Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GAY JESUS, un danger imminent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GAY JESUS, un danger imminent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GAY JESUS, un danger imminent

5 participants

Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty GAY JESUS, un danger imminent

Message par xXGardengNomeXx Mar 15 Déc 2020 - 23:41

Il y a déjà de cela quelques mois, j'avais entendu parler sur différents forum d'un groupe, "Gay Jesus".
Jusqu'à récemment je n'y avais pas porté attention, m'imaginant seulement une blague de mauvais gout ou un mouvement LGBTQ sans trop d'ampleur; malheureusement il est question de bien plus grave…

Début novembre, j'entend mon fils parler d'un certain "gay jesus" avec des amis qu'il avais invité a la maison pour la soirée.
Me demandant si j'avais mal entendu je lui pose la question.
Il m'a répondu très sèchement "ça ne te concerne pas, c'est privé".

J'ai eu beau lui demander il ne voulait rien dire. Je me suis alors souvenu de ces forums et je suis allé chercher sur internet, RIEN. NADA.
J'en ai parlé a des amis et beaucoup on cherché sans relâche sans rien trouver, rien a part un logo, sous différentes formes mais avec toujours  un model récurent. 

(photo d'un des articles ci dessous)
GAY JESUS, un danger imminent 01100100%2001100101%2001100001%2001110100%2001101000



Avec d'autres parents d'élèves nous avons alors commencé une "enquête", plus l'on avance et plus cela fais peur. Ce groupe semble se rependre a l'échelle nationale, il y avais des blogs dans la France entière et les messages devenaient de plus en plus sectaires.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un projet d'abolitions de la religion chez les jeunes, une psychologie de laïcité que l'on imposerai psychologiquement a nos enfants dès le collège en les faisant entrer dans ce groupe.

J'ai décidé d'écrire cet article après en avoir vu un semblable la semaine dernière, "Gay jesus, le départ d'une nouvelle secte" affirmant des propos tout aussi horrifiques.


Prenez garde et prévenez vos enfants, qu'ils ne tombent pas dans les griffes du malin !
xXGardengNomeXx
xXGardengNomeXx
Aime la Bible

Autre / Ne pas divulguer Messages : 12
Age : 46
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par Pancho Mar 15 Déc 2020 - 23:46

xXGardengNomeXx a écrit:Il y a déjà de cela quelques mois, j'avais entendu parler sur différents forum d'un groupe, "Gay Jesus".
Jusqu'à récemment je n'y avais pas porté attention, m'imaginant seulement une blague de mauvais gout ou un mouvement LGBTQ sans trop d'ampleur; malheureusement il est question de bien plus grave…

Début novembre, j'entend mon fils parler d'un certain "gay jesus" avec des amis qu'il avais invité a la maison pour la soirée.
Me demandant si j'avais mal entendu je lui pose la question.
Il m'a répondu très sèchement "ça ne te concerne pas, c'est privé".

J'ai eu beau lui demander il ne voulait rien dire. Je me suis alors souvenu de ces forums et je suis allé chercher sur internet, RIEN. NADA.
J'en ai parlé a des amis et beaucoup on cherché sans relâche sans rien trouver, rien a part un logo, sous différentes formes mais avec toujours  un model récurent. 

(photo d'un des articles ci dessous)
GAY JESUS, un danger imminent 01100100%2001100101%2001100001%2001110100%2001101000



Avec d'autres parents d'élèves nous avons alors commencé une "enquête", plus l'on avance et plus cela fais peur. Ce groupe semble se rependre a l'échelle nationale, il y avais des blogs dans la France entière et les messages devenaient de plus en plus sectaires.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un projet d'abolitions de la religion chez les jeunes, une psychologie de laïcité que l'on imposerai psychologiquement a nos enfants dès le collège en les faisant entrer dans ce groupe.

J'ai décidé d'écrire cet article après en avoir vu un semblable la semaine dernière, "Gay jesus, le départ d'une nouvelle secte" affirmant des propos tout aussi horrifiques.


Prenez garde et prévenez vos enfants, qu'ils ne tombent pas dans les griffes du malin !

Bon sang, mes questionnements n'étaient donc pas infondés: le mouvement prend bien de l'ampleur !! merci beaucoup pour votre témoignage qui, je dois dire, me fait un peu froid dans le dos tout de même
Il faut protéger nos jeunesses de l'appel, peut-être tentant, de la bête
On laisse couler et demain, ce sont des tatouages avec la marque de la bête dans le cou de nos enfants
On me prenait pour un matrixé...

merci énormément en tout cas pour cet article, je l'ajoute à mon dossier
Pancho
Pancho
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : La Moria
Inscription : 05/12/2020

xXGardengNomeXx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par Carolus Marcos Mer 16 Déc 2020 - 15:37

xXGardengNomeXx a écrit:Il y a déjà de cela quelques mois, j'avais entendu parler sur différents forum d'un groupe, "Gay Jesus".
Jusqu'à récemment je n'y avais pas porté attention, m'imaginant seulement une blague de mauvais gout ou un mouvement LGBTQ sans trop d'ampleur; malheureusement il est question de bien plus grave…

Début novembre, j'entend mon fils parler d'un certain "gay jesus" avec des amis qu'il avais invité a la maison pour la soirée.
Me demandant si j'avais mal entendu je lui pose la question.
Il m'a répondu très sèchement "ça ne te concerne pas, c'est privé".

J'ai eu beau lui demander il ne voulait rien dire. Je me suis alors souvenu de ces forums et je suis allé chercher sur internet, RIEN. NADA.
J'en ai parlé a des amis et beaucoup on cherché sans relâche sans rien trouver, rien a part un logo, sous différentes formes mais avec toujours  un model récurent. 

(photo d'un des articles ci dessous)
GAY JESUS, un danger imminent 01100100%2001100101%2001100001%2001110100%2001101000



Avec d'autres parents d'élèves nous avons alors commencé une "enquête", plus l'on avance et plus cela fais peur. Ce groupe semble se rependre a l'échelle nationale, il y avais des blogs dans la France entière et les messages devenaient de plus en plus sectaires.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un projet d'abolitions de la religion chez les jeunes, une psychologie de laïcité que l'on imposerai psychologiquement a nos enfants dès le collège en les faisant entrer dans ce groupe.

J'ai décidé d'écrire cet article après en avoir vu un semblable la semaine dernière, "Gay jesus, le départ d'une nouvelle secte" affirmant des propos tout aussi horrifiques.


Prenez garde et prévenez vos enfants, qu'ils ne tombent pas dans les griffes du malin !
Bonjour 
L'image ne s'affiche pas  Encens
Pouvez vous l'envoyez ceci m'intrigue
Je ne sais pas si la situation est sous contrôle ou pas 
nous avons plusieurs cas recensé (pas de covid abruti-smiley)
Carolus Marcos
Carolus Marcos
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 43
Localisation : Fournes en Weppes
Inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par Pierre59 Jeu 17 Déc 2020 - 10:41

Peut-être devriez-vous en toucher un mot avec le curé de votre paroisse afin de passer un message en fin de messe à ce propos. J'espère que c'est un phénomène localisé car d'après votre description de ce mouvement et surtout d'après son nom provocateur, il s'agit d'un outrage et d'un blasphème envers la chrétienté.
Je vous conseille d'en parler à votre fils, il serait selon moi sage de le pousser à se confesser auprès d'un prêtre.
Que la paix du christ soit avec vous, bonne journée. soeur
Pierre59
Pierre59
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 34
Localisation : Coudekerque
Inscription : 16/01/2020

xXGardengNomeXx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par Carolus Marcos Jeu 17 Déc 2020 - 12:26

J'ai une fille satanistes 
Je crois avoir loupé son éducation Sad 
Elle ne veux plus être dans le chemin de dieux et son frère commence à la suivre Sad
Carolus Marcos
Carolus Marcos
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 43
Localisation : Fournes en Weppes
Inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par Pierre59 Jeu 17 Déc 2020 - 13:04

Carolus Marcos a écrit:J'ai une fille satanistes 
Je crois avoir loupé son éducation Sad 
Elle ne veux plus être dans le chemin de dieux et son frère commence à la suivre Sad
Qu'entendez vous par sataniste ? Est-ce qu'elle pratique des rituels à la gloire du malin ? A-t-elle adoptée une mode outrancière (gothique, emo, etc...)? Est-elle juste intéressée dans des sujets autour de la magie et autres sciences occultes?
Selon moi ces différentes situations ne peuvent pas se gérer de la même façon.
Pierre59
Pierre59
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 34
Localisation : Coudekerque
Inscription : 16/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par azais Jeu 17 Déc 2020 - 14:03

SUGGESTION 

  suivre le conseil de @Charles-Edouard sur le FIL 
 Père Cipriano Di Meo doyen des exorcistes décédé 
par Charles-Edouard dans ACTUALITÉ FRANÇAISE ET MONDIALE

ou il conseille  recemment dans ces cas peut être d'écrire au Père Bianco

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par Carolus Marcos Jeu 17 Déc 2020 - 16:32

Pierre59 a écrit:
Carolus Marcos a écrit:J'ai une fille satanistes 
Je crois avoir loupé son éducation Sad 
Elle ne veux plus être dans le chemin de dieux et son frère commence à la suivre Sad
Qu'entendez vous par sataniste ? Est-ce qu'elle pratique des rituels à la gloire du malin ? A-t-elle adoptée une mode outrancière (gothique, emo, etc...)? Est-elle juste intéressée dans des sujets autour de la magie et autres sciences occultes?
Selon moi ces différentes situations ne peuvent pas se gérer de la même façon.
Elle écoute des musiques horrible tels que Judas priest ou Slayer de tels groupe devrait être interdit 
Pas plus tard que la semaine dernière je l'ai surprise entrain d'écouter du Ghost Intrigué je suis allez voir des images sur google 
le chanteur ou le "crieur" car ce n'est pas de la musique 
est déguisé en Pape ceci me choque 
elle a des tshirt que je ne peux regarder
Carolus Marcos
Carolus Marcos
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 43
Localisation : Fournes en Weppes
Inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par azais Jeu 17 Déc 2020 - 17:51

Ce sont effectivement des infestations sataniques avec messages subliminaux qui entrent dans l'ame de ceux qui les ecoutent 
 non seulement il faudra passer par des guerisons interieures ( degats psychologiques et skizophréniques ) mais encore de veiller aux addictions de drogues qui amplifient les dégats : donc de votre coté une vigilance aussi necessaire , sans parler des dérives sexuelles ....

De votre coté , il est indispensable de mettre votre maison ( et votre famille) sous protection spirituelle : prières répétées à S Michel Archange , faire venir un prêtre pour désinfester la maison , consécration par vous et  votre epouse de votre famille au Coeur Immaculée de Marie( laSte Vierge  l'a demandé à Fatima en 1917 pour qu elle protège les familles consacrées Smile c'est la consecration des 7 Premiers samedi de chaque mois pendant 7 mois )  et ou au Coeur Sacré de Jésus ( 5 premiers vendredi du mois) , mettre des croix , des medailles miraculeuses ( particulièrement dans les chambres de vos enfants dans leurs oreillers leurs matelas , en les mettant sous la veille et protection deMarie ) , du sel d'exorcisme, de l'eau benite, de l huile  benite ( cherchez vous trouverez !! exemple celle de ND du Laus) , n'oubliez pas St Joseph dont le pape vient  d'ouvrir de vastes pans de graces ( voir l'homelie dedimanche de Pere Nathan ) et consacrez lui aussi votre famille il est la terreur des demons et la guerison des malades ... 

Bon courage : prenez vite un père spirituel ? associez vous a d'autres  parents catholiques pour vous entr'aider .... ne restez pas seul dans ce combat dont vous semblez avoir compris l'ampleur ... restent les armes et boucliers : dites pour vous tous les jours le Ps 90 (91 ) mieux avec votre epouse cela "activera" les graces de votre sacrement du mariage

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Carolus Marcos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GAY JESUS, un danger imminent Empty Re: GAY JESUS, un danger imminent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum