Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à la Miséricorde Divine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à la Miséricorde Divine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Neuvaine à la Miséricorde Divine

2 participants

Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Ven 2 Avr 2021 - 21:02


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor11

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Premier jour - Vendredi Saint


"Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière et particulièrement tous les pécheurs. Immerge-les dans l'océan de ma Miséricorde ; ainsi, tu me consoleras de cette amère tristesse en laquelle me plonge la perte des âmes."

Très miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité. Nous t'en supplions par l'amour qui t'unit au Père et au Saint-Esprit.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par sa douloureuse passion, témoigne-nous ta miséricorde afin que nous glorifiions la toute-puissance de ta miséricorde pour les siècles des siècles.
Amen.

« Je désire la confiance de mes créatures. Que l’âme faible ne craigne pas de s’approcher de moi, car même si elle compte plus de péchés qu’il y a de grains de sable sur terre, tout sombrera dans l’abîme de ma miséricorde » (§ 1059 PJ)

« Dis aux âmes qu’elles doivent chercher la consolation au tribunal de la miséricorde. Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial. Mais, il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude. Même si une âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu : le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude. » ( § 1448 PJ)




Chapelet de la Divine Miséricorde

(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !

Raison de l'edit: correction



Dernière édition par Jérémie le Sam 3 Avr 2021 - 18:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 18:25


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor12

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Deuxième jour - Samedi Saint


"Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses et immerge-les dans mon insondable Miséricorde. Ce sont elles qui m'ont donné la force d'endurer mon amère Passion. Par elles comme par des canaux, ma Miséricorde se répand sur l'humanité."

Très miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multiplie tes grâces en nous, afin que nous accomplissions de dignes actes de miséricorde, pour que ceux qui nous regardent, glorifient le Père de miséricorde qui est au ciel.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d'élus de ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de ta bénédiction, et par le sentiment du Coeur de ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de ta lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de ton insondable miséricorde pour l'éternité.
Amen.

« Sache ma fille que comme tu désires ardemment t’unir avec moi dans la sainte Communion, moi aussi je désire me donner complètement à toi. Et comme récompense pour ton ardeur, repose-toi près de mon cœur. La vie éternelle doit déjà commencer ici sur cette terre par la sainte Communion. Chaque communion rend capable d’être en relation avec Dieu pour toute l’éternité. » (§ 826, 1810 PJ)




Chapelet de la Divine Miséricorde





(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Dim 4 Avr 2021 - 22:06


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor13

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Troisième jour


« Aujourd'hui, amène-Moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l'océan de Ma miséricorde. Ces âmes M'ont consolé pendant Mon le chemin de Croix, elles ont été une goutte de réconfort au milieu de cet océan d'amertume.»

Très Miséricordieux Jésus, Toi qui accordes à tous avec surabondance les grâces de Ta miséricorde, reçois-nous dans la demeure de Ton Cœur très compatissant, et garde-nous en lui pour l’éternité. Nous T'en supplions par l'inconcevable amour dont brûle Ton Cœur pour le Père céleste.

Père Éternel, regarde avec miséricorde les âmes fidèles, héritage de Ton Fils, et, par Sa douloureuse Passion, accorde-leur Ta bénédiction. Entoure-les de Ta constante protection, afin quelles ne perdent ni l'amour, ni le trésor de la sainte foi, mais qu'avec le chœur des anges et des saints, elles glorifient Ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

Message de Sœur Faustine : « Satan m’a avoué que je suis l’objet de sa haine. Il m’a dit que 1 000 âmes lui font moins de dommages que moi, quand je parle de la grande miséricorde du Tout-Puissant.

Les plus grands pécheurs reprennent confiance et reviennent à Dieu et le mauvais esprit perd tout. J’ai pris conscience combien Satan hait la miséricorde divine, il ne veut pas reconnaître que Dieu est bon. » (§ 1167 PJ)

« Plus grande est la misère, plus elle a droit à ma miséricorde. Toutes les âmes peuvent avoir confiance en l’inconcevable abîme de ma miséricorde car je désire les sauver toutes. Je n’exclus personne. » (§ 1182, 1517 PJ)




Chapelet de la Divine Miséricorde




(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 9:44


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor14

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Quatrième jour


« Aujourd'hui, amène-Moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore. J'ai pensé à eux aussi durant Mon amère Passion, et leur zèle futur a consolé Mon cœur. Immerge-les dans l’océan de Ma miséricorde. »

Très compatissant Jésus, Toi qui es la lumière du monde, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore. Que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles- de Ta miséricorde, et garde-les pour toujours dans la demeure de Ton Cœur très compatissant.

Père Éternel, regarde avec miséricorde les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T'aimer. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

« Je te fiancerai à moi pour toujours. Je te fiancerai dans la justice et dans le droit, dans la tendresse et la miséricorde. » ( Os 2,21)

« Écris que je suis plus généreux envers les pécheurs qu’envers les justes. Pour eux, je suis venu sur terre. Pour eux, j’ai versé mon sang. Qu’ils ne craignent pas de s’approcher de moi, ce sont eux qui ont le plus besoin de ma miséricorde. » (§ 1275 PJ)

« Mon enfant, la vie sur terre est une lutte, mais n’aie pas peur car tu n’es pas seul. Je te soutiens toujours, appuie-toi donc sur mon épaule. Prends la confiance et puise à la source de la vie.» ( § 1488 PJ)




Chapelet de la Divine Miséricorde





(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 20:59


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor15

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Cinquième jour


"Aujourd'hui, amène-moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de ma Miséricorde. Dans mon amère Passion, elles déchiraient mon Corps et mon Cœur, c'est à dire mon Eglise. Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Eglise, mes plaies guérissent, et ainsi elles me soulagent dans ma Passion."

Très Miséricordieux Jésus, Toi qui es la bonté même, Tu ne refuses pas la lumière à ceux qui Te la demandent. Reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des hérétiques et des apostats, et attire-les par Ta lumière à l'unité de l'Eglise. Garde-les pour l’éternité dans la demeure de Ton Cœur très compatissant, et fais qu'elles aussi glorifient Ton infinie miséricorde.

Père Éternel, regarde avec miséricorde les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, ont gaspillé Tes bontés et ont abusé de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et la douloureuse Passion qu'Il a acceptée pour elles, car elles aussi demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

« Seigneur, Roi, tu as délivré mon corps de la ruine. Tu as été mon soutien et tu m’as délivré selon l’abondance de ta miséricorde. Mon âme a été tout près de la mort. Je cherchais du regard un homme secourable, et rien. Alors je me souvins de ta miséricorde, Seigneur, sachant que tu délivres ceux qui espèrent en toi. » (Si 51)




Chapelet de la Divine Miséricorde





(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Mer 7 Avr 2021 - 18:50


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor16

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Sixième jour


« Aujourd'hui, amène-Moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et immerge-les dans Ma miséricorde. Ces âmes sont les plus semblables à Mon cœur,. Ce sont elles qui m'ont réconforté dans mon amère agonie. Je les voyais comme des anges terrestres qui veilleraient devant mes autels ; je déverse sur elles des torrents de grâces. Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce ; aux âmes humbles j'accorde ma confiance. »

Très miséricordieux Jésus, Toi qui as dit : « Apprenez de moi que Je suis doux et humble de cœur « , reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes ravissent le ciel tout entier ; elles ont la préférence du Père céleste, elles sont un bouquet de fleurs au pied du trône divin ; Dieu Lui-même se délecte de leur parfum. Ces âmes demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la miséricorde pour les siècles des siècles.

Père Éternel, regarde avec miséricorde les âmes douces et humbles, et les âmes des petits enfants, qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Ces âmes ressemblent le plus à Ton Fils et leur parfum s’élève de la terre jusqu’à Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T'en supplie, par l'amour et la préférence que Tu as pour elles, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

« Mais toi, notre Dieu, tu es bon et vrai, lent à la colère et gouvernant l’univers avec miséricorde. Pécherions-nous, nous sommes à toi. » (Sg 15)

« Je désire m’unir aux âmes humaines. Mon délice est de m’unir aux âmes.

Lorsque je viens dans la sainte Communion jusqu’au cœur des hommes, j’ai les mains pleines de toutes sortes de grâces et je désire les donner aux âmes. » (§1385 PJ)

« Ce n’est pas dans les grandes bâtisses, ni les constructions magnifiques, mais dans un cœur pur et humble que je trouve plaisir. » (§ 532 PJ)




Chapelet de la Divine Miséricorde





(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Jeu 8 Avr 2021 - 20:27


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor17

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Septième jour


"Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui honorent et glorifient ma Miséricorde de manière spéciale et immerge-les dans ma Miséricorde. Ce sont ces âmes qui ont le plus vivement compati aux souffrances de ma Passion et qui ont pénétré le plus profondément en mon âme. Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans l'autre vie ; aucune d'elles n'ira dans le feu de l'enfer. Je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort."

Très Miséricordieux Jésus dont le Cœur est l'amour même, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes qui vénèrent et glorifient d’une façon particulière Ton immense miséricorde. Ces âmes sont fortes de la puissance de Dieu Lui-même. Malgré tous les tourments et obstacles, elles vont de l’avant, confiantes en Ta miséricorde. Ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules. Elles ne seront pas jugées avec sévérité, car Ta miséricorde les entourera à l’heure de la mort.

Père Éternel, regarde avec miséricorde les âmes qui vénèrent et glorifient Ton plus grand attribut, c'est-à-dire Ton insondable miséricorde. Ces âmes qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus sont un Évangile vivant. Les mains pleines d'actes de miséricorde, débordantes de joie, elles chantent au Très-haut un hymne à la gloire de Sa miséricorde. Je T'en supplie, mon Dieu, témoigne-leur Ta miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi. Que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui a dit : « Les âmes qui vénéreront Mon insondable miséricorde, je les défendrai Moi-même durant leur vie, et surtout à l'heure de la mort, comme ma propre gloire ».

« Je prends ta misère et je te donne ma miséricorde. Qui a confiance en ma miséricorde ne périra pas, car toutes ses affaires sont miennes et ses ennemis se briseront à mes pieds ». ( § 723 PJ)




Chapelet de la Divine Miséricorde





(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Ven 9 Avr 2021 - 20:03


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor18

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Huitième jour


« Aujourd'hui, amène-Moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge-les dans l'abîme de Ma miséricorde. Que les flots de Mon sang apaisent leurs brûlures. Toutes ces âmes me sont très chères, car elles s'acquittent envers ma justice. Il est en ton pouvoir de les soulager. Puise toutes les indulgences dans le trésor de mon Eglise et offre-les pour elles en Mon nom. Ah ! si tu connaissais leur supplice, tu leur ferais sans cesse l’aumône de tes prières, et tu paierais leurs dettes à ma justice ».

Très Miséricordieux Jésus, Tu as dit Toi-même que Tu veux la miséricorde. Voici que j'amène dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes du purgatoire, âmes qui Te sont très chères, mais qui doivent rendre des comptes à Ta justice. Que les flots de sang et d'eau qui ont jaillisde Ton Cœur éteignent les flammes du purgatoire, afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de Ta miséricorde soit glorifiée.

Père Éternel, regarde avec miséricorde les âmes qui souffrent au purgatoire, et qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Je T'en supplie par la douloureuse Passion de Jésus, Ton Fils, et par l’ amertume qui a envahi Son âme très sainte, témoigne Ta miséricorde aux âmes qui sont face à Ta justice. Ne les regarde pas autrement qu'à travers les plaies de Jésus, Ton Fils bien-aimé, car nous croyons que Ta bonté et Ta pitié sont infinies.

« Je recours à Ta miséricorde, Dieu, Toi qui es seul bon. O Dieu de pitié, Tu ne me rejettes jamais lorsque je reviens à ton Cœur miséricordieux qui n’a jamais refusé personne, même le plus grand des pécheurs. » ( § 1730 PJ)




Chapelet de la Divine Miséricorde





(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par azais Sam 10 Avr 2021 - 12:39

 Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…


gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.


petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.


fin du chapelet
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Jésus, j'ai confiance en Toi
(3x)
Amen !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Sam 10 Avr 2021 - 17:52


Neuvaine à la Miséricorde Divine Miszor19

Neuvaine à la Miséricorde Divine


Neuvième jour


« Aujourd'hui, amène-Moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de Ma miséricorde. Ces âmes-là blessent le plus douloureusement Mon cœur. Au Jardin des Oliviers, ce sont les âmes froides qui M'ont inspiré la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit : « Père, éloigne de Moi cette coupe, si telle est Ta volonté ». Pour elles, le recours à ma miséricorde est la dernière planche de salut. »

« Très compatissant Jésus, Toi qui es la pitié même, je fais entrer dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes froides. Que ces âmes glaciales, qui ressemblent à des cadavres et qui T'emplissent d'un tel dégoût, se réchauffent que dans ce feu de Ton pur amour. Ô Jésus très compatissant, use de Ta miséricorde toute-puissante, attire-les dans le brasier de Ton amour et donne-leur la grâce d’un amour divin, car tu peux tout. »

Père Éternel, regarde avec miséricorde les âmes froides, qui demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je T’en supplie, par l'amertume de la Passion de Ton Fils et par Son agonie de trois heures sur la Croix, permets qu'elles aussi glorifient Ton insondable miséricorde... » (PJ 1210-1229)

« Jetons-nous dans les bras du Seigneur, et non dans ceux des hommes, car telle est sa majesté, telle aussi sa miséricorde. » (Si 2,18)




Chapelet de la Divine Miséricorde





(Les prières suivantes se récitent sur un chapelet ordinaire)
Au début, réciter ces prières une fois.

Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…

Sur les gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, pour terminer:
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Pour conclure, répéter trois fois de suite :
Jésus, j'ai confiance en Toi

Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par azais Sam 10 Avr 2021 - 23:28

 Notre Père…,
Je vous salue Marie…,
Je crois en Dieu…


gros grains: .
Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité
de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.


petits grains:
Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux
pour nous et pour le monde entier.


fin du chapelet
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier. (3x)

Jésus, j'ai confiance en Toi
(3x)
Amen !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Invité Lun 19 Avr 2021 - 16:31

Fatima et Sainte Faustine, par l'Abbé Fabrice LOISEAU




"Fatima a préparé le message de la Miséricorde Divine"

Enseignement de l'abbé Fabrice Loiseau, le 5 octobre 2017  à l’Église Saint Sulpice - Paris

Soirée organisée par l’Association Pour la Miséricorde Divine le 1er vendredi du mois. Plus d’informations sur :  http://pourlamisericordedivine.org​
https://www.youtube.com/watch?v=cj4QwXf0sWE&list=PL0Ovh7UxNsJo64Q-XZUdttmbrrovExm85
https://www.youtube.com/watch?v=Zpb9RkexZgc&list=PL0Ovh7UxNsJon2kH5IOJ3iwryb3zrsKbh

L'abbé Fabrice Loiseau est fondateur et supérieur des Missionnaires de la miséricorde divine, du diocèse de Fréjus-Toulon (Var).


*******************************
Série d'enseignements sur la Miséricorde avec Mgr Rey, P. Marie-Michel et le diacre Giles Rebêche :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0Ovh7UxNsJozQRUJa93Y95wuDRH6_94q

Plus d'enseignements sur : http://cnmedia.fr/enseignements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Isabelle-Marie Lun 10 Avr 2023 - 15:35

Si on n'a pas commencé le Vendredi Saint, on peut toujours prendre le train en marche, et se préparer avec sa paroisse, ou par internet :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Isabelle-Marie Dim 16 Avr 2023 - 14:09

En direct :



programme de la journée :

13h00 Messe solennelle de la Miséricorde Divine présidée par Mgr Alexandre Joly, évêque de Troyes ;
– 14H30 Adoration du Très Saint Sacrement ;
– 15h00 Heure de la Miséricorde Divine ;
– 15h30 Enseignement du père Daniel-Marie, franciscain de Bruxelles (O.F.M.)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum