Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer

3 participants

Aller en bas

Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer Empty Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer

Message par MYMYSTIC Mer 31 Déc 2008 - 18:57

Je viens de découvrir un sujet passionnant sur le site
http://www.apparitionsmariales.org/

Je le place dans cette catégorie du forum car si l'enfer est effectivement situé au centre de la Terre, il est logique que les éruptions volcaniques, comme le dit le message de Jennifer du 30 mai 2004, aient un rapport avec la sortie d'esprits démoniaques à la surface de la Terre.
Ca fait réfléchir...

Il y a des webcams permettant de suivre en direct les fumées qui s'en échappent (ne serait-ce que pour le dépaysement) :
http://www.nps.gov/archive/yell/oldfaithfulcam.htm
http://www.nps.gov/archive/yell/mammothcam.htm


Ce volcan serait un déclencheur de catastrophes en séries lorsqu'il se réveillera.
Cela ferait partie du Grand Avertissement.

Tout est au conditionnel, je cherche comme tout le monde et je ne certifie rien. J'essaye de raisonner logiquement. Les volcans seraient peut-être des endroits plus dangereux qu'on ne croit...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer Empty Re: Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer

Message par Charles-Edouard Sam 3 Jan 2009 - 16:16

Ca y est je comprends mieux par rapport à Yellowstone oui je pense maintenant qu'il se réveillera dû à l'effet de la comète car beaucoup d'événement naturelle auront lieu en ce temps d'avertissement mais cette même comète reviendra pour le grand chatiment. donc je pense plus que ce volcans se reiveillera pour le grand chatiment, car j'avais lu que les démons viendrons au seuil de nos portes et prendrons la voix de nos proches pour que l'on ouvre, mais il ne faudra pas ouvrir. et justement ce volcans et une porte de l'enfer et si il explose on peut imaginer ce qu'il arrivera...Donc cette événement je le verrai plus pour les 3 jours de ténèbres (grand chatiment)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer Empty Re: Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer

Message par LEROY Sam 3 Jan 2009 - 18:35

Vous avez oublié les centrales atomiques, TCHERNOBYL en premier...

Il y a aussi le déplacement des pôles conséquence de cette comête qui doit tomber dans l'atlantique...

Il y a aussi le réchauffement de la terre, mais aussi des planètes environnantes...

Il y a aussi les taches solaires...QUI DOIVENT REVENIR EN PUISSANCE !

Le Père Malachi Martin a dit :

"Le grand facteur déclanchant aura lieu dans le ciel, le ciel humain. Observez toujours le ciel.... Le signe de la VIERGE apparaitra dans le ciel, et c'est pour bientôt, dans les 10, 20 prochaines années. Ce sera un choc pour tout le monde. Cela montrera que DIEU existe ! Cela aidera ceux dont la foi hésite ou vacille, mais ne convertira pas ceux qui ne croient en rien.

lORSQU'UN JOUR DE PRINTEMPS vous verrez un signe dans le ciel (comme une aurore boréale), tout commencera !...

1997. Extrait du livre NOTRE DAME de l'APOCALYPSE OU LE 3ème SECRET DE FATIMA de Pierre JOVANOVIC - Editions le Jardin des livres.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer Empty Re: Volcan YELLOWSTONE : une sortie pour l'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum