Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

yellowstone Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

yellowstone Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

yellowstone

4 participants

Aller en bas

yellowstone Empty yellowstone

Message par roselyne Ven 6 Mar 2009 - 8:16

J'ai trouvé ceci sur apparitions mariales ce matin:


> (4 mars 2009) Bonjour Vincent, si vous lisez ce message à 16h, allez vite voir le volcan Yellowstone : http://www.nps.gov/ Il y a un énorme démon noir qui fait peur, et qui occupe tout l'écran. C'est la première fois que je vois ça. D'habitude les fumées sont gris clair. M.


Effectivement !


> J'étais très étonnée que la fumée noire ne bouge pratiquement pas alors que l'image s'actualise toutes les 59 secondes. Je témoigne que mon mail d'alerte a été envoyé à Vincent à 15h56 et qu'il l'a ouvert à 16h52, soit une heure après. A ce moment je voyais le démon noir nous regardant de face. On observe encore sur cette photo la bouche et les crocs tournés vers nous. M.

> et je vois que vous avait eu le temps de voir cette image, comme si ce nuage ayant l'apparence d'un démon était resté pendant de nombreuse minutes statique ! Car la photo change tous les 55 secondes ! C.E.

Cette forme est bien restée immobile durant de très nombreuses minutes (au moins 1 heure) ; de ce fait, j'ai pu la capturer sans difficulté.

Ce phénomène est très inquiétant car en 2004 (voir en bas de page) on y voyait Jésus qui, avec sa main, empêchait la sortie des démons, … apparemment ce n'est plus le cas maintenant, on a l'impression que ce démon s'apprête à "dévorer l'humanité".

Mais je suis vraiment nulle je ne sais pas comment faire pour insérer les photos. L'un d'entre vous peut-il me guider?

Merci d'avance Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

yellowstone Empty Re: yellowstone

Message par Charles-Edouard Ven 6 Mar 2009 - 8:56

yellowstone Yello-demon_petit

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

yellowstone Empty Re: yellowstone

Message par roselyne Ven 6 Mar 2009 - 9:02

Merci Charles Edouard, mais pourriez-vous me dire comment on fait? Je suis nulle pour ce genre de choses.
Merci Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

yellowstone Empty Re: yellowstone

Message par Charles-Edouard Ven 6 Mar 2009 - 9:20

Clique droit sur la souris sur l'image, puis propriété puis enregistrer l'adresse URL
selectionnez le lien Puis cliquez sur le bouton image
Voilà.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

yellowstone Empty Re: yellowstone

Message par roselyne Ven 6 Mar 2009 - 11:09

Un grand merci à vous Charles Edouard.

Plusieurs fois ce petit problème technique m'a empêchée de poster des sujets. il n'est jamais trop tard pour apprendre!

Bonne journée Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

yellowstone Empty Re: yellowstone

Message par MYMYSTIC Dim 12 Juil 2009 - 18:09

ça alors comme c'est amusant ! Je ne savais pas que vous aviez créé un fil sur ce sujet du 4 mars 2009 et je le découvre que maintenant !
C'est moi qui ai averti Vincent que je voyais un démon noir à Yellowstone (que je surveille tous les jours) formé par la fumée. Ca m'avait fait peur sur le coup ! Imaginez que cette image s'affiche brutalement en gros sur votre écran, alors que vous voyez d'habitude un beau paysage avec des gens qui visitent, de dos.
Ensuite je me suis aperçue qu'une heure après il était toujours là, donc que Vincent avait eu le temps de le photographier lui-même et il a voulu le diffuser dans sa rubrique Yellowstone, il a rajouté mes 2 mails avec mon initiale.
Je pense que cette image est très intrigante.
J'avais ouvert ici un autre fil intitulé "une sortie pour l'enfer".
Myriam

(Pour Roselyne : on peut aussi faire une capture d'écran avec la touche "Impr écran" sur le clavier, ça va enregistrer une copie, ensuite on va dans Paint et on fait "édition coller", puis l'image s'affiche, puis "enregistrer sous" et on sélectionne .jpg et on donne le nom qu'on veut)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

yellowstone Empty Re: yellowstone

Message par seamus7 Lun 13 Juil 2009 - 3:25

Ça me rappelle ces tests psycho qu’on fait quand on est gamin, avec des taches d’encre dans lesquelles il faut chercher à voir des formes… La dernière fois que j’ai fait ça je n’avais même pas 10 ans… Smile
Vous souvenez-vous de cette photo des tours jumelles en flamme qui ont défrayé Internet en 2001 ? Certains y ont vu une tête de démon également… :spiderman:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

yellowstone Empty Re: yellowstone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum