Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Medjugorje les 30-31 Janv 2021: 40ème ANNÉE DES APPARITIONS   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Medjugorje les 30-31 Janv 2021: 40ème ANNÉE DES APPARITIONS   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Medjugorje les 30-31 Janv 2021: 40ème ANNÉE DES APPARITIONS

Aller en bas

 Medjugorje les 30-31 Janv 2021: 40ème ANNÉE DES APPARITIONS   Empty Medjugorje les 30-31 Janv 2021: 40ème ANNÉE DES APPARITIONS

Message par Isabelle-Marie Lun 1 Fév 2021 - 13:45

MEDJUGORJE, cette année en ligne



40 : CHIFFRE BIBLIQUE PAR EXCELLENCE…
CE CONGRES EST-IL LA FÊTE PAR ANTICIPATION DU 40ème ANNIVERSAIRE ?
LES 24 ET 25 JUIN PROCHAINS NOUS DEVRIONS FÊTER CET ÉVÈNEMENT, CEPENDANT Y SERONS NOUS ?

VOICI 40 ANS QUE NOTRE MÈRE NOUS GUIDE DANS LE DÉSERT SPIRITUEL DE CE MONDE.
VOICI 40 ANS QUE NOTRE MÈRE CHANGE LE CŒUR DES HOMMES.
VOICI 40 ANS QUE LE CIEL NOUS PRÉPARE…

REÇU CES JOURS – VIA DON GOBI – 298 – Zagreb (Yougoslavie)
14 Novembre 1984 MA PRESSANTE INVITATION

Fils de prédilection, J’accueille avec joie ce Cénacle continu de fraternité sacerdotale et de prière que vous faites ensemble avec Moi, votre Maman du Ciel.
Vous êtes en cette terre où mes fils souffrent et portent le poids d’innombrables souffrances, en cette terre si menacée par mon Adversaire et le vôtre, mais tellement aimée et protégée par Moi.
J’étends sur vous tous mon manteau lumineux et Je vous recueille dans le refuge assuré de mon Coeur Immaculé.
A travers vous, fils de prédilection, Je veux répandre partout, en ces pays d’Orient, mon message pressant et douloureux, afin qu’il parvienne à tous mes fils.

***************************************************************************
***************************************************************************

Je suis la Reine de la Paix.

Jamais comme aujourd’hui l’humanité n’est menacée du danger de la guerre et d’une immense destruction.
Tournez vos regards vers Moi comme vers Celle qui a reçu de Dieu la tâche de porter la paix au monde.
C’est pourquoi Je vous invite à l’implorer par une prière continuelle, confiante et toujours faite avec Moi.
Récitez surtout le Saint Rosaire.
Ainsi vous pouvez obtenir du Seigneur la grande grâce du changement des coeurs, pour qu’ils s’ouvrent tous à des sentiments d’amour et de bonté.
La paix entrera aussi dans le coeur des hommes pour se propager alors dans les familles, dans les nations et dans le monde entier.
Je suis la Maman de la consolation.

**************************************************************************
**************************************************************************

En ces temps si troublés, Je me mets à côté de chacun de vous pour participer aux moments difficiles de votre existence.
Je suis à vos côtés lorsque vous priez et travaillez, lorsque vous marchez et vous reposez, lorsque vous êtes dans la joie ou la souffrance.

Et c’est pour vous donner un signe certain de ma présence maternelle et la joie et le réconfort au milieu de vos si grandes souffrances, que J’ai Moi-même choisi cette terre pour y apparaître d’une manière nouvelle, plus prolongée et plus extraordinaire.

Les purs de cœur savent me voir ; les pauvres, les petits, les simples savent m’écouter ;
les humbles, les malades et les pécheurs savent me trouver.
Si vous rencontrez difficultés ou empêchements, ne vous attristez pas s’il ne vous est pas possible de venir sur le lieu de mes apparitions.
Lorsque vous priez, que vous faites pénitence et que vous écoutez mon appel maternel à marcher sur la route de la conversion et de l’amour,vous allez spirituellement à la rencontre de votre Maman du Ciel, qui se manifeste ainsi présente au milieu de vous.
Je suis la Maman de la confiance.

En ces temps combien ils sont nombreux, mes pauvres enfants qui s’éloignent de Dieu parce qu’ils deviennent victimes de l’erreur de l’athéisme, si répandu, aujourd’hui, soutenu et diffusé par tous les moyens de communication sociale.
Innombrable est la cohorte de ceux qui marchent dans la ténèbre du refus de Dieu, du manque de foi, de l’immoralité, de l’injustice et de l’impiété.
L’iniquité recouvre toute la terre comme une haute couverture de glace et la coupe de la divine Justice est désormais remplie et débordante.

Et voici que Je me révèle à vous pour vous indiquer la route du salut :c’est celle du retour à Dieu.

Si l’humanité n’accueille pas ma maternelle invitation à revenir à Dieu, elle sera inexorablement perdue.

C’est pourquoi Je vous répète encore par mon douloureux message :
Marchez sur la route de votre retour au Seigneur.
Convertissez-vous parce que, pour un peu de temps encore, c’est le temps favorable de la conversion.
Convertissez-vous et revenez à votre Dieu.
D’ici, Je bénis par vous tous mes fils qui vivent dans ces nations si aimées et protégées par Moi,parce qu’elles doivent porter de lourdes épreuves et de grandes souffrances : celles de Yougoslavie, d’Albanie, de Bulgarie, de Roumanie, de Hongrie, de Tchécoslovaquie,d’Allemagne orientale, de Pologne, de Russie et du monde entier, que Je veux recueillir au plus tôt dans le sûr refuge de mon Coeur Immaculé.

 Media MIR Medjugorje FR

https://myriamir.wordpress.com/2021/01/30/medjugorje-les-30-et-31-janvier-2021-congres-medjugorje-en-ligne-40eme-annee-des-apparitions/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum