Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mes apparitions en 1981, au Rwanda, liées à celles de Medjugorje. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mes apparitions en 1981, au Rwanda, liées à celles de Medjugorje. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mes apparitions en 1981, au Rwanda, liées à celles de Medjugorje.

Aller en bas

mes apparitions en 1981, au Rwanda, liées à celles de Medjugorje. Empty mes apparitions en 1981, au Rwanda, liées à celles de Medjugorje.

Message par sylvia Ven 20 Juil 2012 - 11:06

Message de la Mère du Verbe

Pour LE MONDE

24 octobre 2005 par le biais Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

(Jésus est ici aussi. Notre-Seigneur, Il est là! Il porte une robe blanche et il a les cheveux longs noirs, des yeux sombres, une barbe noire, et il a la peau sombre de couleur aussi. Il a les larmes aux yeux. Il dit

Mes chers amis,

Aujourd'hui, un message viendra par ma mère. Il est très, très important que les hommes écoutent ses messages et les vivent. Aujourd'hui, sous le titre de Mère de la Parole, elle doit apporter un message sur la façon d'obtenir la paix et la fin de la guerre. C'est le même message qu'elle a donné à Fatima et en 1981 au Rwanda. Je lui permet de comparaître à nouveau pour répéter ce message. C'est la dernière fois! S'il vous plaît, écoutez-la! (Il nous bénit : au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen) Ma bénédiction est la vôtre et pour tout le monde, mais s'ils n'écoutent pas, je vais les empêcher de recevoir les grâces et bénédictions.

Il a reculé. Il a disparu dans la lumière vive. Maintenant qu'il est parti, Notre-Dame est ici. Elle porte un long voile blanc avec des bordures d'or le long du bord. Elle a de longs cheveux sombres, de grands yeux bruns. Elle est si belle! Elle a la peau sombre de couleur, et elle est si belle! Et elle est rayonnante de lumière. Ses mains sont dans la prière. Il y a un chapelet, le même genre de Rosaire, de la nacre, chaîne en or...Je peux voir ses pieds et ils sont sur ​​un nuage, peut-être à propos d'un pouce ou deux au-dessus de l'autel. Et il y a douze étoiles scintillantes bleues autour de sa tête. Notre-Dame dit :

Mes chers enfants,

Je suis la Mère de la Parole. Écoutez et vivez le message évangélique. Sachez que je suis aussi votre mère, votre mère qui vous est donnée au pied de la Croix de mon Fils, et je suis la Mère de Dieu. Le Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous. Grâce à mon «oui», je suis la Mère de la Parole.

Chers enfants, en 1917, puis à nouveau en 1981, je vous ai appelé et le monde entier, pas seulement en Afrique, de se repentir et de revenir à Dieu. J'ai averti d'une guerre et de ces châtiments, ne venant pas seulement de Dieu mais de certaines personnes qui ne voulaient pas m'écouter. Considérez, chers enfants, la façon dont les messages sont les mêmes et comment aujourd'hui, vous êtes confrontés à une autre guerre.

Petits enfants, je vous invite à la paix, et je vous appelle à un plan d'action. C'est le plan d'action. (Elle fit une pause. Elle a les larmes aux yeux.) Sacrifiez-vous pour la conversion des pécheurs. Priez tous les jours le chapelet pour la paix dans le monde et pour la fin de la guerre. Petits enfants, voulez-vous de ce conflit ? Alors je vous invite à des sacrifices plus sincères. Sacrifiez votre vie pour la conversion des pécheurs et pour la fin de la guerre. Toute douleur, toute charge, toute douleur, tout ce qui vous fait souffrir,offrez-le à l'Éternel.

Oh, mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite comme jamais auparavant d'offrir votre vie à mon Fils... pour votre salut. Grâce à vos sacrifices vous pouvez mettre fin à cette guerre et obtenir la paix pour le monde. Je vous avais prévenu au Rwanda de ce qui se passerait si les hommes ne retournaient pas à Dieu et ne sacrifiaient pas sincèrement leur vie pour mon fils et pour le bien-être de leurs frères et sœurs.

→ Aujourd'hui, les mises en garde sont les mêmes. Si vous ne faites pas de sacrifices, alors vous souffrirez, et c'est ce que vous voulez. Votre pays a besoin de paix. C'est la même demande faite en 1981. Le gouvernement est divisé contre lui-même. Les gens sont divisés les uns contre les autres familles et même sont divisés contre eux-mêmes et contre d'autres familles. Si vous ne faites pas de sacrifices, vous n'aurez pas la paix. La paix est un don de Dieu à ceux qui L aiment vraiment et aiment les autres. Ce message, dans toute sa simplicité est le même. Sacrifiez votre vie pour la conversion des pécheurs et pour l'amour de mon Fils. Pour ceux qui le font, Dieu vous accordera encore plus de grâces, et les conversions seront possibles grâce à vos prières.

Je vous bénis, mes petits enfants, et je vous appelle à nouveau parce que le temps est urgent. Le temps est très urgent! Voulez-vous vous sacrifier pour la conversion des pécheurs et pour la paix dans le monde et la fin de la guerre? Si vous dites «oui», je vais vous utiliser et vous aurez beaucoup à souffrir, mais à la fin, vous trouverez la paix. Je vous bénis, mes petits enfants, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen.

Et je suis venu aussi pour vous dire que mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje, et je désire que tous les gens partout dans le monde aient une dévotion pour moi sous le titre de Mère de la Parole, ce que je suis réellement.Je vous remercie de votre réponse à mon appel. Allez dans la paix de Dieu jusqu'à mon retour.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes apparitions en 1981, au Rwanda, liées à celles de Medjugorje. Empty aller à la Croix demander à Jésus de vous pardonner,et priez...

Message par sylvia Ven 20 Juil 2012 - 11:14

Message de Notre Dame de la Paix

Pour LE MONDE

23 novembre 2005 par le biais Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

(Notre-Dame est ici comme Notre Dame de la Paix, avec un long voile blanc qui coule et argentée / robe gris. Il scintille de sorte qu'il semble d'argent. Elle est sur ​​un nuage. Elle a une couronne de 12 étoiles scintillantes, et elle est ici avec deux anges. Ils sont habillés de gris. Ils sont des bébés, comme neuf mois, avec de petites ailes. Elle dit:

Loué soit Jésus!

Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à la conversion au moyen de la prière et la Croix. Je vous aime, chers enfants, et je désire vous appeler plus près de Jésus. C'est pourquoi je vous demande de vous convertir. La seule façon de conversion est par la prière et la Croix. Chaque jour, prier devant Jésus qui est suspendu à la Croix et vous donne de grandes grâces. Si vous priez de tout votre cœur, il vous accordera à vous, non seulement sa miséricorde, mais sa paix. Votre désir est de savoir, chers enfants, que Dieu est réel et qu'il entend vos prières, c'est pourquoi je vous appelle à un endroit où toute la grâce vient, où votre salut a commencé et est accomplie par la Croix.

Chaque jour, allez à Jésus sur la Croix et demandez-Lui de vous embellir avec le don de la paix. Il vous accordera le don de la paix. Je vous appelle, chers enfants à la paix, mais vous ne pouvez pas avoir la paix si vous ne recevez pas la miséricorde de Jésus en premier. Par conséquent, aller à la Croix, demander à Jésus de vous pardonner, et priez, priez, priez, pour la paix.

Aussi, chers enfants, je désire vous dire que je suis avec vous d'une manière particulière quand vous priez, et je vous demande à nouveau de renouveler votre Rosaire. Avec le Rosaire, je serai en mesure de vous aider. Si vous priez de tout votre coeur, vous serez capables de sentir ma présence qui brille à travers le Rosaire chaque fois que vous priez. Oubliez-vous, chers enfants, et ce que vous désirez, et de prier sur la joie simple pour l'amour de moi et de Jésus. Priez, priez, priez! Aller à la Croix recevoir sa miséricorde et sa paix, et priez votre Rosaire, et je serai là, et je vais vous aider. Je prie pour chacun d'entre vous devant le trône de Dieu, et je vous bénis, chers enfants, de ma paix maternelle.

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Allez dans la grande paix de Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum