Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les signes de l'avertisssement : John Leary Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les signes de l'avertisssement : John Leary Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les signes de l'avertisssement : John Leary

Aller en bas

Les signes de l'avertisssement : John Leary Empty Les signes de l'avertisssement : John Leary

Message par Fabienne Guerrero Mar 12 Fév 2008 - 18:32

Les signes de l'Avertissement

Messages donnés à John Leary - Vendredi le 26 janvier 2007
Jésus : cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement.
La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - Mardi le 29 novembre 2005.
Jésus : je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement. Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre.
J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel.


Message du Seigneur donnés à John Leary - Samedi le 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.


Message du Seigneur donnés à John Leary - Lundi le 20 juin 2005
Jésus : (...) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous.
Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement.


Sont liés aux effets de cette comète qui va passer

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 22 janvier 2008

Jésus : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer.

Je vous ai dit auparavant que certains pourraient mourir de peur à cause de tous ces évènements qui se passent en même temps. Certains seront aussi effrayés ou repentants de voir leurs péchés et leur mini jugement.


L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation. Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière. Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission.


À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller.


Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie.
Je ne violerai jamais votre libre volonté, mais vous devez choisir par vous-même de vous repentir et d’être sauvés.

Mes fidèles devront travailler à un rythme fébrile pour essayer de sauver des âmes pendant que leur culpabilité du péché est fraîche à leur esprit, particulièrement quiconque de leur famille est loin des sacrements.
Tous les guerriers de la prière de la famille seront actifs à ce moment-là.

Au cours de l’Avertissement, vous serez mis au courant de ne pas prendre aucune micropuce dans le corps et de ne pas rendre de culte à l’Antichrist. Après l’Avertissement, vous devrez enlever de vos maisons vos téléviseurs et écrans d’ordinateurs afin d’éviter de regarder l’Antichrist. L'Avertissement sera le premier des évènements qui mènera à l’arrivée de l’Antichrist. Je choisirai le moment où il pourra se déclarer. Soyez préparés pour ces évènements en gardant autant que possible votre âme pure par de fréquentes confessions. »


--------------------------------------------------------------------------------

Mon Avertissement viendra en premier pour réveiller les gens au genre de mal auquel ils auront à faire face.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 1er janvier 2008 (Solennité de Marie)


Mes refuges seront votre meilleur havre de sécurité où mes anges feront la bataille pour vous contre les démons.
C’est d’autant plus une raison pour que vos âmes soient purifiées et que vos corps soient protégés avec les sacramentaux bénits comme les chapelets, les scapulaires, les crucifix bénits de St-Benoît, du sel bénit, de l’eau bénite et des médailles et prières d’exorcisme.

Mon Avertissement viendra en premier pour réveiller les gens au genre de mal auquel ils auront à faire face. Vous serez avertis de ne pas prendre aucune puce dans votre corps ou aucune marque de la bête. Aussi, ne regardez pas les yeux de l’Antichrist qui pourraient vous contrôler.

Continuez de vous préparer pour cette bataille maléfique, mais sachez que ma puissance gagnera à la fin alors que Satan sera écrasé par la défaite. Croyez en moi et aimez-moi, et vous n’aurez aucune peur ni inquiétude. »
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum