Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages à John Leary Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages à John Leary Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Messages à John Leary

Aller en bas

Messages à John Leary Empty Messages à John Leary

Message par Charles-Edouard Mar 24 Fév 2009 - 0:12

Messages à John Leary-Jan.28-Feb.12, 2009

Mercredi, Janvier 28, 2009: (St. Thomas Aquinas)

Jésus : « Mes amis, vous avez vu beaucoup de neige chaque hiver, mais maintenant, vous commencez à voir plus de quatre tempêtes de verglas avant l'hiver est encore plus. Verglas prennent beaucoup de temps à la forme et le temps de rester a la même sur une zone. Ces tempêtes de longue durée sont les symptômes de la machine HAARP en Alaska qui est utilisé à cause des tempêtes de verglas répétitives.

Verglas cause de nombreuses pannes d'électricité et de la destruction des arbres et ce qu'ils tombent. Certaines régions peuvent prendre des semaines à rétablir l'électricité et le coût de dollars en réparations pour enlever les débris et de réparer ce qui a été détruit. Une poursuite de ces catastrophes naturelles se suffit d'ajouter à la douleur que les gens souffrent de la récession. Priez pour ces personnes qui souffrent à cause de tempêtes de verglas, il eu quelques décès dus à la chute de glace branches. La population mondiale va utiliser tous les moyens en leur pouvoir pour parvenir à la reprise de l'Amérique. causant des pannes d'électricité est l'une de leurs tactiques, ainsi que les faillites ".

Jeudi, Janvier 29, 2009

Jésus : Mes amis, vous êtes dans une profonde récession et près d'une dépression, et de votre Président et au Congrès affirment que vous avez besoin d'un plan de stimulation du gouvernement de milliards de dollars afin d'obtenir votre économie. Cette vision d'une mouche dans une Venus Fly Trap représente le contribuable américain en cours de préparation dans la douceur de la stimulation et de sauvetage parler. Mais une fois que vous vous engagez à leur plan, vous tombez dans un monde, des gens du piège de créer le problème, et de créer leur solution. Piling jusqu'à des milliers de milliards de dollars de dettes pour tenter de sortir de la crise du crédit est un projet de l'échec. Ce plan ne va pas résoudre ce problème, mais elle conduira à une faillite de l'Amérique.

Trillions de dollars de dette, il faudra plus grand financement de la plupart des étrangers, s'ils veulent acheter votre dette notes. Une fois que vous ne peut pas financer cette dette, ou vous ne pouvez pas obtenir suffisamment d'impôts pour payer les intérêts, votre volonté de créer un effondrement de la reprise amero comme nouvelle devise de l'Union de l'Amérique du Nord.

Cette destruction de l'économie a été un objectif du monde, des gens de droite le long de leur forme de gouvernement mondial. Ne pas tomber dans ce piège du déficit des dépenses de sortir de cette récession, parce que cet argent contribuera à peu, le cas échéant, en créant de nouveaux emplois qui durent. En fin de votre pays de tomber entre les mains de vos ennemis comme une punition pour le culte et les plaisirs de votre argent au lieu de moi. Préparez-vous à aller à mes refuges se produit lorsque la loi martiale ".

Groupe de prière:

Jésus : «Mes amis, certains refuges seront dans les zones rurales, même dans les fermes où la terre a été consacrée, et il existe des sources d'eau. Je vais multiplier vos animaux de la ferme pour que les gens à votre refuge aura assez à manger. Deer viendra dans votre camps pour la nourriture aussi bien. Même Mes anges vous nourrir la sainte communion afin de pouvoir survivre sur Mon Saint-Sacrement. Mettez votre confiance en moi pour vous conduire à mes refuges où vous pourrez avoir de la nourriture, l'eau et des abris. Vous aura des emplois spécifiques à faire et vous prier de plus dans votre mission. "

Jésus : Mes amis, vous êtes tellement habitués à manger à votre table de cuisine ou votre salle à manger table, mais de manger au refuge mai sur un mobilier rustique et parfois même à l'extérieur. Il y aura beaucoup de gens à votre refuge et vous sera d'aider les uns les autres pour survivre. Il sera plus difficile à vivre pendant l'hiver parce que vous mai ne pas avoir l'électricité. Fuel sera nécessaire pour garder chaud, la cuisson et pour la lumière dans la nuit. Soyez prêt avec une cheminée et du bois, ainsi que des scies et des haches pour couper les arbres pour le bois. Beaucoup de ces outils dont vous aurez besoin de prendre pour les refuges. Confiance en moi que vous aurez ce qu'il vous faut. "


Jésus : Mes amis, pour ceux qui n'ont pas une source d'eau à un refuge, je vais multiplier vos aliments et de l'eau aussi longtemps que vous en avez besoin. Même sur le chemin de votre point de refuge, vous trouverez des refuges pour vous cacher et vous nourrir. Ne pas avoir peur du mal, pour mes anges se battre pour vous en vous rendant invisible pour eux. Avec Mon aide, vous n'aurez pas besoin d'armes pour vous défendre. Votre vie va devenir plus saints que vous êtes tous travailler à la sainteté. "

Jésus : Mes amis, pour ceux qui ont des animaux de ferme, vous aurez besoin de foin et l'ensilage de maïs pour les nourrir. Même que je multiplie la nourriture pour mes fidèles, je vais aussi de multiplier la nourriture pour vos animaux, si elle est nécessaire. Stockage de vos aliments mai exiger des silos ou des caves de la racine du froid. Vous avez vu ces lieux de stockage nécessaire sur les exploitations agricoles que vous avez visités. Visiter ou vivre à la ferme pourrait vous préparer à vivre cette vie avec les animaux. "

Jésus : Mes amis, beaucoup ont demandé pourquoi il sera nécessaire d'aller à mes refuges de protection. J'ai averti que le monde un gouvernement prendra tous les pays, et ils vont essayer de forcer les puces dans le corps à tout le monde. Si vous refusez de vous capturer et à votre domicile, vous pouvez être tués à leurs camps de la mort. En laissant de My refuges avant de venir à votre maison, vous pourriez éviter de capturer et de vivre dans un cadre rustique de la vie communautaire protégées par Mon anges. "

Jésus : «Mes amis, il sera difficile d'avoir mes sacrements, si vous ne disposez pas d'un prêtre. Je peux vous donner la sainte communion pour vous, mais vous avez besoin d'un prêtre pour la confession et les autres sacrements. Priez pour que vous aurez un prêtre à votre refuge, et de prier pour les prêtres bon pour vous former dans votre besoins spirituels ».

Jésus : Mes amis, dans quelques semaines vous serez à partir d'une autre saison de Carême jusqu'à ma mort, le Vendredi saint, et ma résurrection le dimanche de Pâques. C'est un moment particulier de l'année où vous pouvez travailler sur l'amélioration de votre vie spirituelle et de faire plus de temps pour la prière, le jeûne et la confession. Vous mai voulons travailler sur des actes d'abnégation pour aider à éliminer tout péché habitudes. Faites un peu de plans sur ce que vous pouvez faire pour améliorer la façon dont vous vivez votre vie comme un chrétien. Quand le carême ne viennent, vous serez prêt à profiter de ce temps de mettre ton âme près de moi dans l'obéissance et d'amour pour aider les autres avec de la nourriture et les dons ou l'aumône. "

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages à John Leary Empty Re: Messages à John Leary

Message par Charles-Edouard Mar 24 Fév 2009 - 0:12

Vendredi, Janvier 30, 2009

Jésus : Mes amis, je vous l'ai dit avant que la seule raison d'avoir des cartes à puce ou de puces dans le corps est d'avoir la maîtrise de votre esprit et votre corps. Vous n'avez pas besoin de ces puces pour effectuer des achats, mais ils ont laissé un monde de gens savent où vous êtes à tout moment, et ils vont contrôler vos pensées et vos actions dans le temps. C'est pourquoi ils veulent éliminer mes fidèles, car vous refuser leur jetons, et vous savez trop bien pourquoi ceux qui veulent le mal à contrôler la population.

Ma confiance dans l'aide à vous cacher à mes refuges de sorte que le mal ne sera pas dangereuse. Vous avez reçu des messages pour éviter d'utiliser des cartes à puce et de puces dans le corps il ya de nombreuses années ainsi que de nos jours. Maintenant, les gens d'un monde ont mis des jetons dans votre passeport et de mettre des jetons dans votre permis de conduire, et puis des puces dans le corps. Beaucoup de ces anciens messages sont tous de se réaliser et que les gens ont à choisir de ne pas prendre de ces puces dans le corps afin que votre volonté ne soit pas compromise. Priez pour mon aider à discerner ce qui est le mieux pour votre âme. "

Samedi, Janvier 31, 2009: (St. Jean Bosco)

Jésus : Mes amis, aujourd'hui Saint-Jean Bosco a pris en garçons orphelins et formés dans la foi et les compétences pour travailler dans la société. Apprendre aux enfants la foi est une noble tâche que vous pourriez faire pour essayer de développer une bonne vie de prière, et leur apprendre à connaître et à aimer moi. Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à apprendre de leur foi au sérieux, sauf si elles ont un désir de faire un engagement pour moi. Enseignement de la prière mai exigent un travail de mémoire au début, mais elle montre aussi à vos enfants comment revenir sur mon aide lorsqu'ils en ont particulièrement besoin de mon aide dans le cadre de leurs problèmes. Dans le but d'évangéliser les autres dans la foi, vous avez besoin de cultiver le don de la foi de chaque baptisé. En enseignant aux enfants la réalité de leur foi, ils pourraient transmettre ce à la génération suivante. Être chrétien consacré vient du coeur et de développer une relation personnelle avec leur Seigneur. Ceux qui font l'effort d'enseigner la foi aux enfants, recevront une récompense dans le ciel pour aider mes petits. Vous savez combien j'aime les petits enfants, et ceux qui les aident, reçoivent une bénédiction spéciale. "

Jésus : Mes amis, lorsque vous êtes dans un refuge, vous devez soit connaître ou apprendre à la mode du bois pour vos besoins à l'extérieur. Vous savez que Saint-Joseph et moi-même a appris la menuiserie, et quand vous priez pour nous, nous allons vous aider dans tout projet de construction des compétences que vous avez besoin. Vous avez vu dans les différents films de la façon dont les gens peuvent se cacher dans les bois, et de construire des cabanes de log dans les collines. Lorsque vous avez un bon nombre de personnes dans votre refuge, vous devrez utiliser les compétences que vous avez afin de survivre. Je vais fournir de la nourriture et l'eau, mais vous mai être appelé à réduire les animaux pour la viande, ou de construire un abri de bois.

Vous devez apporter une hache, scie, couteau et un cerf de ces tâches. J'ai demandé à ceux qui quittent leurs maisons de refuge pour qu'ils apportent les outils de leur commerce avec eux. J'ai également dit que vous lorsque vous voyez un monde de famine, une division dans Mon Église, obligatoire puces dans le corps, ou la loi martiale, alors vous êtes à faire appel à moi pour que votre ange vous amener à un refuge pour vous permettre de ne pas être pris par le mal. Aujourd'hui, vous avez vu comment il est cruel de l'Holocauste de la Seconde Guerre mondiale. Les soldats allemands ont tué beaucoup de Juifs et de ceux qu'ils ont été déterminés à leur encontre ou ne sont pas de descendance allemande. Le seul gouvernement mondial veulent aussi exterminer leur opposition personnes qui ont une formation collégiale et de ceux qui sont religieux ou de patriotes. C'est pourquoi ils veulent placer ceux-ci, qui ne prennent pas de puces dans le corps, la mort dans les camps de concentration. C'est aussi la raison pour laquelle vous trouverez la sécurité dans les refuges de ces Mon tueurs. "

Dimanche, Février 1, 2009

Jésus a dit: Mon peuple, vous savez que je suis un Dieu-homme quand j'étais sur la terre en forme humaine visible. En raison de ma force, comme Dieu, je parle avec autorité et les gens ont réalisé ce que j'ai moulé quand le démon de la personne dans l'Évangile. Plus tard, les gens d'entendre beaucoup d'autres guérisons, accroître la capacité des personnes de la mort, la marche sur l'eau, et calmer la tempête des mers. Même avec l'ensemble de la preuve Mon autorité, je me suis toujours obéir à la Volonté de Mon Père dans la mort pour l'humanité tout entière sur la croix. Je l'ai fait à cause de mon amour pour vous tous. Les démons savaient que l'autorité de Mon ils ont proclamé que j'étais le «Saint de Dieu" ». Puis, quand je commandais eux, ils ont quitté l'homme. J'ai donné ce pouvoir sur les démons e "Mon Nom" Mes apôtres. C'est pourquoi un prêtre exorciste a également le pouvoir de supprimer les démons. Les démons n'ont pas de pouvoir sur votre libre arbitre que je n'utilise pas ce pouvoir. Certaines personnes ont de multiples démons ou plus puissant des démons, et cela nécessitera la prière et le jeûne, car le prix de cette âme est plus élevé. Mes fidèles comme un groupe peut aussi dire des prières de délivrance d'exorciser les démons de la population. Bon nombre de vos mauvaises habitudes se sont les démons qui y sont attachés, de quelqu'un qui pourrait posséder. La prière et le jeûne, l'eau bénite, sel béni, Scapulaires et béni bénédictin traverse sont également utiles dans la lutte et l'élimination des démons. Surtout prier le Saint-Michael de prière pour la délivrance. J'ai toujours l'autorité sur tous les démons, et à mon retour, vous verrez tous les démons enchaînés dans l'enfer. "


Lundi, Février 2, 2009: (Présentation du Seigneur au Temple)

Jésus : Mes amis, aujourd'hui, vous avez célébré Ma Présentation au Temple lors de ma Très Sainte Mère et Saint-Joseph rempli les coutumes juives pour le premier-né de sexe masculin. Vos lectures également mentionné la prière de Siméon et Anne qu'ils ont eu le privilège de voir leur Sauveur. Dans mon Eglise, vous avez également le baptême des enfants comme dans la vision. Ce sacrement est le début de convertis à la foi, et il a été mon mort sur la croix qui a payé votre rançon dans le pardon du péché originel d'Adam. Je suis le nouvel Adam et tous ceux qui croit en moi, et suit mes commandements auront la vie éternelle. Les portes du paradis sont ouvertes en raison de mon sacrifice et de tous ceux qui sont morts et sont purifiés, il peut entrer au ciel. Donnez la louange et la gloire de ton Seigneur pour que chaque âme de cette occasion pour être sauvé et de vivre avec moi pour l'éternité dans le ciel. Un de vos cadeaux de baptême est le désir d'apporter le plus grand nombre d'âmes à la conversion en moi comme vous pouvez le faire dans votre vie. Vous ne voulez pas voir les âmes vont en enfer parce qu'ils ne sont pas enseigné à propos de moi. Donc, arriver à la bonté et l'amour de partager mon amour avec tout le monde. "


Jésus : Mes amis, je vous avez parlé plus tôt sur les eaux du baptême, qui est de votre entrée dans la foi. Cette vision d'un jet d'eau qui coule de cette basilique aux voisins routes représente le travail que la mère n'a Seton pour aider à enseigner les enfants et de convertir les âmes à la foi. Ce saint de travail a touché de nombreuses vies à les rapprocher de moi. Son ordre de religieuses ont servi de nombreuses personnes avec ses idéaux et de la formation. Rendez grâce et de louange à moi pour accomplir de nombreuses œuvres de charité à travers sa vie et de ceux qui ont suivi ses traces. "

(1809-2009 bicentenaire de sa commande commencé.)

Mardi, Février 3, 2009: (St. Blaise)

Jésus : Mes amis, je suis le grand guérisseur. Toutes les guérisons sont par moi et l'Esprit Saint. Même ceux qui sont bénis par la grâce d'être un instrument de guérison, de savoir que le pouvoir de guérison passe par mon Nom. Même mes apôtres guéri dans mon nom. L'Evangile d'aujourd'hui se rapporte à la guérison de la femme saigne problème et la façon dont je pose la petite fille de la mort. Grâce à ce miracle et d'autres, vous savez que j'ai le pouvoir sur la vie et la mort. Il existe de nombreux instruments au moyen desquels vous verrez plus de guérisons à la fin des temps. Ma guérison sera encore plus évident à ceux de mes refuges lorsque vous regardez à la croix Mon lumineux ou de boire de la miraculeuse sources, et vous serez guéri de toutes les maladies. Réjouis-toi dans le don de mon pouvoir de guérison et faire confiance à mon aide et de guérison aussi bien physiquement et spirituellement. "

Jésus : Mes amis, l'Amérique va sans cesse être testés par un certain nombre de cours de catastrophes naturelles. En cet hiver, vous voyez beaucoup de dégâts et la perte de pouvoir d'répétitives tempêtes de verglas et de chutes de neige plus lourdes que la normale. Comme le printemps arrive, il y aura un niveau de dégradation des tornades et les ouragans à l'automne. Partie de la mauvaise température est un châtiment pour vos péchés sexuels et d'avortements, mais la violence est la valeur ajoutée provenant de l'utilisation de la machine HAARP qui est de votre plus destructrice des tempêtes.

La destruction et les pertes découlant de ces dommages seront composés vos problèmes financiers de votre récession. Votre tornades ont été deux fois le niveau normal l'année dernière, et la violence de cette vision d'une tornade est de souligner que cette année sera similaire. Comme le temps devient plus violent, mai il est conseillé de faire un peu plus de garantir la sécurité de chambres dans un sous-sol pour votre protection. Mise Scapulaires et béni médailles autour de votre maison pourrait aussi aider, ainsi que vos prières, afin de protéger votre vie de mauvaises tempêtes. Vous avez vu dans le passé, lorsque vous priez pour ma protection que vous avez été épargné par les dommages et les pannes d'électricité. "

Mercredi, Février 4, 2009:

Jésus : Mes amis, les gens de ma place ne me connaissait en tant que menuisier, et ils ne savaient pas de ma Incarnation comme un homme. Quand j'ai lu plus tard, le Livre d'Isaïe, qui a parlé des guérisons, et je leur ai dit que j'étais l'accomplissement de cette prophétie, ils ont même essayé de me tuer. Je ne pouvais même pas guérir les gens à cause de leur manque de foi en mon pouvoir de guérir. Je rappelle que le prophète n'est pas accepté dans son pays natal place. Même dans le temps, les gens trouvent qu'il est difficile de croire à la fin du temps des prophètes, et aussi dans la guérison, même si des guérisons se produisent. Je donne des messages à mes fidèles de tous les temps, parce que je ne veux pas vous laisser orphelins, mais je vous préparer à l'heure de fin des événements. Les prophéties de la reprise d'Amérique sont vraies, et il est juste une question de temps avant que Mon châtiment tombera sur l'Amérique pour ses péchés et l'incrédulité dans Mon lois. "

Jésus : Mes amis, cette vision est une représentation de la fragilité de l'économie. Il ya des pressions pour essayer de faire les banques à prêter l'argent hypothécaires, mais il ya trop de mauvais prêts sur leurs livres. Normalement, une fois une banque de l'actif est inférieur à leurs engagements, que la banque est déclarée en faillite. Votre aide à tirer les banques avec l'argent emprunté est de prolonger le moment où certaines banques devront fois de toute façon. C'est ce stress dans votre système bancaire qui a connu un ralentissement du crédit pour les prêts, et il a fait qu'il est difficile pour les gens à acheter des voitures et des maisons.

Cette lenteur de crédit a ralenti de votre économie et il met de nombreuses personnes sans travail. Dépenses ou des milliers de milliards de milliards de dollars de l'argent emprunté pour tenter de démarrer votre économie ne fonctionne pas, mais elle cause de votre gouvernement au lieu d'aller en faillite comme l'ascenseur de la vision. Cet événement permettra de créer le chaos et les émeutes dans les rues comme tout le monde sera la recherche de nourriture et un abri chaud. Ce sera tellement dangereux, que ce sera le temps de chercher mes refuges de protection. Le mal qui va utiliser cette répartition en Amérique pour former une Union nord-américain avec le Canada et le Mexique. Ensuite, ils vont essayer de forcer les puces dans le corps à tout le monde ainsi que d'une nouvelle monnaie appelée â € ~ amero ». Ceux qui, à leur domicile, peuvent être capturés et tués s'ils ne prennent pas de puces dans le corps. J'ai averti Mes amis de ne pas prendre de puces dans le corps, même s'ils menacent de vous tuer, parce que ces puces de contrôle de votre esprit comme un robot. Trust in Me de vous protéger contre ces méchants comme vous vous en être sûr à mes refuges.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages à John Leary Empty Re: Messages à John Leary

Message par Charles-Edouard Mar 24 Fév 2009 - 0:12

Jeudi, Février 5, 2009: (Sainte-Agathe)

Jésus : Mes amis, la vie est comme cette école où vous êtes constamment apprendre des choses du monde, et la croissance dans la foi avec moi. Vous n'êtes pas né avec une pleine connaissance de rien. Tout ce que vous faites doit être l'expérience acquise, et certaines compétences doivent être constamment pratique. Il en va de même dans la foi de marche aussi bien. C'est la raison pour laquelle je suis constamment en vous demandant de vérifier chaque année si vous êtes de plus en plus dans la foi, ou de retomber dans les habitudes de votre vieux pécheur. Pour être un saint, vous devez grandir dans la foi, chaque année, toujours en quête de perfection dans la sainteté. Alors que vous êtes passé d'une décennie à l'autre, vous ont des expériences différentes que vous pouvez partager avec les jeunes en les aidant à améliorer leur foi. Ne pas être critique à l'égard de toute personne se trouvant dans leur foi, parce que certains progrès sont plus lents, ou qui n'ont pas reçu la même formation que vous avez. Apprendre à aimer véritablement moi et les autres, et qui prendra toute une vie à perfectionner soi-même. "

Groupe de prière:

Jésus : Mes amis, la Réserve fédérale a été créée pour être une source de prêts pour le gouvernement américain. Ce symbole de la pyramide est un symbole maçonnique et les maçons sont impliqués avec la Réserve fédérale. La dette nationale est proche de $ 11 billions de dollars et d'autres seront ajoutés plus tard à la banque et de stimulus plans. Beaucoup sont prompts à demander au gouvernement de dépenser l'argent emprunté à l'économie. C'est vraiment un risque que prennent plus de la dette permettra de résoudre le problème de la récession. Si elle ne réussit pas, vous mettez votre pays au risque de faillite, sans une mise en liberté sous caution à votre gouvernement. Priez pour mon orientation pour vos dirigeants à prendre les bonnes décisions pour ce qui est le mieux pour votre pays. "

Jésus : Mes amis, cette statue de la Liberté est un signe de votre liberté et les libertés de l'Amérique qui ont d'abord été revendiquée dans la déclaration de l'Indépendance. Je vous montre ce symbole parce que vos libertés sont prises immédiatement, peu à peu, au nom de la sécurité et l'antiterrorisme. Vous voyez des propositions visant à rendre les centres de détention en cas d'urgence comme dans les émeutes et le chaos. Ces centres seront des lieux de stocker celui qui ne veut pas aller de pair avec le nouvel ordre mondial et ceux qui refusent de prendre des puces dans le corps. L'un monde de personnes sont déjà la planification de votre reprise si votre pays fait faillite. Confiance en moi pour vous conduire à mes refuges pour votre protection. "

Jésus : Mes amis, votre président n'a pas tardé à apporter de l'aide pour les avortements à l'étranger et dans votre armée. Il est également pression sur votre Congrès à adopter un grand plan de dépenses dès que possible avant de juger sur le fond. Proposer des limites sur les salaires des chefs d'entreprises qui reçoivent des fonds des États-Unis est plus de l'intensification au-delà de ce qui est normal dans ses pouvoirs. Priez pour l'orientation de votre pays avant de précipiter les décisions en ce qui mai ne pas être utile dans votre récession. "

Jésus : Mes amis, de nombreuses entreprises et même les emplois publics sont confrontés à des restrictions budgétaires en raison de moins de revenus ou moins de recettes d'impôts. Ces déficits sont à l'origine de nouvelles mises à pied qui est un défi pour les gens à payer leurs factures et de trouver de la nourriture. Priez pour ceux qui perdent leur emploi qu'ils peuvent trouver une certaine forme d'emploi. Votre récession devient de plus profond, sans signe d'amélioration. Priez pour mon aide dans ces moments difficiles parce que vous voyez le début de la fin de votre pays avant votre chute libertés ".


Jésus : Mes amis, après 9-11 vous avez pu voir plus de gens à venir à l'église par crainte du terrorisme. Maintenant et à l'avenir plus de gens vont voir la nécessité de mettre à genoux et prier pour mon aide dans votre recherche d'emploi et les moyens de payer vos factures. Vous êtes toujours dépendants de moi, mais dans les périodes difficiles que vous voyez plus d'un besoin immédiat de mon aide. "

Jésus : Mes amis, c'est une bonne pensée pour s'attarder sur la manière dont votre pays a pris votre crise actuelle. Vous avez le désir de chacun d'avoir leur propre maison, mais certains ont été autorisés de prêts qu'ils ne pourront jamais rembourser. Vous avez la cupidité dans votre logement et les commissions de vente qui n'ont pas de soins si des prêts peuvent être remboursés. Vous avez eu la cupidité de Wall Street sur la vente de levier des produits dérivés. Vous avez aussi le péché de l'avortement et de péchés sexuels. Tous ces reproches peuvent être répartis sur de nombreuses personnes et c'est la raison pour laquelle votre pays est un échec et peut causer beaucoup de perturbations dans la vie des gens. Priez pour expier les péchés de votre pays parce que vous êtes récolte les conséquences de vos péchés. Soyez aussi prêt à aller pour votre refuges lorsque la loi martiale est déclarée. "

Jésus : Mes amis, je viens de vous avant que vous avez mai pour aider votre famille dans leurs projets de loi s'ils sont licenciés de leurs emplois. Vous avez également mai pour atteindre les aliments pour animaux et vos voisins à soupe souper lieux que la nourriture est plus difficile à trouver et à acheter. Priez pour tous les peuples qui souffrent financièrement, et en cas de catastrophes naturelles récentes comme les tempêtes de verglas. La charité et l'aide gouvernementale n'est pas d'atteindre un grand nombre dans le besoin. Confiance en moi quand les choses semblent impossibles à gérer par vos moyens. "

Samedi, Février 7, 2009

Jésus : Mes amis, je sais combien vous aimez Me and My Très Sainte Mère, et nous sommes heureux de vous voir l'honneur de notre premier samedi dévotions avec le chapelet. Je veux que tu gardes la prière quotidienne de votre temps que votre rencontre avec le Seigneur. Même si vous avez des horaires très chargés, ils commencent tous par la prière et la confiance en moi à suivre ma volonté dans tout ce que vous faites. Je tiens également à vous encourager à prier ensemble comme une famille, même s'il ne s'agit que d'une décennie du chapelet.

La prière en famille est très puissant dans la protection de la famille du diable, les tentations de la drogue, le mauvais films, et tout autre comportement pécheur. Je suis l'amour lui-même, et la famille est aussi un lieu d'amour, qui doit être entretenue avec ma grâce pour tenir la famille ensemble, sans le divorce ou la séparation. Voir la nécessité de la prière dans votre vie afin que je puisse vous aider dans tous vos plans, et de toucher les âmes où elles ont besoin de conversion et de l'encouragement dans leur foi. Priez pour moi pour vous permettre de discerner la mission et le plan que j'ai pour votre vie. En laissant aller de votre vie afin que je puisse vous moule, vous pouvez ouvrir votre coeur pour que je puisse vous utilisez plus d'accomplir votre mission de Ma plus grande gloire. Donner à tous les établissements de crédit et la gloire, pour moi pour l'ensemble de vos travaux que vous effectuez.


Jésus : Mes amis, il ya beaucoup de lieux de refuge où les croix sont érigées Dozulé. Ce sont des lieux de prière, où vous avez affiché la Dozulé prières pour les personnes à lire quand ils viennent à ma croix. Il ya une histoire de la protection de ceux qui disent que ces prières fidèlement. C'est une protection supplémentaire pour les anges qui protègent Mon refuges. Quelle que soit la nourriture et l'eau que vous avez sera multiplié pour ceux qui viennent à mes refuges. Le cerf et les animaux sauvages pour la nourriture sera dans votre camps et déposez morts tout comme les cailles chuté morts dans les camps des Israélites lors de l'Exode. Vous n'avez pas besoin d'armes à feu pour tuer ces animaux. Donnez la louange et gloire à moi pour offrir à vos besoins Mon refuges. Tout le monde aura à travailler pour aider les uns les autres besoins. Vous serez vivant dans les communautés de foi de confiance en moi pour tout. "

Dimanche, Février 8, 2009

Jésus : Mes amis, lorsque vous avez converti au cours de la messe en latin à la nouvelle messe, vous avez perdu certains de révérence traditions. Dans la messe en latin que vous revoir aujourd'hui, on a assisté à cette messe depuis de nombreuses années. Tous les vêtements, les mots, et même le dimanche, qui ont été célébré avant le Carême sont très familiers pour vous. Le chœur de sièges vides dans la vision des représentants de tous les perdu chant des hymnes chant grégorien. La face du prêtre de la congrégation est différent du prêtre face à plus de moi dans le ciel. La plus difficile partie de la scène des funérailles, c'est que beaucoup de vieux prêtres, qui ont sacrifié la messe en latin sont en train de mourir et de ces traditions est difficile de transmettre à vos futures générations. Il ya des lieux qui ont conservé la messe en latin, et ils doivent être félicités pour l'exercice de l'Eglise de la vieille tradition. La nouvelle messe est acceptable pour moi, mais la messe en latin a plus le sentiment de vénération et le sacré pour moi. Donnez la louange et gloire à moi que vous avez Mon don de la messe et mon don de moi-même à vous en la sainte communion. "

Lundi, Février 9, 2009

Jésus : Mes amis, aujourd'hui, vous recevez une bénédiction d'un peu de pluie sur votre terre desséchée. Vous recevrez encore plus de bénédictions à l'avenir. Plusieurs personnes que vous avez été de prier pour avoir des enfants sera également la chance d'avoir leur bébé. C'est pourquoi vous voyez cette terre verte avec des balançoires dans la vision. Par moments, vous mai pense que la pluie est un inconvénient lorsque vous avez des événements en plein air, mais après avoir fait l'expérience de votre sécheresses, maintenant vous voyez que tous pluie est une bénédiction que vous devriez me remercier d'avoir. Continuez à prier pour la pluie où elle est nécessaire pour vos plantes et d'animaux. Ayez confiance que je vais vous envoyer ce que vous avez besoin, mais surtout me donner la louange et merci quand on répond à tes prières. "


Mardi, 10 Février 2009: (Sainte-Scholastique)

Jésus : Mes amis, vous êtes sur d'avoir votre dévotion de Carême de jeûne et de prière pour améliorer votre vie spirituelle. Vous savez comment mes disciples et j'ai eu à souffrir pour l'Evangile, parce que les gens aimaient mes paroles, mais les pharisiens et les dirigeants religieux ne veulent pas suivre mes voies. Tout comme j'ai eu à souffrir, Mon fidèles ont aussi à subir des persécutions dans les prochaines tribulation. Rappelez-vous quand j'ai dit à Saint-Pierre que l'autre lui tiendra rapide et il serait en prison. Ainsi, dans l'avenir, certains de mes fidèles seront détenues par des menottes et de souffrir d'une couronne d'épines comme dans la vision. Certains seront martyrisés pour leur foi, tandis que d'autres seront amenés à la sécurité de mes refuges. Soyez ouvert dans votre cœur si vous avez à souffrir physiquement pour votre foi en moi. Peu importe combien de torture ou de persécution que vous recevez, ne jamais refuser votre amour pour moi. Je vais vous donner à tous la grâce de supporter toute la souffrance. Ne jamais laisser le mal de vous contrôler avec leurs puces dans votre corps. "

Jésus : Mes amis, cette vision est une brève vue d'ensemble de la trajectoire de votre vie qui descend dans une vallée, puis jusqu'à une colline vers My Light. Vous savez que tout le monde doit mourir un jour, mais s'efforce d'être avec moi dans le ciel devrait être votre objectif. Comme vous concentrer sur ma lumière sur cette colline, c'est une incitation à suivre mes moyens au lieu de vos moyens. Ceux qui suivent mes commandements, et de donner plus de leur volonté à Mon Volonté Divine, sont assurés d'une journée de rencontre-moi au ciel pour l'éternité. Par moments, vous avez mai errer loin de mon chemin vers le ciel, mais vous pouvez vous repentir de vos péchés et donne la parole à ma grâce pour vous restaurer à l'original de votre chemin de surveillance à Mon Light. Une fois que vous êtes dans le ciel, vous aurez Ma récompense, qui sera au-delà de vos attentes. Comme vous travaillez sur votre propre chemin vers le ciel, les travaux portant également sur le plus grand nombre d'âmes au ciel, que vous le pouvez. Ma confiance dans la promesse du salut et l'espérance et la foi que vous allez un jour au ciel. "

Mercredi, 11 Février 2009: (Notre-Dame de Lourdes)

Jésus : Mes amis, les saisies de logement ont été l'un des problèmes venant de crise du crédit. Beaucoup de ces "toxique" sont toujours détenus par les banques et ils ne savent pas comment les obtenir hors de leurs livres, sans aller en faillite. Ils n'ont pas à acheter ou vendre, et il a été difficile de mettre une valeur sur eux. Une fois qu'ils sont marqués à la vente, de nombreuses banques pourraient faire faillite. En gardant en vie par des banques insolvables infusions capital de la part du gouvernement, vous êtes le report inévitable des échecs. Le relâchement de votre Wall Street en utilisant des produits dérivés à titre de garantie de ces prêts est le véritable problème de savoir qui détient les prêts. Ce projet de faillite de votre système bancaire est l'un des moyens que le seul monde, des gens vont utiliser pour prendre plus de l'Amérique. Le seul monde, des gens essaient de faire apparaître que l'emprunt de plus d'argent permettra de résoudre votre récession. Ils ne veulent pas résoudre ce problème, mais ils veulent à la faillite de votre pays ai lieu pour qu'ils puissent aller de l'avant avec leurs plans pour une Union nord-américaine avec une nouvelle monnaie "l'amero". Priez pour l'aide à My My refuges où la loi martiale nationale sera déclaré. "

Jeudi, Février 12, 2009

Jésus : Mes amis, dans les anciens temps l'eau dans le public et a fait partie de toutes les tâches quotidiennes. Dans le monde d'aujourd'hui la plupart des pays ont l'eau courante ou de leur propre bien pour l'eau. L'eau est toujours une nécessité de vie, et vous bénis tous avec la pluie qui amène l'eau de votre puits tables. L'eau devient de plus en plus précieux arides où il est, ou il ya une sécheresse. L'eau a aussi un sens spirituel que dans les eaux du baptême. Je vous ai donné ce sacrement pour nettoyer immédiatement le péché originel et la réalité du péché, si une personne plus âgée que l'enfant est baptisé. Vous avez aussi ont reçu le sacrement de la réconciliation pour purifier vos péchés et de rétablir la grâce sanctifiante à vos âmes. Je prie pour que les âmes ne plus voir la nécessité fréquente de la confession de leur vie. Repentir de vos péchés est d'autant plus nécessaire pour que l'eau est l'âme de votre corps. "

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages à John Leary Empty Re: Messages à John Leary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum