Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HORREUR! CITOYEN BELGE = TERRORISTE POTENTIEL & TORTURAB Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HORREUR! CITOYEN BELGE = TERRORISTE POTENTIEL & TORTURAB Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HORREUR! CITOYEN BELGE = TERRORISTE POTENTIEL & TORTURAB

Aller en bas

HORREUR! CITOYEN BELGE = TERRORISTE POTENTIEL & TORTURAB Empty HORREUR! CITOYEN BELGE = TERRORISTE POTENTIEL & TORTURAB

Message par vicflame Dim 19 Nov 2006 - 19:00

!!! CATASTROPHE ! C’EST PROUVE : LA BELGIQUE EST DEVENUE UN ETAT-POLICIER, TOTALITAIRE ET LIBERTICIDE DANS LEQUEL LA TORTURE EST POSSIBLE, APPLICABLE ET APPLIQUEE, ET DANS LEQUEL TOUT OPPOSANT SERA DESORMAIS CONSIDERE COMME UN « TERRORISTE » !!!


Chers amis,

Il y a 2 ou 3 semaines de cela, je vous avais signalé le cas de Bahar Kimyongür, un belge d’origine turque dont le cas, qui allait faire jurisprudence, menaçait les notions mêmes de justice, de démocratie et de liberté dans notre petit pays de Belgique. Confused

Pour rappel, ce gars risquait d’être traité comme un « terroriste » pour avoir simplement TRADUIT un tract d’un mouvement révolutionnaire turc ! :o Menace sur la liberté d’expression et de pensée, donc. Shocked

LE VERDICT DU TRIBUNAL DE LIEGE EST TOMBE : CET HOMME A ETE CONDAMNE A 5 ANS DE PRISON !!! :o Shocked Twisted Evil Exclamation Pour une page entière de preuves concernant cette mascarade de procès et cette parodie de « Justice », je vous renvoie à cette page : http://mouvements.be/dossiers/proces_dhkcp.html

Cette affaire et ce jugement, qui feront jurisprudence, MENACENT désormais TOUS les citoyens de notre pays !!! Twisted Evil :o Exclamation

Vous vous rappelez certainement que j’ai dénoncé à de MULTIPLES reprises le fait que nous avions, en Europe et en Belgique, des lois « antiterroristes » mais aussi antidémocratiques et liberticides, des lois « d’exception » (lois dites « antiterroristes ») qui permettaient de PASSER AU DESSUS DES DROITS CONSTITUTIONNELS, DES PRINCIPES REELLEMENT DEMOCRATIQUES ET DES LIBERTES DE BASE, tout comme c’est le cas aux U.S.A. avec l’infâme Patriot Act. Shocked

Je vous ai aussi souvent dit (preuves et articles à l’appui), qu’aux U.S.A., désormais, tout MANIFESTANT, CONTESTATAIRE, OPPOSANT, ACTIVISTE, GREVISTE, MILITANT est à présent considéré comme un TERRORISTE ou comme un ENNEMI COMBATTANT ILLEGAL ! :o Exclamation

Je vous ai démontré qu’en Europe, ce système était en route : rappelez-vous de la loi « antiterroriste » européenne sur la rétention des données, ou le bien mauvais exemple du Royaume-Uni liberticide ou encore la loi Sarkozy contre la « délinquance », des systèmes qui, tous, sous des apparences de « sécurité », mettent en place les jalons de la future DICTATURE ORWELIENNE MONDIALISEE. Twisted Evil

Je vous avais prévenu que si AUCUNE REACTION POPULAIRE FORTE ET FAROUCHE ne surgissait contre toutes les lois, mesures et technologies liberticides, nous allions le payer très cher… Confused

ET BIEN, AVEC CETTE AFFAIRE KIMYONGUR, LA BELGIQUE EN EST ARRIVEE AU MEME STADE, EXACTEMENT AU MEME STADE QUE LES U.S.A. : TOUT OPPOSANT, CONTESTATAIRE, MANIFESTANT, ACTIVISTE, OBJECTEUR DE CONSCIENCE, DISSIDENT… EST A PRESENT UN « TERRORISTE » !!! :o :o Twisted Evil Shocked Exclamation

Il faut vous réveiller et réagir TRES VITE : NON, l'Etat ne souhaite PAS "votre bien", et il est même prêt à faire de vous un ESCLAVE ou une VICTIME de ses lois, mesures et technologies liberticides si vous ne vous remuez pas ! Shocked

La ministre belge de l’Injustice (euh, pardon, de la « Justice »), Laurette Onkelinx, est d’ailleurs largement impliquée dans toute cette fascisation totalitaire de la loi belge. Twisted Evil

« Pas possible », pensez-vous ? Confused Si vous croyez que j’exagère, la lettre d’un professeur de l’université de Liège, M. Jean-Marie Klinkengerg, lettre qui a été publiée sur le lsite du Comité pour la Liberté d'Expression et d'Association (CLEA) et reprise ci-dessous, va vous démontrer que désormais, la situation en est bien là ! Shocked

ET NON SEULEMENT TOUT CITOYEN BELGE EST EN DANGER, MAIS EN PLUS, NOTRE SI « DEMOCRATIQUE » BELGIQUE COMMENCE ELLE AUSSI A PRATIQUER LA TORTURE !!! :o :o :o Twisted Evil Exclamation

Ceux qui ont été attentifs à tous les éléments, signes et indices que j’ai donnés à travers mes nombreux articles comprendront que la SOCIETE DE CONTRÔLE, DE SURVEILLANCE ET DE REPRESSION tant souhaitée par le Nouvel Ordre Mondial diabolique EST EN TRAIN D’ETRE MISE EN APPLICATION CHEZ NOUS, DES A PRESENT !!! :o Twisted Evil Exclamation

Vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas été prévenus : j’ai lancé de multiples appels à l’ACTION, à la REACTION… mais malgré un nombre de lectures élevé, PAS UN SEUL CITOYEN n’a bougé ! Crying or Very sad

Je vous le dis : le temps de la prévention est désormais tout à fait terminé. VOUS ETES AU COURANT DES RISQUES, ET SI VOUS SOUHAITEZ EVITER LE PIRE, MIEUX VAUDRAIT REAGIR SANS PERDRE UNE SEULE SECONDE DE PLUS ! Exclamation Exclamation Exclamation

On peut légitimement se demander si l’on pourra encore longtemps POSTER comme nous le faisons sur ce forum, étant donné la répugnante RENAZIFICATION dont le monde et dont nos pays sont en train de se couvrir à nouveau… Confused Crying or Very sad

Vous souhaitez réagir ? Question Alors DIFFUSEZ L’INFORMATION, créez et distribuez anonymement des DEPLIANTS dans les boîtes aux lettres, ECRIVEZ à vos élus et exigez des réponses, créez et/ou signez des PETITIONS, organisez des CONFERENCES, des MANIFESTATIONS et soyez prêt à aller JUSQU’AU BOUT pour défendre la démocratie !:wink: Exclamation

Sans quoi vous serez aussi honteusement COUPABLES que ces « bon Allemands » de ‘40-’45 qui n’ont rien osé faire, rien osé dire, rien osé voir, rien osé entendre, MAIS QUI ONT ETE LES COMPLICES des atrocités du régime nazi ! Shocked

Je vous laisse découvrir le terrible article-choc, ci-dessous…

Bonne lecture, ET SURTOUT, J’OSE ENCORE L’ESPERER, BONNE ACTION ET BONNE INSURRECTION !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://leclea.be/pages/klinkenberg.html

TERRORISTES VOUS ETES DEJA, MEME SI VOUS NE LE SAVEZ PAS

«Grévistes, syndicalistes, militants de tous poils, résistants, altermondialistes, objecteurs, sachez ce qui vous attend. Intellectuels qui analysez, citoyens qui prenez la plume, artistes qui caricaturez,... terroristes vous êtes déjà, même si vous ne le savez pas...»

Message du professeur Jean-Marie Klinkenberg à la suite de la condamnation par la “Justice” belge de sept opposants au régime d’Ankara.

Liège, le 9 novembre 2006

Chères amies,
Chers amis,

Je vous ai écris récemment pour vous dire mon inquiétude au sujet des lois liberticides qui avaient été votées dans notre pays en 1999 et en 2003, et qui nous menacent tous dangereusement.

Je vous ai écris récemment pour vous dire que j'avais perdu toute confiance vis-à-vis de la Ministre de la "Justice" de mon pays, laquelle s'était rendue coupable d'une machination visant à livrer un de nos concitoyens à la "Justice" turque, par qui les opposants sont traités de la manière que l'on sait.

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que j'ai moins confiance encore dans la "Justice" de mon pays. Et pour vous dire que les craintes que j'exprimais dans mes précédents messages sont hélas fondées.

Mardi 7/11/2006, notre concitoyen Bahar Kimyongür a été condamné à cinq ans de prison.

Les seuls actes objectifs qui lui sont reprochés sont :

1) avoir traduit un tract d'un mouvement révolutionnaire turc ;

2) avoir un jour interpellé publiquement, au parlement européen, le ministre turc des affaires étrangères et

3) plus généralement, avoir diffusé des informations sur les conditions de détention des opposants en Turquie.

Ses compagnons Musa Asoglu, Dursan Karatas, Sukriye Akar, Fehriye Erdal, Zerrin Sari et Kaya Saz ont été respectivement condamnés à 7, 5, 4, 4, 4 et 4 ans de prison, dans la même logique : ils n'ont commis aucun acte de violence, n'ont pas incité à la violence, et rien n'indique qu'ils aient pu en avoir l'intention.

Pourquoi, alors, ces condamnations ? C'est que toutes ces activités sont dorénavant jugées comme constitutives du "terrorisme". La simple appartenance est désormais un délit. Non seulement la qualification de terrorisme s'applique désormais à des activités qui relevaient naguère de la simple liberté d'opinion, mais la loi réprime ceux qui apportent assistance à des organisations désignées comme terroristes, même s'ils ne sont pas personnellement auteurs des faits reprochés à ces associations.

Une bonne partie des longs attendus du prononcé portaient d'ailleurs sur la légitimité qu'il y avait pour la "Justice" (je fais usage, vous l'aurez compris, des guillemets pour bien distinguer l'institution de la vertu) de donner une interprétation très large aux dispositions de nos lois liberticides.

Notez que cette décision, dans laquelle les pressions politiques en provenance de l'État turc ont été pour quelque chose, survient paradoxalement au moment où l'Union Européenne se fait plus méfiante vis-à-vis de la Turquie, en raison du peu d'empressement de son gouvernement à respecter ses citoyens.

Dorénavant, plus aucune personne désireuse de contester quelque chose dans notre pays, du moins de manière tant soit peu efficace, ne sera à l'abri : grévistes, syndicalistes, militants de tous poils, résistants, altermondialistes, objecteurs, sachez ce qui vous attend. Intellectuels qui analysez, citoyens qui prenez la plume, artistes qui caricaturez, terroristes vous êtes déjà, même si vous ne le savez pas.

Les moyens pour en savoir plus, et pour vous faire une opinion, ne manquent pas. Mais je me permets de mettre sous vos yeux la référence d'un communiqué et d'une analyse de ces faits :
http://www.leclea.be/pages/page_communiques.html#verdict

Autre chose. Ce procès aura aussi été l'occasion de confirmer au passage que notre pays pratique la torture.

Je l'avais appris dans un tout autre contexte (à l'occasion de l'affaire Dutroux) : réveil à intervalles très rapprochés des prisonniers, ainsi privés de sommeil, exposition à des lumières violentes, etc. Aucune mesure qui soit justifiée par des raisons techniques de sécurité. Le peu de sympathie – c'est une litote – que j'éprouvais pour Marc Dutroux me paraissait une circonstance supplémentaire pour réclamer avec vigueur que mon pays n'inflige, en mon nom, des traitements dégradants à personne, quelle que soit cette personne. J'en ai écris à l'époque au Ministre compétent. J'ai aussi écrit au mouvement dont je suis membre, qui a mis la lutte contre la torture à son programme, Amnesty international. Sans réponse.

Les compagnons emprisonnés de Bahar Kimyongür ont également été soumis huit mois durant à des conditions de détention exceptionnelles (privation totale de sommeil, fouilles anales...) et ont été forcés à comparaître dans des conditions indignes (yeux bandés, double menottage, etc.). Et cela malgré que, sur demande des avocats, la "Justice" elle-même ait ordonné que cessent ces pratiques dégradantes. Sans doute une pression politique est-elle à l'origine du maintien de ces conditions.

La dérive sécuritaire, c'est cela aussi : la banalisation de la torture.

Cette banalisation affecte et affectera chacun. Celui ou celle qui en est la victime, évidemment. Mais aussi le gardien de prison (dont on sait combien ses conditions de travail sont pénibles), qui est forcé de s'avilir lui-même par des pratiques qu'il réprouve sans doute, et qui se trouvera peut-être bientôt dans la même situation que le machiniste du train qui allait à Auschwitz, et le citoyen, et nous-mêmes, qui vivons de moins en moins dans la dignité.

Jean-Marie Klinkengerg
Sémiotique et rhétorique
Université de Liège
3, pl. Cockerill
B.4000 Liège
Wallonie, Belgique

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum