Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grèce : le procès d'un journaliste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grèce : le procès d'un journaliste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grèce : le procès d'un journaliste

4 participants

Aller en bas

Grèce : le procès d'un journaliste Empty Grèce : le procès d'un journaliste

Message par Niko Sam 10 Nov 2012 - 23:41

Je suis tombé sur cet article à l'instant et je vous en fait part :http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20121101trib000728421/grece-il-faut-suivre-la-route-de-l-argent.html
Le pouvoir appartient bien à une élite, qui dirige tout à notre insu, et les opposants sont vite arrêtés... J'en viens à me demander si la dette de la Grèce serait-elle voulu et planifiée...? Question

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grèce : le procès d'un journaliste Empty Re: Grèce : le procès d'un journaliste

Message par Monarque94 Dim 11 Nov 2012 - 0:15

Ceci n'est pas nouveaux malheureusement la justice des hommes est corrompue surtout quand de l'argent est enjeux.Planifié je serai pas le dire vu que aucune preuve irréfutable est venu au yeux du monde personnellement je trouve que ce monde est endormie et ne cherche pas a voir au dessus de leur petite vie tranquille.

http://lci.tf1.fr/monde/europe/grece-le-journaliste-qui-avait-publie-la-liste-lagarde-a-ete-acquitte-7622787.html

Je viens de tombe sur cette article et je m'en rencontre que finalement les choses changent en bien peut être ou du moins pour qu'elle que exception.


Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grèce : le procès d'un journaliste Empty Re: Grèce : le procès d'un journaliste

Message par ravie974 Dim 11 Nov 2012 - 6:30

il est évident que cette soit disant crise est en avantage pour les plus gros de chaque pays......
nous avons appris a nos dépends ici a la Réunion qu'il ne faut pas manifester car on vous envoie des charters de policier anti émeutes alors que ce sont des familles entière qui manifester tranquillement .. entendre les gendarmes de métropoles nous dirent: vous femme réunionnaise vous étes des P.... " oui vous avez bien "lu" je l'es entendus par moi même. vous dires si c'est choquant! alors on informe le maximum de personnes de changer la façon de vivre , de moi consommer, de plus planter et s'entraider comme on le faisais avant....... de se rapprocher du prochain et de créer une économie parallélle (gratuite) pour arrêter de se faire avoir car le jour ou il y aura un grand faillite qu'on se soit pas pris au dépourvu et créer comme cela la solidarité qui a encore court ici!!! Faire attention a nos anciens ect.... Bref contre carré nos dirigeant qui nous ont bien EU avec leur modéle d'enrichissement et de besoins fictif................ Retire l'argent et on verra que le monde se portera mieux
enfin c'est mon avis

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grèce : le procès d'un journaliste Empty Re: Grèce : le procès d'un journaliste

Message par Niko Dim 11 Nov 2012 - 10:23

ah oui monarque je n'avais pas vu cet article, tant mieux pour lui Amen

informer les personnes de changer leur façon de vivre oui c'est bien la façon pour contester le système, mais tout est fait pour éviter cela : le travail est de plus en plus stressant et prenant, quand on rentre chez soi on pense surtout à se reposer; le temps avance de plus en plus vite; les impots et taxes continuent d'augmenter; et il faut comme le dit ravie, être au plus prêt des évènement pour réellement comprendre ce qui se passe car les médias aiment bien nous manipuler...
bref, pour changer notre façon de vivre, la seule façon viable serait de vivre en ermite en amazonie et manger ce que l'on plante et cultive Smile

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grèce : le procès d'un journaliste Empty Re: Grèce : le procès d'un journaliste

Message par vero57 Sam 17 Nov 2012 - 22:57

ravie974
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
S'il y a bien une chose sur ce monde dont on peut se passer (sauf lorsqu'on est banquier ou corrompu...) c'est l'argent.
Aucun arbre ne donne d'argent, ni aucun champ une récolte de billets de banque.
Par contre la nature est un Don de Dieu et elle pourvoit en abondance aux besoins des hommes quand ceux ci ne la contrecarrent pas par des des théories contre nature.
Il devrait être interdit de vendre tout ce que la terre donne GRATUITEMENT .
Aucun arbre ni aucun champ ne vous adressera jamais de facture.
L'eau tombe du ciel en abondance et si elle est polluée c'est de la faute à l'industrialisation débridée.
Allez donc voir chez les peuples qui ont pu préserver leurs racines en Amazonie, par exemple, s'ils ont besoin de Leclerc ou Intermarché pour se nourrir, d'EDF et de GDF pour se chauffer et de Veolia pour l'eau .
Ils n'ont pas besoin d'envoyer leurs femmes derrière un tiroir caisse, ni de nounous pour garder les enfants .
Nous avons laissé faire un monde contre nature et ce n'est pas un hasard si les français sont les plus grands consommateurs d'anti dépresseurs.

Lorsqu'on vit contre nature on devient malade.
J'espère que les gens de la Réunion qui est une île magnifique garderont leur sagesse d'insulaire et conserveront leur patrimoine.

Finalement, un régime très frugal à base de fruits et de légumes est ce qu'il y a de meilleur pour la santé .

Dernièrement, j'ai lu un article sur l'obésité effrayante des américains, gros consommateurs d'aliments industriels.C'est une hécatombe au niveau de la mortalité et des accidents cardio vasculaires.Et dire que chez nous aussi, de plus en plus d'adolescents ont une surcharge pondérale.

J'ai trouvé cette magnifique sagesse indienne que je voudrais partager avec vous.
Si seulement notre civilisation avait su garder cette sagesse.Mais les ancêtres des colons américains du temps du Far West ont préféré décimer ces peuples d'une grande sagesse pour favoriser un essor industriel qui sera notre mort.

Il est déjà minuit passé...

http://www.syti.net/MessageIndiens.html

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grèce : le procès d'un journaliste Empty Re: Grèce : le procès d'un journaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum