Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ...

4 participants

Aller en bas

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Empty Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ...

Message par Hercule Lun 3 Mai 2021 - 21:27

Bonjour à tous,

En son temps Séraphin avait donné partiellement la prophétie suivante ...

Quelqu'un a t-il d'autres infos sur cette prophétie ? ...

+ + + + + 


Sœur Adélaïde L. d’un Carmel d’Espagne
(25-10-1933)
Sœur Adélaïde L. était novice dans un Carmel d’Espagne. En 1933, elle fut favorisée de l’apparition d’un ange au tabernacle de la chapelle de son Carmel.
Cette prophétie incomplète nous annonce :
 

(Écrit sur ordre du Révèrent Père L +)
 

Ce jour-là, afin d’effectuer le nettoyage habituel sur l’ordre de Mère E., je me suis rendu à l’oratoire dans la matinée du 25 octobre 1933.
 
J’étais novice à cette époque, et en passant devant le tabernacle, je me suis arrêté pour dire une prière et faire une génuflexion avant de commencer mon ouvrage commun.
Comme j’étais en oraison, il se mit soudain à jaillir une lumière vive et un son mélodieux, qui provenait du crucifix et un ange souriant m’apparu au centre de la lumière…
 
Les seuls passages que j'ai pu récupérer
La femme était plus petite. Elle portait un voile comme une femme de … et non comme une religieuse. Elle ressemblait à une madone Espagnole et je pouvais voir sa chevelure fort longue belle et brune qui dépassait du voile.

… Mais le scapulaire était plus lumineux sur la femme…

Comme si elle en avait été plus digne.
 … front je vis une croix comme en or, au milieu de laquelle brûlait une flamme, comme une flamme vivante

… et la femme était vêtue d’une belle longue robe blanche tel qu’on représente notre Dame de Lourdes. Elle tenait un rosaire lumineux à la main.

Je vis les stigmates du Seigneur dans ses mains, et je compris…

Puis désignant la femme, la voix dit : "La Fille d’Alphonse-Henri…"

Je vis la vision de cette femme, semblable me dit l’ange, à la victime de l’émir de Cordoue, s’occupant de …
 
À l’extrême début de la grande affliction… l’arme céleste en main sur la montagne des martyrs devant l’Adorable Cœur. Mais ce temps n’est pas leur temps et la grande épreuve qui vient n’est pas leur épreuve.
Puis la voix reprit : "Là sera dans la grande Prostituée de France, celle là même qui périra avant de renaître, celle qui a accueilli les ténèbres et dont les fondations ne tiendront pas. Cette fille sera lumière dans l’obscurité. Dans le centre du centre, la grâce du Seigneur la couvrira de son voile".

Il la cachera à son propre regard jusqu’au temps fixé, comme sa secrète bien-aimée. Son nom écrit de toute éternité symbolisera la naissance d…

Où sera vue la Mère du Verbe, elle sera.

Dès son enfance, l’Esprit fondra sur elle pour la former en ...

Et le mal cherchera son reflet en elle, mais la fille élue du Cœur de Dieu sera protégée.
La voix reprit : "Prudence, prudence, prudence. Le malin cherchera à la faire disparaître. Il mettra des pièges sous ses pieds, et des serpents autour…

Quant à toi, tiens cette chose scellée jusqu’à la grande affliction, afin que le nuisible ne puisse nuire".
Puis l’ange à l’enfant dit : "Loué en soit le Seigneur !" et il disparu, comme absorbé par la lumière du crucifix…

Alors je me mis à louer Dieu et à prier toute tremblante mais heureuse de la Grâce que j’avais reçue.

Sœur Adélaïde L.

Je confiais cette apparition au Père L. mon confesseur en Novembre 1933, qui en informa notre bien aimé Monseigneur J . B. Evêque de L. qui souhaita ne pas le rendre public, jusqu’au temps requis ».


Dernière édition par Hercule le Mar 4 Mai 2021 - 14:17, édité 1 fois

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Empty Re: Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ...

Message par Philippe-Antoine Mar 4 Mai 2021 - 8:38

Mis à  part "Séraphin" avez vous des "sources" qui indiquent l'origine de cette "prophétie"?
Merci par avance.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Empty Re: Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ...

Message par Hercule Mar 4 Mai 2021 - 14:10

Bonjour Philippe-Antoine, 

Non, mis à part "Séraphin" je n'ai aucune autres sources qui indiquent l'origine de cette prophétie mais , j'en cherche avec assiduité ... Et qui cherche trouve ... 

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Empty Re: Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ...

Message par deltacrucis Lun 17 Mai 2021 - 11:57

oui l'on peut dire que c'est la "fille" dans le sens de succession de dom afonso henriques, 1er roi du portugal!
por tuo gral fût connu comme son sceau bien célèbre qui veut dire par/pour ton graal.
je ne dirais rien de plus.

deltacrucis
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Empty Re: Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ...

Message par Susanne Mer 19 Mai 2021 - 0:46

Hercule a écrit:
En son temps Séraphin avait donné partiellement la prophétie suivante ...

Quelqu'un a t-il d'autres infos sur cette prophétie ? ...

Bonjour Hercule,

Gilles avait posté un sujet en 2016 intitulé :

"Prophéties de Saint Séraphin de Sarov : Antéchrist - Russie - France"

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37085-propheties-de-saint-seraphin-de-sarov-antechrist-russie-france
Susanne
Susanne
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47
Inscription : 27/02/2021

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ... Empty Re: Séraphin et la Prophétie partielle de Sr Adelaïde d'un Carmel d'Espagne ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum