Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

4 participants

Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

Message par sylvia Mer 20 Fév 2013 - 19:30


3.777 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 16 02 2013… En ces jours, intensifier vos prières pour l'Église …

Au milieu de la grande tribulation, l'Église avancera. N'ayez pas peur. L’Église aura toujours Pierre. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser…

Chers enfants, avancez avec Jésus. Le chemin de la sainteté est semé d'embûches, mais vous n'êtes pas seuls. Ayez confiance en Jésus. Votre victoire est en Lui. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous.

Soyez des hommes et femmes de courage. Soyez plein d'espérance. Mon Jésus ne va pas vous abandonner. En ces jours, intensifier vos prières pour l'Église. Au milieu de la grande tribulation, l'Église avancera. N'ayez pas peur. L’Église aura toujours Pierre. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser.

Avancez par le chemin que vous Je vous ai indiqué. Ne reculez pas. Je connais vos besoins et vais implorer Mon Jésus pour vous. Je suis votre Mère et Je vous aime. Écoutez-Moi' et Je vais vous conduire sur le chemin du bien. Ce que avez à faire ne le reportez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty Re: Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

Message par flou Mer 20 Fév 2013 - 20:08

Merci Sylvia pour ce message d'Amour et de confiance de Notre si douce Mère

Jésus confiance
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty Re: Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 20:54

Merci pour ce message qui réconforte les personnes, a travers les épreuves, et qui doute même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty Re: Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 20:55

Merci pour ce message qui réconforte les personnes, a travers les épreuves, et qui doute même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty Re: Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

Message par mariejesus Jeu 21 Fév 2013 - 20:56

En tout cas le temps se raccourci, il reste une semaine pour le pape qui s'appelle Benoit XVI et la semaine prochaine à 20 heures, il sera joseph ratzinger.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty Re: Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

Message par Joannes Maria Ven 22 Fév 2013 - 8:41

Enfin un message positif...
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ.

Message par sylvia Ven 22 Fév 2013 - 22:49

Suléma
Marie, Reine de la paix
19 juillet 2011

119 - La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ.
Vous trouverez refuge dans l'Arche de la Nouvelle Alliance :
le Coeur Immaculé de Marie.

Que la paix soit avec toi, mon enfant.
Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, mes enfants d'amour, le temps presse.
Revenez à votre Dieu, votre Père, avant qu'il ne soit trop tard. Profitez, des dernières miettes du temps de la Miséricorde qui fera bientôt place au temps de la Justice divine, car le mal s'est infiltré partout, il n'y a plus de respect pour rien.

On voit la fraude, la violence généralisée, on a légalisé l'homosexualité, le lesbianisme, et que dire du fléau de l'avortement : tous ces millions de victimes innocentes tuées chaque année et qui crient justice au Père trois fois saint !

Oui, mes enfants, à nouveau je pleure des larmes de sang, car je vois la grande apostasie...
La perte de la foi est une véritable apostasie :
voilà un grand signe de la proximité du Retour Glorieux de mon divin Fils, Jésus Christ,
le moment où va s'accomplir la Parole de l'Évangile (Lc 18,7) :

« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre ? »

Je veux, mes enfants, vous inviter à méditer ces paroles que mon Fils Jésus a prononcées,
ce sont des paroles graves qui font beaucoup réfléchir et qui vous aideront à bien comprendre les temps que vous vivez.

Il faut vous préparer à sa seconde venue.

Jamais auparavant une génération ne fut aussi mauvaise que la génération actuelle qui a
dépassé toutes les limites.

L'homme a tout détruit en se laissant influencer par l'esprit du malin.
Regardez autour de vous et voyez tous les dangers qui vous guettent.

Si l'économie mondiale s'effondre, la détérioration de la société suivra rapidement.
La famine à l'échelle mondiale sera à vos portes, les désastres naturels seront un peu partout.

Je vous avertis de faire attention de ne pas vous laisser influencer ou distraire par
qui que ce soit ou quoi que ce soit, de vous consacrer au Sacré-Coeur de Jésus
et à mon Coeur Immaculé.

Nous serons votre refuge, car je suis l'Arche de la Nouvelle Alliance.

Soyez fidèles et obéissants au Vicaire de mon doux Jésus, le Pape Benoît XVI.
Je vous le répète, mes enfants de lumière, le temps approche où vous témoignerez de votre fidélité et de votre obéissance aux lois divines.

Cependant, n'ayez pas peur.
Moi, l'Immaculée Conception, la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, Jésus Christ le Seigneur, je suis et je serai avec vous, mes enfants, en ces temps si difficiles.

Convertissez-vous et n'oubliez pas qu'avec la prière vous pouvez tout obtenir. Avec la prière, la conversion et la pénitence, vous pouvez arrêter tout désastre, toute guerre, TOUT, mes enfants, si votre prière est une prière du coeur.

Voilà l'importance de prier avec le coeur.
Souvenez-vous que votre Père est le Dieu de l'impossible; faites-lui confiance, aimez-le de
tout votre coeur, toute votre âme et tout votre esprit. (Lc 10,27)

Merci, mes enfants, de me laisser à nouveau vous dire pourquoi l'heure est à la prière et à
l'adoration.

Oui, l'heure est trop grave, mais ensemble nous nous approchons de l'heure du triomphe du
Coeur Immaculé de votre céleste Maman.

Je vous aime et je vous protège.
Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre... Empty Re: Au milieu de la grande tribulation, l'Église aura toujours Pierre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum