Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les procès covid commencent - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les procès covid commencent - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les procès covid commencent

+2
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Philippe-Antoine Jeu 24 Mar 2022 - 8:43

Isabelle-Marie a écrit:Cette intrusion tôt le matin chez elle, en la présence de ses enfants, comme si elle était une dangereuse terroriste risque d'être contre-productive pour le gouvernement. Pour elle  Pray  

Maître Virginie de Araujo-Recchia dénonce les viols de la constitution.

https://odysee.com/maitre:34d864b1d1f31a0ba5e7ed69f0c81aec878aeb27

Force et honneur à cette dame. Si le pouvoir en place utilise de telles méthodes, c'est manifestement un aveu de faiblesse, qu'il est aux abois et qu'il n'en n'a plus pour très longtemps.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Ven 25 Mar 2022 - 8:17

"Nul ne peut être châtié ou inquiété pour avoir refusé de porter atteinte à ses droits et libertés." (voir 12:47 et suivant)

Son émotion n'est pas feinte, c'est en tant que femme et mère de famille autant que comme avocate et juriste qu'elle s'est engagée corps et âme comme elle l'a fait, consciente des risques qu'elle prend face à une caste sans scrupules. Il sera difficile de la faire passer pour une dangereuse terroriste à moins de considérer comme un acte en soi terroriste de poursuivre pénalement des membres du gouvernement car il est clair que le Grand Jury dont elle faisait partie n'est pas un tribunal essentiellement symbolique comme a pu l'être le procès Nuremberg (selon Reiner Fuellmich il n'a pas permis de mettre fin aux activités de l'oligarchie criminelle) mais destiné justement à obtenir des inculpations dans chaque pays. Et il semble que c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire en France.

https://odysee.com/maitre:34d864b1d1f31a0ba5e7ed69f0c81aec878aeb27
Les procès covid commencent - Page 2 Extern18
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Ven 25 Mar 2022 - 9:08

Sur Télégram : annoncé par Maître X


J'ai le plaisir de vous annoncer que Virginie de Araujo-Recchia est à présent libre
Elle s'exprimera elle-même dans les jours qui suivent.
Mais nous pouvons être soulagés
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Philippe-Antoine, territoire en héritage et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Philippe-Antoine Ven 25 Mar 2022 - 10:39

Excellente nouvelle !
Merci, Malou.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Sam 26 Mar 2022 - 15:57

Dans le même temps un gilet jaune à été arrêté et placé en garde à vue 72 h par la DGSI et nous explique pourquoi. Il parle également de Me ARAUJO RECCHIA.

https://youtu.be/pT4UYzZ0t8w
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Mar 29 Mar 2022 - 17:22

Malou a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que Virginie de Araujo-Recchia est à présent libre
Elle s'exprimera elle-même dans les jours qui suivent.
Mais nous pouvons être soulagés

Merci ! En attendant, son mari s'exprime :

"Vous vous doutez bien que la calomnie, l'injure et la diffamation à un tel niveau sont extrêmement graves et que par conséquent nous n'allons pas en rester là."

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou, BENEDICTE 2 et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Jeu 31 Mar 2022 - 7:48

Me Virginie de Araujo-Recchia, avocate au Barreau de Paris.
DR
Me Virginie de Araujo-Recchia communique suite à sa mise en garde à vue par la DGSI

Le 22 mars dernier, Me Virginie de Araujo-Recchia ainsi que six autres personnes ont été arrêtées par la DGSI dans le cadre d’une enquête liée à Rémy Daillet, mis en examen le 22 octobre dernier pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle". Elle était l'avocate de cet homme, connu pour ses appels insurrectionnels visant à renverser le gouvernement. Elle ressort de garde à vue le 24 mars et nous confie aujourd'hui son ressenti à travers un communiqué officiel, dans lequel elle souligne que "rien ne lui est reproché". "Je n’ai fait l’objet d’aucune poursuite, je n’ai pas été mise en examen, ni même placée sous le statut de témoin assisté", explique-t-elle.
Elle y raconte comment s'est déroulée l'interpellation ainsi que l'interrogatoire, en insistant sur les "conditions déplorables" dont nous faisait aussi part Sylvain Baron, Gilet jaune et auteur également arrêté ce jour-là. Puis, elle pose la question : "N’était-il pas plus simple de me convoquer plutôt que de m'emmener devant mes enfants et de me garder à vue dans des conditions déplorables sachant qu'il s'agissait, au final, uniquement d’obtenir des renseignements puisque rien ne m'est reproché ?"
L'avocate s'adresse aussi brièvement aux médias qui ont relaté son interpellation en parlant de terrorisme, d'extrémisme ou encore de complotisme, et assure : "Je n’en resterai pas là, car il s’agit de pure diffamation et d’intention de nuire, mais je vais solliciter un droit de réponse."
Ci-dessous, le communiqué complet de Me Virginie DE ARAUJO-RECCHIA, avocate au Barreau de Paris :
Plusieurs médias ont relaté ma mise en garde à vue du 22 mars 2022 dans les locaux de la DGSI qui s’est terminée le 24 mars 2022.

En effet, le 22 mars 2022 à 6h40 du matin, douze personnes, dont des policiers cagoulés des forces spéciales, sont entrées à six voitures dans notre propriété, puis ils ont violemment tambouriné à notre porte.

Nous avons bien entendu ouvert, cependant nous avons remarqué que tout le matériel était déjà prêt au sol, pour forcer notre porte.

Cette équipe composée de forces de l'ordre notamment de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (D.G.S.I.), de la représentante de Monsieur le Bâtonnier du Barreau de Paris, de Madame la Greffière et de deux juges d'instruction, a ensuite investi, sans coup férir, notre domicile et entamé une perquisition, dans chaque pièce, jusque dans la chambre de nos enfants, la voiture et le jardin.

Ils sont allés jusqu'à éplucher nos photographies de famille, nos relevés bancaires, la comptabilité de plusieurs années, tous les dossiers un par un, regardé dans nos livres etc. Ils ont saisi tout le matériel informatique et téléphonique que nous utilisons pour notre activité professionnelle.

Tout ceci s'est déroulé devant nos enfants en bas âge, ce qui n'est pas sans conséquence.

J’ai ensuite été transportée dans les locaux de la D.G.S.I. à Levallois Perret (92), après avoir découvert que l’on me suspectait de complicité de terrorisme.

Là, j’ai été détenue pendant 60h00 dans des conditions inhumaines. Je préfère ne pas en donner les détails afin de préserver ma dignité.

Je souhaite aujourd’hui vous faire part de mes observations.

A la sortie de ma garde à vue, je n’ai fait l’objet d’aucune poursuite, je n’ai pas été mise en examen, ni même placée sous le statut de « témoin assisté ».

Je ne suis donc pas partie au dossier.

Tout ce qui me lie au dossier est le fait que je sois l’un des avocats d’une des personnes mises en cause.

N’était-il pas plus simple de me convoquer plutôt que de m'emmener devant mes enfants et de me garder à vue dans des conditions déplorables sachant qu'il s'agissait au final uniquement d’obtenir des renseignements puisque rien ne m'est reproché ?

Qu’en est-il de la présomption d’innocence ?

Il est à noter qu’il y a environ 800 000 gardes à vue par an en France, qui malgré leur caractère infamant, sont malheureusement devenues banales.

Une des raisons avancées pour expliquer l'augmentation des gardes à vue ces dernières années est notamment que le nombre de gardes à vue est un des indices de performance d'un commissariat, poussant ainsi ses fonctionnaires au zèle en la matière.

On observe aussi une augmentation sensible de leur nombre dans la période récente contre les avocats ou les journalistes. Faute de preuve sérieuse ou suffisante, la tendance étatique est donc à l’intimidation de ces deux professions, qui constituent pourtant l’un des fondements de toute Démocratie.

Il en est de même concernant certains médecins, qui subissent les mêmes méthodes d’intimidation, lorsqu’ils tentent d’alerter quant aux conséquences dommageables des mesures de gestion de la « crise » sanitaire ou des injections de thérapies géniques expérimentales.

Ils sont poursuivis devant l’Ordre des médecins et devant les tribunaux, lesquels sont contraints de prononcer la relaxe, faute de grief sérieux.

Puis, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour les gilets jaunes qui ont été les premiers à subir la violence du pouvoir en place.

En ce qui me concerne, je suis très active, depuis des années, dans plusieurs dos-siers relatifs aux droits fondamentaux, à la liberté d’expression et à la « crise » sanitaire.

J’ai ainsi rédigé un rapport intitulé « Dictature 2020, terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation et crime contre l’humanité », qui a notamment été publié en novembre 2020 par l’Observatoire du génocide.

Je représente actuellement plusieurs associations et personnes physiques qui ont déposé des plaintes s’appuyant sur des arguments consignés dans ce rapport.

Je suis aussi membre d’un collectif d’avocats et de juristes internationaux qui œuvre à lutter avec les instruments du droit contre les mesures liberticides qui ont été prises dans le cadre de la gestion de la crise dite « sanitaire », de façon concomitante dans différents pays du monde.

Je n’en dirai pas plus sur le dossier qui manifestement a servi de prétexte à ma garde à vue. D’abord, parce qu’une instruction est en cours. Ensuite, parce que je n’ai pas accès au dossier, dans la mesure où je ne suis ni « mise en examen » dans cette affaire, ni placée sous le statut de « témoin assisté », comme je l’ai indiqué. Enfin, en raison de la confidentialité de la relation avocat-client car je suis soumise au secret professionnel.

Concernant l’interrogatoire, que j’ai subi pendant une dizaine d’heures, je me bornerai à citer quelques-unes des questions qui m’ont été posées :

a.    Êtes-vous patriote ?
b.    Qu'est-ce que le terme complotiste ?
c.    Que pensez-vous de la religion musulmane ?
d.    Que pensez-vous de la religion juive ?
e.    Que pensez-vous des antennes 5G ?
f.    Que pensez-vous de la pédophilie?
g.    Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ?
h.    Pensez-vous que des ministres soient reliés aux réseaux pédophiles ?
i.    Que pensez-vous d'Emmanuel Macron ?
j.    Quelles sont les mesures qui vous amènent à dire qu'il s'agit de crimes contre l’humanité ?
k.    Qu'est-ce que le nouvel ordre mondial ?

Chacun restera libre de se faire sa propre opinion.

L'enquêteur m'a demandé de lui exposer les grands axes de mon « idéologie ». Ce à quoi je lui ai répondu qu'il ne s'agissait pas d’idéologie mais de faits avérés et justifiés que je répertorie méticuleusement depuis deux ans.

Toutes les audiences de la Cour internationale d'opinion publique/Grand Jury notamment, ont permis d'entendre les témoignages de certains des plus grands experts mondiaux en matière scientifique et médicale, en psychopathologie et psychologie, en histoire, économie, géostratégie ainsi que des témoignages de victimes du présent et du passé.

J’ai d’ailleurs personnellement recueilli les témoignages de parents de victimes, soignants, pompiers français afin de les présenter au Grand Jury.

Il s’agit d’expertise, de professionnels, de témoins, de victimes. Il ne s’agit pas d’idéologie.

Le seul but étant ici la recherche de la vérité.

J’en conclus que cet interrogatoire m’aura, au moins, permis de porter à la connaissance des enquêteurs les arguments principaux des plaintes déposées durant cette « crise sanitaire » pour le compte de mes clients.

En voici la liste :
https://dar-avocats.com/actualites/

Certains médias ont fait état d’un « dossier terroriste » et, mon nom étant cité comme « avocate représentant diverses figures des milieux complotistes » ou encore de « groupuscules extrémistes », le caractère diffamatoire de cet amalgame n’aura échappé à personne.

Je n’en resterai pas là car il s’agit de pure diffamation et d’intention de nuire mais je vais solliciter un droit de réponse.

La tentative d’amalgame entre un avocat et l’un de ses clients n’a rien de nouveau. Certains semblent y échapper plus que d’autres. Le Garde des Sceaux actuel ne l’ignore pas, lui qui a défendu nombre de criminels, avérés cette fois, pendant sa carrière.

D’autres, qui prennent le risque d’affronter l’Etat et de s’opposer aux intérêts financiers de grands groupes internationaux (pharmaceutiques, financiers et de médias...), sont susceptibles d’être placés en garde à vue sans justification.

Cela ne m’empêchera pas de poursuivre mon combat pour la défense des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales.

Lors de cet événement, j’ai eu la chance d'être assistée par mes Confrères Me Maud MARIAN, Me Serge LEWISCH et Me Philippe AUTRIVE, Avocats au Barreau de Pa-ris, tout au long de ma garde à vue et je les remercie de leur amitié confraternelle.

Depuis le début, le Barreau de Paris exerce sa vigilance pour garantir le secret pro-fessionnel, qui couvre mes activités.
A ce titre, Me Vincent NIORÉ, Vice-Bâtonnier du Barreau de Paris veille à protéger les principes de la profession. Nous lui faisons confiance étant donné que notre Confrère a dédié sa carrière à la défense des avocats.

Je remercie certains des enquêteurs de la D.G.S.I., qui ont eu, malgré tout, des gestes d’humanité à mon égard.

Je remercie également les Confrères et juristes qui m'ont soutenu dans l'ombre, notamment ceux de nos groupes national, européen et international, qui étaient en alerte maximale !

https://healthfreedomdefense.org/illegal-arrest-and-detaining-of-virginie-araujo-recchia/

Enfin, je remercie les milliers de personnes qui m'ont envoyé des messages d'affection et de soutien ainsi que toutes celles qui ont réalisé des vidéos afin de dénoncer cette injustice.

Cette solidarité, cette cohésion et ce cœur sont une grande force, c'est tout ce qu'ils n’ont pas et c'est ce que l'on ne pourra jamais nous retirer.


Me Virginie de Araujo-Recchia
Le 30 mars 2022
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

B0RIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Avr 2022 - 12:19

Danger des "vaccins"

Jour 4 - Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique

comique

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/04-Grand-Jury-FR:9

Après les tests PCR (2è session), la 3è session expose la question des vaccins, elle commence par deux courts extraits où l'on voit Bill Gates, en grand ponte qu'il n'est pas, regretter en fait de ne pas avoir été assez vite : "La prochaine fois, nous devrions essayer de réduire le délai à six mois au lieu de deux ans" ; et l'une des victimes de la course folle engagée par lui pour vacciner le monde entier.

Puis les vrais experts, parmi eux : Alexandra Henrion-Caude ; la microbiologiste Vanessa Krüger, qui traite en détail des "immunités croisées" ; le Pr Bhakdi : "Nous savons que nous sommes face à un agent qui n’a aucun bénéfice, aucun bénéfice, zéro, mais qui a la capacité de vous tuer par des myriades de possibilités." ;
le Dr Yeadon : "je pense qu’il y a un niveau criminel de collusion et de fraude qui a amené à signer ces contrats jugés appropriés alors qu’il est absolument impossible qu’ils l’aient été depuis le début." ; l'exposé également très détaillé des résultats des autopsies faites par le Dr Burkhardt, qui montrent par exemple clairement l'implication de la spike dans ce qui a été attribué à une cause naturelle etc.

Et en 2:38 la physicienne italienne Antonietta Gatti révèle, clichés à l'appui, d'étranges entités présentes dans les "vaccins", obtenues par des procédés qu'elle juge très étranges et qui ne peuvent être ajoutées qu'intentionnellement,  exemple des microaiguilles qui libèrent un produit quand le vaccin est injecté ; l'effet dans le corps est inconnu.

Ces entités peuvent entrainer des effets magnétiques, interagir à l'intérieur d'un champ électromagnétique.  

La dernière partie, avec Meredith Miller et Ariane Bilheran et d'autres intervenants, porte sur la guerre psychologique qui a été menée.

Deux extraits :

Meredith Miller, à propos du syndrome de Stockolm (p.56 du pdf) :
"À terme, l’individu devient spirituellement défaillant, il perd toute foi. Quand la foi est perdue, la seule chose qui reste est le vide. Ce mot, vide, ne rend pas justice au sentiment et l’expérience que cette personne vit. C’est le pire sentiment qu’un humain puisse avoir. Parce que vous avez l’impression d’être détaché, perdu et de flotter dans l’univers, sans connexion, sans soutien, sans promesse d’avenir."

Ariane Bilheran (p.60 du pdf) :
"Actuellement, la fin justifie les moyens et la logique est sacrificielle, il devient acceptable de sacrifier des individus au nom de la quantité, au nom du plus grand nombre et l’individu est privé de ses droits humains. Les considérations morales ne sont plus intégrées dans le discours sauf pour être utilisées en termes de chantage et de manipulation. Ce serait pour le bien du groupe que l’individu devrait être sacrifié lui-même."

https://www.fichier-pdf.fr/2022/03/22/04-grand-jury/preview/page/1/

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Jeu 7 Avr 2022 - 14:54

⚖ Le Tribunal de l'Opinion Publique - Jour 5 - 20.02.2022


Notre économie mondiale est en péril et plus particulièrement notre économie occidentale, le crash économique est inévitable. La "crise covid" n'est finalement qu'un plan visant à maintenir le capital au même endroit, dans la main d'une minorité, afin de mettre en place le Great Reset.

👨🏫 Patrick Wood ¤ Leslie Manookian ¤ Björn Pirrwitz ¤ Christian Kreiss

🎬 Vidéo sur Odysee 

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/05-Grand-Jury:3?r=G8qFGKjp8zDxhwqhuXTdNEMauoeuinTe


🎬 Vidéo sur Rumble
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Ven 8 Avr 2022 - 12:16

Malou a écrit:⚖ Le Tribunal de l'Opinion Publique - Jour 5 - 20.02.2022


Notre économie mondiale est en péril et plus particulièrement notre économie occidentale, le crash économique est inévitable. La "crise covid" n'est finalement qu'un plan visant à maintenir le capital au même endroit, dans la main d'une minorité, afin de mettre en place le Great Reset.

👨🏫 Patrick Wood ¤ Leslie Manookian ¤ Björn Pirrwitz ¤ Christian Kreiss

🎬 Vidéo sur Odysee 

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/05-Grand-Jury:3?r=G8qFGKjp8zDxhwqhuXTdNEMauoeuinTe


🎬 Vidéo sur Rumble

Deux extraits intéressants parce qu'il y est question des ressources que sont, dans le combat actuel, la liberté d'expression, et le spirituel ; et aussi la loi naturelle - c'est le slogan du Grand Jury, cf dernière page du pdf - et là nous les chrétiens, avons notre chemin de discernement à faire  Indécision  sinon nous ne serions pas tombés la tête la première dans les filets des mensonges que nous tend l'ennemi  diablo  de nos corps et de nos âmes !

01:19:52 Viviane Fischer
J’ai une autre question. Étant donné que les choses sont déjà allées assez loin... Pensez-vous qu’ils aient une sorte de plan B, au cas où cela n’aboutit pas ? Par exemple en générant de nouvelles peurs comme l’Ukraine ou comme d’autres choses que vous avez mentionnées. Des problèmes d’approvisionnement ou n’importe quoi d’autre qui puisse être fabriqué de toutes pièces. Supposons que ça n’aboutisse pas.

Il semble difficile de revenir en arrière, de revenir à une sorte de normalité, sans que les gens cherchent à comprendre, à voir ce qu’il se cache derrière. Avec cette impression que quelque chose s’est passé entretemps, parce que la situation est complètement différente.

Si l’on compare, par exemple, avec ce que nous pourrions appeler la tentative de la grippe porcine ou avec d’autres événements pour faire basculer les choses, cette fois c’est allé très loin. Les masques sont tombés, si j’ose dire. Que pensez-vous qu’ils ont en réserve, une idée en particulier, qu’ils pourraient mettre en œuvre sous peu ?

01:20:53 Patrick M. Wood
Cette fenêtre d’opportunité, va peut-être se refermer là-dessus. Le danger, c’est que ces personnes ont un pouvoir immense, ils ont beaucoup d’argent derrière eux, ils disposent d’immenses réseaux de personnes pour faire évoluer les choses. Lorsque vous acculez un ours en colère, que vous lui tirez dessus et le blessez, il ne reste pas acculé très longtemps. Ils ont les moyens de se retourner contre celui qui les a blessés, de façon très vicieuse.
Je pense que nous avons affaire à une entité extrêmement vicieuse, immorale, amorale, absolument criminelle, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas subir la défaite, dans tous les cas. Il s’agit donc d’un avertissement de ma part. Afin que nous restions toujours vigilants quant à un éventuel changement de direction de cet ours en colère. Qui sait ce que cela pourrait être ? Je ne vais pas spéculer.

Il y a un certain nombre de choses que je garde à l’œil. Vous êtes probablement tous au courant de certaines d’entre elles, elles vous inquiètent beaucoup, comme la guerre en Ukraine avec la Russie. Peut-être cela arrivera-t-il, peut-être pas. L’Europe a déjà connu deux guerres du fait de ces mégalomanes. Une de plus ne les dérangerait probablement pas plus que ça puisqu’ils restent hors d’atteinte. Qu’est-ce que ça peut faire, un demi-million de morts dans une guerre ? C’est un détail pour eux. Ils ont provoqué la mort de beaucoup de gens dans l’Histoire au travers des guerres qu’ils ont déclenchées. Ils n’ont même pas cillé. Nous avons affaire à un adversaire dangereux.

La seule réponse, à mon avis, serait de ne pas bouger. Nous devons dégager ces personnes des affaires publiques. C’est la clé. Nous ne pouvons pas envisager de les tuer. Ce n’est pas la chose à faire. On ne peut pas aller tuer ces gens, sinon nous serions comme eux. Nous devons les exfiltrer de tous les lieux de pouvoir public, partout. Dans chaque communauté locale, dans chaque province ou chaque État, dans chaque communauté nationale, dans les gouvernements nationaux, où qu’elles se trouvent, ces personnes doivent être dégagées des postes de pouvoir public, où elles peuvent dominer les autres et agir ainsi. C’est peut-être impossible à faire, peut-être difficile. Je n’en sais rien, ce n’est pas mon domaine. Je vois cela comme une solution. Le professeur Desmond, soit dit en passant, s’est déjà exprimé, le résume comme suit : « Face à la psychose de masse qui génère un bouc émissaire au sens large, des gens qui se transforment en Looney Tunes19 , la seule défense contre cette psychose de masse, c’est la liberté d’expression. »

Ça m’a épaté, la première fois que je l’ai entendu dire ça : la liberté d’expression. Je suis impliqué dans un mouvement pour la liberté d’expression ici en Amérique, qui s’appelle « Citoyens pour la liberté d’expression ». Quand j’ai entendu ça, mes antennes se sont dressées. J’ai réfléchi à ce qui faisait que lorsque le bouc émissaire est réduit au silence...
C’est ce qu’il a dit : « Lorsque le bouc émissaire est réduit au silence, le meurtre commence. » Cela me donne à réfléchir, vraiment.

Nous devons donc [comme vous le faites ici avec cette audience] garder les lignes de communication ouvertes et refuser de nous taire. Peu importe ce que l’on nous dit : « Vous allez vous taire, on va vous censurer, vous bannir de nos plateformes, on va vous faire ceci, cela. »
En Chine, ils font juste disparaître les gens, ce qui n’est pas le cas ici heureusement ni en Europe. Nous ne devons jamais, jamais nous taire. Pas une seule fois, ce n’est pas une option. Nous devons continuer à parler, peu importe à qui nous parlons. Il faut maintenir le dialogue ouvert.

[...]


En fin de session, est introduit le thème de la guerre spirituelle :

03:56:38 Reiner Fuellmich
Donc, ce qui me surprend, c’est que tous ceux que nous avons interrogés en tant que témoins experts, à un moment ou à un autre, ont réalisé et nous ont dit qu’il se passe quelque chose de vraiment important, en dehors de toutes les statistiques, en dehors des chiffres, en dehors de nos efforts juridiques et cette spiritualité et tout d’un coup, nous avons un professeur d’économie, qui va également dans cette direction.

Il me semble donc et hier aussi, par exemple, lorsque nous avons interviewé deux psychologues, Meredith Miller, elle aussi a dit que si les gens comprennent ce qui se passe et se soulèvent, une puissance supérieure viendra à notre secours. Maintenant, cela ressemble à quelque chose comme de la science-fiction, mais il semble que même les économistes sont d’accord sur ce point.

Il y a quelque chose d’autre que le matérialisme, il y a un lien spirituel entre nous tous. Est-ce quelque chose que... Êtes-vous d’accord avec l’idée que si nous nous soulevons, si nous comprenons ce qui se passe et que nous nous soulevons, il y a une autre puissance supérieure qui va venir à notre secours, qui va au moins nous aider.

03:57:56 Leslie Manookian
Eh bien, 100%, je veux dire, tout d’abord, je veux dire que je pense que ce que Christian a dit est très juste. Tout d’abord, Rudolf Steiner a dit que les vaxxins seraient utilisés pour détruire notre connexion avec l’esprit. Souvenons-nous qu’il a écrit cela il y a plus d’un siècle. Je pense que c’est une chose très intéressante.

Avez-vous tous entendu parler de Yuval Noah Harari54 et vu le clip vidéo où il parle de nous tous, les gens qui pensent être des individus uniques, qui pensent qu’il y a une âme ou quelque chose en nous. C’est terminé. C’est ce qu’il dit, c’est fini, on peut tous vous pirater, c’est fini. Votre idée d’être un individu humain, c’est fini, je vous envoie le clip, je pense que vous devriez le jouer.

Pour moi, c’est exactement ce qui se passe. Nous sommes au milieu d’une guerre spirituelle entre ceux qui croient que vous n’êtes rien d’autre qu’un sac d’os d’un côté et ceux qui croient que nous sommes tous des créations individuelles et uniques d’un pouvoir supérieur, une manifestation de... je dirais que nous sommes tous des êtres spirituels ayant une expérience physique. Je pense que c’est exactement ce qui se joue.

D’un côté, il y a nous êtres humains et de l’autre côté, ces gens qui pensent qu’ils peuvent nous injecter des nanotechnologies et contrôler nos cerveaux et nous pirater et nous imposer l’ia et toutes ces choses. C’est exactement ce qui est en train de se passer. Je crois à 100% qu’il y a quelque chose de plus grand que nous et que oui, il suffit de se tenir dans la vérité, de se battre pour ce qui est juste. Pour notre liberté, finalement, apportera plus de cette énergie et je crois que nous allons gagner.

[...]

Ce dont nous aurons besoin au cours de prochains mois, de prochaines années probablement, nous aurons besoin des vertus anciennes : le courage, le pouvoir, la sincérité, l’honnêteté, la compassion. Cela peut être développé par un ancrage spirituel.

D’où vient vraiment la santé ? De la paix intérieure, de la reconnaissance de soi. Nous devrions aussi nous préparer à cette bataille, je ne pense pas qu’elle soit terminée, même si maintenant Omicron est terminé, les prochaines versions vont surgir. Je pense que cette bataille n’est pas encore terminée ...

Oui, je pense qu’il y a, qu’il pourrait y avoir d’énormes conflits entre la Chine, les États-unis et peut-être la Russie, ce sont de forts nationalismes, je pense qu’ils verront leur grand conflit.

Au bout du compte, il s’agit de notre dignité, de la dignité des êtres humains. Cette dignité, nous ne pouvons vraiment l’apprécier que si vous voyons quelque chose d’éternel, dans chaque individu, en nous et aussi dans les arbres et les oiseaux. Quand nous voyons ces choses en nous, alors la dignité en découle et nous traiterons vraiment les animaux et la nature d’une manière humaine.

Je pense qu’en fin de compte.... et même derrière ces familles apparemment toutes-puissantes, les milliardaires tout-puissants... Il y a des forces spirituelles qui se battent dans leur poitrine et dans leur cœur. Merci.

04:16:02 Reiner Fuellmich
Merci beaucoup. Christian, c’est très surprenant d’entendre cela de la part d’un ancien banquier d’affaires et un professeur d’économie. Il semble que tout le monde soit d’accord avec vous.

Le plus important, c’est que vous avez fait du bon travail. La chose la plus importante est que l’autre côté est d’accord avec ça aussi. Ils le savent, ils savent que nous avons ces pouvoirs et qu’ils n’y ont pas accès. Pour illustrer cela, nous avons trouvé la vidéo que vous avez mentionnée, Lesley et nous allons la passer maintenant pour que nous puissions tous voir que c’est ce qu’ils combattent. C’est ce que nous devons protéger.

04:16:49 vidéo Yuval Harari
'On parle beaucoup du piratage des ordinateurs, des téléphones intelligents, des comptes bancaires, mais la grande histoire de notre époque est la capacité de pirater les êtres humains. J’entends par là que si vous disposez de suffisamment de données et de puissance de calcul, vous pouvez comprendre les gens mieux qu’ils ne se comprennent eux-mêmes.

Vous pouvez alors les manipuler d’une manière qui était impossible auparavant. Dans une telle situation, l’ancien système démocratique a cessé de fonctionner. Nous devons réinventer la démocratie pour cette nouvelle ère dans laquelle les humains sont désormais des animaux piratables. Vous savez que toute l’idée que les humains ont, vous le savez, ils ont cette âme ou cet esprit et ils ont le libre arbitre et personne ne sait ce qui se passe en moi. Quoi que
je choisisse, que ce soit aux élections ou au supermarché, c’est mon libre arbitre. Bon, c’est fini, il faut se faire à l’idée que peu importe encore, c’est là que la philosophie rencontre l’informatique.'

04:17:57 Reiner Fuellmich
Je m’aventurerais à dire que c’est à ça que ressemble le vrai Mal. C’est juste que je suis surpris de l’entendre de la part de quelqu’un d’Israël. Cette image me rappelle la banalité du Mal. Elle me rappelle de vieilles images de l’après-guerre. Quand les Israéliens avaient attrapé, je crois qu’il s’appelait Eichmann et l’avait jugé en Israël. Du mal, du mal pur et aussi de la banalité du mal. Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous avez dit, Christian. Je ne savais pas à quel point c’était vrai. Je n’ai rien à ajouter à cela. Nous devons protéger cela. Nous devons trouver cette spiritualité en chacun de nous et nous connecter les uns aux autres. C’est de ça qu’il s’agit. Parce qu’ils n’ont pas accès à ça. Oui, Leslie

04:19:10 Leslie Manookian
Non, nous pouvons tous regarder ce qui se passe au Canada, je pense que c’est un  exemple fantastique parce que 80% des camionneurs au Canada ont reçu le vaxxin. Pourtant, des dizaines de milliers d’entre eux se sont manifestés et ils venaient de tous les horizons. Il y a des gens qui sont amérindiens et sikhs, et blancs, européens. Juste un énorme mélange de gens et ils dansent dans la rue, ils nettoient les crimes, ils nourrissent les sans-abri, ils sont en train de célébrer la liberté et la joie et juste se rassembler joyeusement. Je pense que ce qu’ils font montre exactement ce qui est notre droit de naissance et ce que les humains devraient faire et comment nous pouvons et devrions vivre.

04:20:03 Reiner Fuellmich
Virginie ? Désolé, Ana.

04:20:06 Ana Garner
Merci de m’avoir confondue avec Virginie. (Rires)

Quel compliment ! Alors je voulais dire une phrase souvent répétée que j’ai entendue au fil des ans et qui est « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » Il faut donc que cela commence par nous.

Nous l’avons fait, c’est ce que nous faisons ici, nous sommes le changement que nous voulons voir.

04:20:32 Reiner Fuellmich
Merci. Maintenant... Je suis désolé, Dexter, allez-y.

04:20:39 Dexter Ryneveldt
Merci beaucoup, Professeur Kreiss, pour votre témoignage. Je dois dire que lorsque vous avez commencé à parler de spiritualité, ce fut un virage que je n’avais pas envisagé.

Je tiens toutefois à mentionner la chose suivante : lorsque nous étions en train d’assembler ce Grand Jury nous avons trouvé un slogan qui dit : « renforcer la conscience publique par le biais de la loi naturelle ; l’injustice faite à un seul est une injustice faite à tous. »

Votre témoignage donné sous l’angle de la spiritualité coïncide définitivement avec ce que nous sommes en train de faire, ce que fait le Grand Jury.

Merci beaucoup de l’avoir apporté en mettant l’accent sur le fait qu’il y a une confirmation que nous sommes sur la bonne voie. Merci pour votre témoignage, Professeur.

04:21:42 Reiner Fuellmich
Oui, merci. Nous pouvons voir cette justice : l’injustice pour l’un est l’injustice pour tous, nous pouvons voir la réaction correcte à cela. Au Canada, les camionneurs et les gens qui les nourrissent, qui leur donnent de l’essence, qui les soutiennent. Voilà ce qu’est l’humanité. Ils ne savent rien de tout cela. Peut-être devrions-nous terminer cette session sur cette note.


https://myreader.toile-libre.org/uploads/My_624aeb8135fbc.pdf
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Avr 2022 - 21:13

Vaccins:  Une plainte criminelle contre X pour crime contre l'humanité, empoisonnement et tentative d'empoisonnement, rédigée par un collectif de juristes et d’avocats, est déposée cette semaine au Tribunal judiciaire de Paris
Les procès covid commencent - Page 2 Jos_me10

Extrait :

FS : En quoi consiste l’empoisonnement qui fait l’objet de cette plainte ?

JPJ : Dans cette affaire, l’empoisonnement, qui est un crime consistant à donner la mort par administration d’une substance mortelle, prend plusieurs formes.

D’abord, le professeur Jean-Michel Claverie, professeur émérite de médecine, PU-PH de l’université d’Aix-Marseille, a récemment évalué la quantité d’ARNm de la protéine Spike qui pénètre le corps humain à chaque injection de l’une des substances géniques expérimentales, abusivement nommées « vaccin ». Il est parvenu à la conclusion suivante :

- Une dose du produit Pfizer délivre autant d’ARNm de la protéine Spike que ce qui est contenu dans 6,75 m³ de fluide nasal infecté par le virus.
- Le même constat peut être fait à propos du produit Moderna, qui délivre autant d’ARNm de la protéine Spike que ce qui est contenu dans 23 m³ de fluide nasal infecté par le virus.

Le professeur Claverie évoque une quantité « véritablement astronomique » d’ARNm de la protéine Spike ainsi injectée dans le corps humain.

Une de ses conclusions est que « l’injection de ces vaccins ne mime absolument pas le processus d’infection naturel par le SARS-CoV2, mais constitue une modification locale de la concentration en ARNm totalement non-physiologique pour les cellules qui l’incorporent. Même au cours d’une infection virale très virulente, on estime que le nombre de molécules d’ARN messager ne dépasse pas une centaine d’exemplaires par cellule infectée, pour les gènes viraux les plus fortement exprimés ».

L’inquiétude augmente encore lorsqu’on lit, toujours d’après le professeur Claverie, que ces produits contiennent des « impuretés totalement inattendues ».

Ainsi, « une publication récente, par le laboratoire Moderna lui-même, décrit la présence d’impuretés totalement inattendues dans le principe actif même du vaccin, dans lequel une partie de l’ARNm injecté est modifiée par une réaction chimique avec l’enveloppe lipidique des nanoparticules chargées de le véhiculer à l’intérieur des cellules. S’agissant d’une modification chimique inconnue à ce jour, dont la toxicité éventuelle n’a pas été évaluée, cette découverte aurait dû poser la question de la suspension éventuelle de l’autorisation conditionnelle de mise sur le marché, ce qui n’a pas été fait. La même modification chimique a probablement lieu également dans le vaccin BNT-162b2 de BioNTech/Pfizer (dont la composition est proche de celle de la préparation de Moderna), mais à ma connaissance, aucune vérification n’a été publiée ».

Le rapport du professeur Claverie est en téléchargement avec la plainte, au pied de l’article.

Ensuite, et c’est une information particulièrement inquiétante révélée par des travaux de recherche de mai 2021, confirmés en février 2022 : les cellules humaines auraient la capacité de transformer l’ARNm des substances géniques expérimentales en ADN et, donc, de l’intégrer à leur propre génome, entraînant des modifications du génome humain. Bien entendu, les conséquences de telles modifications, qui auront nécessairement des effets sur la descendance des personnes concernées, sont à ce jour totalement imprévisibles.

Cette découverte est d’autant plus choquante que le mécanisme de la transcriptase inverse (qui permet la transformation d’un ARNm en ADN) au sein des cellules humaines est connu depuis 1970. Les derniers travaux de 2021 et de 2022 ne font que confirmer la possibilité d’intégration de l’information délivrée par l’ARNm vaccinal injecté, dans le génome humain. Il n’y a donc plus de doute possible : les substances géniques expérimentales peuvent modifier, voire endommager le génome humain.

Que doit-on penser, lorsque le professeur Claverie ajoute que « la possibilité d’une intégration génomique, longtemps considérée comme improbable vient d’être démontrée (…) avec des quantités expérimentales d’ARNm largement inférieures à celles (…) découvertes dans les injections ARNm » ? On ne peut qu’en déduire que le risque de modification du génome est d’autant plus considérable, vu les quantités injectées aux Français.

Enfin, les travaux de Christine Cotton, biostatisticienne pour l’industrie pharmaceutique pendant 23 ans, ont révélé un autre fait scandaleux. Les essais cliniques préalables comportent d’importants biais méthodologiques, rendant peu fiables les conclusions d’efficacité. Il apparaît également que la baisse de l’immunité et les effets secondaires potentiellement dangereux pouvaient être anticipés. Ces faits étaient connus des fabricants, tout comme les autorités européennes et françaises au moment de l’autorisation en vie réelle.

Malheureusement, les chiffres vertigineux des décès et des blessures consécutifs à l’injection provenant des organismes de pharmacovigilance des pays concernés sont la preuve de cette désinvolture criminelle.

Par ailleurs, avec maintenant une année de recul, les chercheurs observent, dans tous les pays qui ont eu recours aux injections, une surmortalité inexpliquée, spécialement marquée chez les personnes de 15 à 44 ans. Or, la courbe de la surmortalité épouse parfaitement celle des campagnes vaccinales. La corrélation est telle que l’hypothèse d’une surmortalité de la population due à la vaccination est désormais avancée.

Ces éléments sont d’une extrême gravité, puisqu’ils touchent à la santé des Français, mais aussi à celle des enfants à naître, pour les femmes enceintes qui auraient reçu l’injection, et à l’espèce humaine, elle-même, dont le génome pourrait être modifié de façon aléatoire, inconnue et incontrôlée. Or, les autorités françaises ne peuvent ignorer les informations que je viens d’exposer et qui sont consignées dans la plainte.

Pourtant, les campagnes de vaccination se poursuivent aveuglément. Le chantage à l’emploi continue, la ségrégation et la discrimination sont toujours d’actualité (on rappellera qu’un passe sanitaire est toujours exigé pour entrer à l’hôpital), les menaces et les insultes ne sont qu’en sourdine. Doit-on rappeler que de nombreux responsables publics et personnalités médiatiques n’ont pas été en reste pour proférer insultes et menaces publiques contre les personnes non-injectées. Ainsi, Laurent Alexandre ou Gilbert Deray voient en elles « des criminels », à qui, renchérissent Christian Estrosi ou François Sauvadet, il faut supprimer chômage et aides sociales. Olivier Véran impute lui, sans autre procès, la responsabilité du Covid dans un Ehpad à une soignante non-injectée. Emmanuel Lechypre déclare vouloir les faire « emmener de force par des policiers », tandis que Gabriel Attal n’y voit qu’une « frange capricieuse », à qui le gouvernement promet une « vie de merde ». Dans cette ambiance délétère, CNews a dû trouver vendeur de titrer « Antivax : comment s’en débarrasser ? »

C’est pourquoi, face à des constats aussi alarmants, BonSens.org, l’AIMSIB et les autres plaignants ont décidé de déposer une plainte criminelle pour les chefs d’accusation d’empoisonnement, de complicité d’empoisonnement et de crime contre l’humanité contre tous ceux qui ont incité ou forcé, selon les cas, les Français à se faire injecter une substance, toujours au stade de l’essai clinique, mal évaluée, dont la dangerosité pouvait être anticipée et qui continue à tuer et à blesser chaque jour. Il s’agit donc d’actes criminels.

FS : Pensez-vous que les faits soient suffisamment graves pour que l'on puisse parler de crime contre l’humanité ?

JPJ : Oui. Le crime contre l’humanité est rarement invoqué devant les juridictions françaises. Il l’a été pour des crimes commis sous l’occupation nazie (Touvier, Barbie) ou pour des crimes commis à l’étranger pour lesquels la juridiction française est compétente (par exemple, le juge pénal peut poursuivre les crimes commis au Rwanda et en ex-Yougoslavie, si les responsables vivent en France).

Cependant, les faits sont là et les qualifications pénales également. Or, il ne fait pas de doute que la campagne de vaccination que nous subissons, relève de la définition du crime contre l’humanité, spécialement maintenant qu’on en mesure mieux les conséquences psychologiques, sociales, économiques et en termes de santé.

Ce qu’il importe de comprendre, c’est que le crime contre l’humanité, ce ne sont pas seulement des actes criminels isolés (forcer les Français à se faire injecter une substance potentiellement mortelle). Ce sont des actes criminels, commis de façon coordonnée par un groupe criminel, contre une population ou un groupe de population, inscrits dans un plan exécuté au nom d’un « État pratiquant une politique d'hégémonie idéologique », pour reprendre les termes de la Cour de cassation.

Ces actes, et c’est ce qui caractérise un crime aussi terrible que le crime contre l’humanité, dépassent la simple intention de tuer. Ils visent à déshumaniser les victimes, à nier leur nature humaine, à les rejeter en dehors de la communauté des Hommes, ceci, pour des motifs purement idéologiques.

Or, nous sommes bien, avec « l’idéologie vaccinale » actuelle, dans le cadre d’une politique d’hégémonie idéologique. En effet, la finalité des politiques discriminatoires, de ségrégation, de persécution et, finalement, d’empoisonnement, pratiquées depuis plus de deux ans est bien de dénier leur humanité aux personnes réfractaires. Elle a, d’ailleurs, trouvé sa synthèse dans les propos du président de la République, selon lequel, un « irresponsable », ce terme désignant une personne non-injectée, « n'est plus un citoyen ».

Comment mieux dire qu’il s’agit de retirer à cette partie de la population ce qui est le plus intimement attaché à sa personne, au sens juridique comme au sens politique : sa citoyenneté, son appartenance à la nation française, laquelle constitue son identité et, non, un artefact dont on pourrait se débarrasser. Porter atteinte à la qualité de citoyen revient ainsi à porter atteinte à la personne même, dans son identité et dans sa dignité. On rappellera, à cet égard, dans un domaine très proche, que la perte de nationalité est une sanction infamante, réservée à certaines infractions particulièrement graves.

Il y a pire encore. Nous savons désormais que les substances géniques expérimentales pourront avoir des effets sur la descendance des personnes injectées dont l’ADN aura été endommagé. En d’autres termes, les faits que dénoncent les plaignants sont, non seulement une attaque généralisée et systématique contre une population, pour reprendre les termes du code pénal, mais ils constituent également une attaque contre l’espèce humaine, elle-même, dès lors qu’existe la possibilité de modification du génome humain.

FS : Cette plainte intervient dans un contexte particulier ?

JPJ : En effet. La question des effets indésirables de ces substances a, enfin, été saisie par le Parlement, dont l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (Opecst) a été chargé, selon son vice-président, Gérard Longuet, de « rassembl(er) les éléments techniques et scientifiques sur les effets du vaccin ».

On remarquera d’emblée que la création de cette commission d’enquête est due à l’initiative des citoyens et non à celle des parlementaires ou d’autres responsables publics. C’est ainsi une pétition citoyenne, déposée par le docteur Devilleger, cardiologue, sur le site du Sénat qui, ayant recueilli plus de 33 600 signatures en quelques semaines, a incité les sénateurs à saisir l’Opecst."

Pour tout lire :

https://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-pour-crime-dempoisonnement-deposee-au-tribunal-de-paris
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Mar 19 Avr 2022 - 8:46

Me Araujo-Recchia :

⚖ Petit extrait du 6ème jour du Grand Jury, il est tellement excellent que je ne résiste pas à vous envoyer des bribes. Chaque information que nous trouvons vient chaque jour confirmer que nous avons raison.

📌 "John Holdren, qui est devenu le tsar de la science sous Obama, [voici une photo de John Holdren en arrière-plan, avec Biden et Obama], il a été le tsar de la science des États-Unis pendant plusieurs années. Il a co-écrit un livre avec Paul Ehrlich, le type qui a popularisé la bombe démographique en utilisant les modèles du Club de Rome dans les années 60 et 70. Il était son élève.

Dans « Eco science, population, ressources, environnement » John Holdren écrit : « Peut-être que ces agences combinées avec l'Agence de Protection de l'Environnement des Nations Unies, et les agences de Population des Nations Unies (créées par Maurice Strong d'ailleurs) pourraient éventuellement être développées en un régime planétaire, une sorte de super agence internationale pour la population, les ressources et l'environnement. Un tel régime planétaire complet pourrait contrôler le développement, l'administration, la conservation et la distribution de toutes les ressources naturelles, renouvelables ou non, du moins dans la mesure où les implications internationales existent. Ainsi, le régime pourrait avoir le pouvoir de contrôler la pollution, non seulement dans l'atmosphère des océans, mais aussi dans les masses d'eau douce telles que les rivières et les lacs qui traversent les frontières internationales, ou qui se déversent dans les océans. Le régime pourrait aussi être une agence centrale pour réguler tout le commerce international, y compris peut-être l'aide des pays développés aux pays moins développés, et y compris toute la nourriture sur le marché international (ainsi, en contrôlant la nourriture, pourquoi pas). Le régime planétaire pourrait se voir confier la responsabilité de déterminer la population optimale pour le monde et pour chaque région et d'arbitrer les parts des différents pays dans leurs limites régionales. Le contrôle de la taille de la population doit rester la responsabilité de chaque gouvernement, mais le régime aurait un certain pouvoir pour faire respecter les limites convenues. "
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Lun 25 Avr 2022 - 13:59

Me ARAUJO RECCHIA :

⚖ Le Tribunal de l'Opinion Publique - Jour 6 - 26.02.2022

👨🏫 Patrick Wood ¤ Matthew Ehret ¤ Ilana Rachel ¤ Avital Livny ¤ Vera Sharav

Qu'est-ce que l'eugénisme et d'où vient-il ? Il est à la base de nos institutions internationales et européennes, soutenues par nos élites occidentales globalistes. Les laboratoires pharmaceutiques, les géants de l'industrie pétrolière, militaire et le cartel bancaire ont alimenté la seconde guerre mondiale (et la 1ère), les camps nazis et les expérimentations "médicales" que des millions d'innocents ont subi. Ces gens là n'ont quasiment pas été jugés, ils ont été récupérés, leurs idées aussi et ce sont celles qui rongent nos pays aujourd'hui.
Le nazisme 2.0, l'eugénisme 2.0, derrière l'agenda 2030, le contrôle de la population et la "santé".
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Ven 29 Avr 2022 - 6:43

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Jeu 5 Mai 2022 - 10:27

Trois témoignages importants ont clôturé la dernière session du Grand Jury, dont celui de Vera Sharav.

Jour 6 - Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/06-Grand-Jury-VF:0

3:12:55 Reiner Fuellmich :
C'est comme prendre une loupe, regarder Israël et réaliser que c'est ce qui se passe dans le monde entier. Tournons cette loupe ou ces jumelles pour avoir une vue d'ensemble de l'histoire et parlons à Vera Sharav. Vera, je sais que vous avez écouté et que nous en avons parlé. C'est très difficile de répondre à cela, mais vous avez une perspective différente parce que vous savez d'où vient tout cela, pas seulement en lisant des livres d'histoire, mais pour l'avoir vécu dans la vie.
Les procès covid commencent - Page 2 Vera_s11

3:13:35 Vera Sharav :
Oui, mais je vais vous dire, c'est extrêmement perturbant d'entendre des détails de la Kabbale en Israël, vraiment. C’est essentiellement parce qu’Israël a perdu sa raison d'être.
Le gouvernement fait ce que Mengele n'a pas terminé. Je vous assure, c'est ce qui se passe. C'est incroyable ! Et les gens du monde entier sont choqués. Pourquoi Israël, pourquoi Israël ?

[...]

Par exemple, il y a un homme d'affaires qui a 3 brasseries à Brooklyn et il a fait une comparaison sur Twitter ou quelque chose comme ça, et mon Dieu, ils étaient prêts à le lyncher. Il se pourrait qu’il ferme ses établissements. Bon, je l'ai rencontré et il va finalement s'en sortir, mais le fait est que toute sa famille était soit des victimes soit des survivants. *Ça n'a aucune importance*. Donc, ceci me donne le sentiment qu’évidemment c'est une sorte de vrai, vrai... comment dire, c'est un point ultra sensible. Ils sont terrifiés à l'idée que les gens commencent à voir les parallèles entre le passé et ce qui se passe actuellement. Sinon, il n'y aurait pas cette intensité de la part de toutes sortes d'individus et d'institutions.

Mais ce n'est pas de cela que je vais vous parler aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais vous parler d'autre chose. Mais en préambule, je voudrais juste partager ce qu’a dit Albert Camus, le philosophe français. Il a dit "Le seul moyen de combattre la peste est par l'honnêteté". Eh bien, devinez quoi ? Comme nous le savons, l'honnêteté est introuvable au sein des agences gouvernementales et de santé publique dominées par les entreprises.
Pendant 2 ans, nous avons tous été soumis aux armes psychologiques que les nazis utilisaient pour maintenir un état d’angoisse. Je ne suis pas si certaine de la démarche exacte ni de qui elle provient, car l'une des choses que Avital a mentionnée et qui est très vrai, c’est que les personnes instruites sont celles qui sont les plus irréfléchies ou qui se protègent comme étant ignorantes. C'est évident partout, me semble-t-il. Ce qui devrait nous alerter sur l’échec cuisant du système éducatif, qui est contraire à ce que nous attendions parce que plus vous passez d'années dans une institution éducative, en particulier dans les universités, moins vous êtes prêt à faire confiance à votre propre pensée, à votre propre pensée critique, d'une certaine manière, et au lieu de cela, vous recherchez une autorité pour vous dire quoi faire par la suite. C'est une très grande condamnation du processus éducatif.

[...]

Maintenant, je veux aborder le rôle central que joue l'eugénisme en tant qu'idéologie hiérarchique et autoritaire, et qui mène au génocide. C'est sa finalité. L'eugénisme a été conçu et fait appel aux élites de la société, mais c’est également présent chez les oligarques des corporations et chez certains représentants du gouvernement. C’est cela le plus important. L'eugénisme britannique a fourni le fondement théorique, qui a ensuite été utilisé pour justifier l'inégalité sociale et économique, afin de légitimer la discrimination et l'apartheid, ainsi que la violence contre les dissidents. Mais ce sont les requins de la finance américaine qui ont fourni les moyens financiers et pratiques, qui ont permis de mettre en place les politiques publiques et les lois de contrôle de la population.

[...]

3:23:45 :
Voici à présent ce dont je veux surtout parler : la grippe espagnole de 1918.
"On estime qu'elle tua entre 50 et 100 millions de personnes dans le monde. Cette pandémie catastrophique fut insérée dans un faux récit pendant plus d'un siècle. Un examen des faits révèle une pléthore de similitudes entre ce faux récit de la pandémie de 1918 et la pandémie du virus Coronavirus de 2020. La pandémie de 1918 n'émana pas d'Espagne. Ce n'était pas une grippe, et elle n'était pas non plus causée par un virus. En l'identifiant à tort comme une grippe espagnole, on contribua à en dissimuler la véritable nature et l'origine. En 1918, alors que les États-Unis entraient dans la Première Guerre mondiale, l'armée fut portée à 6 millions d'hommes, dont 2 millions furent envoyés sur les champs de bataille d'Europe. Les scientifiques de l'Institut Rockefeller pour la recherche médicale, aujourd'hui l'Université Rockefeller, saisirent l'occasion de tester un vaccin expérimental sur ce nouveau réservoir de cobayes humains. Peu de gens réalisent que la maladie tua beaucoup plus de soldats des deux camps, que les mitrailleuses et le gaz moutarde ou tout autre arme utilisée lors de la Première Guerre mondiale. En janvier 1918, un vaccin expérimental contre la méningite, fabriqué à partir de pus de chevaux, fut testé sur des soldats. Le Dr Frederick (L) Gates, président du conseil d'administration de l'Institut Rockefeller et administrateur de la Fondation Rockefeller, commença l'expérience à Fort Riley, au Kansas, en janvier 1918. Dans son rapport publié en 1918, il note que le vaccin fut administré en trois doses aléatoires de type "spitball.” - ça manque de précision...
"... 4792 hommes reçurent la première dose, 4257 la seconde, et seulement 3702 reçurent les 3 doses. Cela représente une réduction de près de 23 %. Le Dr Gates ne dit pas ce qui arriva aux 1090 hommes qui ne se sont pas présentés pour la troisième dose. Gates a écrit que peu de temps après avoir été injectés, les soldats présentèrent des symptômes semblables à ceux de la grippe, notamment de la toux, des vomissements et de la diarrhée. Ces réactions, selon lui, simulaient le début d'une méningite épidémique. Mais le Dr Gates balaya cela d'un revers de main et déclara qu'il ne s'agissait pas d'une véritable méningite. - On se demande sur quelle science le Dr Gates s'est basé...

"...Des épidémies de grippe furent signalées dans 14 des plus grands camps d'entraînement des forces armées. Les troupes guéries ont porté et transmis l'infection à des soldats sains sur les champs de bataille d'Europe. Un rapport de 2008, a étudié les taux de létalité et mortalité dans le monde entier pendant la pandémie. Ils ont décrit comment les bactéries se sont rapidement propagées de personnes infectées à d'autres, en particulier dans des environnements surpeuplés tels que les services hospitaliers, les casernes des camps militaires, les navires de transport des troupes et les mines.

D'autres preuves furent obtenues à partir d'au moins 9 000 autopsies dans le monde entier. Les autopsies prouvèrent que la grippe de 1918 n'était pas une grippe. D'après les cultures pulmonaires réalisées à l'autopsie, une pneumonie bactérienne tua au moins 92,7% des patients. Lorsque la Première Guerre mondiale prit fin le 11 novembre 1918, les soldats rentrèrent chez eux, propageant la pneumonie bactérienne meurtrière dans le monde entier. L'un des témoins oculaires les plus importants fut le Dr Eleanor McBean. Elle fut témoin du carnage humain à l'âge de 13 ans. Elle et sa famille afro-américaine ne se firent pas vacciner. Ils restèrent en bonne santé tout au long de la pandémie. Elle devint médecin et écrivit plusieurs livres, dont The Poisoned Needle en 1957, Vaccination, The Silent Killer en 1977, et Swine Flu Exposé en 1977.

[...]

"Lorsque la guerre prit fin, l'Institut Rockefeller envoya la concoction mortelle de la méningite pour qu'elle soit utilisée chez les civils en Angleterre, en France, en Belgique, en Italie et dans d'autres pays d'Europe occidentale, propageant ainsi l'épidémie dans le monde entier.

[...]

Anthony Fauci continue de citer la pandémie de 1918, pour susciter la peur et la panique du public face aux virus. Il a recours à la peur pour inciter les gens à se faire vacciner.
Ainsi, en 2007, Fauci a mené une campagne de peur à propos des virus H5N1 de la grippe aviaire. Et il a averti, je cite : "Renforcé par les craintes de la communauté internationale qu’une pandémie de grippe pourrait être imminente, on s’inquiète du fait qu'une nouvelle pandémie aussi mortelle que la pandémie de 1918, voire plus mortelle, puisse se propager". La même année, il a rédigé un article affirmant que "le séquençage génétique de l'ensemble du génome du virus de 1918 a été réalisé." Le docteur Fauci a menti. Il n'y avait pas de génome de virus à séquencer. En 2020, en décembre 2020, Fauci a de nouveau évoqué le spectre de la grippe espagnole de 1918. Je cite: "Le coronavirus est une pandémie de proportions historiques qui peut potentiellement être aussi grave que la grippe espagnole de 1918, dans laquelle 50 millions de personnes sont probablement mortes. Je pense que nous ne pouvons pas nier ce fait."
Donc ma question est la suivante: si un vaccin a probablement tué 50 à 100 millions de personnes, la perte de ces vies dépasse de loin tous les bénéfices de la vaccination. N'est- ce pas ?

[...]

Les Rockefeller continuent d'être les personnes les plus déterminantes dans le plan mondialiste de domination du monde. Ça fait un siècle qu'ils sont aux manettes. Ils contrôlent la médecine depuis le début du 20e siècle. Ils ont essentiellement créé l'empire pharmaceutique moderne, pour se débarrasser des déchets pétrochimiques issus de leur processus de raffinage.

Dans les années 1920 et 1930, ils ont financé des recherches eugéniques à l'Institut Kaiser Wilhelm en Allemagne. La fondation reste l'une des institutions les plus influentes, finançant l'eugénisme radical génocidaire au niveau mondial, y compris les vaccins destinés à mettre fin à la fertilité. Leur stratégie est d'imposer une tyrannie médicale mondiale gérée par Big Pharma et Big Tech. La pandémie Covid-19 a été décrite pour la première fois dans une publication de la Fondation Rockefeller en 2010. Le manuscrit « Lockstep », a exposé le scénario de la pandémie mondiale de manière assez parfaite, en concluant que la seule façon d'atténuer la pandémie mondiale était de suivre l'état policier autoritaire chinois. Les méthodes recommandées étaient les confinements. La recommandation des Rockefeller pour le confinement a été mise en œuvre par les gouvernements de toute l'Europe occidentale, des États-Unis, du Canada et de l'Australie.
Ce fut, je pense, un grand choc pour nous tous que les gens le fassent et s'y conforment.
En avril 2020, la fondation a publié un projet de création d'une base de données ADN nationale pour l'ensemble de la population des États-Unis. Bill Gates, un eugéniste de toujours et un actionnaire majeur dans le business des vaccins, a déclaré que le vaccin COVID serait « la solution finale ». Maintenant, vous pouvez imaginer qu'en tant que survivante, je prends cela très au sérieux. L'une des choses que nous pouvons comprendre de tout cela, c'est qu'ils ont vraiment exposé leurs plans dans des documents que tout le monde peut lire, et la plupart diront : « Oh, c'est une théorie du complot ». Non, ce n'en est pas une. Ils ont tout prévu et tout se passe comme prévu. Nous vivons vraiment à un moment très critique de l'histoire de l'humanité. Nous sommes au bord d'une dictature totalitaire et cette fois c'est mondial. Cette fois, il n'y aura pas de sauveurs. Si nous n'inversons pas la trajectoire, consistant à suivre docilement les diktats du gouvernement, nous serons soit anéantis, soit ramenés au statut d'esclaves.

Vous pouvez me demander ce que vous voulez, mais j'ai pensé que je me lancerais sur 1918 parce que je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler... Il y a tellement de similitudes vraiment, je n'ai pas eu le temps de, vous savez, je suis sûre que vous avez entendu des scientifiques et des médecins, les différents dangers des vaccins, je n’ai donc pas besoin de le mentionner. Mais ils sont maintenant beaucoup plus à la vue de tous, comme je l'ai dit. Et je pense que d'une manière ou d'une autre, nous devons faire passer le message. Je pense que l'une des choses qui a été dite précédemment, est absolument vraie. Nous le voyons avec les camionneurs au Canada, nous le voyons avec les gens, les gens de la classe ouvrière, ils n'ont pas été embobinés. Ils reconnaissent, vous savez, les stratagèmes pour tenter de les embobiner. Et donc ils n'y croient pas. Et même s'ils doivent porter des masques pour conserver leur emploi, ils n’en pensent pas moins et disent que tout cela est absurde. Le problème, c'est la classe instruite, celle qui est bombardée par les médias de haut niveau, le New York Times, le Wall Street Journal et tout le reste. C'est le pire, parce qu'ils font vraiment, vraiment confiance à ces publications [...]

3:44:02 :
Le problème que beaucoup d'entre nous, je pense, ont rencontré avec des amis, la famille, j’ai de la famille en Israël, c'est de les amener à lire ces choses. Ne faites pas que m’écouter ! La réponse que j'ai eu de ma belle-sœur était « je fais confiance au Département de la Santé », fin de l'histoire. J'appelle ça de l'ignorance délibérée. Et peu importe ce que je disais, ils se protégaient en quelque sorte de l'inévitable, car Israël a été le premier à prendre le train en marche, et ils sont maintenant ceux qui font le pire [...] Non. Cela vous dit que sous ce bouclier de, vous savez, « oh, je fais confiance à l'autorité », il y a ce malaise, je pense, car pourquoi ne voudriez-vous pas obtenir une information, quelle qu'elle soit ?

3:45:33 Reiner Fuellmich :
Parce que ça va tout détruire... Je pense que c'est de ça dont les gens ont peur. Ça va détruire toute votre vision du monde, tel que vous l'avez appris au cours des 70 ou 80 dernières années. C'est ce que Michael Swinwood, l’un des avocats du Canada avec qui nous coopérons dit : « On m'a menti pendant 73 ans », - c'est l'âge qu'il a - et j'ai parlé à l'un des experts aujourd'hui, elle est biologiste et elle comprend tout, bien sûr, et elle a une sœur, qui est avocate. Elle dit « ma sœur comprend tout aussi bien, mais il y a une étape qu'elle ne franchira pas ... celle de la conspiration, parce que c’est trop ».

3:46:26 Vera Sharav :
Oui, je sais, ils ne veulent pas... Mais vous savez, dans les années 30, les gens ne croyaient pas non plus Hitler. C'est la même chose. Ils pensaient que c'était juste un fou furieux, vous savez, les gens en dehors de l'Allemagne. Mais c'est la même chose. Je veux dire, beaucoup de choses ont été prédites, mais les gens n'y croient pas.
Le problème qu'ils ont, ces psychopathes, c'est qu'ils ne peuvent pas contrôler les individus tels que nous. Et ça, je suis sûre que c'est quelque chose qu'ils doivent résoudre, parce que nous voyons comment ils peuvent contrôler des groupes, ils peuvent contrôler des pays entiers, et ils peuvent certainement contrôler des chefs d'État, avec de belles liasses de billets. Mais ils ne peuvent pas prédire qui seront les individus, vous savez, qui ne seront pas d'accord. Et puis ils ne savent pas comment nous intimider pour que nous les suivions. Mais c'est une partie de ce que je ressens, tout le modèle eugénique est basé sur une division vraiment hiérarchique et c'est, bien sûr, totalement arbitraire. Ceux qui décident sont les élites qui ne veulent pas, n'aiment pas un groupe ethnique ou racial, ou une classe ouvrière quelconque, et ils décident de les mettre au bas de l'échelle. Mais les individus réels, quand la biologie est libre de faire sa sélection naturelle et tout ça, alors vous ne pouvez pas prévoir.
Ils ont essayé et vous savez, la psychiatrie allemande, et la psychiatrie américaine, ont essayé pendant toutes ces décennies, depuis les années 20, de trouver une cause génétique pour toutes sortes de maux sociaux, qu'ils ont catégorisés en divers troubles psychologiques, et ils n'ont jamais trouvé. C’est tout ce qui les préoccupe, la génétique, la génétique, sauf que ce n'est pas le cas. Mais c'est parce qu'ils veulent, en d'autres termes, trouver ce qu'ils veulent trouver, ils ne font pas de la vraie science. D'ailleurs, c'est Rockefeller qui a financé la psychiatrie génétique à l'Institut. Ils veulent que ce soit, je suppose, comme une validation que l'eugénisme est une science. Eh bien, ce n'est pas le cas.

3:49:26 Patrick Wood :
Je voudrais remercier Vera d'avoir mentionné Edwin Black. Je voudrais juste développer pendant 30 secondes sur ce sujet. Ses recherches et les livres qu'il a écrits au fil des ans, constituent probablement l'une des plus importantes collections d'informations que nous ayons jamais eues, sur le rôle de la technologie dans l'Holocauste et tout ce qui a conduit à ce qui s'est passé en Allemagne. [...] ils ont réuni tous les cerveaux et ont créé un ordinateur Hollerith, qui a fini par faire son chemin jusqu'à l'Allemagne nazie, et s'est occupé de toutes les statistiques, de l'analyse statistique, de tous les horaires de train et de tout ce que vous voulez, IBM était là. Son travail était accablant, ses livres sont disponibles, partout où vous trouvez des livres. [...] Merci, Vera pour votre témoignage. J'ajoute juste que n'importe lequel des livres d'Edwin Blacks vaut la peine d'être lu pour la perspective historique.

3:51:28 Vera Sharav :
Oui c’est exact, il expose IBM en détail.

3:51:33 Dexter Ryneveldt :
Merci beaucoup pour votre témoignage Mme Sharav. J'ai une question complémentaire pour vous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner devant ce grand jury, c'est très apprécié. Vous avez mentionné dans votre témoignage, que les nazis ont utilisé exactement le même état d'anxiété. Est-il possible que vous puissiez établir des similitudes spécifiques entre ce que vous avez vu et vécu pendant l'Holocauste et ce qui se passe actuellement avec l'épidémie de COVID-19?

[...]

3:55:49 Vera Sharav :
Je pense qu’il y a toujours une question de degré. Mais je pense que ce qui a été fait maintenant, au 21ème siècle, prend en compte le fait qu'ils ont perfectionné les armes psychologiques pendant toutes ces années. Donc ils n'ont pas besoin d'être vraiment brutaux. Ils n'ont pas besoin d'être dans l’agression physique. Et nous le voyons parce que, imaginez, ils ont vraiment été capables d'imposer leur volonté à l'ensemble du monde occidental, au moins à l'Occident. C'est parce qu'ils ont perfectionné la méthode, la psychologie ; regardez, ce sont des psychologues qui ont pratiqué la torture à Guantanamo et en Irak, la psychologie fait vraiment partie de leurs affaires. Et quelqu'un a demandé avant, qui pouvons-nous vraiment blâmer, qui a causé ça ? Les psychologues et les psychiatres ont une énorme responsabilité dans ce genre de mal, parce qu'ils manipulent les émotions et la pensée, pour faire le mal, c'est comme un poison. Ils essaient de saper notre assurance, notre image de nous-même et notre confiance dans notre propre jugement.

[...]

3:58:00 :
Je me souviens de pas mal de choses. Et la première de toutes, immédiatement quand nous avons été chassés de chez nous, n'est-ce pas ? Qu'ils nous ont fait porter l'étoile jaune qui est le signe de la honte, puis déportés, parqués dans un camp de concentration et affamés et tout. Quand je vois maintenant dans différents pays qu'ils ont préparé des camps, qu'ils appellent des camps de quarantaine, mais ce sont des camps de concentration. Les nazis ont diabolisé les Juifs comme propagateurs de maladies. Donc propagateurs de maladies à l'époque et aujourd'hui propagateurs de l'infection. Ils utilisent même, véritablement, du mot à mot ! C'est incroyable ! Et comme je l'ai déjà mentionné à d'autres occasions, l'une des choses contre lesquelles j'essaie de lutter, c'est la tentative par, je les appelle des milices, qui se jettent sur les gens s'ils ne font même que mentionner la possibilité qu'il y ait des parallèles et que nous devrions en être conscients et ne pas aller dans cette direction. Maintenant, ce qu'ils sont en train de faire, c'est de couper l'Holocauste de son lien avec l'histoire. Et cela, je crois, est un péché, de très loin, bien pire que la négation de l'Holocauste. Parce qu'ils savent ce qu'ils font. Ils se protègent, ils mettent tout leur effort à protéger leur fief. Ils le mettent bien à l'écart dans un coffre-fort. Il est interdit de toucher à l'Holocauste, lorsque vous étudiez l'histoire. Pourquoi ? Je me suis rendu compte que la raison est, que si davantage de gens l'examinaient, ils reconnaîtraient les similitudes des étapes des années précédant les chambres à gaz. Maintenant, le fait que les chambres à gaz aient existé, comme vous le savez, un survivant d'Auschwitz, Primo Levi, un Italien, avait dit que c'était arrivé et que donc cela pouvait se reproduire. Cela peut arriver n'importe où.

C'est une leçon qui est une leçon importante, vous savez, les êtres humains n'ont pas vraiment changé. Et les êtres humains, de tout groupe, sont capables d'être des dirigeants, des saints comme des démons, nous devons vraiment comprendre que la nature humaine a la capacité d'être à la fois, le bien et le mal, et nous devons faire des choix. Et quand nous sommes confrontés au mal, nous devons le reconnaître et faire quelque chose à ce sujet plutôt que de fermer les yeux et ne pas voir. C'est la pire des choses.
Les procès covid commencent - Page 2 Indiff10

[...] Et, vous savez, en ce moment, je pense que c'est la France qui a invalidé le pass sanitaire des gens qui n'avaient pas la troisième injection ! Eh bien, vous savez, c'est ce qu'Hitler a fait. Je pense que c'était en 38 ou 39, quand il a éliminé le passeport des juifs restés. C'est à ce moment-là que les voies d'accès ont été fermées. Avant 38, il a vraiment encouragé les Juifs à partir. Ils devaient simplement quitter leur propriété. Beaucoup ne sont pas partis, mais beaucoup l'ont fait.

4:04:35 Dexter Lejay Ryneveldt :
Merci beaucoup pour votre témoignage. Merci

4:04:43 Reiner Fullmich :
Eh bien, Vera, ce que je veux dire c'est que je suis vraiment heureux que quelqu'un comme vous soit toujours attelé à la tâche parce que c'est vraiment, vraiment encourageant. Nous ne sommes donc pas tout seuls ici, mais nous avons quelqu'un à nos côtés, qui ne cesse de nous rappeler d'où vient tout cela. Et je pense que si nous ne considérons pas l'histoire, l'histoire se répétera. C'est pourquoi il est si important de voir les parallèles. Et je me pose la question. Seriez-vous d'accord avec cela : ceux qui ont choisi et choisissent d'ignorer les parallèles, ne sont-ils pas les vrais négationnistes de l'Holocauste ?

4:05:24 Vera Sharav :
Oui, c'est ce que je dis. [...]

4:06:31 Virginie de Araujo Recchia :
Mme Sharav, merci beaucoup. Vous vous souvenez de moi à la court du Dr Albert Einstein, si j'avais dû garder le silence, je serais coupable de complicité.

4:06:46 Vera Sharav :
C'est juste. C'est juste. Oui. C'est ce dont nous devons nous rappeler, de ce devoir de ne pas être complice par le silence, parce que le silence signifie que nous ne voulons pas voir ce qui se passe. Mais c'est en train de se produire, et cela ne fait que s'intensifier.

[...]

4:09:16 Reiner Fuellmich :
Donc, comme Vera l'a dit, ce n'est pas la fin, il y en aura d'autres, nous prendrons une courte pause de peut-être 2 semaines environ. Et pendant cette pause, nous allons publier une partie des témoignages parce que c'est toujours important. Comme Patrick l'a dit, si vous êtes dans un tribunal, surtout si vous avez un procès qui soulève des émotions, ce que nous avons également appris, c'est qu'en faisant s'exprimer les victimes, elle se connectent les unes aux autres. Ceci a une valeur thérapeutique, ce que nous avons tous les 2 été surpris de constater. C'est donc ce qui va se passer au cours des 2 prochaines semaines, et également, nous allons résumer les 6 sessions que nous avons réalisées, afin que nous puissions les voir en clips de 20 minutes, qui seront plus faciles à digérer, et beaucoup plus de gens pourront les voir. Et comme ce sont tous de vrais témoins, de vrais experts, je pense que ça va être très, très persuasif. À la fin des 2 prochaines semaines, nous allons avoir les plaidoiries finales, puis nous allons demander aux gens de voter sur ce qu'ils ont vu, le jury décidera si oui ou non les 6 personnes, les accusés présomptifs seront inculpés. Mais d'ici là, nous allons publier certains de ces clips.

[...]

4:12:07 Patrick M. Wood :
J'ai besoin de passer un message

4:12:08 Reiner Fullmich :
Bien sûr, Patrick. Allez-y

4:12:10 Patrick M. Wood :
Aux jeunes qui sont ici. Il y a beaucoup de cheveux gris dans ce groupe. Regardons les choses en face, vous voulez-bien ? Je parle pour moi-même. Vera pourrait avoir plus de cheveux gris qu'elle n'en a probablement. Mais vous voyez, elle est là ! Ce que nous voulons, ce que ma génération veut, c'est voir les jeunes impliqués. Et je suis tellement encouragé par les jeunes qui sont impliqués ici, je vais vous dire franchement, c'est l'avenir ! Les personnes âgées, les générations plus âgées ne peuvent pas mener les batailles. Ils n'ont pas, ils n'auront pas l'énergie, ils n'auront pas l'endurance. Il y a beaucoup de raisons à cela parce que tous les gens finissent par vieillir et mourir. Mais la jeune génération le comprend et se lève. Et je pense à la chanson d'Eric Clapton sur la Grande-Bretagne : « Lève Toi et Libère Toi ». Ces jeunes gens sont en train de se lever et de se libérer !
Et je suis tellement encouragé par ça que je veux remercier tous ces jeunes. Sortez et trouvez un ami. Impliquez le de quelque façon, mais c'est la promotion des jeunes aujourd'hui et il y a une jeune génération qui commence vraiment, vraiment à comprendre. C'est le plus important pour l'avenir maintenant, selon moi. Donc merci les gars.

4:13:20 Reiner Fullmich :
Merci, Patrick. Ce n'est que le début. Merci à tous et bon week-end

https://www.fichier-pdf.fr/2022/04/20/06-grand-jury/preview/page/1/?

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Jeu 12 Mai 2022 - 9:06

Le témoignage d'Ilana Rachel David :

 " Le peuple juif a historiquement servi au monde entier de cobaye, nous agissons comme un reflet. Quand tout va mal ici, c'est le signe qu'il y a des failles dans le monde. Nous savons et l’avons vu à plusieurs reprises, que toute adversité qui commence avec le peuple juif ne se termine jamais avec lui. C'est un feu qui se propage pour nous consumer tous. Et il y a une bonne raison pour que tous les regards soient tournés vers Jérusalem.

[...]

Dans la plus exquise des trahisons, le Premier ministre de l'époque, Benjamin Netanyahu, en décembre 2020, a informé, et je dis bien informé, le pays à la télévision nationale que nous serions tous vaccinés d'ici mars. Il a ensuite fait tout ce qui était en son pouvoir pour mettre en œuvre cette déclaration...  Il y avait un contrat déjà signé et scellé entre Pfizer et Israël. Pfizer, nous le savons, est une horrible société pharmaceutique, plusieurs fois condamnée, dont les racines remontent à Wyatt, qui était autrefois American Home Products, une filiale de Sterling, alors que Sterling et Bear ont acheté les sociétés l'une de l'autre et, bien sûr, Bear était à l'origine IG Farben, d'Auschwitz... les procès-verbaux de la commission sur le corona, qui déterminent la politique en constante évolution à laquelle nous continuons d'être soumis, n'ont pas été rendus publics et ont été classés top secret en vertu d'une loi de confidentialité de 30 ans. L'État a ainsi affirmé, je cite, "le droit du public à savoir n'est pas absolu".

[...]

Ce qui a suivi est une opération pour injecter autant d'Israéliens que possible, mais cette nouvelle technologie, pour la première fois, n'était pas seulement une violation des codes de Nuremberg, qui ont résulté de la torture des tests humains sur ce même peuple, mais a clairement violé de manière irréfutable les principes les plus fondamentaux de ne pas nuire et de consentement éclairé...  Les Israéliens n'ont pas bénéficié du consentement éclairé. Ils n'ont pas été interrogés sur leurs antécédents médicaux ou sur le traitement génétique qu'ils ont reçu, ils ont reçu une injection et sont restés assis au mieux pendant 15 minutes, avant d'être renvoyés chez eux. Aucune liste d'effets secondaires potentiels n'a été donnée, ni aucun numéro d’un médecin à appeler au cas où quelque chose irait mal après l’injection. Les injections ont été administrées à une vitesse folle, précipitant la population en partant des plus âgés, en moins de quelques semaines et ainsi de suite en fonction de la tranche d'âge... comme s'il s'agissait d'une campagne de pub à répétition, dans les jours précédant le prochain groupe d'âge ciblé, les médias se mettent à bombarder les chaînes avec de soudaines et toute nouvelles effrayantes histoires d'hospitalisations et de conséquences sanitaires désastreuses.
D'abord les femmes enceintes, puis les jeunes de 16 ans, puis les jeunes de 12 ans, et enfin un autre point de non-retour, pour nos enfants de 5 ans.

[...]

 Ce n'est qu'avec les efforts héroïques de Nakim.org, le comité du peuple d'Israël et le documentaire The Testimonies Project de Avital Livny, que s’est fissuré le récit heureux que nous avions en Israël.

En fait, et c’est assez infâme, lorsque le ministère de la santé a posté sur Facebook que le rappel semblait être à la fois sûr et efficace, ils ont reçu plus de 27 000 commentaires d'abonnés israéliens dressant des rapports catastrophiques sur les dommages ou la mort encourus à la suite de l’injection. Eux-mêmes, leurs amis et parents, certains d'entre eux postant des documents pour le prouver. Et le ministère de la Santé a complètement paniqué, a désactivé la traduction en anglais et a commencé à supprimer ces commentaires... malgré cela, beaucoup ont été sauvegardés avec des captures d'écran.

[...]

L'histoire de la séparation des nouveau-nés de leur mère ; des personnes âgées, de la famille qui leur donne une raison de vivre ; la destruction de la confiance entre le médecin et le patient, les collègues et les amis et les nouveaux soldats nouvellement recrutés terrorisés au milieu de la nuit et rassemblés dans la cantine, contraints de force de prendre l’injection au nom du pass sanitaire ; alors que nous avons mangé, prié, fait de l'exercice à côté des mêmes personnes pendant toute l'année... Ma première analyse de compréhension du pouvoir de la guerre psychologique, quelle que soit la conscience que l'on tente d'y mettre, est qu'elle a couvert l'horreur sociétale qu'est le pass sanitaire, qui a été renommé, annulé et rétabli.

[...]

 Nous savons qu'à l'heure actuelle nous ne sommes pas maîtres de nos biens. Ainsi, à la signature du projet Nimbus - le projet Nimbus est un projet massif de 7 ans qui remplacera l'infrastructure de la gestion des données des ministères du gouvernement des identités... - tout de la paie militaire du gouvernement aux paiements de l'aide sociale aux pensions du gouvernement, ainsi que les dossiers médicaux personnels et les déclarations d'impôt sur les sociétés des citoyens israéliens privés, au lieu des dizaines de sites décentralisés précédents, tout sera dans le même panier, dans le nuage du conglomérat de Mordor, Amazon et Google. De plus inutile de rappeler que le Forum Économique Mondial a infiltré tous les gouvernements du monde entier, ainsi nous savons que les intérêts extérieurs ont une influence directe sur nos souverains ou sur nos nations souveraines.

[...]

Et ceux qui ont le pouvoir, cherchent à accéder et à contrôler toujours plus de sources de vie essentielles, en brisant des cercles vertueux. Avec la promesse rompue de ne plus jamais recommencer, nous avons repris le fil du passé et nous nous retrouvons sur le chemin de la destruction qui viendra non seulement nuire à l'ensemble de l'humanité, mais à tout ce qui marche et rampe, ce qui est vert et se déploie, biologique ; la vie fertile !

2:17:07
Ceux d'entre nous qui sont témoins de ces changements à travers le monde, le font avec la gratitude d’avoir eu l’oeil pour y voir les changements qui s’opèrent. Cette gratitude s'accompagne également de l'obligation de faire tout ce qui est en notre pouvoir, la pensée, nos actions et notre volonté pour maintenir cette continuité de la création dans « l'espèce humaine 1.0 ». Pour un monde où nous maintenons le caractère sacré de l'expérience humaine, comme la relation entre la mère, le père et l'enfant, l'autodétermination ultime du corps, la relative intimité de son propre esprit, la communion sacrée avec la nature et les autres âmes humaines, et un monde de libre choix dynamique et de possibilités d'apprendre, de changer et de faire mieux. C'est un monde qui est pourtant juste là encore à notre portée, si seulement nous décidons de nous y mettre en masse, car les humains, avec leurs défauts inhérents et toujours présents, peuvent encore y être une représentation exquise de la source et de Dieu. Merci.

Les procès covid commencent - Page 2 Amour_20

2:24:40 Dexter Ryneveldt :
[...] Connaissez-vous des cas spécifiques qui ont été institués à la Cour Suprême pour dire : « Vous savez quoi, le gouvernement ne peut pas dire que nous n'avons pas un droit absolu. Le gouvernement ne peut pas dire que nous avons donné notre consentement éclairé, parce que manifestement, nous ne savons même pas ce que contiennent ces vaccins ARNm contre le COVID19 ». A votre connaissance, y a-t-il une demande actuellement devant la Cour suprême ?

2:25:18 Ilana Rachel David :
Non.

[...]

2:26:13 Reiner Fuellmich :
Cela signifie-t-il, Ilana, qu'en Israël, le système judiciaire ne fonctionne plus ? Hum,

2:26:23 Ilana Rachel David :
On pourrait le dire ainsi...

https://rumble.com/v13mbim-ilana-rachel-daniel-revient-sur-le-peuple-isralien-et-ce-quil-a-subi-grand-.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Lun 16 Mai 2022 - 12:12

Les procès covid commencent - Page 2 Avital11

Témoignage d'Avital Livny (2:28:18 à 2:54:49) :

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/06-Grand-Jury-VF:0

"dans les médias israéliens, il n'y avait rien, tout était parfait, pas d'effets secondaires...j'ai remarqué que chaque fois que quelqu'un postait un message racontant ce qu'il avait vécu, les effets secondaires qu'il avait vécus, il recevait immédiatement des commentaires du genre « fake news, mensonges de gens non vaccinés anti-vax ».

Et j'ai tout de suite su que le seul moyen d'arrêter cela et de faire sortir la vérité, était les témoignages vidéo, car une fois que vous voyez le visage de la personne, parlant avec son cœur, de sa tragédie, dans vos tripes, vous savez ; quand ce n'est pas simulé, vous le savez... pour leur donner un sentiment de confiance et de sécurité, je leur ai donné ma parole que je ne publierai rien avant d'avoir au moins quarante témoignages. Trois mois et demi plus tard, le projet était prêt.
Il est devenu un documentaire déchirant, d'une heure et sept minutes.
Il est sorti il y a 5 mois, déjà traduit dans 15 langues différentes. Rien que sur notre site web il a fait 2 millions de vues, et pourtant dans les médias Israéliens, rien !

[...]

3:06:13 Patrick Wood :
Je pense que le travail d'Avital est incontestablement le travail le plus important que nous ayons ici, parce que comme vous le savez et comme le savent les avocats qui écoutent ceci, nous devons être capables de démontrer un préjudice réel avant même que vous puissiez déposer une plainte. Il doit y avoir un préjudice. Il doit être documenté et il doit être d’ordre émotionnel si vous voulez le présenter à un jury. On trouve tout cela sur son site Web, ça ne peut pas être attaqué. Il ne s’agit pas de son témoignage. Il s’agit de leurs témoignages. Ce sont ces personnes qui ont été atteintes.

[...]

Qui a créé la culture de l'abus? - créer sciemment car cela ne peut pas être un accident - il n'y a pas d'accident ici, je ne le crois pas du tout...  Chaque pays a un homologue d’Anthony Fauci, le directeur de tout ce qui est médical pour dicter les politiques et le reste. D'où vient ce truc ? Est-ce que ça vient de l'Organisation Mondiale de la Santé ? Si oui, qui ? Individuellement, qui est cette personne ? Vous soulevez, vous faites vraiment émerger des questions cruciales d’après moi, et votre explication de la façon dont les gens sont trompés n'est qu'une preuve que la propagande a fait son travail. C'est la nature de la propagande. Elle a fait son travail. Elle est destinée à tromper les gens."

Son documentaire traduit en français : "The testimonies Project"

https://odysee.com/The-Testimonies-Project---risques-de-la-vaccination-covid,-des-victimes-isra%C3%A9liennes-t%C3%A9moignent:4
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Desiderius Ulixes Jeu 19 Mai 2022 - 11:46

https://twitter.com/JeanneTrad/status/1527016442620784642?
Les procès covid commencent - Page 2 Mzore-10

Demain à 18h il y aura une septième session du Grand Jury ! Elle sera bien sûr traduite dans les jours qui suivent sa diffusion. 

Sujet : Psychologie et Propagande | Arguments de clôture
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Juil 2022 - 23:27

Grandes Conclusions

Arguments finaux de tous les avocats impliqués.


Reiner Fuellmich : "Si une affaire juridique jamais portée à l'attention du public, est un appel à la justice, c'est bien celle-ci. Cette affaire réclame à grands cris, que justice soit rendue. Ce n'est pas un procès, ce n'est même pas un faux procès, il s'agit plutôt d'un modèle d'enquête du Grand Jury, conçu pour montrer aux gens, et aux magistrats de ce monde, ce qui doit être fait, et comment cela peut être fait. Ce modèle d'enquête du Grand Jury a mis toutes les preuves disponibles devant les gens et nous demandons maintenant au jury les actes d'accusation, contre six présumés défendeurs représentatifs : le professeur Christian Drosten de l'université de Berlin, le Dr Anthony Fauci, le Dr Tedros de l'OMS, Bill Gates de la fondation Bill et Mélinda Gates, de Gavi, et de nombreuses autres organisations de ce type, Blackrock et enfin Pfizer."

Jour 8 - Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique

comique

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/08-Grand-Jury:b
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Mar 19 Juil 2022 - 12:46

Au passage, l'Église est égratignée - mais la spiritualité, plutôt new age, de l'avocat (2:10 etc.) qui en fait le procès, ne paraît pas non plus de bon aloi - j'ignorais tout de cet ordre de la jarretière, sinon à travers un rite plutôt profane, du mariage, mais qui a priori  scratch  est sans rapport avec la tradition évoquée.

Mais quoi que l'on pense du Pape actuel, qui, à tort ou a raison scandalise bon nombre de catholiques, on a quand même l'impression qu'à travers lui s'opère une grande purification, qui "dévoilera les pensées secrètes d'un grand nombre." (Lc,2,35)

Et par rapport au sujet qui concerne ce Fil, il est certain qu'il y a toute une face médiatique de l'Église qui est négationniste. Avez-vous vu une seule émission d'information sur KTO, qui ferait ne serait-ce qu'une allusion à la question des effets indésirables, et des morts ? Non, cela n'existe pas et le discours s'emboîte parfaitement avec celui des mainstream.
Cette couleuvre est vraiment dure à avaler. Philippine de Saint Pierre n'était-elle pas journaliste à la base ?

A ma connaissance, seul l'abbé Viot récemment a osé soulever le sujet (vers la 12è mn en particulier)

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Jeu 21 Juil 2022 - 10:08

Mention spéciale pour Maître Virginie De Araujo-Recchia (1:20:07)  Chapeau, puisqu'elle est française et une femme d'un courage incroyable. Depuis 2020, elle a attaqué le gouvernement :

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/08-Grand-Jury:b

Les procès covid commencent - Page 2 Txxbnb10

Ci-joint le rapport Dictature 2020 qu'elle a elle-même rédigé :

https://drive.google.com/file/d/1MO0vQn4ug-oe3L5TuFKwNL2fhWgBWkNP/view

Pour plus de détails et pour connaitre l'ampleur des actions qu'elle a menées depuis 2020 :

https://odysee.com/@Chloe_F:b/Rapport_Dictature_2020:d

Exemple : page 46 de son rapport, Virginie de Araujo-Recchia montre comment les articles 2 et 3 du règlement européen (datant du 15 juil 20) prévoient littéralement ! d'exempter de tout principe de précaution les essais cliniques de substances médicamenteuses contenant des ogm (qui modifient donc le génome) censées soigner le covid.

Or la note d'expertise qu'elle cite en complément dit déjà très clairement que le risque de modification génétique est réel : "cette campagne de vaccination anti-covid-19 avec les « vaccins à ARNm » ou « vaccins OGM» présente bien la capacité de modifier le génome des personnes vaccinées, ainsi que leur descendance, et de manière totalement imprévisible.

Nous sommes donc bien dans un crime contre l'humanité et même contre les générations futures, et peut-être il faudra inventer au niveau du droit une qualification nouvelle (puisque nous avons affaire à quelque chose de totalement inédit, même si le principe au plan éthique, avait été posé par le philosophe Hans Jonas dans son ouvrage Le principe responsabilité).

Mais déjà la convention d'Orviedo, que cite également Me Recchia, interdit explicitement toute expérience médicale qui aurait pour conséquence de modifier le génome de la descendance.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Sam 30 Juil 2022 - 18:42

Les tribunaux vont être saisis, dans tous les sens du terme ! Il est important que les citoyens se portent partie civile, afin de rappeler aux juges, dixit Me Brusa, qu'ils ne sont pas là pour servir le gouvernement, mais pour servir le peuple, pour servir la justice.

29 juillet à 19 h 10 " Des questions et la liberté d'y répondre" !



☞ Chapitrage de Françoise, bénévole à Reaction19

00:14:16 Bonsoir & remerciements
00:17:10 Bonnes nouvelles. Plainte
00:19:13 Abrogation de tous les Pass
00:21:17 info Buzyn
00:25:09 Delfraissy change de langage
00:26:44 Rôle de la Justice
00:27:16 Plainte criminelle déposée
00:28:50 Plainte «Code Alphanumérique»
00:30:20 Frais à charge de R19
00:31:50 Tous fatigués à R19
00:34:33 Port du masque à l’hôpital ?
00:36:49 Refus 3ème dose en EHPAD ?
00:38:43 Pass-vax & limites de l’employeur
00:46:09 Pass exigé pour rentrer à l’hôpital
00:49:08 Pass à l’hôpital ?
00:49:40 Masque au travail : que demander ?
00:52:26 Ma fille injectée sans mon accord
00:52:51 Où envoyer la Plainte ?
00:53:19 Masque dans les transports
00:54:12 Déposer Plainte sans être vax ?
00:54:30 Recto/verso & Carte Identité
00:55:07 Envoyer les 32 pages ?
00:55:30 Rajouter qq chose ?
00:56:12 Signer la Plainte à plusieurs ?
00:57:37 Si convoqué pour la Plainte ?
01:00:30 Plainte depuis le Québec ?
01:02:59 Déposer Plainte sans être vax ?
01:03:27 Le filigrane Réaction 19 ?
01:05:10 Formule « Complément d’infos »
01:06:25 Remplir la Fiche Contact ?
01:06:51 Quelles pages envoyer ?
01:07:10 Actions possibles contre le Pass ?
01:08:12 Procédure contre paiement des Tests ?
01:08:34 Pass pour visite en EHPAD
01:08:52 Test pour prendre l’avion vers US ?
01:09:35 Pass-vax demandé par Adecco ?
01:10:43 Droit de passage à l’hôpital ?
01:11:47 Masque exigé en pharmacie ?
01:13:13 Contester l’ordonnance pénale
01:13:30 Refuser le Masque à l’école
01:15:24 Info médicale de Détenu ?
01:16:02 Pass & Masque à l’hôpital
01:17:11 Plainte Bluetooth ?
01:17:36 Devenir bénévole à R19
01:18:13 Demande de témoignages
01:18:34 Aide à mon Médecin
01:19:47 Envoyer toutes les pages ?
01:20:35 Pose de 15 jours
01:21:29 Je vous remercie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Philippe-Antoine Sam 30 Juil 2022 - 22:09

"Covid-19 : un tribunal italien ordonne l'analyse des vaccins à ARN messager | TF1 INFO" https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-un-tribunal-italien-ordonne-l-analyse-des-vaccins-a-arn-messager-2227978.html

Wait and see, comme on dit de l'autre côté de la Manche.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Jeu 4 Aoû 2022 - 11:54

A propos de l'augmentation des morts subites : parmi les preuves apportées au cours de cette enquête du Grand Jury, celle-ci n'est pas la moindre, très alarmante mais confirme sans doute ce dont beaucoup se seront plus ou moins aperçus, et les alarmes par ailleurs des compagnies d'assurances (par exemple, 40% d'augmentation de la mortalité non covid chez les 18-60 ans en un an, c'est-à-dire en 2021). Mark Miller et son équipe se sont chargés de faire une compilation des articles nécrologiques et voilà ce qu'il conclut :
Les procès covid commencent - Page 2 Screen11

"Je poste une compilation de tous les rapports de ceux qui sont morts subitement au cours de la semaine précédente. Laissez-moi vous expliquer le raisonnement ici. « Est mort subitement ». Il fut un temps où cette expression était un code nécrologique pour le suicide ou une overdose de drogue. Quand vous lisiez dans une nécrologie que quelqu’un était mort soudainement, de façon inattendue, vous pouviez supposer sans risque qu’il s’était suicidé ou qu’il avait fait une overdose. Ce qui était autrefois une occurrence assez rare est maintenant incontournable, « Est mort soudainement » et « est  décédé de façon inattendue », apparaissent article après article après article après article. Non seulement c’est inhabituel, mais environ la moitié du temps, il n’y a pas de cause de décès mentionnée. C’est sans précédent. Autrefois, la seule fois où un décès était rapporté sans cause mentionnée, c’était lorsque le défunt était très vieux, quelqu’un de 95 ans. Bon, dans ce cas, vous n’avez pas besoin de dire de quoi il était mort, probablement de vieillesse.

Maintenant, environ la moitié du temps, en gros, il n’y a pas de cause de décès signalée, quelqu’un est mort prématurément, il est mort, sans cause de décès, ou le décès est signalé comme ayant été causé par une crise cardiaque massive, un caillot de sang, un arrêt cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. L’un de ces quatre accidents cardiologiques et nous savons certainement que ce sont des effets secondaires très courants de la « vaxxination ».

La troisième catégorie est celle des cancers soudains et agressifs.
Parce que nous savons aussi depuis que le Dr Ryan Cole en a parlé, il y a plus d’un an je crois, que le vaxxin covid affaiblit tellement le système immunitaire qu’il fabrique des proies faciles pour ces cancers opportunistes et souvent très rares.

En agissant ainsi, vous savez, semaine après semaine, j’ai vu la montée inexorable d’une sorte de preuve qu’il sera de plus en plus impossible de nier.

[...]

C’est vraiment stupéfiant de regarder ces compilations, ce que je fais avec de plus en plus de difficulté, car il y en a tellement. Ce que la presse a fait, de manière prévisible, tout au long de ce pic horrible de morts subites, elle a fait tous les efforts possibles pour le normaliser, elle a trouvé d’autres explications et des explications  ridicules, j’en ai lu une liste à Reiner et Viviane lors de notre dernière conversation, les sifflets des arbitres, la pizza margarita, le temps chaud, le temps froid, le bruit environnemental... Ce serait drôle si ce n’était pas si horrible.

Ce dont nous parlons ici, c’est d’un exercice de propagande très soigneusement planifié, car les médias qui titrent sur les raisons pour lesquelles les gens meurent soudainement, ne font que rapporter la publication d’une nouvelle étude médicale. Cela signifie qu’une équipe de recherche dans une université a dû réaliser une étude prouvant que les sifflets des arbitres tuent tous ces joueurs de football, ou c’était le temps chaud, ou le temps froid.

Une équipe de recherche dans une université quelconque a dû faire cette étude, ce qui signifie que cette étude a dû être financée par quelqu’un, depuis longtemps, avec cette idée en tête, afin que les médias puissent ensuite prendre le titre de l’étude et publier l’article pour faire croire aux gens que cela ne pouvait pas être le vaxxin. Anything but the vaxxine, vous savez que c’est un acronyme que mon équipe de recherche utilise maintenant : abv, ce n’est pas les vaxxins qui tuent les gens, mais parce que de plus en plus de gens meurent, y compris des enfants qui s’effondrent avec des crises cardiaques massives, même si cela n’a commencé que depuis le début de la campagne de vaxxination.

La campagne de vaxxination n’a rien à voir avec ça. Cela me semble être un signe de profonde culpabilité, non ? Quelqu’un à un certain niveau orchestre sciemment la production de ces théories ridicules, afin que les gens ne voient pas ce qui se passe sous leurs yeux. Parce que ceux qui conduisent cette catastrophe ne veulent pas que les gens s’en sortent. De la même façon que le peuple américain a fini par se débarrasser de sa croyance dans la guerre du Vietnam."


https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Mark-Crispin-Miller:d

Le pdf, p.28/49 :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_62b42740db7e4.pdf
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage, Malou et BENEDICTE 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Sam 13 Aoû 2022 - 17:42

Le 12/08/2022

*C'est fini, la plainte vient de tomber :*

La plainte pour crimes mondiaux contre l'humanité, déposée et acceptée par la Cour supérieure de justice du Canada (voir lien ci-dessous), a commencé. Une équipe de plus de 1.000 avocats et de plus de 10.000 experts médicaux, dirigée par l'Allemand Reiner Fuellmich, l'un des avocats les plus puissants d'Europe, a lancé la plus grande plainte de l'histoire appelée "Nuremberg 2" contre l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group (Forum économique mondial dirigé par Klaus Schwab, âgé de plus de 80 ans) pour crimes contre l'humanité.

Le Dr Reiner Fuellmich est un avocat germano-américain, c'est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre l'escroquerie de la Deutsche Bank et celui contre Volkswagen pour l'escroquerie du Dieselgate. Il est l'un des fondateurs de la "commission d'enquête de la Couronne allemande". Fuellmich et son équipe ont rassemblé des milliers de preuves scientifiques démontrant le manque total de fiabilité des tests PCR et la fraude qui les sous-tend. Fuellmich parlait alors des vaccins et constatait qu'"ils n'ont rien à voir avec les vaccins, mais font partie d'expériences génétiques". Outre les tests défectueux et les certificats de décès frauduleux établis par un personnel médical corrompu, le vaccin "expérimental" lui-même viole l'article 32 de la Convention de Genève.

Selon l'article 32 de la IVe Convention de 1949, "les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d'une personne" sont interdites. Selon l'article 147, la réalisation d'expériences biologiques sur des êtres humains constitue une violation grave de la Convention. Le vaccin "expérimental" viole les 10 codes de Nuremberg, qui prévoient la peine de mort pour ceux qui enfreignent ces traités internationaux". Fuellmich a également ajouté que tout cela était prévu depuis longtemps pour être mis en œuvre en 2050. "Mais ensuite", les ficelles sont devenues gourmandes et ont décidé d'anticiper les plans d'abord en 2030 et finalement en 2020 dans cette précipitation qu'ils font tant d'erreurs.

Par exemple, les fabricants de vaccins n'avaient pas prévu qu'il y aurait autant d'effets secondaires et de décès". "L'Europe", poursuit Fuellmich, "qui est le principal champ de bataille de cette guerre. C'est parce qu'elle est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement pillés. C'est pourquoi ils veulent prendre le contrôle de l'Europe avant que les gens ne le sachent. Qu'est-ce qui se passe ".

Mais qui sont ces gens qui tirent les ficelles ? Selon Fuellmich, il s'agit d'un groupe d'environ 3.000 super-riches. La clique de Davos autour de Klaus Schwab fait partie de ce groupe. Que veulent-ils ?

Un contrôle total sur l'être humain. Ils soudoient les médecins, le personnel hospitalier et les politiques". Les personnes qui ne coopèrent pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens".

"Les médias grand public", résume Fuellmich, "racontent une fausse réalité et disent que la majorité des gens sont favorables aux mesures et aux vaccins. Cela n'est certainement pas vrai.

Par exemple, presque tous ceux à qui je parle en Allemagne savent qu'un masque ne protège de rien, car entre-temps presque tout le monde est informé par les médias alternatifs. Les anciens médias sont en train de mourir".

Le conseil de Fuellmich ?

"Diffusez la vérité et les faits le plus largement possible et ne gaspillez pas votre énergie avec des gens qui sont désespérément vaccinés. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Beaucoup de gens vont mourir".

Source :
https://corona-ausschuss.de/
S'il vous plaît partagez,l cette publication qui a été déjà bloquée et censurée à plusieurs reprises.


Stiftung C
https://corona-ausschuss.de/
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Sam 13 Aoû 2022 - 21:40

Malou a écrit: c'est fini, la plainte vient de tomber

Merci ! Pas de traduction en Français ?
Mais regardez bien la fin de cette vidéo, à partir de 4:21:14, cela concerne le Vatican qui n'a pas eu la sagesse de rester neutre dans cette affaire  Sad  et a même fait imprimer une pièce de monnaie à la gloire de la piquouse universelle ! Le prêtre orthodoxe demande : si Marie et Joseph vivaient aujourd'hui, auraient-ils pris le risque de vaxxiner Jésus avec un vaxxin expérimental toxique ?  Sad

https://odysee.com/@Corona-Investigative-Committee:5/s117en:2
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Malou Lun 15 Aoû 2022 - 9:20

Malheureusement la vidéo n'a pas encore été traduite en Français.
Patience ! Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par granny Lun 15 Aoû 2022 - 9:59

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Isabelle-Marie Mer 21 Déc 2022 - 20:37

Quand Citizen-Light propose un échange autour de la notion de secte à un anthropologue, un chef d’entreprise et une avocate qui connaît bien les conditions requises pour parler de secte. Cela nous offre de solides pièces à conviction et surtout à réflexion.



Virginie Araujo-Recchia a fait partie du Grand Jury de Reiner Fuellmich, et elle fait le point sur les  procès et les enquêtes qu'elle a engagés, confirmant avec JD Michel : "nous avons affaire à un véritable cartel" ; et qui démontre, à travers les analyses limpides des experts en psycho-pathologies (comme Ariane Bilheran et d'autres) en psychiatrie, en victimologie, la dérive sectaire de nos dirigeants, l'emprise mentale et la perversion dont ils font preuve à l'égard des citoyens, avec toutes les conséquences incontestables sur la population, et le déni de la souffrance qu'ils leur infligent.

Ariane Bilheran et Vincent Pavan dans "le débat interdit" ont tout tout dit sur le dévoiement du langage et qui permet d'expliquer que : "nous sommes dans un état totalitaire".  Tous les critères des dérives sectaires sont remplis : déstabilisation mentale, caractère exorbitant des exigences financières qui conduisent à la mise à mort des petites et moyennes entreprises, aux soignants suspendus, rupture avec l'environnement d'origine (confinements forcés), atteinte à l'intégrité physique, embrigadement, éducation à la sexualité des enfants à partir de trois ans, donc détruire au plus tôt leur innocence, discours anti-social, troubles à l'ordre public, il n'y a plus de sécurité ni de moralité publique, importance des démêlés judiciaires, détournement des circuits économiques traditionnels, tentatives d'infiltration des pouvoirs publics (Karl Schwab s'en vante ouvertement, Mc Kinsey) par les oligopoles etc etc.  

"Ces méthodes mènent au sacrifice collectif" disent unanimement tous ces experts.

Dernier invité :  

Cette emprise ou "empire technologique, implacable, froid, capable de répliquer des clones presqu'à l'infini représente une puissance extraordinaire". Il est maintenu par une poignée de personnes. La secte autour d'Emmanuel Macron ne se cache pas. Le groupe qui s'est constitué autour de lui au départ pour l'aider à accéder à la présidence s’autoproclame "mormons". Leur idée est de cerner l'individu, d'attaquer son for intérieur, tuer son intimité, la transparence est le délire de tous les systèmes totalitaires, qui commence toujours par une dérive idéologique et sectaire. Par crainte de l'échec, ils ciblent les minoritaires et les poursuivent.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, Malou et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Desiderius Ulixes Jeu 22 Déc 2022 - 9:06

Je pense aussi qu'il serait adapté de dire qu'on a affaire à des fascistes.

Very Happy
Ce qui me parait ne pas convenir, c'est que la secte est le plus souvent initiée par un détraqué.
Or, dans le cas du covid, on a affaire à un cartel de pharmas, banques, qui instrumentalisent les gouvernements à leur profit.
C'est une psy-op de grande envergure qui finira par entraîner les peuples vers le démon car tout est mensonges dans l'histoire du Divoc.
Ce qui est déjà fascinant c'est qu'une partie de la population ne s'intéresse plus à la réalité objective et ça, c'est très inquiétant.

Cela signifie que l'on pourrait connaître des massacres de masse très conséquents dans l'avenir si le délire devait durer encore un bout de temps.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Malou et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les procès covid commencent - Page 2 Empty Re: Les procès covid commencent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum