Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement prophétique par Luz de Maria concernant l'instauration du NOM (message du 25 nov.20) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement prophétique par Luz de Maria concernant l'instauration du NOM (message du 25 nov.20) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avertissement prophétique par Luz de Maria concernant l'instauration du NOM (message du 25 nov.20)

Aller en bas

Avertissement prophétique par Luz de Maria concernant l'instauration du NOM (message du 25 nov.20) Empty Avertissement prophétique par Luz de Maria concernant l'instauration du NOM (message du 25 nov.20)

Message par Isabelle-Marie Mar 1 Déc 2020 - 21:44

Luz de Maria cite et explicite ce que le Ciel nous dit à travers les messages qu'elle reçoit de Notre Seigneur Jésus-Christ, de la Sainte Vierge et de Saint Michel Archange.
Quelques thèmes abordés:
Le mouvement d'unification mondiale voulu par les élites mondiales, un changement radical de mode de vie pour l'humanité, l'homme menacé d'asservissement, la proximité de l'Avertissement, la persécution de l'Eglise et le bannissement de la religion catholique, la nécessité de la conversion, le secours et la protection du Ciel.




Sur Myriamir, des messages venant d'Itapiranga, vont également dans ce sens, d'une accélération du mal à laquelle il faut nous préparer par la prière constante, puisque la prière peut tout.

Je vous salue Marie, très pure, conçue sans péché.  Soleil
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8556
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement prophétique par Luz de Maria concernant l'instauration du NOM (message du 25 nov.20) Empty Re: Avertissement prophétique par Luz de Maria concernant l'instauration du NOM (message du 25 nov.20)

Message par Invité Sam 16 Jan 2021 - 23:29

12.01.21


Mon Peuple bien-aimé,
MON CŒUR SACRÉ, SOURCE D’AMOUR, SOUHAITE ACCUEILLIR MES ENFANTS REPENTIS ET CONVERTIS.
Mes bien-aimés, efforcez-vous de faire le bien, écartez les mauvaises pensées envers vos frères. Il y a tant de choses dans votre manière d’être et de vous comporter qui vous empêchent de vivre correctement la Célébration Eucharistique, lorsque vous vous en approchez avec un cœur de pierre, sans amour pour votre prochain, manquant ainsi au Premier Commandement.
 
Vous croyez M’aimer en excluant votre prochain, dont vous faites du bois pour qu’il brûle et soit réduit en cendres, cendres que vous dispersez dans le vent sans aucune pitié.

C’EST CE MOMENT QUE VOUS AVEZ ATTENDU SANS VOUS PRÉPARER À ÊTRE ET À DONNER MON PROPRE AMOUR À VOTRE SEMBLABLE, IGNORANT QUE SANS MON AMOUR VOUS N’ÊTES RIEN, ET QU’À N’ÊTRE RIEN, VOUS SEREZ DES PROIES FACILES POUR LE DIABLE ET LES DÉMONS DE CETTE GÉNÉRATION.
Ma Mère bien-aimée vous a prévenu d’avance que le mal a préparé des créatures humaines à la servir, et à être les gestionnaires des péchés aberrants de cette génération. Satan se réjouit de conduire Mon Peuple au chaos en suivant les traces des idées démoniaques avec lesquelles l’humanité Me crucifie encore et encore.
Le mal prend plaisir à voir l’homme souffrir de plus en plus pour le décourager, et l’inciter à se livrer à la facilité, même si cela doit lui faire perdre son âme.
Peuple bien-aimé, soyez prêts à être testés dans votre Foi (1 P 1,7) par ceux qui contrôlent l’humanité et sont les gestionnaires de la religion unique, elle qui M’exclut, n’étant pas Ma Volonté mais une invention de la volonté humaine conçue pour dominer le monde.
Soyez conscients que la Foi sera mise à l’épreuve dans tous les aspects de la vie humaine car, sur le chemin de Mon Peuple, la religion, l’éducation, la formation morale, l’économie… tout porte de manière implicite la Foi en Moi. Sachez-le afin de persévérer face aux diktats de l’ordre mondial. (1)
 
Les créatures humaines sont acculées par le pouvoir mondial qui souille la dignité humaine, en conduisant l’humanité au grand désordre, à agir sous la domination des suppôts de Satan, préalablement consacrés avec leur libre arbitre.


J’attends avec une Patience Divine que les pécheurs se repentent et J’appelle ceux qui sentent qu’ils M’aiment à se donner totalement à Moi, en se fortifiant dans la Foi, sans que cela ne soit que vaines paroles de cœurs creux, mais que cela devienne pratique véritable et continue des Béatitudes, par d’infatigables adorateurs de Ma Présence Réelle dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. 

En ce moment si difficile pour l’humanité, les assauts des maladies créées par la science employée à mauvais escient ne cesseront d’augmenter, comme une préparation pour qu’ensuite l’humanité demande volontairement la marque de la bête, non seulement pour ne pas tomber malade, mais également pour se procurer ce dont elle manquera bientôt matériellement, en oubliant la spiritualité à cause de sa faible Foi.



 
Le moment de la grande famine s’avance (2) comme une ombre sur l’humanité, qui devra faire face de façon inattendue à des changements radicaux, qui auront pour effet de réduire les récoltes à travers différentes conditions climatiques.

Mon Peuple bien-aimé, priez. L’agitation augmente dans les grandes nations, notamment en France, aux États-Unis, en Italie et en Suisse.
Mon Peuple bien-aimé, de puissants tremblements de terre feront des ravages. Priez pour les pays que nous avons déjà recommandés à votre prière, y compris Singapour et l’Australie.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l’institution de Mon Église,




elle est en train de vaciller.




Enfants bien-aimés, ayez du discernement. Les voyages inutiles vous conduiront à être des étrangers permanents en des pays qui ne sont pas les vôtres. Vous continuerez de vivre avec la tourmente des fermetures de frontières inattendues.
APPROCHEZ-VOUS DE MA MÈRE, ELLE VOUS GUIDERA SUR MON CHEMIN : « FAITES TOUT CE QU’IL VOUS DIRA » (Jn 2,5).
MES ENFANTS CONVERTIS ET CONVAINCUS SONT UNE CAUSE DE GÊNE POUR LE MAL, ALORS SOYEZ PERSÉVÉRANTS DANS LA FOI.
N’AYEZ PAS PEUR !
JE SERAI AVEC VOUS JUSQU’À LA FIN.
LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA
ET VOUS, VOUS ÊTES SES ENFANTS.
 
Je vous attends, venez à Moi.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum