Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'abomination de la désolation dans l'Eglise

+20
Chantal M-J
Malou
Catherine Jouenne
Père Nathan
Susanne
Tout Petit
Buni
Pierre L.
pax et bonum
azais
jacques58fan
souslesailesdivines
Isabelle-Marie
nath.
Fabrice Remy
François Bernon
emma19
Cinci
Calex
territoire en héritage
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par jacques58fan Lun 14 Juin 2021 - 0:12

Je me renseignerai mais a priori c'est à 50KM de chez moi.
Merci quand même
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par azais Lun 14 Juin 2021 - 0:14

et le dimanche  vous avez une messe de temps en temps chez vous ( je suppose que vous etes pas seul seul )?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par jacques58fan Lun 14 Juin 2021 - 7:28

Non car l'église est en travaux
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par azais Lun 14 Juin 2021 - 18:57

cela me donne l'impression de dialoguer avec un personnage ... quelque peu en dehors du réel 
Ce n'est pas l'église en travaux qui empeche la messe mais l'absence de pretre

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par jacques58fan Lun 14 Juin 2021 - 18:59

Pas chez moi en tout cas
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par azais Lun 14 Juin 2021 - 19:11

de mieux en mieux , serais tu prêtre ordonné ( ou pas )? cela me semble la seule solution à ce rebus humain

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par jacques58fan Lun 14 Juin 2021 - 19:13

azais a écrit:de mieux en mieux , serais tu prêtre ordonné ( ou pas )? cela me semble la seule solution à ce rebus humain
Vous me qualifiez de rebus humain?? Vous mettez en doute mes propos?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par azais Lun 14 Juin 2021 - 19:18

rébus , pardon pour l'accent manquant

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par pax et bonum Mar 15 Juin 2021 - 15:27

Bénir une union homosexuelle,même hors sacrement,est un acte hérétique. 
Car il s'agit d'une union contre nature.
Même l'adultère n'est pas contre nature.
On ne peut bénir ce qui contredit l'acte  créateur du Trés-Haut.
Ce qui s'oppose â la Création voulue par Dieu est contre Dieu.
Le prêtre qui bénit est complice.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Père Nathan, MYMYSTIC et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par souslesailesdivines Dim 11 Juil 2021 - 13:44

Information que je tiens d'un Prêtre (Doyen, qui était en fonction au Vatican il y a quelques années), à partir du premier dimanche de l'Avent 2021 les paroles de la consécration vont être modifiées. "Ceci est mon corps" par "ceci est LE corps du Christ"... Espérons que tout cela soit faux mais malheureusement je ne le pense pas. Je n'ai aucune preuve matérielle, juste ce témoignage. 
Cela rejoint pas mal de prophéties affirmant qu'à un moment la Sainte Messe ne serait plus valide suite à un changement de parole lors de la Consécration.

Fin du Sacrifice perpétuel?  
souslesailesdivines
souslesailesdivines
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 32
Localisation : Nord
Inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Pierre L. Dim 11 Juil 2021 - 14:40

Non.

Je n'ai connu que le Forme Ordinaire et je suis baptisé 2018 puis marié 2020.
la sainte messe est la sainte messe.
Jésus confiance
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par territoire en héritage Jeu 23 Déc 2021 - 14:41

.

Le cardinal Lacroix archevêque de Québec vient abusivement d'interdire les Messes dans son diocèse du 23 12 2021 minuit au 10 01 2022 - et donc la Messe de Noël ... à l'exception des funérailles ... :

https://www.ecdq.org/noel-2021-nouveau-communique-sur-la-suspension-des-celebrations/
ou
https://fr.aleteia.org/2021/12/22/il-ny-aura-pas-de-messe-de-noel-a-quebec-en-raison-du-covid/

...

Devant la gravité de la situation sanitaire, en concertation avec les responsables des paroisses et son équipe, l’Archevêque de Québec prend la difficile décision de suspendre les célébrations collectives sur son territoire, à compter du 23 décembre à minuit, jusqu’au 10 janvier 2022 (à l’exception des funérailles).
« [...]
 mais je considère qu’il est de notre devoir de participer à l’effort collectif pour éviter que se propage davantage le coronavirus », explique le cardinal Gérald C. Lacroix.
...

Toutes les eucharisties et autres célébrations liturgiques prévues pendant cette période sont donc annulées, à l’exception des funérailles
...

[...]

injustifiable et honteuse décision de la part d'un cardinal - de plus la décision ne vient pas du gouvernement mais de l'archidiocèse lui-même ... - participant ainsi à l'abomination de la désolation ... !

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

MYMYSTIC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Buni Ven 14 Jan 2022 - 14:48

Si l'interprétation de l'abomination de la désolation par le Père Nathan, avec le clonage humain, a retenu toute mon attention, je comprends désormais bien mieux cette prophétie de Daniel qui se réalise aujourd'hui, grâce à cette révélation donnée à Soeur Beghe :

https://srbeghe.blog/2021/07/21/l_abomination_dela_desolation/

« Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint (que le lecteur comprenne), alors… » (Mt 24, 15). La destruction du temple, en l’an 70 après J.C., fut la réalisation de cette prophétie parce que l’autorité juive n’avait pas reconnu le Messie en Jésus-Christ et L’avait fait crucifier. Les prophéties ont parfois plusieurs sens et quand l’histoire se répète, la réalisation de ces prophéties se répète aussi. Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix, vient d’être interdite en la basilique de Saint-Pierre à Rome, siège de la catholicité, et de même que le temple a été détruit parce que Jérusalem n’a pas voulu reconnaître Celui qui lui avait été envoyé, ainsi la basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites parce que Mon saint Sacrifice aura été tenu pour rien.
Mes enfants, on ne se moque pas de Dieu impunément. J’ai promis à Mes apôtres et disciples d’être avec eux jusqu’à la fin du monde, mais Je ne le leur ai pas dit pour qu’ils se permettent de délivrer une doctrine et un culte qui ne seraient pas Miens. Une première grande offense avait été faite en instaurant un nouveau culte qui s’inspirait d’un culte hérétique déjà pratiqué par des sectes protestantes, mais Mon saint Sacrifice avait été maintenu quoi qu’on en dise. Aujourd’hui le Motu Proprio intitulé « Traditionis Custodes » du 16 juillet, jour de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, est une interdiction, sous couvert de permissions arbitraires, de la sainte messe tridentine multiséculaire. Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même, de Sa Rédemption et de Sa Protection. C’est grave, très grave et le monde entier, puisque la religion catholique est universelle, résonnera de la réalisation de la prophétie du prophète Daniel.
Soyez prêts, Mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme, mais gardez la confiance inaltérable de Ma très sainte Mère qui souffrait, certes, en ayant reçu dans ses bras le corps éteint de son divin Fils, mais dont la foi, l’espérance et la charité n’ont jamais tremblé. Ne tremblez pas non plus, priez et gardez votre confiance en ce temps éprouvant et catastrophique qui sera bientôt votre temps présent.

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Tout Petit Ven 14 Jan 2022 - 19:44

Buni a écrit:Si l'interprétation de l'abomination de la désolation par le Père Nathan, avec le clonage humain, a retenu toute mon attention, je comprends désormais bien mieux cette prophétie de Daniel qui se réalise aujourd'hui, grâce à cette révélation donnée à Soeur Beghe :

https://srbeghe.blog/2021/07/21/l_abomination_dela_desolation/

« Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint (que le lecteur comprenne), alors… » (Mt 24, 15). La destruction du temple, en l’an 70 après J.C., fut la réalisation de cette prophétie parce que l’autorité juive n’avait pas reconnu le Messie en Jésus-Christ et L’avait fait crucifier. Les prophéties ont parfois plusieurs sens et quand l’histoire se répète, la réalisation de ces prophéties se répète aussi. Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix, vient d’être interdite en la basilique de Saint-Pierre à Rome, siège de la catholicité, et de même que le temple a été détruit parce que Jérusalem n’a pas voulu reconnaître Celui qui lui avait été envoyé, ainsi la basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites parce que Mon saint Sacrifice aura été tenu pour rien.
Mes enfants, on ne se moque pas de Dieu impunément. J’ai promis à Mes apôtres et disciples d’être avec eux jusqu’à la fin du monde, mais Je ne le leur ai pas dit pour qu’ils se permettent de délivrer une doctrine et un culte qui ne seraient pas Miens. Une première grande offense avait été faite en instaurant un nouveau culte qui s’inspirait d’un culte hérétique déjà pratiqué par des sectes protestantes, mais Mon saint Sacrifice avait été maintenu quoi qu’on en dise. Aujourd’hui le Motu Proprio intitulé « Traditionis Custodes » du 16 juillet, jour de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, est une interdiction, sous couvert de permissions arbitraires, de la sainte messe tridentine multiséculaire. Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même, de Sa Rédemption et de Sa Protection. C’est grave, très grave et le monde entier, puisque la religion catholique est universelle, résonnera de la réalisation de la prophétie du prophète Daniel.
Soyez prêts, Mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme, mais gardez la confiance inaltérable de Ma très sainte Mère qui souffrait, certes, en ayant reçu dans ses bras le corps éteint de son divin Fils, mais dont la foi, l’espérance et la charité n’ont jamais tremblé. Ne tremblez pas non plus, priez et gardez votre confiance en ce temps éprouvant et catastrophique qui sera bientôt votre temps présent.

Vous pensez vraiment que ce message vient de Jésus ?
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

territoire en héritage et MYMYSTIC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Susanne Ven 14 Jan 2022 - 22:08

territoire en héritage a écrit:
Le cardinal Lacroix archevêque de Québec vient abusivement d'interdire les Messes dans son diocèse du 23 12 2021 minuit au 10 01 2022 - et donc la Messe de Noël ... à l'exception des funérailles ... :

https://www.ecdq.org/noel-2021-nouveau-communique-sur-la-suspension-des-celebrations/
ou
https://fr.aleteia.org/2021/12/22/il-ny-aura-pas-de-messe-de-noel-a-quebec-en-raison-du-covid/

...
Devant la gravité de la situation sanitaire, en concertation avec les responsables des paroisses et son équipe, l’Archevêque de Québec prend la difficile décision de suspendre les célébrations collectives sur son territoire, à compter du 23 décembre à minuit, jusqu’au 10 janvier 2022 (à l’exception des funérailles).
« [...]
 mais je considère qu’il est de notre devoir de participer à l’effort collectif pour éviter que se propage davantage le coronavirus », explique le cardinal Gérald C. Lacroix.
...

Toutes les eucharisties et autres célébrations liturgiques prévues pendant cette période sont donc annulées, à l’exception des funérailles [...]

injustifiable et honteuse décision de la part d'un cardinal - de plus la décision ne vient pas du gouvernement mais de l'archidiocèse lui-même ... - participant ainsi à l'abomination de la désolation ... !

Nous ne sommes pas encore arrivés au stade de l’abomination de la désolation.
Ce sont uniquement les messes collectives qui sont suspendues à Québec (comme elles l'ont été en Irlande pendant plusieurs mois), pas les messes sine populo (= sans peuple) : les prêtres continuent de célébrer la messe seuls dans leur église.

D’après ce qu'on peut lire au sujet de l’abomination de la désolation, il semble qu'elle surviendra lorsque tous les gouvernements existants promulgueront une loi universelle décrétant l'interdiction totale aux prêtres de célébrer toute forme de messes, y compris les sine populo. Le Saint Sacrifice (appelé dans la Bible le Sacrifice Perpétuel) sera donc aboli sur toute la Terre. Alors Satan se révélera aux Hommes, se fera passer pour Dieu et exigera que le monde le vénère et lui rende un culte.
Susanne
Susanne
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47
Inscription : 27/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par territoire en héritage Sam 15 Jan 2022 - 16:40

Susanne a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Le cardinal Lacroix archevêque de Québec vient abusivement d'interdire les Messes dans son diocèse du 23 12 2021 minuit au 10 01 2022 - et donc la Messe de Noël ... à l'exception des funérailles ... :

https://www.ecdq.org/noel-2021-nouveau-communique-sur-la-suspension-des-celebrations/
ou
https://fr.aleteia.org/2021/12/22/il-ny-aura-pas-de-messe-de-noel-a-quebec-en-raison-du-covid/

...
Devant la gravité de la situation sanitaire, en concertation avec les responsables des paroisses et son équipe, l’Archevêque de Québec prend la difficile décision de suspendre les célébrations collectives sur son territoire, à compter du 23 décembre à minuit, jusqu’au 10 janvier 2022 (à l’exception des funérailles).
« [...]
 mais je considère qu’il est de notre devoir de participer à l’effort collectif pour éviter que se propage davantage le coronavirus », explique le cardinal Gérald C. Lacroix.
...

Toutes les eucharisties et autres célébrations liturgiques prévues pendant cette période sont donc annulées, à l’exception des funérailles [...]

injustifiable et honteuse décision de la part d'un cardinal - de plus la décision ne vient pas du gouvernement mais de l'archidiocèse lui-même ... - participant ainsi à l'abomination de la désolation ... !

Nous ne sommes pas encore arrivés au stade de l’abomination de la désolation.
Ce sont uniquement les messes collectives qui sont suspendues à Québec (comme elles l'ont été en Irlande pendant plusieurs mois), pas les messes sine populo (= sans peuple) : les prêtres continuent de célébrer la messe seuls dans leur église.

D’après ce qu'on peut lire au sujet de l’abomination de la désolation, il semble qu'elle surviendra lorsque tous les gouvernements existants promulgueront une loi universelle décrétant l'interdiction totale aux prêtres de célébrer toute forme de messes, y compris les sine populo. Le Saint Sacrifice (appelé dans la Bible le Sacrifice Perpétuel) sera donc aboli sur toute la Terre. Alors Satan se révélera aux Hommes, se fera passer pour Dieu et exigera que le monde le vénère et lui rende un culte.

Nous ne sommes pas encore arrivés c'est vrai à la plénitude de l'abomination de la désolation dont la mise en oeuvre se fait progressivement et depuis longtemps : elle ne viendra pas d'une seconde à l'autre ... cependant elle est déjà "actuelle" ou "actualisée" en maints endroits, par exemple là où certains ne croient plus en la transsubstantiation ou encore la négligent abusivement ... ou y mêlent des rites païens comme l'adoration de la pachamama ('terre mère') ou autres idoles ...

Le fait qu'un cardinal donne plus d'importance à un virus qu'à l'Eucharistie et interdise sous ce faux prétexte les Messes est hélas emblématique de la progression du mal.

Je vous livre ici des passages du 'livre bleu' contenant l'expression 'abomination de la désolation' dans les messages donnés à Don Gobbi pour le Mouvement Sacerdotal Marial :

https://www.fichier-pdf.fr/2011/10/05/livre-bleu-version-1/livre-bleu-version-1.pdf

...
9 juillet 1975
page 94
...
Mais J'ai voulu te faire éprouver une petite goutte de la grande
amertume qui submerge mon Cœur, à cause de tant de mes pauvres
fils Prêtres dont Satan s'est complètement emparé...
d Mes pauvres fils, quelle peine ils me font !
e Prêtres de mon Fils, qui ne croient plus en mon Fils et le trahissent
continuellement ; Prêtres appelés à être les ministres de la grâce et qui
vivent habituellement dans le péché : leur vie n'est qu'une chaîne
ininterrompue de sacrilèges ; Prêtres envoyés pour annoncer l'Évangile
de salut et qui sont devenus des propagateurs de l'erreur ; Prêtres pour
sauver de nombreuses âmes et qui conduisent tant et tant d'âmes sur la
route de la perdition !
f C'est vraiment l'heure où l'abomination de la désolation est entrée dans
le Temple Saint de Dieu.
g Ils ne sont plus le sel de la terre, mais un sel sans saveur, un sel
corrompu et nauséabond, bon seulement à être répandu par terre pour
y être piétiné. Ils ne sont plus la lumière sur le boisseau, mais la
ténèbre qui rend la nuit plus obscure.
h Tous ces pauvres fils Prêtres sont malades, parce qu'ils sont tombés
sous la domination de Satan...
i Mon fils bien­aimé, comment mon Cœur Immaculé ne serait­il pas
submergé par un océan de douleur infini

20 novembre 1976
page 161 et 162
...
Jamais, comme aujourd'hui, le Démon n'a réussi à vous séduire.
j Il vous séduit par l'orgueil et ainsi il vous fait même justifier et
légitimer le désordre moral.
Et, après les chutes, il réussit à éteindre en vous les voix du repentir, qui
sont un véritable don de l'Esprit, lequel vous pousse à la conversion.
Comme ils deviennent nombreux désormais, mes pauvres fils Prêtres
qui, depuis des années, ne se confessent plus !
k Ils sont pourris par le péché et rongés par l'impureté, par l'attachement
exaspéré à l'argent, par l'orgueil.
C'est ainsi que maintenant Satan a dressé ses tentes parmi les ministres
du Sanctuaire et a fait entrer l'abomination de la désolation dans le
Temple Saint de Dieu.
...
24 décembre 1977
page 212
...
m Hélas, même parmi les Prêtres, le nombre augmente de ceux qui
célèbrent l'Eucharistie sans plus y croire.
Certains d'entre eux nient la présence réelle de mon Fils Jésus ;
d'autres veulent la limiter au seul moment de la célébration de la
Sainte Messe ; d'autres encore la réduisent à une présence purement
spirituelle et symbolique.
n Ces erreurs tendent à se répandre, bien que la sainte doctrine ait été
clairement réaffirmée par le Magistère, surtout par le Pape.
o Un temps viendra, hélas ! où cette erreur aura encore davantage
d'adeptes, et où, dans l'Église, sera presque éteint le parfum de
l'adoration et du saint Sacrifice.
Ainsi arrivera à son point culminant
l'abomination de la désolation qui est déjà entrée dans le Temple Saint
de Dieu.

...
31 décembre 1992
page 903
...
Fils de prédilection, pour comprendre en quoi consiste l'horrible
sacrilège, lisez ce qui a été prédit par le prophète Daniel.
« Va, Daniel, ces paroles sont cachées et scellées jusqu'à la fin des
temps. Beaucoup seront purifiés, deviendront candides, intègres, mais
les impies continueront à agir avec impiété. Aucun des méchants ne
comprendra ces choses mais les sages les comprendront.
Donc, depuis le temps où sera aboli le Sacrifice quotidien et où sera
dressée l'abomination de la désolation
, il y aura mille deux cent
quatre-­vingt­ dix jours. Heureux celui qui attendra avec patience et qui
parviendra à mille trois cent trente ­cinq jours. » (Dan. 12, 9­12).
La Sainte Messe est le Sacrifice quotidien, l'oblation pure offerte au
Seigneur sur tous les autels, du lever au coucher du soleil.
Le Sacrifice de la Messe renouvelle celui que Jésus a accompli au
Calvaire. En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe
n'est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c'est­ à ­dire le
souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène. Et l'on
supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C'est dans cette
abolition du sacrifice quotidien que consiste  l'horrible sacrilège
accompli par l'Antéchrist, dont la durée sera d'environ trois ans et
demi, c'est­ à­ dire mille deux cent quatre­vingt­dix jours
...
15 mars 1993
page 914
...
f Mon Église sera secouée par le vent impétueux de l'apostasie et de
l'incrédulité, tandis que celui qui s'oppose au Christ entrera en elle,
mettant ainsi à exécution l'abomination de la désolation qui vous a été
prédite par l'Écriture Sainte.

...
1er janvier 1994
page 960
...
h  Ouvrez vos cœurs à l’espérance,  car Je suis la vraie Mère de toute
l’Eglise. Au fil des années, J’ai toujours été auprès de ma fille bien­
aimée avec toute l’anxiété et la tendresse de mon amour maternel.
Je suis particulièrement auprès de l’Eglise en ces derniers temps où
elle doit vivre l’heure sanglante de sa purification et de la grande
tribulation. Pour elle aussi doit s’accomplir le dessein du Père
Céleste : elle sera ainsi appelée à gravir le Calvaire de son immolation.
Ma fille très aimée sera frappée et blessée, trahie et dépouillée,
abandonnée et menée au gibet où elle sera crucifiée.
L’homme inique entrera en son intérieur pour amener à son sommet
l’abomination de la désolation, prédite par les Saintes Ecritures
.

Ne perdez pas courage, fils de prédilection. Que soit forte votre confiance
...
13 mars 1994

pages 980 et 981
...
f Ainsi mon Cœur Immaculé devient, aujourd’hui, le moyen sûr du salut
pour toute cette humanité.
Car, seulement dans mon Cœur Immaculé vous trouverez un refuge au
moment du châtiment, réconfort à l’heure de la souffrance,
soulagement au sein d’indicibles douleurs, lumière aux jours de la
Ténèbre la plus épaisse, fraîcheur parmi les flammes du feu qui
consume, confiance et espérance au sein d’un désespoir désormais
général.
g Sur cette Eglise, obscurcie et blessée, frappée et trahie , Je fais
descendre les rayons d’amour et de lumière de mon Cœur Immaculé.
h Lorsque l’homme inique sera entré dans l’Eglise pour y achever
l’abomination de la désolation qui trouvera son apogée dans l’horrible sacrilège et lorsque la grande apostasie se sera répandue partout, mon Cœur Immaculé recueillera alors le petit reste demeuré fidèle, qui,
dans la souffrance, dans la prière et dans l’espérance, attendra le retour
de mon Fils Jésus dans la gloire
.

i C’est pourquoi Je vous invite aujourd’hui à regarder la grande lumière
qui s’est répandue depuis Fatima sur les événements de votre siècle et
qui devient particulièrement forte en ces derniers temps.
j Mon message est un message apocalyptique,  parce que vous êtes au
cœur même de ce qui vous a été annoncé dans le dernier et si
important Livre de la Sainte Ecriture.
k Je confie aux Anges de lumière de mon Cœur Immaculé, le rôle de
vous amener à la compréhension de ces événements, maintenant que
Je vous ai ouvert le livre scellé.
...
1er janvier 1995
pages 1016 et 1017
...
g  Ainsi mon œuvre maternelle de miséricorde, en ces années, se
manifeste :
1) en vous conduisant sur la route de la conversion et du retour au
Seigneur.
Je désire vous donner la grâce du changement du cœur et de la vie.
Je vous aide à vous libérer du péché, à combattre les passions, à
vaincre le mal et Je vous guide à la pleine réconciliation avec le
Seigneur votre Dieu.
Il est nécessaire que se réalise vite cette réconciliation générale, pour
vous préparer ainsi à la grande épreuve qui vous attend, pour la
complète purification de toute l’humanité.
2) en vous portant à une forte expérience de prière.
Pour cela Je vous demande de multiplier et de répandre partout les
Cénacles que Je vous ai demandés : parmi les prêtres, les enfants, les
jeunes et dans les familles.
Mon Cœur Immaculé doit maintenant devenir le nouveau Cénacle
spirituel dans lequel vous devez tous vous rassembler, pour obtenir le
don de la seconde Pentecôte.
La purification du monde sera l’œuvre de l’Esprit d’Amour, qui
répandra du ciel son feu brûlant pour renouveler la face de la terre.
3) en vous aidant à vivre l’heure de la grande épreuve.
Des souffrances jamais éprouvées jusqu’à présent vous attendent, car
le moment de l’universel renouvellement approche.
Satan sera vaincu ; la puissance du mal sera détruite, Jésus instaurera
son règne glorieux parmi vous, et seront ainsi formés les nouveaux
cieux et la nouvelle terre.
Sans une extraordinaire intervention de mon amour maternel, vous ne
réussiriez pas à supporter la douleur de la grande épreuve, qui est
désormais arrivée pour tous.
Je suis Mère de la Miséricorde.
h A Moi a été confiée la tâche maternelle d’assister l’Eglise à l’heure de
sa plus grande passion, car elle doit gravir le Calvaire de son
immolation et de son martyre.
Mon action miséricordieuse s’exercera en l’aidant à porter la Croix de
la trahison et de l’abandon, quand l’apostasie deviendra générale et
dans celle­ci entrera l’homme inique, prédit par la Divine Ecriture,
lequel introduira en son sein l’abomination de la désolation.
Mon action miséricordieuse deviendra encore plus forte, quand mes
fils seront persécutés et emprisonnés, torturés et conduits au martyre.
Alors Je me manifesterai à eux d’une manière extraordinaire, selon un
dessein mystérieux, que mon Cœur Immaculé a déjà tracé dans tous
ses détails.

Je suis Mère de la Miséricorde.
Tous mes fils, à partir de cette année, verront s’accomplir le prodige
de la Femme habillée de soleil, et Je répandrai sur le monde la lumière
et la puissance miséricordieuse de mon Cœur Immaculé.
Pour cela, au commencement de la nouvelle année, J’invite tous à
vivre dans la confiance et dans la prière.
N’ayez pas peur.
Je suis avec vous et Je me manifesterai de manière extraordinaire.
Plus vous entrerez dans le temps de l’épreuve purificatrice, plus vous
sentirez, de manière forte, ma présence miséricordieuse de Maman.
Je vous bénis tous au Nom du Père et du Fils et du Saint­Esprit. »
...
11 mars 1995
pages 1023 et 1024
...
Mon secret concerne l’Église.
Dans l’Eglise la grande apostasie qui se répand dans le monde entier
atteindra son terme ; le schisme trouvera son accomplissement dans
l’éloignement général de l’Evangile et de la vraie foi.

En elle entrera l’homme inique, qui s’oppose au Christ, et qui portera
en son sein l’abomination de la désolation, accomplissant ainsi
l’horrible sacrilège, dont a parlé le prophète Daniel (Mt. 24, 15)
.

Mon secret concerne l’humanité.
L’humanité parviendra au sommet de la corruption et de l’impiété, de
la rébellion à Dieu et de l’opposition ouverte à sa Loi d’amour. Elle
connaîtra l’heure de son plus grand châtiment, qui vous a déjà été
prédit par le prophète Zacharie (Zc. 13, 7­9).
d  Alors ce lieu apparaîtra à tous comme le signe lumineux de ma
présence maternelle, dans l’heure suprême de votre grande tribulation.
D’ici ma lumière se déversera dans toutes les parties du monde et de
cette source jaillira l’eau de ma divine miséricorde qui descendra pour
irriguer l’aridité du monde, devenu désormais un immense désert.
Et cette œuvre extraordinaire d’amour et de salut qui est la mienne,
apparaîtra à tous le triomphe du Cœur Immaculé, de Celle qui est
invoquée comme Mère de la Miséricorde ».
...


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Père Nathan Sam 15 Jan 2022 - 17:14

Continuons chaque jour à prendre AUTORITÉ 
Avec cette prière du P Ghislain par exemple :

Prière à la Très Sainte Trinité


Une prière à réciter chaque jour au cours de cette année 2022


† TRÈS SAINTE TRINITÉ,
DIEU TOUT-PUISSANT,
PAR LE SANG DU CHRIST, repoussez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

COEUR IMMACULÉ DE MARIE, piétinez le diable ; neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

SAINT MICHEL ARCHANGE, enchaînez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen ! †

Prière du Père Ghislain ROY
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

MYMYSTIC, BENEDICTE 2, Catherine Jouenne, Buni, apolline et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Catherine Jouenne Dim 16 Jan 2022 - 10:54

Prière à la Très Sainte Trinité


Une prière à réciter chaque jour au cours de cette année 2022


† TRÈS SAINTE TRINITÉ,
DIEU TOUT-PUISSANT,
PAR LE SANG DU CHRIST, repoussez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

COEUR IMMACULÉ DE MARIE, piétinez le diable ; neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

SAINT MICHEL ARCHANGE, enchaînez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen ! †

Prière du P Ghislain


L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Maxresdefault
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

apolline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Malou Dim 16 Jan 2022 - 21:19

† TRÈS SAINTE TRINITÉ,
  DIEU TOUT-PUISSANT,



PAR LE SANG DU CHRIST, repoussez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

CŒUR IMMACULÉ DE MARIE, piétinez le diable ; neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

SAINT MICHEL ARCHANGE, enchaînez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen ! †

Prière du P. Ghislain

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

BENEDICTE 2 et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Chantal M-J Lun 17 Jan 2022 - 10:09

https://iatranshumanisme.com/2019/07/30/le-vatican-accueille-une-conference-sur-le-transhumanisme/?amp=1


On me transmets cette info glaçante. A confirmer si véridique ou non.

Chantal M-J
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par territoire en héritage Lun 17 Jan 2022 - 13:52

Chantal M-J a écrit:https://iatranshumanisme.com/2019/07/30/le-vatican-accueille-une-conference-sur-le-transhumanisme/?amp=1


On me transmets cette info glaçante. A confirmer si véridique ou non.

Sur le site catholique Church Militant, c'est confirmé :

https://www.churchmilitant.com/news/article/catholics-and-non-catholics-hold-globalist-meeting-in-the-vatican
(traduction automatique)
...

CITÉ DU VATICAN (ChurchMilitant.com) -

Avec le soutien de l'Université pontificale du Latran (PLU), les mondialistes se sont réunis au Vatican lundi pour discuter de la meilleure voie à suivre pour que l'humanité et la technologie soient en harmonie.

La réunion a été décrite comme un "rassemblement exclusif de dirigeants de la technologie, des entreprises, de la finance, du gouvernement, des universitaires, des ecclésiastiques et des médias… pour catalyser la prise de conscience et établir la meilleure voie à suivre avec l'humanité et la technologie en harmonie".

Parrainé par la Fondation OISTE, Humanity 2.0 a organisé la réunion intitulée "Technologie et épanouissement humain" avec le soutien du PLU au Collegio Teutonico, qui est adjacent à la place Saint-Pierre.

L'Humanité 2.0 s'est développée en collaboration avec le Dicastère pour la promotion du développement humain intégral (DPIHD) comme "un agent du bien commun et un croyant dans la nécessité d'un horizon partagé pour unir l'humanité", selon le site Web de l'organisation.

Le pape François a créé le DPIHD en août 2016 avec pour mission de promouvoir « le développement intégral de la personne à la lumière de l'Évangile et conformément à la doctrine sociale de l'Église ».

Le DPIHD fonctionne "au moyen d'un réseau d'interactions qui impliquent les Églises locales, les Conférences épiscopales, les autres organes de la Curie romaine, les organisations internationales (catholiques et non catholiques), les relations avec les gouvernements et les organisations supranationales", selon l'énoncé de mission.

La vision d'Humanity 2.0 est définie par cinq convictions, dont la conviction que nous sommes une seule espèce avec une responsabilité collective pour façonner notre avenir et que les défis pour l'humanité doivent être relevés par une action coordonnée.

L'organisation tente d'atteindre ses objectifs de trois manières, la troisième étant de faire participer "des organisations religieuses qui sont alignées pour s'attaquer à l'obstacle respectif et investir dans la solution". 

La réunion au Collegio Teutonico de lundi était centrée sur les conférences de Carlos Moreira et David Fergusson et de leur livre co-écrit, The transHuman Code: How to Program Your Future, ainsi que sur le père. Philip Larrey et son livre, Artificial Humanity: An Essay on the Philosophy of Artificial Intelligence.

Moreira est un leader actif et membre de plusieurs institutions et organisations axées sur l'avancement de l'innovation technologique et la préservation de l'identité humaine.

Fergusson est un leader de la finance d'entreprise spécialisé dans les fusions et acquisitions mondiales.
Le père Philip Larrey est un prêtre catholique qui occupe la chaire de logique et d'épistémologie à l'Université pontificale du Latran au Vatican et le président d'Humanité 2.0

Selon le synopsis du transHuman Code :

Ce que les auteurs proposent, c'est que si nous commençons la conception de l'avenir transhumain d'un point de vue humain, en nous assurant que la technologie inspirera la révolution ou l'évolution, alors nous pourrons garantir que l'humanité continue de prospérer.

Le code transhumain tente de centrer l'humanité dans la tension émergente entre un monde contrôlé par l'homme ou un monde contrôlé par la machine.

Moreira et Fergusson examinent comment les humains peuvent maintenir le caractère unique et l'humanité de ce nouveau monde ...
...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Buni Lun 17 Jan 2022 - 15:24

Tout Petit a écrit:
Buni a écrit:Si l'interprétation de l'abomination de la désolation par le Père Nathan, avec le clonage humain, a retenu toute mon attention, je comprends désormais bien mieux cette prophétie de Daniel qui se réalise aujourd'hui, grâce à cette révélation donnée à Soeur Beghe :

https://srbeghe.blog/2021/07/21/l_abomination_dela_desolation/

« Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint (que le lecteur comprenne), alors… » (Mt 24, 15). La destruction du temple, en l’an 70 après J.C., fut la réalisation de cette prophétie parce que l’autorité juive n’avait pas reconnu le Messie en Jésus-Christ et L’avait fait crucifier. Les prophéties ont parfois plusieurs sens et quand l’histoire se répète, la réalisation de ces prophéties se répète aussi. Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix, vient d’être interdite en la basilique de Saint-Pierre à Rome, siège de la catholicité, et de même que le temple a été détruit parce que Jérusalem n’a pas voulu reconnaître Celui qui lui avait été envoyé, ainsi la basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites parce que Mon saint Sacrifice aura été tenu pour rien.
Mes enfants, on ne se moque pas de Dieu impunément. J’ai promis à Mes apôtres et disciples d’être avec eux jusqu’à la fin du monde, mais Je ne le leur ai pas dit pour qu’ils se permettent de délivrer une doctrine et un culte qui ne seraient pas Miens. Une première grande offense avait été faite en instaurant un nouveau culte qui s’inspirait d’un culte hérétique déjà pratiqué par des sectes protestantes, mais Mon saint Sacrifice avait été maintenu quoi qu’on en dise. Aujourd’hui le Motu Proprio intitulé « Traditionis Custodes » du 16 juillet, jour de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, est une interdiction, sous couvert de permissions arbitraires, de la sainte messe tridentine multiséculaire. Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même, de Sa Rédemption et de Sa Protection. C’est grave, très grave et le monde entier, puisque la religion catholique est universelle, résonnera de la réalisation de la prophétie du prophète Daniel.
Soyez prêts, Mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme, mais gardez la confiance inaltérable de Ma très sainte Mère qui souffrait, certes, en ayant reçu dans ses bras le corps éteint de son divin Fils, mais dont la foi, l’espérance et la charité n’ont jamais tremblé. Ne tremblez pas non plus, priez et gardez votre confiance en ce temps éprouvant et catastrophique qui sera bientôt votre temps présent.

Vous pensez vraiment que ce message vient de Jésus ?
Pouvez-vous me dire ce qui vous choque dans les messages de soeur Beghe ?
Pour ma part, je les trouve très éclairants et libérants (n'est-ce pas la Vérité qui libère?)
Je vous invite à les consulter sur son site internet et à relever les passages qui vous dérangent

https://srbeghe.blog/2022/01/08/le_faux_prophete/

Samedi 8 janvier 2022
Le faux prophète
Reprenons le texte de l’Apocalypse et regardons la suite. Nous avons vu que le Dragon a transmis son pouvoir à la Bête et plus loin « qu’une autre Bête surgit, portant deux cornes comme un agneau mais parlant comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établit partout l’empire (Ap 13, 11-12). Qu’est l’agneau ? Il n’y en a qu’un seul, c’est l’Agneau immolé, Jésus-Christ, Sauveur et Oint du Seigneur. Qui est le dragon ? C’est le démon qui a pris la terre en charge. Ainsi donc cette autre Bête paraît être un agneau mais parle sous l’influence du mal.
Et plus loin, chapitre 16, verset 13, cette autre Bête est nommée différemment, elle est nommée le faux prophète, donc un homme que l’on croit prophète mais qui ne l’est pas. Qu’est-ce qu’un prophète ? C’est une personne qui prédit l’avenir mais c’est aussi l’interprète de Dieu. Or Dieu, Jésus-Christ, a institué Pierre et ses successeurs pour être Son Vicaire sur la terre, en d’autres mots Son interprète auprès des hommes.
Mes enfants, reprenons l’histoire récente de l’Eglise : en 1950, le pape Pie XII proclama le dogme de l’Assomption de la très sainte Vierge Marie ; il meurt en 1958. En 1960, le nouveau pape aurait dû faire connaître au monde le 3secret de Fatima ; il ne l’a pas fait. Le 25 décembre 1961, par la bulle Humanae Salutis, le pape Jean XXIII convoqua le concile Vatican II qui se réunit entre 1962 et 1965. Il est de notoriété publique que ce concile bouleversa la Sainte Eglise catholique allant jusqu’à changer la mentalité catholique. En effet, il s’agissait d’aller vers le monde et « d’aplanir la voie menant à l’unité du genre humain » (Jean XXIII, 11.10.1962). La religion catholique fut mise à égalité avec les autres religions, elle n’enseigna plus mais se mit à dialoguer, elle introduisit en 1969 une nouvelle messe[size=10][1], elle introduisit un esprit protestant en son sein, elle permit à des pasteurs protestants de prendre part à des messes concélébrées. Elle permit la communion dans la main des fidèles et sa distribution par des laïcs ; elle changea le calendrier liturgique en l’allégeant et supprima notamment la dévotion du samedi à la très sainte Vierge Marie au profit de la messe anticipée du dimanche, ce qui contribua à désacraliser le dimanche ; elle réduisit la pénitence des 40 jours de carême à 2 jours seulement ; elle changea le rituel de tous les sacrements, supprimant notamment l’exorcisme du sacrement de baptême. La tradition bimillénaire de la Sainte Eglise fut évacuée, une nouvelle religion de l’homme prit la place de la religion catholique d’antan, répondant ainsi au vœu du pape Jean XXIII qui voulait « de l’air frais pour l’Eglise » comme si la religion qui allait être bouleversée était rance.[/size]
La résistance de certains prélats, évêques et cardinaux, ne put inverser le mouvement libéral qui s’introduisit dans l’Eglise et le Cardinal Suenens (1904-1996), acteur majeur du concile, est bien connu par sa remarque : « le concile Vatican II, c’est 1789 dans l’Eglise ». Il s’est bien agi d’une révolution dans l’Eglise et les parias furent ceux qui s’opposèrent à cette protestantisation de la Sainte Eglise catholique.
La religion des droits de l’homme s’imposa, il y eut en 1986 la grande rencontre interreligieuse d’Assise pour la paix, au cours de laquelle Bouddha fut posé sur un autel à la place du Saint Sacrement, relégué pendant ce temps à la sacristie; il y eut la remise à l’honneur de Luther au Vatican en 2016 et, l’esprit conciliaire de respect envers toutes les religions erronées œuvrant toujours, ce fut la Pachamama, déesse de la Terre-Mère, qui fut honorée officiellement en 2019 dans les jardins du Vatican. Puis la logique de l’erreur continuant toujours son avancée, le Motu Proprio « Traditionis Custodes » du 16 juillet 2021 restreint drastiquement l’usage des livres liturgiques antérieurs à la réforme du concile Vatican II et son application doit encore être mise en œuvre.
Il s’ensuit que depuis ces années 1960 la Sainte Eglise catholique subit une déshérence et le nombre des catholiques pratiquants est tombé à 2% seulement de la population française. La France, Fille Aînée de l’Eglise n’est plus digne de ce titre mais Moi, Jésus-Christ, Je conserve le souvenir de ce qu’elle a été et Je lui redonnerai son lustre d’antan.
Par ce court récapitulatif non exhaustif, vous comprenez, Mes chers enfants, la trahison des représentants de Mon Eglise ; et lorsque Mon apôtre Jean (Ap 13, 11) voit monter de la terre une autre Bête aux cornes d’agneau mais aux paroles de dragon, il s’agit des représentants de Mon Eglise qui ont trahi leur Maître, qui font croire par leurs cornes d’agneau qu’ils sont Mes disciples mais leur langage est celui de Mon ennemi ; erreur et trahison de leur rôle de bergers de Mon troupeau.
Le faux prophète qui est cette seconde Bête aux ordres de la première Bête, laquelle est aux ordres du dragon, est clair : il s’agit du chef de la chrétienté, aux ordres du mondialisme, lui-même aux ordres du Dragon, qui n’est autre que Lucifer.
Chers enfants, revenez à la religion catholique de vos aïeux, ils croyaient encore, ils étaient religieux, ils vivaient en présence de Dieu, ils faisaient pénitence pour satisfaire à leurs péchés. Ils priaient en famille, ils recevaient les enfants que Dieu leur confiait, il n’y avait pas de contraception mais de la chasteté, il n’y avait pas de procréation médicalement assistée mais des adoptions, il y avait encore le don de soi et l’amour de la patrie, il y avait le goût de l’effort et du travail, il y avait la vertu de charité et l’amour de Dieu.
« Lorsque Je reviendrai trouverais-Je encore la foi sur la terre ? » (Lc 18, Cool. Cette question posée de Mon vivant sur la terre, Je vous la pose personnellement à vous qui Me lisez et Je vous demande de Me répondre ainsi :
Seigneur,  si certains ne Vous suivent plus, faites que je sois parmi ceux qui ne Vous lâchent pas !
Chers enfants qui Me répondez ainsi, Je vous donnerai toutes les grâces dont vous avez besoin pour conserver ou retrouver votre Fidélité. Vous avez besoin de Moi et Moi aussi, J’ai besoin de vous, de votre amour fidèle : Je vous aime mais il ne faut pas que cet Amour soit à sens unique. Aucun amour ne résiste longtemps à un sens unique. Soyez Miens et Je serai Vôtre et nous serons unis éternellement dans la Joie et la Beauté du Ciel.


[1] (…) qui « s’éloigne de façon impressionnante, dans l’ensemble comme dans le détail, de la théologie catholique de la Sainte Messe, telle qu’elle a été formulée à la XXIIe session du Concile de Trente » (Bref examen critique du Nouvel Ordo Missae par les Cardinaux Ottaviani et Bacci, 1969).

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Philippe-Antoine Lun 17 Jan 2022 - 18:01

J'avoue bien humblement, avec toutes ces histoires de vaccin, que c'est la première fois que je me sens mal à l'aise avec les Propos d'un Pape. Bien sûr qu'il a le droit d'en penser ce qu'il veut, mais j'aimerais bien qu'il dise clairement et publiquement que cela n'engage que sa personne et non pas le Corps Mystique du Christ dont nous faisons tous partie en tant que baptisés et confirmés dans la Foi.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Tout Petit Lun 17 Jan 2022 - 20:55

Buni a écrit:
Pouvez-vous me dire ce qui vous choque dans les messages de soeur Beghe ?
Pour ma part, je les trouve très éclairants et libérants (n'est-ce pas la Vérité qui libère?)
Je vous invite à les consulter sur son site internet et à relever les passages qui vous dérangent



Sœur Beghe fait parler Jésus à la troisième personne :




"La destruction du temple, en l’an 70 après J.C."

"l’autorité juive n’avait pas reconnu le Messie en Jésus-Christ"

"Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même"





Sœur Beghe lui fait donner des cours d'histoire sur le concile Vatican II, elle lui fait critiquer et dénoncer le Concile ainsi que le rite ordinaire, critique le Pape très négativement etc.




D'après les messages de sœur Beghe, seul le rite extraordinaire serait la vraie messe, cette phrase semble à elle seule vouloir signifier que le rite ordinaire ne serait pas la messe  : "Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix". Comme si Jésus ferait une distinction entre le rite tridentin et le rite ordinaire...



Au sujet du concile Marie n'a pas critiqué le Concile à Garabandal (*) alors que les apparitions se sont déroulées pendant le Concile et dans les apparitions mariales reconnues qui eurent lieu après le concile Vatican II (Akita, Betania, Kibeho, San Nicolas) ni aucune mention, ni aucune critique du concile et du rite ordinaire. Donc pourquoi maintenant le concile Vatican II et le rite ordinaire seraient-ils devenu mauvais aux yeux du ciel ?




Bref ce n'est que quelques exemples qui selon moi suffisent à démontrer que les messages de sœur Beghes ne sont que d'elle-même...




(* cette apparition n'est pas reconnue surnaturelle, mais elle ne comporte aucune erreur théologique d'après la congrégation)
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Buni Mar 18 Jan 2022 - 8:48

Merci Tout Petit pour votre réponse.
Honnêtement, je ne vois pas le problème : la Trinité, c'est 3 personnes en une, "le Père est en moi comme Je suis dans le Père"...
Sur les messages mettant en cause le Pape François (faux prophète), mais aussi la tentative de créer une fausse église à compter de Vatican 2, je comprends que ça dérange! Est-ce étonnant que ça ressorte aujourd'hui alors qu'on juge l'arbre à ses fruits et qu'on arrive au bout du processus de révolution dans l'Eglise avec la rupture violente de Traditionis Custodes ?
Je crois que le Pape nous a donné lui-même les éléments pour attester de la pertinence de ces messages...
En voici un autre :

Dimanche 2 janvier 2022
Une autorité supérieure est aux commandes
Je désire parler à Mes enfants en ce début de l’année civile. Je suis auprès de vous en ces deux jours célébrés, ces 1er et 2e jours de janvier. Pour l’hémisphère nord, ce sont deux jours d’hiver, mais d’été pour l’hémisphère sud. Ces deux saisons opposées sont le fait de Mon imagination créatrice mais les hommes les ont rendues toutes deux sinistres en obéissant comme un seul homme aux ordres de la machinerie mondiale.
Il est évident même pour les non instruits qu’une autorité supérieure est aux commandes des nations, car toutes obéissent en plus ou moins fort à ses ordres de restrictions pandémiques. Les peuples sont soumis à une autorité supérieure particulièrement flagrante puisque tous agissent de concert. Le temps est donc arrivé, Mes enfants, et que Mon apôtre Jean a écrit dans l’Apocalypse (Ap. 13, 1-10) ; le Dragon transmet son pouvoir à la Bête et ce temps est précisé : « On lui donna pouvoir d’agir durant quarante deux mois ». Le Dragon est le démon en charge de la terre, la Bête est le pouvoir mondial : « on lui donna pouvoir de mener campagne contre les saints et de les vaincre ; on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation. Et tous l’adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l’origine du monde, dans le livre de vie de l’Agneau égorgé » (Ap 13, 5-Cool.
Par l’injection massive d’une substance qui ne devrait pas s’appeler vaccin, les populations mondiales seront enchaînées et ceux parmi elles qui ne le voudront pas seront recherchés. Les termes utilisés dans l’Apocalypse sont limpides ; c’est pour les adeptes de la Bête le temps de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème, et ce pendant quarante deux mois (3 ½ ans) : « Elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer Son nom et Sa demeure, ceux qui demeurent au Ciel » (Ap 13, 6).
C’est ainsi que la religion catholique sera persécutée physiquement et spirituellement et le pape François l’a déjà commencé par son Motu Proprio « Traditionis Custodes » dont l’application doit encore être réalisée.
La religion catholique, Mes enfants, étant l’unique Vérité, il est normal qu’elle soit la cible prioritaire de la horde démoniaque et de ses sbires. Alors, Mes enfants, soyez calmes, soyez fermes, soyez assurés de la victoire finale de votre Dieu. Soyez surtout avides de vous engager dans Sa milice, celle de l’unique Foi, pure, véritable et inconditionnelle.
La foi catholique ne se discute pas, elle se vit et elle suit son Maître, l’Agneau égorgé mais l’Agneau vainqueur. Il n’a pas faibli, Lui, l’Innocent, le Sauveur et le Maître, et Il donnera à tous les Siens, ceux qui marcheront à Sa suite, la même endurance, la même sérénité, la même force, la même docilité à la Volonté du Père céleste, quelle qu’elle soit, où qu’elle soit.
Vous êtes Miens et Ma famille est unie, elle s’entraide, elle s’épaule, elle s’encourage. C’est ainsi que Je vous veux, Mes enfants, calmes et sereins, tout soumis à Ma divine Providence. Je vous aiderai, Je serai auprès de vous et si vous êtes appelés à Moi, vous en serez très heureux.
Que Dieu soit béni pour tout ce qu’Il permet, pour ce qu’Il accomplit et pour tout le bien qu’Il vous fait. Il est Dieu et que Sa volonté soit faite parce qu’elle est Sienne.

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par territoire en héritage Mar 18 Jan 2022 - 12:41

Tout Petit a écrit:

[...]


"Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même"

Sœur Beghe lui fait donner des cours d'histoire sur le concile Vatican II, elle lui fait critiquer et dénoncer le Concile ainsi que le rite ordinaire, critique le Pape très négativement etc.

D'après les messages de sœur Beghe, seul le rite extraordinaire serait la vraie messe, cette phrase semble à elle seule vouloir signifier que le rite ordinaire ne serait pas la messe  : "Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix". Comme si Jésus ferait une distinction entre le rite tridentin et le rite ordinaire...

Au sujet du concile Marie n'a pas critiqué le Concile à Garabandal (*) alors que les apparitions se sont déroulées pendant le Concile et dans les apparitions mariales reconnues qui eurent lieu après le concile Vatican II (Akita, Betania, Kibeho, San Nicolas) ni aucune mention, ni aucune critique du concile et du rite ordinaire. Donc pourquoi maintenant le concile Vatican II et le rite ordinaire seraient-ils devenu mauvais aux yeux du ciel ?


Bref ce n'est que quelques exemples qui selon moi suffisent à démontrer que les messages de sœur Beghes ne sont que d'elle-même...


(* cette apparition n'est pas reconnue surnaturelle, mais elle ne comporte aucune erreur théologique d'après la congrégation)

Bien d'accord avec vous sur ce sujet.

Il n'est pas possible que vienne du Ciel des "messages" qui critiquent ainsi le rite ordinaire et qui prendraient parti contre ce rite et pour le rite extraordinaire et donc les opposeraient ! ...

Benoît XVI de plus avait pourtant rappelé que les deux rites sont valables, personnellement je m'y tiens.

Ces textes de Soeur Beghe sont "trop humains" de plus ... et selon moi, elle ne fait pas partie, hélas, des vrais prophètes ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Tout Petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par myriam85 Mar 18 Jan 2022 - 18:55

Je pensais les messages de soeur Beghe peut-être authentiques mais dernièrement il y a eu un message disant que la réincarnation existait pour les personnes qui n'avaient pas connu le message du Christ. Ça m'a mis un gros doute ...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Tout Petit Mar 18 Jan 2022 - 20:33

Buni a écrit:Merci Tout Petit pour votre réponse.
Honnêtement, je ne vois pas le problème : la Trinité, c'est 3 personnes en une, "le Père est en moi comme Je suis dans le Père"...
Sur les messages mettant en cause le Pape François (faux prophète), mais aussi la tentative de créer une fausse église à compter de Vatican 2, je comprends que ça dérange! Est-ce étonnant que ça ressorte aujourd'hui alors qu'on juge l'arbre à ses fruits et qu'on arrive au bout du processus de révolution dans l'Eglise avec la rupture violente de Traditionis Custodes ?
Je crois que le Pape nous a donné lui-même les éléments pour attester de la pertinence de ces messages...
En voici un autre :


Critiquer publiquement le saint Père François en le traitant de "faux prophète" et en montant les catholique contre lui, contre un seul homme, est un péché grave. Donc Jésus ne ferait jamais cela, même si le saint Père était le pire des pécheurs. Rien que cela confirme également que ces messages dit "célestes" sont faux et qu'il ne faut pas les diffuser afin d'éviter de s'en rendre complice.


[J'ai aussi entre autre remarqué une erreur historique : sœur Beghe prétend que la communion dans la main vient du concile Vatican 2. Ce n'est pas vrai, non seulement elle était pratiqué par les premiers chrétiens jusqu'au 9ème siècle (c'est historiquement attesté), mais en plus elle a été de nouveau autorisée (avec une préférence pour la communion sur la langue) par un décret en 1969, soit 4 ans après le dernier concile.]


Ce qui suit est mon avis personnel :



le problème concernant la désertion des églises par les fidèles, la décadences générales, le soit disant mauvais fruit de Vatican 2 etc. Cela ne vient pas du concile Vatican 2 mais de la révolution soixante-huitarde et néo-communiste qui a touché la société occidentale dans son ensemble, impactant les mœurs et la foi à la même époque. Cette révolution perverse a démarrée après la seconde guerre mondiale en occident, le communisme et ces idées malfaisantes avait déjà gangréné les esprits bien avant le concile (sans parler de l'américanisme). Le problème ne vient pas de la doctrine qui aurait été dévoyée, ou du magistère, c'est surtout qu’après le Concile qui fut mal interprété, des "catholiques" se sont arrogés le droit de ne plus enseigner le catéchisme correctement sous l'influence d'idéaux gauchistes qui ont pénétré l'église fallacieusement. Le catéchisme actuel de saint Jean Paul 2 et qui est basé entre autre sur le concile Vatican 2 est très claire, très approfondie, bien plus que le catéchisme de saint Pie X par exemple qui est bon aussi mais bien moins approfondie et bien moins complet (je précise que ces deux catéchismes ne se contredisent pas contrairement à ce que certains disent). Donc si le catéchisme était enseigné correctement partout, sans respect humain, les églises seraient pleine le dimanche, il y aurait même tellement de monde que les gens seraient obligé de suivre la messe dehors. A mon sens avant de vouloir corriger l'église dont la doctrine est toujours parfaitement solide, d'après moi il faut surtout d’abord dégauchiser les cerveaux...

En ce qui concerne Traditionis Custodes j'ai moi même été ébranlé par ce motu propiro car j'aime autant les deux formes de messe, j'assiste donc aussi parfois au rite extraordinaire. Comme beaucoup je n'ai pas compris ce motu proprio néanmoins, s'il existe c'est que Dieu l'a permis, nous comprendrons donc sans doute plus tard pourquoi. Par ailleurs le rite extraordinaire n'est pas pour autant interdit, on peut toujours y assister si l'on a proche de chez soi un institut ou une fraternité qui le pratique.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Tout Petit Mar 18 Jan 2022 - 21:00

myriam85 a écrit:Je pensais les messages de soeur Beghe peut-être authentiques mais dernièrement il y a eu un message disant que la réincarnation existait pour les personnes qui n'avaient pas connu le message du Christ. Ça m'a mis un gros doute ...

Effectivement c'est dans un message intitulé "j'appel à moi tous les hommes" (22 novembre 2021).
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par territoire en héritage Mar 18 Jan 2022 - 23:20

Tout Petit a écrit:
myriam85 a écrit:Je pensais les messages de soeur Beghe peut-être authentiques mais dernièrement il y a eu un message disant que la réincarnation existait pour les personnes qui n'avaient pas connu le message du Christ. Ça m'a mis un gros doute ...

Effectivement c'est dans un message intitulé "j'appel à moi tous les hommes" (22 novembre 2021).

Voici la référence de ce passage :

https://srbeghe.blog/2021/11/22/jappelle_a_moi_tous_les_hommes/
ou
https://paixetjoiededieu.wordpress.com/category/messages-du-ciel/soeur-beghe/
...

Le Seigneur Jésus-Christ s’est immolé sur la Croix pour eux aussi, Il s’est offert en sacrifice à Son Père pour satisfaire aux péchés de tous les hommes, absolument tous.

A ces pauvres hommes qui n’ont pu être touchés par la grâce de leur vivant sur la terre, est donnée la grâce – acquise par le Sang de Jésus-Christ – de revenir sur la terre dans un nouveau corps afin d’avoir la possibilité de connaître l’unique vrai Dieu.

C’est une grâce, acquise chèrement par l’Agneau de Dieu, qui veille sur toutes Ses créatures et qui prend soin de toutes. Ceci n’a jamais été enseigné par la sainte Eglise puisque son rôle est de prendre soin de ses enfants et d’en faire naître à la Vie autant qu’elle le peut

...

Or la réincarnation n'existe pas (Catéchisme de l'Eglise catholique) :

http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/fr/e1p.htm
...
1013 La mort est la fin du pèlerinage terrestre de l’homme, du temps de grâce et de miséricorde que Dieu lui offre pour réaliser sa vie terrestre selon le dessein divin et pour décider son destin ultime. Quand a pris fin " l’unique cours de notre vie terrestre " (LG 48), nous ne reviendrons plus à d’autres vies terrestres. " Les hommes ne meurent qu’une fois " (He 9,27). Il n’y a pas de " réincarnation " après la mort.
...

...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination de la désolation dans l'Eglise - Page 2 Empty Re: L'abomination de la désolation dans l'Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum