Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

+4
p13843
LEROY
Charles-Edouard
Gilles
8 participants

Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Gilles Jeu 19 Fév 2009 - 12:18

Miracle à Los Angeles


La Bienheureuse Vierge Marie apparaît enveloppée de lumière devant Vassula au cours d’une conférence qu’elle a donnée en Janvier 2009

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle291closeup


Le 18 janvier 2009, premier jour de l’Octave de prière pour l’unité des chrétiens à laquelle participaient les principales Eglises chrétiennes du monde entier, est également l’anniversaire de Vassula Rydén - qui, depuis plus de 23 ans, reçoit d’authentiques messages de Jésus Christ.

En 1985, Jésus lui a confié la mission suivante : "Ravive Ma Maison, embellis Ma Maison, unis Ma Maison", mission de dire au monde tout ce qu’Il a à lui dire.

Depuis cet appel - début de sa conversion -, elle a été invitée à témoigner dans près de 70 pays dans les six continents où elle a tenu plus de 900 réunions.

Ces photos la montrent ici dans l’auditorium de la Santa Monica High School, à Los Angeles, en Californie, aux États- Unis, dans l’une de ses réunions, en train de témoigner devant environ 500 personnes venues écouter l’histoire de son parcours miraculeux et découvrir par eux-mêmes ce qu’aujourd’hui Jésus dit au monde.

Des signes et des miracles ont toujours accompagné la mission et les réunions de Vassula. Certains modestes, d’autres grandioses, certains vus par quelques-uns, d’autres vus par tous.

Les présentes photos montrent, devant Vassula en train de témoigner, une apparition de la Bienheureuse Vierge Marie illuminant toute la salle. Et ce n’est pas tout...
Ce qui s’est passé



Suivant l’instruction de Jésus Vassula est toujours accompagnée d’une autre personne dans les voyages qui l’amènent témoigner dans le monde entier. C’est Gethsemane, son accompagnatrice pour ce voyage, qui a pris ces photos.

D’abord, tout se déroule normalement, comme on peut le voir ci-dessous.VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle298
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle299


Soudain, la Vierge Marie apparaît , baignée d’une intense lumière.VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle291
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle291closeup_outline_fr


L’intensité lumineuse est telle qu’il est même difficile de discerner qui apparaît devant Vassula. Mais certaines personnes ont vu plus que ce que n’a capté l’appareil photo...
"Alors que Vassula témoignait, j’ai vu une large et magnifique auréole autour d’elle et une lumière dorée très brillante derrière elle. À une occasion, j’ai vu la Vierge Marie à la droite de Vassula, et j’ai vu trois fois la Vierge avec un voile d’or et un visage lumineux de couleur or devant Vassula, à sa gauche."
- Mr. Richard E. Najera
Santa Monica School
Los Angeles
18 janvier 2009
alors que je revenais m’asseoir, j’ai trouvé l’auditorium vivement éclairé par une lumière blanche brillante juste au-dessus de Vassula. J’étais contrariée et je me suis dit : ‘ que se passe-t-il ... plus personne ne peut voir Vassula’. Je suis ressortie de l’auditorium et, lorsque j’y suis revenue, l’obscurité était revenue dans l’auditorium, et l’on pouvait de nouveau voir Vassula parler sur l’estrade. - Sara Annunziata
Long Island, New York


Alors que Gethsemane continuait à prendre des photos, on peut voir dans les photos ci-contre que non seulement la Lumière émanant de la Bienheureuse Vierge Marie croît en intensité, mais encore que ce n’est pas la seule lumière. De part et d’autre de Vassula, les longues bannières-icônes - à sa droite, la Sainte Face de Jésus et à sa gauche l’icône de la Sainte Mère de Dieu de Vladimir -, ainsi que la petite icône encadrée que l’on voit à gauche, sont illuminées. Cependant, le grand écran de projection reste tel quel.
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle292_600VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle293_600
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle294_600_annotated_fr
...tandis que je regardais Vassula, j’ai vu au-dessus de sa tête comme une couronne avec des rayons dorés brillant dans ses cheveux et, lorsqu’elle a commencé à prier ... sous mes yeux, Vassula s’est transformée en un corps de lumière et, au milieu de cette lumière, ce n’était plus Vassula mais Jésus Christ avec Son visage magnifique ; je n’oublierai jamais cette vision... - Nvard Kouyoumhian Los Angeles, California



Il est également à noter que la salle tout entière apparaît illuminée, comme si l’éclairage avait été rallumé, alors que si l’on revient aux premières photos, on constate que l’obscurité était faite dans la salle.

Je peux vous assurer qu’il n’y a là aucun trucage lumineux. Ce ne sont que les images brutes d’un événement miraculeux. Pourquoi, demanderez-vous, la Vierge Marie est-elle apparue ? Voici ce qu’en dit Vassula :

Ce qu’en dit Vassula



Le soir précédent, j’avais demandé à Jésus de réellement me montrer qu’Il sera avec moi le jour où je témoignerai pour l’unité de l’Eglise. J’ai demandé un signe. Il est rare que je demande des signes, mais cette fois, je l’ai fait. A mon avis, c’était là le signe : Le Christ a envoyé Sa Sainte Mère pour qu’Elle Se montre et nous dise que tout ce que je dis pour l’Unité de l’Eglise vient de Son Fils Jésus, et que La Vraie Vie en Dieu est un Message authentique, que je n’ai pas choisi ce don ni ne l’ai demandé, mais que Son Fils Jésus m’envoie transmettre à l’Eglise Ses Propres Paroles, et ce à quoi Il veut que ressemble l’Unité de l’Eglise. C’était également, ce jour-là, mon cadeau d’anniversaire de Jésus et de Marie.

J’ai pris soin cependant de ne pas annoncer et brandir les photos avec enthousiasme, mais de recueillir auparavant des preuves. Les preuves sont venues les jours suivants de la part de deux témoins, jusqu’à maintenant, qui ont dit qu’ils ont vu Notre Dame apparaître en lumière à l’endroit où nous la voyons sur les photos, devant moi, à ma gauche.

Après avoir examiné et étudié les photos, je voudrais vous signaler ce qui suit : derrière moi, vous pouvez voir un grand écran de projection, qui était presque parallèle aux deux grandes icônes. On remarque que les deux icônes et une beaucoup plus petite à gauche sur les photos ont également commencé à devenir lumineuses, mais pas le grand écran. Bien que les icônes soient faites d’un matériau à surface non réfléchissante et de couleurs sombres, elles rayonnent de lumière. Le fait que le grand écran de projection blanc ne s’est pas illuminé est également pour moi la confirmation qu’il n’y avait pas de trucage technique de la caméra ou autre.

Toutes ces photos ont été prises par Gethsemane avec une caméra digitale, à laquelle elle n’a rien fait de particulier lorsqu’elle a pris ces photos.

Je rends grâce à Dieu pour Sa présence.

En Christ,
Vassula

SOURCE: http://www.miracleinlosangeles.info/fr/

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Gilles Jeu 19 Fév 2009 - 15:06

Bonjour chers(es) amis(es) ! sunny

Ayant déjà porté foi aux révélations de Madame Vassula, je me demande sincèrement aujourd'hui si je devrais continuer à le faire ?

Les photos déposées plus haut me semblent truquées !
Qu'en pensez-vous ?

De plus, je me demande bien pourquoi en 2009, Madame Vassula n'a pas encore rejoint les rangs de l'Église Catholique Romaine ?

D'autres liens la concernant...

Qui est Vassula Rydén
Lire les messages de la Vraie Vie en Dieu
Visiter le site de la Vraie Vie en Dieu.

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Fév 2009 - 18:11

Oui quand j'ai vu ces photos j'ai pensé au truquages...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par LEROY Jeu 19 Fév 2009 - 19:01

VASSULA PRIE 6 heures par jour... C'est ce que vous faites Charles Edouard ? A vos ordres!
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par p13843 Ven 20 Fév 2009 - 0:55

Lorsqu'on en viens a voir des apparitions avec des jeux de lumieres ,le discernement est discutable.Tous les personnes savent que nous pouvons voir bcp de choses ds les nuages,les jeux de lumieres,les arbres...C'est cette propension a chercher des signes partout qui est un symptome dangereux et signe de faux....Abaisser Dieu a ce niveau.Qu'elle honte.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Castel Ven 20 Fév 2009 - 5:48

A propos de honte, abaisser vos frères au niveau d'ignorants crédules, ce n'est pas mal non plus. Il est clair que ces photos prouvent une chose, c'est que leur auteur ne sait pas prendre de photos. Il est clair aussi qu'il ne faut pas voir des signes partout et pour tout, d'où le discernement par l'Esprit qui opère en chacun de nous. En l'espèce, cela n'ôte rien à la sincérité de Vassula mais plutôt à sa crédibilité, si c'est bien elle qui aurait dit y voir le signe qu'elle demandait.
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par jacques Dim 22 Fév 2009 - 4:37

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur.

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par LEROY Dim 22 Fév 2009 - 6:19

On a presque envie de se dire :

"Laissons-les dans leur jus"...

Le CIEL a dit à un messager (je ne sais plus qui, et cela n'a pas d'importance, car je ne m'attache pas au messager, mais au message !) :

"Vers la FIN, vous recevrez la SURABONDANCE de mes GRACES"

Pourquoi le SEIGNEUR dit-il cela ?

Parce qu'à la fin (maintenant) les hommes seront tellement odieux, qu'ils ne mériteront plus que le CIEL se penche sur leur misère... Ce sera une SURABONDANCE....

Recevez donc de la part du SEIGNEUR une SURABONDANCE de discernement, car vraiment, vous êtes comme des mouches collées sur une tartine de confiture...

Savez-vous que le CIEL dans ses messages a dit que les signes seraient nombreux et même dans les signes photographiques...

Qu'il suffisait de les demander avec beaucoup d'amour et d'humilité !

Si vous relisez correctement le rapport de la personne qui a pris ces photos, vous saurez que c'est elle et non Vassula qui... fait si, qui fait çà....

Comme dit Jacques (sans doute un disciple de Francesco), on ne voit qu'avec le coeur...

L'américaine a demandé avec le coeur et elle a reçu pour son COEUR !

Au juste, pour la VIDEO que j'ai placé dans le dossier MEDJUGORGE récent, à votre avis... une de ces pauvres femmes (on les entendait s'extasier dans le son) a dû donner un petit coup d'arrosoir sur la tête de la statue de la VIERGE pour qu'une larme y coule de son visage...

Mais, il fallait faire vite et être équipé d'une échelle...

PAS FACILE dans une église pleine de monde...

Et pour le cher ami MOINE, puisqu'il est à BEZIERS, aura-t-il rencontré AMPARO à MONTPELLIER lorsqu'elle est venue... Ou, aurait-il bénéficié d'un car local (tous les mois, il y en avait un formé par une dame très dynamique depuis Béziers), pour aller y voir en Espagne !

La VIERGE se plaignait que l'on laisse les vieux de côté dans les messages...

Une maison d'accueil fut créée à cet effet... entre autre...
Et beaucoup de miracles de conversion sur place etc...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Patmos Lun 23 Fév 2009 - 14:23

A l'heure sombre actuelle, il devient de plus en plus compliqué de discerner le vrai du faux et, étant donné les technologies existantes (trucage et manipulation photographique, possibilité de faire entendre des voix dans la tête d'un individu, contrôle mental et comportemental), le risque est une annihilation et un déni généralisé des miracles ! Ainsi, je constate par exemple que les photos de miracles connnaissent systématiquement le même sort que les photos d'OVNI : dès qu'il y en a une qui sort, on crie au montage et à l'arnaque ! Parfois avec raison, parfois moins...

Je me demande si, en définitive et dans un contexte de méfiance généralisée, les gens vont encore croire à quelque miracle que ce soit...

Et cela m'amène la question suivante à l'esprit : si, par hasard, un quelconque "grand avertissement" venait à se produire, combien finiront par décider, en définitive, de ne pas y croire car il y aura probabilité que ce mircale ait été monté de toute pièce par les moyens technologiques les plus modernes ?

Nous avons vraiment atteint le fond de la fosse...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par roselyne Lun 23 Fév 2009 - 15:40

Je suis d'accord avec vous Patmos, plus personne ne croit à quoi que ce soit!

Quand au grand avertissement, espérons qu'il soit "grandiose" afin qu'il soit difficile de nier son côté surnaturel

Mais Jésus a prévenu que des personnes nieraient ce qui s'est passé alors que d"autres se convertiraient.

Prions pour que beaucoup y croient et suivent le Christ.

Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par p13843 Mar 24 Fév 2009 - 0:50

Mais nous croyons aux apparitions de Damas,a Cuapa au Nicaragua,a Kibeho,en Egypte,a San Nicolas en Argentine, a Betania,a Akita au Japon.Ce sont toutes des apparitions récentes....

L'église annoncent la sainteté de nouveaux candidats et il y a plusieurs vrais mystiques mais ces choses tres importantes n'intéressent que trop peu de catholiques tjs concentrés sur dozulé,med,vassula ......
Prions pour que beaucoup y croient et suivent le Christ.

Et st Paul a annoncé qu'a la fin des temps,les croyants préfereraient des fables au vérité de l'église....Nous y sommes...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Castel Mar 24 Fév 2009 - 6:18

Saint Paul a dit aussi ces phrases que j'ai reprises dans ma signature et que vous ignorez continuellement !
D'autre part, il ne s'agit pas de croire aux apparitions (ce n'est pas un article du credo) mais de les reconnaître et par delà, de s'ouvrir au bien qu'elles apportent. Encore faut-il être ouvert...
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par LEROY Mar 24 Fév 2009 - 12:16

patre blessé a écrit:Mais nous croyons aux apparitions de Damas,a Cuapa au Nicaragua,a Kibeho,en Egypte,a San Nicolas en Argentine, a Betania,a Akita au Japon.Ce sont toutes des apparitions récentes....

L'église annoncent la sainteté de nouveaux candidats et il y a plusieurs vrais mystiques mais ces choses tres importantes n'intéressent que trop peu de catholiques tjs concentrés sur dozulé,med,vassula ......
Prions pour que beaucoup y croient et suivent le Christ.

Et st Paul a annoncé qu'a la fin des temps,les croyants préfereraient des fables au vérité de l'église....Nous y sommes...

Ah ! mais il n'y a pas de soucis ! Nous sommes nombreux à croire AUSSI à ces MANIFESTATIONS DU CIEL qui sont largement exposées dans les revues comme STELLA MARIS, une librairie au même titre que votre librairie diocésaine...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum