Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

3 participants

Aller en bas

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Empty Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

Message par Isabelle-Marie Ven 14 Mai 2021 - 17:02

Sur le site de Myriamir qui relaie les messages de Giselle Cardia :

Cénacle en Pologne


"Mes chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants, les moments auxquels vous serez confrontés seront ceux de la douleur; c’est la raison pour laquelle je touche la terre, afin de pouvoir réunir tous mes enfants dispersés dans le monde, s’il vous plaît les enfants, ayez pitié de mon Jésus, qui plus qu’avant qu’il ne soit maudit et maltraité, ce comportement continue de le flageller sans aucune pitié.

Enfants bien-aimés, bientôt arrivera un homme qui sera loué par les puissants de toutes les nations, mais il sera l’Antéchrist, Cette heure est maintenant proche; la persécution commencera dans toutes les parties du monde,, mais n’ayez pas peur car je serai toujours avec vous pour vous protéger.

Mes enfants, n’ayez pas peur de la vérité et de votre foi, Je vous exhorte à toujours suivre le Saint Évangile.

Aujourd’hui, descendront sur vous des grâces. Je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen."


https://myriamir.wordpress.com/2021/05/14/message-video-de-lapparition-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-12-mai-2021-bientot-arrivera-un-homme-qui-sera-loue-par-les-puissants-de-toutes-les-nations-mais-il-ser/#more-143298



Il est souvent présenté dans divers messages comme un homme puissant et séduisant qui apportera une (des) solution(s) à l'humanité à l'échelle mondiale, mais au prix de l'apostasie de la vraie foi et d'une imposture religieuse, dit le Catéchisme de l'Église catholique. Il voudra aussi que nous portions la marque de la bête. Les textes apocalyptiques et les messages des Révélations Privées sont toujours difficiles à interpréter mais ceux de Giselle Cardia sont remarquables car bien en rapport avec l'actualité de notre temps présent.

Dove
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Empty Re: Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

Message par Gilles Ven 14 Mai 2021 - 18:12

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Bishopsheen
Vénérable Mgr Fulton Sheen - Archevêque de New-York (1895-1979)

L'Antéchrist, selon Mgr Fulton Sheen

Mgr Fulton Sheen fut l’un des grands prédicateurs du 20e siècle. Au cours d’une émission radiophonique du 26 janvier 1947, il avait expliqué les 12 moyens employés par l’Antéchrist – une figure du Nouveau Testament – pour éloigner le plus possible de gens de Dieu.

L’Antéchrist, avait expliqué Mgr Sheen, n’attaquera pas directement le christianisme. C’est de façon très sournoise et sans éveiller le soupçon qu’il agira.

« L’Antéchrist ne sera pas appelé ainsi ; sinon, il n’aurait pas d’adeptes. Il ne va pas porter des collants rouges, ni vomir du soufre, ni porter un trident ni secouer une queue fléchée comme Méphisto dans l’opéra de Faust. Cette mascarade a aidé le diable à convaincre les hommes qu’il n’existe pas. Quand personne ne le reconnaît, il exerce plus de puissance. Dieu s’est défini comme « Je suis celui qui suis » et le Diable comme « Je suis celui qui ne suis pas ».

Nulle part dans les Saintes Écritures nous ne trouvons caution au mythe populaire du Diable comme étant un bouffon qui est habillé comme étant le premier « en rouge ». Il est plutôt décrit comme un ange déchu du Ciel, comme « le Prince de ce monde» dont l’occupation est de nous dire qu’il n’y a pas d’autre monde. Sa logique est simple : s’il n’y a pas de Ciel, il n’y a pas d’enfer ; s’il n’y a pas d’enfer, alors il n’y a pas de péché ; s’il n’y a pas de péché, il n’y a donc pas de juge et s’il n’y a pas de jugement, alors le mal est un bien et le bien est un mal. Mais au-dessus de ces descriptions, Notre Seigneur nous dit qu’il sera tellement comme Lui-Même que ça pourrait même tromper les élus — et c’est certain qu’aucun diable dans les livres d’images ne pourrait jamais tromper même les élus. Comment va-t-il entrer dans cette nouvelle ère pour gagner des disciples à sa religion ?

La croyance Russe pré-communiste est à l’effet qu’il va venir déguisé comme le Grand Humanitaire ; il va parler de paix, de prospérité et d’abondance non pas comme des moyens pour nous conduire à Dieu, mais comme des fins en soi. . .

. . . La troisième tentation où Satan a demandé au Christ de l’adorer et tous les royaumes du monde Lui seraient donnés, deviendra la tentation d’avoir une nouvelle religion sans une Croix, une liturgie sans monde à venir, une religion qui détruira une religion ou une politique qui est une religion — une religion qui rend à César même les choses qui sont à Dieu.

Au milieu de tout son amour apparent pour l’humanité et de son discours spécieux sur la liberté et l’égalité, il va avoir un grand secret qu’il ne dira à personne : il ne croira pas en Dieu. Parce que sa religion sera la fraternité sans la paternité de Dieu, il va tromper même les élus. Il va mettre en place une Contre Église qui singera l’Église parce que lui, le diable, est le singe de Dieu. Cette Contre Église aura toutes les expressions et les caractéristiques de l’Église, mais de façon inversée et vidée de son contenu divin. Ce sera un corps mystique de l’Antéchrist qui ressemblera dans tous ses aspects extérieurs au Corps Mystique du Christ.


L’Antéchrist, avait expliqué Mgr Sheen, n’attaquera pas directement le christianisme. C’est de façon très sournoise et sans éveiller le soupçon qu’il agira. Voyons comment il s’y prendra :

*Il se présentera comme un grand philanthrope mettant essentiellement l’accent sur la paix dans le monde mais parlant rarement – ou uniquement de façon floue – du Dieu de Jésus-Christ.

*Il écrira des articles livrant une nouvelle idée de Dieu : un Dieu dont l’image sera en harmonie avec le mode de vie des gens.

*Il se montrera ouvert à toutes les religions non-chrétiennes.

*Il abordera la question du péché qu’il réduira uniquement à des comportements qui ne sont ni généreux, ni tolérants, ni libéraux, y compris dans les domaines de la morale.

*Il montrera que la tolérance qui conduit à ne plus faire de différence claire entre le bien et le mal est la plus grande des vertus chrétiennes.

*Il ne condamnera pas les expériences sexuelles, quelles que soient leurs formes.


*Il utilisera habilement le vocabulaire religieux pour détruire la religion.

*Il présentera toujours le Christ comme étant la plus grande figure de tous les temps.

*Il dira que sa mission est de libérer les gens de cet esclavage que constituent le pharisaïsme et l’étroitesse d’esprit.

*Au milieu d’un amour apparent pour les hommes et d’un discours magnifique sur la création, il gardera au fond de lui le secret de la religion à laquelle il faut aboutir : celle d’une fraternité humaine sans la paternité de Dieu.

*Il construira une contre-Eglise imitant l’Eglise véritable. Extérieurement, cette nouvelle Eglise de l’Antéchrist sera semblable en beaucoup de points à l’Eglise du Christ, à une différence près : l’homme moderne en quête de Dieu qui la fréquentera n’y trouvera que sa propre solitude de sorte qu’il y mourra de faim, la communauté qu’il y trouvera étant incapable de répondre à ses besoins spirituels.


Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Cropped-chroniques-de-rome-entete

Traduit de l'anglais-Apocalypse IV: Judgment est un film de 2000 chrétiens / thriller publié par Cloud Ten Pictures. C'est le futur imminent. Le monde suit un gouvernement et un homme. C'est un monde de paix, mais certains doutent des autorités et cherchent à les détrôner.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Empty Re: Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

Message par Fabrice Remy Dim 16 Mai 2021 - 10:07

Je pense que les révélations privées reçues par Gisella Cardia sont authentiques. 

"La guerre va commencer au Moyen-Orient." (23 mars)
"L’Antéchrist viendra de l’Est, connaîtra plusieurs langues sauf le latin, prétendra avoir les stigmates, sera beau, aura un grand sens de l’humour et d’extraordinaires capacités de communication." (12 mai)

Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Empty Re: Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

Message par Isabelle-Marie Sam 28 Aoû 2021 - 21:34

Message de la Madone de Trevignano Romano, 24 août 2021, à Gisella Cardia

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Gisell10

Ma Fille, merci pour m’avoir accueilli dans ton cœur. Je viens à toi pour avertir, une fois encore, tes frères de rester unis. Les temps qui arriveront seront pires que ceux-ci, les catastrophes auxquelles vous assisterez vous feront beaucoup de mal, je pleure parce que je vois tout cela, je vois aussi combien le péché s’étend dans le monde, désormais il n’y a plus de conscience, il n’y a plus de respect les uns pour les autres, vous êtes confus et effrayés et vous vous fatiguez et vous vous désespérez sans comprendre que Jésus est la Voie, la Vérité est la Vie.

Ce ne sont pas toutes choses qui vous ont été révélées, mais petit à petit, quand vous serez fortifiés et capable de vous rendre compte, d’autres choses vous seront données à comprendre.

Ma Fille tu dois dire à tes frères de ne pas abandonner la foi, mais de s’agripper à elle, vous devrez vous pardonner les uns les autres parce que quand le moment sera venu vous devrez être prêts.

Bientôt les temps seront mûrs pour l’entrée de l’antéchrist, Il sera un homme très proche de l’église, il sera le médiateur de paix pendant la guerre et là vous comprendrez que vous ne devrez jamais le regarder dans les yeux, ne soyez pas illusionné par ses manières empathiques (amoureuses).
 
Ma fille, tout cela durera peu, donc soyez forts et lumières pour le monde, la prière communautaire vous aidera, ne vous isolez pas, mais soyez toujours en communion avec vos frères.

Priez beaucoup pour l’église, pour l’Italie car il y aura la persécution des chrétiens et pour l’Amérique qui a tourné le dos à Dieu en répandant et aimant le péché.

A présent je te bénis avec ton époux au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit, amen.

Traduit par Guerrino

https://lareginadelrosario.org/2021/08/messaggi-agosto-2021/
 
https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Empty Re: Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Sep 2021 - 21:53

Extrait du message de Saint-Michel Archange, du 22 août 2021 à Luz de Maria :

"GARDEZ À L’ESPRIT QUE CELUI QUI SE PRÉSENTERA À TOUTE L’HUMANITÉ EST L’ANTÉCHRIST, (1) QUI SE FERA CONNAÎTRE COMME LE ROI DE LA PAIX.

(...)

VOUS ALLEZ ÊTRE CONFRONTÉS À DES TEMPS  PAROXYSMIQUES EN TANT QU’HUMANITÉ. Vous savez que les tremblements de terre vont continuer, tout comme les éléments vont continuer à vous purifier. Mais le plus grand purificateur de l’humanité viendra de l’élite, d’où proviennent les ordres qui circulent au niveau mondial pour vous assujettir, jusqu’à la venue de celui qui se présentera comme le roi de la paix.

RESTEZ DANS LE VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE, SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX, AYEZ CONNAISSANCE DE LA PAROLE DIVINE CONTENUE DANS LES SAINTES ÉCRITURES.

Intégralité du message :




Et le 29 août, il est toujours question de l'antéchrist, le message est de la Très Sainte Vierge, Reine et Mère des Derniers Temps :

[...]

Enfants bien-aimés, cette génération doit être préparée ; elle a besoin d'être catéchisée pour ne pas se perdre. Le maléfique fils de perdition est déjà à l’œuvre. Il n'envoie pas ses sbires comme par le passé, mais il s’emploie lui-même à étendre ses tentacules sur une humanité confuse et délirante.

C’est cette génération qui connaîtra des moments de douleur quand sous ses yeux s'accomplira:

"Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort. Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé."
(Mt 10,21-22)

Enfants, en ce moment il y a de la méfiance dans les foyers, sur les lieux de travail, dans les familles ; cela se produit déjà sans raison, et cela va s'accentuer.

L'humanité se dirige là où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement, sans pensée propre, là où la créature humaine consentira à tout pour subsister.

En tant que Mère, je vous invite à rester là où vous êtes, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient s’en éloigner. Les mers entreront dans les terres et certaines d'entre elles renferment des montagnes sous-marines qui, à un moment donné, remonteront à la surface.

C'est un petit nombre d'âmes qui marchent selon les indications du Ciel. Mes enfants sont éprouvés encore et encore, on leur donne de nouvelles motivations, pleines de mensonges, afin qu'ils se perdent. Ils souffriront de l'hiver européen.

Mes bien-aimés, je vous donne :

Mon Cœur pour que vous n'ayez pas peur....
Mes Mains pour que vous ne vous perdiez pas...
Mes Pieds pour vous guider...
Mes Yeux pour que vous viviez en pardonnant et en voyant Mon Fils dans vos frères...
Ma Langue pour que vous priiez et imploriez la conversion.


Priez le Saint Rosaire sans cesse, faites le bien sans relâche.


Il est nécessaire que vous vous consacriez à Mon Cœur afin qu'il intercède pour vous.


Il est urgent que vous vous consacriez à Mon Cœur, n'attendez pas.


Préparez vos consécrations pour le mois de septembre, avant le mois consacré au Saint Rosaire, c'est nécessaire pour le bien de vos âmes.

Faites attention, vous êtes en train de perdre la Foi et cela vous conduit à être la proie du Diable. Soyez simples et humbles de cœur afin que Je puisse vous aider.

Ce n'est pas le moment de vous intéresser à autres chose qu’à grandir dans l’esprit.


Priez le Saint Rosaire, c'est la prière que le Diable n’aime pas entendre, et vous le chasserez en le priant, si vous êtes en état de grâce.


JE VOUS BÉNIS, VOUS TOUS QUI LISEZ MON APPEL ET LUI DONNEZ VIE.
CE MOMENT EST URGENT.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Extrait du commentaire de Luz de Maria :

"Notre Mère m'a encore dit : "Regarde le dragon infernal."

Et j'ai vu un homme relativement jeune, bien habillé, qui passait par des lieux saints, et même dans ces lieux, ceux qui le voyaient faisaient un geste de respect à son égard.

J'ai demandé à notre Mère : "Qui est cet homme ?" et elle m'a répondu :

"Le fils de la perdition. Il a peur de Moi, donc invoquez le Précieux Sang de Mon Divin Fils et invoquez-Moi avec le "Je vous salue Marie, conçue sans péché..."

Et notre Sainte Mère, en bénissant la Terre, a béni toute l'humanité."

Amen.



https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Empty Re: Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

Message par Isabelle-Marie Lun 13 Sep 2021 - 10:26

Saint Michel Archange à Luz de Maria, le 6 septembre 2021 :
Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. V_m10

"L'objectif du mal est de conduire l'humanité dans une souffrance extrême afin que Notre Reine et Mère souffre à cause de Ses enfants – assiégés de toutes parts, maltraités de toutes les manières possibles, persécutés et spirituellement diminués. Vous vous trouvez au moment où les premières manifestations de la main de l'Antéchrist sur l'humanité sont visibles, de même que les mains qui l'accompagnent continuellement.

Les signes et signaux avec lesquels la Création répond à l'humanité continueront d'augmenter jusqu'au temps de la Grande Purification...

Je suis venu vous mettre en garde contre les actions du mal en ce moment où vous êtes conduits comme des brebis à l'abattoir. Le langage utilisé envers toute l'humanité devrait vous amener à être attentif au mal, qui laisse présager un contrôle total sur l'humanité. Vous devez vous battre pour garder la Foi ; combattez avec connaissance - pas par hésitation, connaissant et aimant notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et notre Reine et Mère, afin de sauver l'âme. .. Pourtant, la foi se perd, et à chaque instant qui passe, l'être humain se transforme en une créature sans pensée – un automate."

pour tout lire :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Luz-de-Maria-tu-dois-te-battre-pour-garder-la-foi/

La Vierge Marie à Luz de Maria, le 10 septembre :

"La grande machine du mal s’approprie ce qui appartient à Mon Fils : la créature humaine, qu’elle continue de dégrader afin de vous rendre dépendants de lui.  Cette machine, c’est le communisme, qui a dégradé l’homme dans tous les aspects de la vie, en favorisant la violence, la division et l’opposition.  Il est apparu pour opprimer l’humanité. La douleur va s’intensifier pour Mes enfants, on ira jusqu’à les contraindre à nier le Miracle Eucharistique et ils seront durement éprouvés.

Ne vous découragez pas, Mes enfants, ne vous découragez pas, restez fermes dans la Foi.  Vous savez que la douleur est une expiation et que ce que vous offrez ne se perd pas.

L’humanité est passée d’un avant à un maintenant !
Ce maintenant dans lequel le mal blesse Mon Cœur en se jetant à l’assaut de Mes enfants."

pour tout lire :

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules. Empty Re: Voici l’Antéchrist et la souffrance. Il sera adoré par les foules.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum