Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

+9
mariejesus
ravie974
Bretagne
Paul Jean-Luc
pax et bonum
jacqueline
violaine
Philippe Marie
sylvia
13 participants

Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par sylvia Jeu 9 Fév 2012 - 19:48

Message reçu par Marie-Madeleine le 29 nov. 2011

Dis à Mes Frères bien-aimés en Sacerdoce...que Je les aime..même s'ils sont encore sceptiques aux Paroles que Je leur transmets. Qu'ils lisent les Ecritures:l'Apocalypse deSt JEAN, St LUC, St MATHIEU, le Prophète ISAI, St MARC et beaucoup d'autres Saints Prophètes qui ont eu des révélations sur les temps actuels. Q'ils éclairent Mes enfants pour qu'ils ne tombent pas dans le piège de la puce, c'est très important! La puce est un grand malheur. Elle est pensée par les mauvais esprits pour conduire Mes Enfants, le peuple du monde entier vers la damnation éternelle! Cette puce sera injectée même aux enfants dès la naissance!...Mes tout Petits, et ceux qui ne la prennent pas n'auront plus ni travail, ni de quoi acheter, ni de quoi se nourrir!.. Ceux qui la prennent n'auront plus, ni la liberté d'action, ni la liberté de penser!..Ils seront conduits comme des robots, ils seront manipulés! Cette puce, ils veulent l'injecter profondément dans la main ou dans le front, et il sera très difficile de la retirer. La persécution qui vous attend sera très grande!

Soyez prêts Mes Prêtres à confesser jour et nuit..Prêtres qui habitez les bords de mer, prenez vos dispositions pour vous reloger pendant un certain temps à l'intérieur du pays. La terre toute entière sera ébranlée! Des vagues gigantesques menaceront les immeubles, les monuments et même les églises! Dès à présent, prenez soin de mettre très rapidement les objets liturgiques en sécurité! Préparez tout afin que cela puisse se réaliser..très rapidement... Des vagues gigantesques détruiront tout... Il est conseillé de s'éloigner d'environ 50 km des bords de mer : trop de péchés y ont été commis, trop d'abus sexuels y ont eu lieus. Cela demande réparation! N'ayez aucune crainte, Je Suis avec vous, Je vous protège, Je vous conseille, Je vous conduis.

LORS DE L'AVERTISSEMENT UN TIERS DE L'HUMANITE DISPARAITRA!... Priez pour que les deux autres tiers restants se convertissent et ne se suicident pas, surtout parmi les jeunes qui n'ont plus aucun repère parce que trop adonnés aux drogues et au mal!

8/12/2011 :

L'Avertissement vient droit sur vous..Le choc sera brutal!...ne désepérez pas lorsque la terre sera ébranlée, lorsque vous serez effrayés par le bruit des éléments déchaînés!...

Ce " Noël 2011" vivez-le pleinement unis à Moi, vivez dans Mon AMOUR.

31/12/2011

Cette année 2012..sera une année de très grande purification..des coeurs et des corps! L'année 2012 sera particulièrement douloureuse...une année de grandes épreuves.. Je ne peux plus surseoir..Vous tuez pour assouvir vos besoins! Vos méprisez tout ce qui est sacré!


Messages donnés par MARIA

1er Janvier 2012:

Mon enfant,oui aujourd'hui commence une nouvelle année pour vous. L'année de grands chamboulements, l'ANNEE de l'AVERTISSEMENT, l'année du grand chaos, l'année de votre grande délivrance, chères Brebis fidèles, l'année où Je peux vous choyer, vous récompenser. Il y aura tellements d'évènements et sans fin! Vous serez tellement effrayés, malheureux, pauvre peuple infidèle...Vous n'allez plus rien comprendre, puisque vous êtes tellement ancrés dans le péché et le rejet de votre Seul et Unique DIEU!

3O/12/2011 :

Pendant cette grande tourmente, Je vous mettrai à l'abri, Mes chères Brebis fidèles.

Les temps sont révolus, tout vient maintenant et très très vite!

(Messages parus dans "le Sourire de Marie" N°392 de Janv.Février 2012)


Dernière édition par sylvia le Sam 17 Nov 2012 - 1:46, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Philippe Marie Ven 10 Fév 2012 - 12:28

De la pure bouillie. Les messagers de Garabandal disent qu'il n'y aura pas de mort à l'Aviso, sinon quelques uns d'émotion ou d'une crise cardiaque.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Invité Ven 10 Fév 2012 - 12:51

C'est vrai Phiphi, ils mourront seulement d'émotion ou de joie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par violaine Ven 10 Fév 2012 - 22:26

Phiphi

De la pure bouillie. Les messagers de Garabandal disent qu'il n'y aura pas de mort à l'Aviso, sinon quelques uns d'émotion ou d'une crise cardiaque


ce n'est surement pas de la bouillie comme vous dites, puisque UN TIERS DE LA L'HUMANITE MOURRA PENDANT L'AVERTISSEMENT.N'oubliez pas qu'une comète viendra froler la terre, elle ne tombera pas, mais déclenchera des explosions dans le soleil, des gaz toxiques envahiront toute la terre, les tremblements de terre seront nombreux, le tonnerre grondera et il faudra protèger les fenêtres et les ouvertures extérieures pour ne pas respirer les gaz toxiques, la comête brulera tout sur son passage, végétation, animaux et les personnes qui se trouveront sur son passage. etc etc

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty L'Avertissement pourrait survenir à tout moment...être préparés

Message par sylvia Ven 10 Fév 2012 - 22:40


Messages de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago - 19 décembre 2011 …Certains d’entre vous sont sous un tel contrôle du diable,…

…qu’il vous sera difficile de passer par l'avertissement où les péchés durant toute votre vie, vous seront révélés un par un, comme alors sur un écran géant de cinéma.

(09:15)

Dis à Mes enfants bien-aimés de se méfier des fausses rumeurs qu'ils vont entendre au sujet de la venue du Christ. Personne ne sait ni l'heure ni le jour, aussi n'écoutez pas ceux qui vous diront qu'Il vient bientôt.

Il y en a d'autres qui vous diront que l'Avertissement aura lieu en 2012. Ils n'ont aucune idée sur quand cela se produira. La seule chose que vous sachiez est que cela pourrait survenir à tout moment et que vous devriez être préparés.Nul ne sait quand il va mourir, vous devez donc être préparés à tout moment.

Essayez et débarrassez-vous du péché. Prenez un péché à la fois et priez et travaillez à éviter ce péché dans vos vies. Ceux parmi vous qui commettent des péchés mortels sur une base régulière sont esclaves du diable. Il a un total contrôle sur vous. Certains de ces péchés ne peuvent être supprimés que par la réconciliation, la prière et le jeûne.

Certains parmi vous sont sous un tel contrôle du diable, qu’il vous sera difficile de passer par l'avertissement où les péchés durant toute votre vie, vous seront révélés un par un, comme alors sur un écran géant de cinéma. Les plus flagrants seront en plans fixes afin que vous voyiez les dommages que vous avez faits, non seulement à vous-même mais aussi à vos proches.

Oh Mes enfants, préparez vos cœurs à la venue de l'enfant Jésus. Il vient bientôt et tant parmi vous ne font pas attention à la réelle signification de Noël. Vous voulez juste un grand nombre de plaisirs matériels et des cadeaux de fantaisie qui sont coûteux.

Oh Mes enfants, il y a d'innombrables personnes dans votre propre pays qui n'auront rien à Noël et personne pour s'occuper d'eux.

Pensez à ceux qui sont moins chanceux que vous, et donnez à ces organisations caritatives qui soutiennent ces causes.Offrez à vos enfants l'exemple de tendre la main aux pauvres et aux démunis et faites-en un Saint Noël.

Je vous aime, Jésus.


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par jacqueline Lun 13 Fév 2012 - 18:37

je ne pense pas que la messagère Maria soit crédible, en effet JESUS ne donne jamais de date. Or, elle parle de 2012.
Je pense qu'il y a trop de messagers !!!
EN union de prières.
Jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par sylvia Mar 14 Fév 2012 - 14:54

Il ne s'agit pas de Maria de la Divine Miséricorde ou Voyante anonyme, mais une autre Maria qui reçoit des messages en parallèle avec ceux de Marie-Madeleine et qui figurent dans " le Sourire de Marie".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty messages humains et non divins?

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 9:58

A Garabandal, la Vierge a prévenu de l'arrivée d'une quantité de fausses apparitions, l'Aviso ou avertissement n'est pas le châtiment qui lui, enlèverait les 3/4 de l'humanité et dont on ne sait pas la date ni le temps écoulé après le miracle . Il et faux de dire qu'un tiers de l'humanité doit disparaitre à l'avertissement ou alors ce n'est pas un avertissement.
Ce que l'on sait aussi bien dans l'Evangile que par le message du Christ à Dozulé, c'est que la grande tribulation imminente sera stoppée miraculeusement par le Signe du Fils de l'Homme , la Croix Glorieuse apparaissant dans le Ciel , ce qui poussera toutes les races de la terre à se frapper la poitrine (Matthieu 24). C'est pourquoi il n'y a pas à s'inquiéter même quand le monde tremblera car Dieu sauvera l'humanité par cette Croix. La Paix et la nouvelle évangélisation suivront... Prions bien , le Ciel interviendra plus vite! Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par violaine Mer 15 Fév 2012 - 10:17

cher Jean

effectivement, l'avertissement en lui-même ne fera aucun mal, ce sera une souffrance spirituelle mais beaucoup n'étant pas préparé mourront de peur et de voir tous leurs péchés.

les enfants de Garabandal nous donne l'avertissement en lui-meme mais Jésus nous donne maintenant davantage de renseignements pour nous préparer; Je pense que cette comete qui approchera la terre brulera tout sur son passage et beaucoup mourront , c'est cela le 1/4 de l'humanité qui va disparaitre, c'est tout au moins ce que je pense, mais il est sur que tous les propohetes actuelles ne sont pas véritables.

Avertissement





L’AVERTISSEMENT

- Ce sera un phénomène astral que les scientifiques ne pourront expliquer


- « Il arrivera au plus fort de la tourmente ». ici
- L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu.
- Si nous en mourions, ce ne serait pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.
- Il apparaîtra terriblement impressionnant et annonciateur de tribulations.
- Il ne viendra pas en tant que châtiment, mais comme un prodigieux moyen de salut: “pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu, et que les mauvais se convertissent et changent !”
- Ce sera un phénomène de portée universelle ; car tous seront affectés partout où ils se trouveront.
On verra clairement qu’il viendra de Dieu : les hommes ne pourront qu’implorer la miséricorde divine.Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !
- Ce sera une période de mystérieuses ténèbres, durant lesquelles il n’y aura pas d’autre refuge, d’autre consolation que la prière.
- Il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.
- Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel »
- Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.
- Marie Loli (décédée le 20 avril 2009) en connaissait l’année.
- Jacinta en connaît la nature.
- L’Avertissement aura à la fois un caractère interne et externe :
interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on n’a pas fait.
externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.

L’Avertissement doit arriver … “au plus fort de la tourmente“.
Lire à ce sujet l’article ici.
*
Mari-Loli a donné des précisions sur la période…


“… La Vierge a dit qu’il semblerait que ce serait comme si l’Eglise avait disparu ?”
Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d’ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe.”
*
Conchita, dans une interview du Père Laffineur, lui donne des précisions sur le phénomène…


L’Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science.”
C’est comme deux étoiles qui s’entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas… Ce n’est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.”
*
Donc deux grands signes précurseurs :




  • la quasi disparition de l’Eglise


  • le communisme.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par pax et bonum Mer 15 Fév 2012 - 11:31

S'il y a phénomène astral,il ne peut avoir de valeur que de signe mais ne peut ouvrir les consciences de l'intérieur comme l'annoncent les prophéties sur cet Avertissement.Seul l'Esprit-Saint peut mettre l'homme en face de lui-même et de Dieu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Année de l'Avertissement et préparration

Message par Paul Jean-Luc Mar 20 Mar 2012 - 21:42

Pour se préparer pourquoi ne pas appeler l' Esprit Saint dès le matin.... prier à moments réguliers si possible à un moment de la journéee oû nous ne sommes pas trop fatigués.
Moi je suis retraité, merci à tous ceux de forum qui conseille d'éloigner la radio, la télé et de diminuer le temps sur l'ordinateur..
Après la lecture de l' Evangile on peut se dire ; Ajourd'hui je vais être le personnage de l' évangile pour les autres par Exemple
Zachée qui se converti...et présenter à Jésus ceux que l'on rencontre au cours de la journée....tu vois Jésus cette personne est peut être un peu Un Zachée je te la confie...Lorsque l'on prend de l' Age nous ne pouvons plus courir le 1000 m en 3 minutes mais nous pouvons être des "sportifs" de Jésus et de l' Esprit Saint...
J'ai remarqué que l'important c'est de ne pas se garder une idole, une chasse gardée... ôu nous ne laissons pas Jésus libre d'y toucher...Facile à dire...votre serviteur en sais quelque chose à ses dépends ..
Fin de ce sermon... Oui..comme je ne connais pas le jour et l'heure de l'avertissement...j'ajoute ma petite pierre aux excellent conseils des membres du Forum.
Jean-Luc


Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 22:30

Comment entendre l'Esprit Saint ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Bretagne Mer 21 Mar 2012 - 10:35

Merci cher Paul Jean Luc ...
De ces conseils , je suis preneuse ..
Que le Seigneur vous bénisse.
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Année de l' avertissement et du grand chaos

Message par Paul Jean-Luc Mer 21 Mar 2012 - 11:33

Pour l' Esprit Saint pourquoi ne pas prendre l'habitude de dire le matin au lever....viens Esprit Saint. Sans doute comme Jésus
aime à ce qu'on lui ouvre notre coeur..Marie on mette la main dans la sienne....Le Père qu'on lui redise que nous sommes son enfant
L' Esprit Saint ...libre de la façon qu'il choisira pour intervenir aime à être "Embauché" (et notre ange gardien aussi ). Je ne veux pas être trop long...Ha ! nous en reparlerons..Peut être en faire un sujet sur le Forum !
Merci de votre message Chères MarieJésus et Bretagne !
Jeab-Yves (heureux d'arriver dans votre forum)

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par pax et bonum Ven 16 Nov 2012 - 19:12

D'après la plupart des messages ,l'avertissement n'est pas lié aux grandes destructions.

Le P.Doucette prévoit quelque chose de plus intérieur pour 2012 année déjà bien avancée!


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Ouvrez vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout. Ce feu est une grâce puissante que j’ai annoncée au début de l’année. Il s’agit d’une grâce dont beaucoup de gens aujourd’hui ont grand besoin.
Beaucoup de gens seront transformés et en viendront à croire en moi, alors qu’ils ne croyaient pas auparavant. D’autres changeront d’habitudes et deviendront plus spirituels. Ils se mettront à prier et à fréquenter l’église. Oui, le moment venu cette grâce apporta la division, mais ne vous inquiétez pas de cela. Venez, mes amis, ouvrez-moi vos cœurs et venez, suivez-moi. »

Traduction : RF

Un temps de grâce d'abord...
Mais on sait que la grâce sur les très grands pécheurs est un feu dévorant!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par sylvia Sam 17 Nov 2012 - 1:18

Oui, "attention à la semaine Sainte" (Noêl ou Pâques..), dont nous a prévenu Agnès Marie dans son message de mars 2011 qui s'étale du 8 au 24, où elle dit :

"Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP..." Tout un programme!

En effet, décembre nous réserve quelques surprises, à savoir :
- le 12 l'astre "Toutatis" 4179 sera dans les parages...
-le 22 la comète "Apophys" à 12h11..,laquelle nous "frôlera" le 10 janvier 2013...
-le 26 l'astre 2000 YA sera proche également...

Alors que faut-il en déduire? Peut-être que ce qu'avaient vu les Maya ou autres peuplades sont un évènement
qui changerait la façon de "voir les choses" qui bouleverserait les gens et qu'ils ne pouvaient pas expliquer, ce qui pour nous serait "l'Avertissement" et pour eux "la fin d'un cycle"...

Le Père Melvin et d'autres parlent d'une année de purification des âmes et des corps... Alors...Qui vivra verra!





Dernière édition par sylvia le Sam 17 Nov 2012 - 11:30, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par ravie974 Sam 17 Nov 2012 - 6:28

parole de mon fils : Maman pourquoi tu es devenue aussi catho , je ne te reconnait plus..............

PRIONS pour la conversion d'un MAXIMUM

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par mariejesus Sam 17 Nov 2012 - 11:17

C'est vrai Sylvia en regardant un documentaire sur 2012, j'ai vu qu'il n'y avait pas que les maya qui avaient prédit une nouvelle aire mais beaucoup d'autres personnes.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par l43275 Sam 17 Nov 2012 - 14:24

LORS DE L'AVERTISSEMENT UN TIERS DE L'HUMANITE DISPARAITRA!.

C'est curieux !



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Niko Sam 17 Nov 2012 - 14:40

l'avertissement ne fera aucun mal en lui même, certaines personnes pourront cependant en mourrir lorsqu'elle verront leurs péchés mais ce n'est en aucun cas une punition qui détruira un tiers de l'humanité (sinon il ne serait pas appelé "avertissement" )

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par l43275 Sam 17 Nov 2012 - 14:43

mais ce n'est en aucun cas une punition qui détruira un tiers de l'humanité (sinon il ne serait pas appelé "avertissement" )


Good!

Oui il serait appelé châtiment.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Jean21 Sam 17 Nov 2012 - 16:23

En fait on se fait du cinéma dans sa tête car c'est l'image qu'on s'en fait dès à présent qui fait peur.
Mais celui qui s'en va, s'en va seul sans s'en rendre compte, tout comme chaque jour des milliers s'en vont de l'autre côté.
Et finalement quand on lit tout cela, vaut-il mieux partir ou survivre ?
On dirait qu'on joue un peu à se faire peur.
Je crains moins de prendre une comète sur la tête que de partir d'une saloperie interminable.
La fin des temps c'est pour chacun d'entre nous dans un délai finalement assez bref, on est tous embarqués sur la grande machine à recycler les générations et on ne sait pas sur quelle marche de l'escalier on se trouve...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par pax et bonum Sam 17 Nov 2012 - 19:09

l'Avertissement entre dans le cadre de la nouvelle Pentecôte et du retour progressif du Christ.

"On ne dira plus:il est ici ou:il est là"(Évangiles)

Ce qui signifie qu'il sera partout et en tous.

Ceux qui sont déjà attachés à Lui se réjouiront,mais d'autres éloignés ou le refusant auront beaucoup à souffrir.

Un évangile apocryphe dit une parole attribuée à Jésus:

"Qui est près de moi est près du feu,qui est loin de moi,est loin du Royaume"

Et s'il y a une intervention divine sur le monde,elle sera de cet ordre.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Charles-Edouard Sam 17 Nov 2012 - 21:46

Lu plus haut dans le message:
LORS DE L'AVERTISSEMENT UN TIERS DE L'HUMANITE DISPARAITRA!... Priez pour que les deux autres tiers restants se convertissent et ne se suicident pas, surtout parmi les jeunes qui n'ont plus aucun repère parce que trop adonnés aux drogues et au mal!

Ce n'est pas de l'Avertissement qu'il s'agit, mais du grand chatiment...Ou les 3 jours des ténèbres, là ou il faudra resté chez soi en prière et calfeutré.Avec les fameuses bougies bénies en cire d'abeille ci possible, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Niko Sam 17 Nov 2012 - 22:53

l'enlèvement aura lieu avant ou après les 3 jours des ténèbres ?

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par mariejesus Sam 17 Nov 2012 - 22:58

Après car nous devons vivre les trois jours de ténèbres.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria) Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement et du grand chaos! (Maria)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum