Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Neuvaine à la Miséricorde Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message par fmonvoisin le Ven 13 Mar 2009 - 18:37

Neuvaine à la Miséricorde Divine

Cette prière a été révélée à une âme privilégiée contemporaine. Jésus a demandé que cette prière soit diffusée, montrant son opportunité et les fruit que l'on doit en attendre pour le bien de l'Eglise et du monde, dans la phase critique qu'ils traversent aujourd'hui.

Inséparables Jésus et Marie, par qui le visage de l'Amour sauveur nous est manifesté, nous crions vers Vous! Notre prière est un appel à la Miséricorde Divine; c'est pourquoi aussi l'aide spirituelle de Sainte Marie-Madeleine nous paraît spécialement opportune. Dans la solidarité d'Amour qui l'unit à tous les Saints du Ciel, qu'elle vienne plus spécialement Vous présenter notre prière, celle qui jadis pécheresse, fut relevée de sa déchéance, purifiée par l'Amour Divin. Nous mêmes, aujourd'hui, nous reconnaissant pécheurs, nous mettons toute notre confiance en cet Amour Divin, et nous venons implorer la Miséricorde Divine. Jésus, Marie, pitié Miséricorde, en l'honneur de Sainte Marie-Madeleine, « l'Apôtre des Apôtres », au matin de Pâques!

Nous Vous prions pour l'Unité de l'Eglise, l'Epouse déchirée, défigurée, disloquée, par la séparation de ses membre: troublant portrait de l'Epoux Crucifié.... A l'appel de l'Amour et par la force de l'Eucharistie, frères désunis, rassembles-vous dans la Lumière! Fils devenus Un dans le Fils Unique. Soyez purifiés, consacrés dans l'Unité de l'Esprit, à l'appel du Pape, représentant du Christ. Nous Vous prions pour le Peuple d'Israël, héritier selon la chair. Que l'appel de l'Amour de Miséricorde réveille au cœur des « Fils de la Promesse » l'Esprit qui sommeille! Peuple prédestiné, debout! Il se fait tard, il est temps de rentrer à la Maison. Nous Vous prions pour tous les peuples, pour les hommes de toutes langues, de toutes races. La porte de la Miséricorde est grande ouverte. Venez, petits enfants, vous tous qui cherchez la Lumière: entrez, nombreux dans la Maison du Père! Nous Vous prions pour les Âmes souffrantes du Purgatoire; qu'elles obtiennent réconfort et délivrance par la vertu du Sang de l'Agneau Divin, par l'offrande du Sacrifice Rédempteur et Co-Rédempteur. Âmes que consume l'Amour purifiant, obtenez en retour, pour l'Eglise qui milite sur terre, l'Amour ardent de Dieu et le Zèle de Sa Gloire. Nous recourons avec confiance au ministère des Saints Anges, nos Frères Célestes. Que nous soit accordé, en proportion de la gravité des dangers, le bienfait de leur assistance, leur secours spirituel contre l'emprise du mal et des démons. Que soit ainsi manifestée l'Unité de Votre Royaume, qui rassemble l'Invisible et le Visible, les Anges et les Hommes.

Acte universel d'offrande

Par la médiation de Sainte Marie Madeleine, en communion avec tous les membres de Votre Église, mais aussi au nom des hommes de tous les temps, appelés à composer la totalité de Votre Corps Mystique, nous Vous offrons nos joies et nos peines, nos travaux, nos épreuves, nos vies humaines. Que ce don de vos pauvres enfants, accueilli par Votre Amour Eucharistique, devienne une offrande spirituelle rendue digne de Vous: Baume Sacerdotal, Onction Royale, par lesquels nous pourrons, à notre tour, Vous glorifier comme Roi et Reine de l'Amour Miséricordieux. Au temps ultime, quand la Coupe de l'offrande aura atteint sa plénitude, qu'elle soit élevée en hommage vers Vous, en notre nom et au nom de tous les hommes, par les mains sacerdotales de votre Élu, dernier représentant dans la lignée de Pierre, Pasteur de l'Eglise Universelle. Inséparables Jésus et Marie, recevez avec bonté notre prière, confiée à Sainte Marie-Madeleine qui fut « l'Apôtre des Apôtres » au matin de Pâques et qui maintenant se fait notre avocate. Veuillez aussi nous accorder, par don gratuit, et selon Votre Sagesse qui sait ce qui nous est le meilleur, les grâces particulières que nous sollicitons (mentionner ici les grâces dont il s'agit). Qu'elles contribuent à notre sanctification et à Votre Gloire. Amen.
avatar
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum