Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel citoyen. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Appel citoyen. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Appel citoyen.

2 participants

Appel citoyen. Empty Appel citoyen.

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 16 Avr 2006 - 14:26

Appel citoyen.

Sur initiative de Maurice Dantec sur Rockik.com ce jour, nous lançons l’opération “témoins”.
Maurice G. Dantec! 13 avril 2006.

note de l'admin: attention sites douteux...

http://www.rockik.com/fr/getfile.php?Nom=Entrevue_MauriceGDantec_060413&Redirect=2

Sortez avec vos appareils photo, vos caméras et prenez chaque fois que nécessaire des photos du monde “réel” pour s’opposer à la dictature médiatique. Photographiez tout ce qui vous choque ou vous marque et dont vous êtes les témoins. Tout ce qui illustre selon vous le monde dans lequel nous vivons et dont les média “main stream” vous donnent une vision “angélique” ou édulcorée quand ils daignent en parler.

Dans la mesure du possible, quand vous posterez une photo, pensez à indiquer le lieu, le jour, l’heure et décrivez les circonstances du document.

Ce fil doit être votre “oeil” sur la société... Inutile de poster ici des photos glanées sur le net, nous voulons vos documents, vos expériences originales.

En partenariat avec Rockik et d’autres sites résistants qui voudront se joindre à cette initiative: France-Echos et d’autres, nous pourrons échanger nos meilleures photos . Il s’agit donc d’une opération de résistance par l’image. L’énergie que nous y mettrons tous pourra faire que cette opération prenne son essor et que vos documents par la rapidité de leur circulation, de sites en sites, soient une trace historique de notre présent.

Alors, à vos appareils!!!

http://france-echos.com

http://rockik.com

http://libertyvox.com
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Appel citoyen. Empty r

Message par philippe Mar 18 Avr 2006 - 8:09

L'idée est bonne pour ce qui concerne les prises photographiques de la réalité quotidienne et qui peuvent éclairer les uns et les autres.
Par contre, pour ce qui est des sites que vous proposez, ils sont pour le moins douteux et ils me semblent avoir une réputation à penchants nationalistes voire extrêmistes.
Je tiens à vous avertir que sur ce forum le racisme, l'extrêmisme, l'islamophobie, l'antisémitisme, le négationisme, etc... n'ont aucunement leur place et qu'ils ne seront jamais agrées.

Nous nous nous efforçons içi de dénoncer le mal dans la société sous toutes ses formes -tout en sachant très bien que des mauvais esprits invisibles en sont les premiers responsables- mais nous n'avons aucune haine ni rejet contre quiconque et nous ne discriminons personne.

Je mets d'ailleurs en garde tous les membres du parti politique "Front national" qui n'ont rien compris à l'évangile du Christ ni à la religion catholique et qui -en plus pour certain- vont se confesser périodiquement (comportement absurde) et s'imaginent qu'ils sont sur le bon chemin Shocked ...

Jésus n'a jamais méprisé ni rejeté qui que ce soit.

philippe
Invité

Appel citoyen. Empty Re: r

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 18 Avr 2006 - 13:40

Antonin a écrit:L'idée est bonne pour ce qui concerne les prises photographiques de la réalité quotidienne et qui peuvent éclairer les uns et les autres.
Par contre, pour ce qui est des sites que vous proposez, ils sont pour le moins douteux et ils me semblent avoir une réputation à penchants nationalistes voire extrêmistes.
Je tiens à vous avertir que sur ce forum le racisme, l'extrêmisme, l'islamophobie, l'antisémitisme, le négationisme, etc... n'ont aucunement leur place et qu'ils ne seront jamais agrées.

Nous nous nous efforçons içi de dénoncer le mal dans la société sous toutes ses formes -tout en sachant très bien que des mauvais esprits invisibles en sont les premiers responsables- mais nous n'avons aucune haine ni rejet contre quiconque et nous ne discriminons personne.

Je mets d'ailleurs en garde tous les membres du parti politique "Front national" qui n'ont rien compris à l'évangile du Christ ni à la religion catholique et qui -en plus pour certain- vont se confesser périodiquement (comportement absurde) et s'imaginent qu'ils sont sur le bon chemin Shocked ...

Jésus n'a jamais méprisé ni rejeté qui que ce soit.

Je ne suis pas et je n'ai jamais été du front national.
Par contre,je suis un sympathisant de Phillippe De Villiers et du MPF.

moi aussi je m'éfforce de dénoncer le mal sous toutes ses formes.
l'islam est le mal sous une de ses formes.

Nous sommes tout à fait d'accord lorsque vous dites que Jésus Christ n'a jamais ni méprisé ni rejeté qui que ce soit.
Ce n'est d'ailleurs pas ce que je fais,puisque tout etre humain est mon prochain.

mais l'islam,lui,est mon ennemi.

PS:Ces sites ne sont en rien "extremistes",nationalistes à la limite,et encore...
Leur but est simplement de dénoncer le mal sous toutes ses formes"nazisme,communisme,islamisme etc..."
Aime le chapelet

http://foicatholique.cultureforum.net/

Appel citoyen. Empty Re: Appel citoyen.

Message par marie1 Mar 18 Avr 2006 - 15:59

Je rejoins ici tout à fait les propos d'Antonin.

Si l'idée ne me paraît non pas bonne mais excellente, il n'en demeure pas moins que nous ne pouvons pas cautioner des extrémistes.

De plus, je ne voudrai pas que nos photos puissent servir et cautionner quel que parti politique ou autre que ce soit et détourner ainsi les objectifs réels des prises de vues.

Je pense qu'il faut être en effet très vigilant et refuser de mettre sur le net des documents qui peuvent être choquants. En effet, nous pouvons en toute bonne foi prendre une photo de qq chose qui nous semble tout à fait anormal et la photo peut prouver ce que nous croyons, alors que nous n'avons en fait aucun élément qui puisse nous indiquer le pourquoi de ce que nous voyons.

Je pense qu'il faut être très très méfiant. En effet, nous savons déjà très bien comment les images de la télévision peuvent être déformées. . C'était déjà le cas par exemple en mai 1968 où les médias ne montraient que ce qui était choquant en escamotant le reste.

Par contre, que pour notre compte personnel nous prenions l'habitude de prendre des photos et progressivement nous aurons une réalité de la vie, comme nous ne l'avons jamais vue auparavant.

Après quelques mois, lorsque nous prendrons l'habitude de regarder autour de nous nous pourrons enfin VOIR et rien que pour cela c'est formidable !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Appel citoyen. Empty Re: Appel citoyen.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé