfants, priez pour l'Église et pour les saints prêtres afin qu'ils restent toujours fidèles au vrai magistère de la foi. Mes enfants, le temps est révolu pour les méchants et la miséricorde sera infinie pour les justes. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Aujourd'hui, nombreuses seront les grâces qui descendront sur vous.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-le-temps-est-fini-pour-les-m%C3%A9chants/

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Gisell11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par Isabelle-Marie Lun 21 Fév 2022 - 10:11

Gisella – Un monde merveilleux vous attend

Notre-Dame à Giselle Cardia le 12 février 2022:


Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants bien-aimés, je vous demande de retourner à Dieu avec une foi authentique ; faites-le vite — ne perdez plus de temps car le temps est écoulé. Mes enfants, vous verrez que les choses seront très étranges à vos yeux, mais je vous dis : n'ayez jamais peur. Mes enfants, les temps que vous traversez vont empirer; mais rappelez-vous, n'ayez pas peur du temps qui s'achève, mais réjouissez-vous du monde merveilleux qui vous attend. La nouvelle Jérusalem arrivera bientôt. Enfants, priez pour les puissants de la terre et pour les dirigeants de l'Église, afin qu'ils puissent éviter le grand schisme qui est sur le point de se produire. Rappelez-vous que Je suis une Mère et que vous êtes Mes enfants. Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-un-monde-merveilleux-vous-attend/

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Aimez-10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par Isabelle-Marie Sam 11 Fév 2023 - 23:22

Notre-Dame à Giselle Cardia le 3 février 2023:

"Pierre est incapable de diriger la barque parce que le péché l'entoure partout, ainsi que l'iniquité, c'est pourquoi Jésus continue à pleurer."

Pour tout lire :
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-peter-est-incapable-de-diriger-le-bateau/
Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Jesus-11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par Isabelle-Marie Sam 3 Fév 2024 - 22:44

Notre-Dame à Giselle Cardia au 27 janvier 2024:

Enfants bienheureux, merci de vous être agenouillés en prière.

Mes enfants, je vous demande encore une fois de prendre des dispositions. Je vous préviens afin que vous ne manquiez de rien lorsqu'il sera difficile de trouver de la nourriture. Les enfants, la guerre est aux portes ! L'Italie, la France* et l'Allemagne seront les pays qui paieront le plus.

Mes enfants, je vous ai demandé, prié et supplié de vous convertir ; ce n'est qu'ainsi que le pire pourrait être évité, mais l'humanité est sourde à mes appels.

Enfants, ne jugez pas les voies de Dieu, mais soyez fidèles à la véritable Doctrine de la Foi et regardez vers le Ciel. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.




*Remarque : Trois jours après la réception de ce message, la chambre basse française a adopté un projet de loi pour que la « liberté garantie » de l'avortement soit inscrite dans la constitution nationale. Alors que 493 législateurs ont voté en faveur de ce projet de loi, seuls 30 ont voté contre. "Si le projet de loi devient loi, la France deviendra le premier pays au monde à inclure le droit à l'avortement dans sa constitution", -CNN

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Gisella-fait-des-provisions%2C-la-guerre-est-aux-portes/
Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Sos-to10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par tlig77 Sam 3 Fév 2024 - 22:47

Giselle Cardia fait partie de la secte de l'ordre Romain que j'ai pu approcher de l'intérieur personnellement.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par tlig77 Sam 3 Fév 2024 - 22:52

Le père michel rodrigue, après enquête personnelle m'a demandé de dire sa position à ce sujet qui est égale à la mienne.

Xavier Ayral également...

Faux monarque, exploitation escalvagistes en Afrique, faux messages etc... je peux témoigner de ce fléaux qui abuse de la sincérité de beaucoup d'âme. j'ai moi même pris des photo du lieu ou son évêques grand monarque souhaite se faire sacrer roi.

Ils essayent de faire tomber le plus de prêtres possibles et même des évêques
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par Isabelle-Marie Sam 30 Mar 2024 - 13:52

tlig77 a écrit:Giselle Cardia fait partie de la secte de l'ordre Romain que j'ai pu approcher de l'intérieur personnellement.

l'évêque a en tout cas prononcé un jugement négatif, cad de non-supernaturalité ; à première vue, deux éléments l'ont amené à ce jugement négatif : la teneur des messages jugée trop "apocalyptique" et "anti-pape" (?) ; des réclamations de la part des fidèles quant aux sommes qu'ils ont versé à l'association, et l'absence des œuvres caritatives attendues. L'évêque s'est prononcé apparemment sans vraiment faire d'enquête, mais c'est une chose qu'il assume.

Donc le nombre de "voyants" se resserre, certains sont morts, comme Elson et sa maman (au Brésil, Itapiranga) d'autres écartés sans ménagement, comme récemment Gisella

mais dans ceux qui restent, l'accent est mis sur la prière, comme ce dernier et beau message :

"Chers enfants, je suis ici parce que je vous aime ; Je suis ici grâce à l'immense miséricorde du Père. Les enfants, cela me transperce le Cœur de vous voir si fermés et insensibles à mes appels constants. Enfants, je suis toujours à vos côtés et je prie pour chacun de vous.

Mes enfants, c'est un temps de grâce, ce sont les jours favorables à votre conversion. Je vous en supplie, mes enfants, revenez à Dieu : ne soyez pas tièdes, mais dites votre « oui ». Je suis parmi vous depuis longtemps, mais vous continuez à être tièdes et indifférents. Je vous en supplie, mes enfants, changez vos cœurs de pierre en cœurs de chair battant d'amour pour Jésus.

Enfants, aujourd'hui je vous demande encore une fois la prière : une prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Priez, mes enfants !"


https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Simona-et-Angela-ne-s%27en-vont-pas/

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -  Empty Re: Les messages donnés à Gisella Cardia - Trevignano -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum