Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Phénomènes inexplicables Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Phénomènes inexplicables Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Phénomènes inexplicables

+7
Marie mamùke
vinz 109
Philippe-Antoine
azais
Miku
Tout Petit
nath.
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Phénomènes inexplicables

Message par Miku Jeu 4 Mar 2021 - 23:13

Bonjour à tous 

Voici mon histoire. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas croyant. J'ai reçu une éducation chrétienne, comme beaucoup, mais je n'ai pas ce qu'on pourrait appeler la foie. C'est comme ça Smile
Ceci étant dit, j'en viens à venir sur ce forum car je ne connais pas vraiment de personne connaissant les domaines de la religion. Ainsi, après avoir entendu l'avis de mes amis non croyant, je me dis qu'il serait honnête de demander l'avis de personne s'y connaissant davantage dans le domaine de la théologie.

Alors voilà, depuis longtemps les objets 'bougent' chez une perosnne de ma famille. Souvent des petits objets, et régulièrement des objets religions apparaissent dans la maison : médaillons, statuettes, etc. Leur point commun est que c'est toujours la vierge marie.
J'ai toujours mis ça sur le compte d'une blague de la personne de ma famille. Mais force est de constater que j'ai moi même trouvé quelques objets:

- une médaille de la vierge de medrujgoje posée en plein milieu d'un champ pdt une balade
- une statuette de la vierge, posée en plein milieu du chemin menant chez moi. J'y étais passé qques heures avant, et elle n'y était pas 
-j' ai trouvé une petite médaille de la vierge toute petite dans une rose entrain d'eclore. 
- un dizaire de la vierge, trouvé par terre avec un cœur en pierre, trouvé à l' étranger juste après une grosse rupture amoureuse 
- une icone est apparu dans ma chambre quelques jour avant un examen universitaire important 
- une icône s'est récemment placé devant ma fenêtre de ma chambre. 
- finalement hier ma mère et moi avons senti la même odeur. Ns vivont à la campagne, assez isolé. Ni elle ni moi n'avions mis de parfum. Ellle à senti la rose. Moi j'aurais dis que ça sentait l'escent

Jusquici je mettais ça sur le compte d'une bonne 'blague', mais la plupart de 'mes' trouvaille ne pouvait pas impliquer un gag d'une autre personne. J'avoue ne pas tout comprendre ici, et aimerais avoir vos avis éclairé. 

Par pitié n'essayez pas de me convertir ou autre Smile encore une foi je respect les croyances de chacun, et je suis juste ici pour interroger vos connaisses en théologie, et votre savoir sur ces phénomènes eventuellement. 

Merci par avance pour votre aide Smile

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

PMAJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par nath. Ven 5 Mar 2021 - 0:07

Vous n'en tirez pas par vous-mêmes quelques évidences?
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Ven 5 Mar 2021 - 0:14

Pas vraiment Smile

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Tout Petit Ven 5 Mar 2021 - 0:27

Bonsoir Miku,

Tout d’abord personne ne peut vous convertir excepté l’Esprit Saint qui appel chacun d’entre nous, et vous-même êtes le seul à pouvoir faire le choix de répondre à cet appel ou non.

On peut déjà noter que vous avez trouvé une médaille dans une rose. La rose est une des principales fleurs que l’on attribue à la Vierge Marie on peut d’ailleurs l’invoquer sous le vocable de Rose Mystique.


Les émanations d’odeurs de roses inexplicables ont souvent été constatées dans diverses situations. Il y a des endroits comme des sanctuaires mariaux où l’on peut sentir ce genre d’odeur sans pouvoir donner d’explication rationnelles. En générale elles témoignent d’une présence de la sainte Vierge Marie, c’est une grâce donnée à certaines personnes comme consolation ou encouragement par exemple.

En France un sanctuaire marial où beaucoup de témoignages abondent en ce sens et celui de Notre Dame du Laus, mais cela peut arriver partout où l’on prie la Vierge Marie.

Les bonnes odeurs surnaturelles sont souvent constatées dans d’autres situations, odeur de sainteté par exemple, mais c’est un autre phénomène…

Tous ces phénomènes sont donc extrêmement positifs, de toute évidence on vous envoi des signes claires. A ce niveau-là on ne plus parler de coïncidence.
Ces signes vous pouvez d’ailleurs les prendre comme un appel… 😊


Cordialement


Dernière édition par Tout Petit le Sam 13 Mar 2021 - 1:36, édité 1 fois
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

PMAJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Ven 5 Mar 2021 - 0:33

Merci de vos réponses Smile

Je vois bien que tout tourne autour de la vierge. Je ne comprend pas pourquoi autour de moi ou ma famille. Je ne suis pas spécialement à plaindre, je me concidere même comme chanceux Quand je regarde ce qu'il se passe autour de moi. 

Tout ça est très confusant, et mon cerveau ultra rationnel n'arrive pas à entendre que ça puisse être surnaturel. Mais à ce stade pourquoi ne pas envisager cette possibilité. Et comme vous le dites, tout ça n'est que positif au fond Smile 

J'habite effectivement près du laus entre parenthèse !

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

PMAJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Tout Petit Ven 5 Mar 2021 - 0:45

Si vous habitez prêt de Notre Dame du Laus, vous devriez peut-être aller y faire un tour... Qui sait ?

Si jamais vous n'y avez pas encore été, renseignez vous sur l'histoire du lieu et visitez ce bel endroit, vous ne serez pas déçu ! Smile
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

PMAJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Ven 5 Mar 2021 - 0:50

Oh j'y suis déjà allé plein de fois. C'est effectivement un très belle endroit (et la vue est très belle pr y boire une bonne bière). 

Je pensais que les odeurs de rose n'arrivait qu'au laus soit disant. Ma mère, relativement croyante, était très étonné de l' avoir sentie chez elle hier.

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par azais Ven 5 Mar 2021 - 1:13

Tout Petit a écrit:Si vous habitez prêt de Notre Dame du Laus, vous devriez peut-être aller y faire un tour... Qui sait ?

Si jamais vous n'y avez pas encore été, renseignez vous sur l'histoire du lieu et visitez ce bel endroit, vous ne serez pas déçu ! Smile
j'approuve le conseil ... n'hésitez pas à écouter l'histoire de cette voyante  ... elle eclaire grandement sur ce que veut vous dire cette ste vierge dont vous ne manquez pas de signes sur votre chemin ... ça vaut bien des discours theologiques : "qui  cherche  vraiment la verite  la trouvera" a dit Jésus ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Philippe-Antoine Ven 5 Mar 2021 - 10:21

Bonjour miku,

Pour ma part, il m'est arrivé une "expérience" un peu semblable à la votre
Quand j'étais jeune marié, je m'etais rendu à Schio en Italie avec mon épouse sur les lieux d'apparitions présumées de la Vierge. Je me souviens que nous avions rencontré un monsieur qui avait une petite boîte métallique dans laquelle il y avait mis des morceaux d'écorce d'arbre qu'il avait recueuilli à l'emplacement des apparitions, et quand il a ouvert la boîte une forte et très agréable  odeur s'en est dégagée alors qu'avant nous ne sentions absolument rien!!!
Bien sûr, cela n'a rien à voir avec la foi, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de phénomène étrange, mais cela peut être un point de départ pour certaines personnes...
(pour plus de détails sur ces apparitions présumées, voir par exemple) :
http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/schio/schio.htm

Attention, ces apparitions n'ont, du moins à ma connaissance, jamais été reconnues par l'Eglise.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Ven 5 Mar 2021 - 11:31

Merci pour vos réponses intéressantes. Je dirais que l'odeur de rose que j'ai sentie ne me perturbe pas plus. Je peux l'attribuer à une effluve naturel. L'apparition de médaille et statue n'appartenant à personne est beaucoup plus troublante. Je me demandais si quelqu'un aurait une explication (rationnelle ou non), et/ou aurait déjà vécue quelques chose de semblable ?

Merci de votre aide les amis

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par nath. Ven 5 Mar 2021 - 11:38

L'explication rationnelle de notre monde occidental moderne: 
Vous êtes fou Miku! geek

L'explication surnaturelle :
La Vierge Marie insiste pour que vous lui prêtiez attention... flower
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Philippe-Antoine et mariannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Ven 5 Mar 2021 - 12:16

nath. a écrit:L'explication rationnelle de notre monde occidental moderne: 
Vous êtes fou Miku! geek

L'explication surnaturelle :
La Vierge Marie insiste pour que vous lui prêtiez attention... flower
 Haha, la première explication est légitime ! 

Je vais essayer d'admettre la seconde explication (croyez moi, c'est compliqué pour un athée, c'est comme demander à quelqu'un d'imaginer une nouvelle couleur) : pourquoi la vierge voudrait qu'un mec lambda s'intéresse à elle ?

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par nath. Ven 5 Mar 2021 - 12:35

Parce que c'est votre maman  I love you et qu'elle veut votre bien...



@Miku je vous ai envoyé un mp
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Philippe-Antoine et Christiane-Thérèse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Dim 7 Mar 2021 - 20:26

Merci nath, c'est toujours très intéressant ! Et merci pour le mp. J'irais y jeter un coup d'œil pour sur

Merci pour vos réponse sur mon post, c'est rassurant que d'un point de vue religieux, tout ça est très positif Smile

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par vinz 109 Lun 8 Mar 2021 - 16:55

Tout Petit a écrit:

On peut déjà noter que vous avez trouvé une médaille dans une rose. La rose est une des principales fleurs que l’on attribue à la Vierge Marie on peut d’ailleurs l’invoquer sous le vocable de Rose Mystique.


Les émanations d’odeurs de roses inexplicables ont souvent été constatées dans diverses situations. Il y a des endroits comme des sanctuaires mariaux où l’on peut sentir ce genre d’odeur sans pourvoir donner d’explication rationnelles. En générale elles témoignent d’une présence de la sainte Vierge Marie, c’est une grâce donnée à certaines personnes comme consolation ou encouragement par exemple.

En France un sanctuaire marial où beaucoup de témoignages abondent en ce sens et celui de Notre Dame du Laus, mais cela peut arriver partout où l’on prie la Vierge Marie.



Cordialement



Pour ma part cela s'est produit à San Damiano.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Dim 19 Sep 2021 - 21:29

Je fais remonter mon vieux sujet. Voici la dernière médaille de la vierge apparue en date. Elle est toute petite. Je l'ai trouvé il y a 3 semaines. 

Elle était posée sur ma balle de gym gonflable. Je l'y ai trouvé un soir alors que perosnne n'était à la maison, et les portes étaient fermées. 

Chelou Smile 

Phénomènes inexplicables Img_2010

Phénomènes inexplicables Img-2010

Miku

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par nath. Dim 19 Sep 2021 - 22:48



La Victoire viendra par Marie et je pense qu'elle a besoin de vous Miku ! Wink
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Lun 20 Sep 2021 - 8:40

Quelle victoire ?

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Marie mamùke Lun 20 Sep 2021 - 23:23

Miku a écrit:Oh j'y suis déjà allé plein de fois. C'est effectivement un très belle endroit (et la vue est très belle pr y boire une bonne bière). 

Je pensais que les odeurs de rose n'arrivait qu'au laus soit disant. Ma mère, relativement croyante, était très étonné de l' avoir sentie chez elle hier.
Bonjour Miku 

Il serait peut être judicieux  d'aller raconter votre expérience auprès d un prêtre de votre paroisse pour un éclairage spirituel ... car même si vous n êtes pas "croyant"... faites quand même attention à ne pas vous laisser abuser ... car soit ces manifestations viennent du ciel et sont peut être un signe divin 🤔... soit c est une tromperie et là...... il vaut mieux demander de l aide ... 
Voilà... belle soirée..
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par pax et bonum Mar 21 Sep 2021 - 9:33

Très intéressant.Les phénomènes sont vraiment insistants et différents bien d'un simple appel spirituel.
Aller voir un prêtre est la meilleure chose.
Il y a certainement un pas à franchir dans le sens de la religion.
Je pense au baptême.Etes-vous baptisé?
Avec le baptême tout sera plus clair.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Mar 21 Sep 2021 - 11:17

Je suis baptisé oui, mes parents étant chrétien.

J'étais allé parler de tout ça à un prêtre de lourde. Discussion intéressante. Il y voit un signe que je suis sur la bonne voie où quelques chose comme ça. Il n'y a absoluement rien de négatif selon lui.

Et si c'est une blague, elle est bien ficelée Smile

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Christiane-Thérèse Mar 21 Sep 2021 - 12:30

Question : est-ce que ça se pourrait que ce soit une âme du purgatoire qui aurait besoin de quelques prières ? 
Avez-vous perdu quelqu'un dans votre famille ?
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Philippe-Antoine Mar 21 Sep 2021 - 13:42









Oui, je crois que chacun de nous peut recevoir des signes du Ciel. Il n'y a aucun mal à y être attentif et essayer de les interpréter, à condition de ne pas les rechercher absolument pour eux-mêmes, sinon ce serait en quelque sorte tenter Dieu (ou même le diable!!!)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Mer 22 Sep 2021 - 10:20

Je ne comprend pas tout ce qui est dit ici.

Tant pis. 

En tout cas je ne les cherches pas, je les trouvent sans le vouloir.

La dernière en date date d'hier 

Phénomènes inexplicables Img_2011

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Christiane-Thérèse Mer 22 Sep 2021 - 15:31

Bonjour Miku,
Vous avez demandé des avis et vous avez bien fait.
Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout ce que nous disons car en dernier ressort c'est à vous de trouver la signification et les actes à poser.
Amicalement.
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301
Inscription : 02/10/2019

Miku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Mer 22 Sep 2021 - 15:51

C'est compliqué de trouver la signification quand je n'ai que des portrait de Marie sous forme de pendentif, statuette, ou plaque Smile

Du moment que c'est positif, c'est ce qui importe !

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par nath. Ven 24 Sep 2021 - 7:14

Miku a écrit:Quelle victoire ?

La victoire de L'Amour
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par azais Ven 24 Sep 2021 - 12:20

Apprenez à prier: le mieux est une retraite de une semaine dans un foyer de Charité ( retraite fondamentale de chrétienté )

 savoir que Jesus ou Marie sont là et  peuvent vous toucher est une chose
experimenter la Foi et la Grace en est une autre

 il est necessaire de faire un acte de foi sans lequel vous ne pouvez pas entrer dans la vie chrétienne

refaire vivre la grace du baptème si vous etes baptisé
demander conseil à un pretre ne suffit pas
recevoir le sacrement qui remet dans la grace sanctifiante ( la vie surnaturelle de la Grace du baptisé ): sacrement de penitence et de pardon d'avoir eu une vie en dehors de la foi
recevoir et se nourrir de la parole de Dieu et du Corps et du sang de Jésus dans le sacrement de l'Eucharistie ( la messe ) sans lesquels entrer dans le Royaume  des cieux et obtenir cette Victoire de l'Amour  dont parle @nath est impossible : elle se reçoit et se désire 

demandez et vous recevrez
frappez on vous ouvrira
cherchez et vous trouverez

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Miku Ven 24 Sep 2021 - 14:19

Tout ça à l'air très très radicale comme vision. 

Je n'ai pas la foi, et je ne vais certainement pas faire une retraite chrétienne.

Merci pour vos réponses, c'est toujours intéressant de parler des instruits de la religion. Je vous tiendrez au courant si de nouvelles choses apparaissent Smile

Miku
Près de Jésus Christ

Autre / Ne pas divulguer Messages : 21
Inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par azais Ven 24 Sep 2021 - 15:44

c'est ton choix . Dieu ( donc Jésus ) ne force personne  sans negliger de dire  "que votre oui soit oui et votre non soit non "

 car  de nos choix  notre vie depend surtout en ces matières : elles ont des consequences eternelles . Lui le sait mieux que nous ( avant que nous ne le comprenions .... )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phénomènes inexplicables Empty Re: Phénomènes inexplicables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum