Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

+14
Malou
Marie Rose
Marzina
Garabandal
steve2035
Fabrice Remy
Benoit
Desiderius Ulixes
jacques58fan
azais
Isabelle-Marie
Gabuzo
Philippe-Antoine
andree78
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Déc 2020 - 12:42

"On" a bien dit du Christ qu'il était un ivrogne et un glouton... non que je compare les deux... c'est juste pour dire que lorsqu'on est à court d'arguments...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 12:43

son trait de personnalité n'a rien à voir avec son intelligence et ses diplômes.

sans détailler ce genre de personnalité est souvent le fait de personnes très intelligentes et brillantes.

on hospitalise pas d'office quelqu'un comme ça...c'est extrêmement compliqué justement et très encadré.

il faut 2 certificats de médecins psychiatres compétents et concordants suivit d'une autorisation du préfet.

donc une pathologie dûment caractérisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2020 - 12:47

Chez les psychiatres, il y a aussi des fous qui ont fait des études!
Quand on veut noyer son chien on lui trouvera toujours des puces!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Déc 2020 - 12:49

J'ai vu des psychiatres qui avaient le nez piqué ... geek
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 13:21

en attendant son hospitalisation ne fait que confirmer mes réserves.

espérons qu'il soit bien pris en charge.

mais bon (comme d'hab...ici) c'est plus facile (et rassurant surtout) de crier au complot plutôt que d'envisager de se remettre en cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Déc 2020 - 13:31

on n'est pas loin du régime soviétoïde... l'internement comme intimidation.

Quand je pense qu'on fourgue d'office des anxiolytiques, à l'insu de la famille aux petits vieux dans les hôpitaux ! quelle honte que la psychiatrie...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2020 - 13:35

Nicolas-p a écrit:en attendant son hospitalisation ne fait que confirmer mes réserves.

espérons qu'il soit bien pris en charge.

Pour moi pour en arriver là, cela confirme plutôt que ce pouvoir maconnique est aux abois et qu'il n'en n'a plus pour très longtemps....
Je ne suis pas medecin, mais tel est mon diagnostic.


Dernière édition par Philippe-Antoine le Ven 11 Déc 2020 - 13:39, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 13:39

Desiderius Ulixes a écrit:on n'est pas loin du régime soviétoïde... l'internement comme intimidation.

Quand je pense qu'on fourgue d'office des anxiolytiques, à l'insu de la famille aux petits vieux dans les hôpitaux ! quelle honte que la psychiatrie...
vous avez une vision bien rétrécie de la psychiatrie.
l'internement comme vous dites déja en terme médico-juridique cela n'existe pas.

c'est soit une hospitalisation d'office (risque de danger pour soi ou autrui) très encadré pour éviter les dérives (préfet+ médecins dont 2 qui ne se connaissent pas...)

soit une hospitalisation à la demande d'un tiers (la famille en général) très encadré aussi.

même si ce que vous décrivez pour les personnes âgées hélas existe (souvent par manque de personnel qui fait ce qu'il peut sans les moyens humains nécessaires) mais qu i relève de la gériatrie et non de la psychiatrie (secteur ouvert ou fermé)


et sinon, vous remettre en cause en pensant qu'il ne faut pas forcément vous abreuver à ses paroles? cela vous effleure t'il?


Dernière édition par Nicolas-p le Ven 11 Déc 2020 - 13:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 13:42

Philippe-Antoine a écrit:
Nicolas-p a écrit:en attendant son hospitalisation ne fait que confirmer mes réserves.

espérons qu'il soit bien pris en charge.

Pour moi pour en arriver là, cela confirme plutôt que ce pouvoir maconnique est aux abois et qu'il n'en n'a plus pour très longtemps....
Je ne suis pas medecin, mais tel est mon diagnostic.

non 

simplement qu'il en a (probablement) besoin . de toute façon il faudrait savoir sur quel diagnostic  il a été hospitalisé. le secret médical s'appliquant bien sur nous n'en saurons rien ce qui est bien normal. seuls ses proches ou ses médecins le savent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Maurice d'Elbée Ven 11 Déc 2020 - 13:51

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Déc 2020 - 13:51

.......
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Ven 11 Déc 2020 - 13:53

Nicolas-p a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:on n'est pas loin du régime soviétoïde... l'internement comme intimidation.

Quand je pense qu'on fourgue d'office des anxiolytiques, à l'insu de la famille aux petits vieux dans les hôpitaux ! quelle honte que la psychiatrie...
vous avez une vision bien rétrécie de la psychiatrie.
l'internement comme vous dites déja en terme médico-juridique cela n'existe pas.

c'est soit une hospitalisation d'office (risque de danger pour soi ou autrui) très encadré pour éviter les dérives (préfet+ médecins dont 2 qui ne se connaissent pas...)

soit une hospitalisation à la demande d'un tiers (la famille en général) très encadré aussi.

même si ce que vous décrivez pour les personnes âgées hélas existe (souvent par manque de personnel qui fait ce qu'il peut sans les moyens humains nécessaires) mais qu i relève de la gériatrie et non de la psychiatrie (secteur ouvert ou fermé)


et sinon, vous remettre en cause en pensant qu'il ne faut pas forcément vous abreuver à ses paroles? cela vous effleure t'il?

La psychiatrie... je préfère hisser dessus si vous voyez ce que je veux dire....
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 13:59

Maurice d'Elbée a écrit:
leur courage et le fait de vouloir mettre en lumière certaines choses n'est pas à remettre en cause. 
le choix de certains intervenants pas forcément judicieux c'est tout.

leur plainte est une bonne chose si elle peut permettre de rétablir certaines vérités

espérons la version 2 plus factuelle comme ils l'annoncent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Maurice d'Elbée Ven 11 Déc 2020 - 14:03

c'est vrai que faire intervenir Doudou l'amoureux des garçonnets n'était pas une très bonne idée, d'ailleurs il a vite retourné sa veste.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Maurice d'Elbée Ven 11 Déc 2020 - 14:04

Philippe-Antoine a écrit:Vrai ou faux?
Le professeur Fourtillan qui a participé au film Hold Up et qui a porté plainte contre l'institut Pasteur pour crime contre l'Humanité aurait été interné !!!.

C'est parfaitement vrai hélas, j'ai essayé d'appeler l'établissement mais personne ne répond.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2020 - 14:30

Sur le coup c'est vrai  que j'avais du mal à  y croire tellement que ça paraissait gros.
https://www.objectifgard.com/2020/12/11/gard-des-centaines-de-personnes-menacent-de-faire-evader-un-professeur-de-medecine-interne/


https://www.midilibre.fr/2020/12/11/gard-lun-des-intervenants-du-documentaire-polemique-hold-up-est-interne-au-mas-careiron-a-uzes-9251926.php

Cette fois, le pouvoir a franchit le Rubicon. Les choses ne vont pas en rester là et ça risque de mal tourner pour eux!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2020 - 14:59

...je propose de confier cet éminent professeur à l'intercession de soeur Josefa Menendes envers qui il a une grande devotion

https://www.horizon-spirituel.com/josefa-menendez

Extrait du lien ci-dessus


L'industrie pharmaceutique va rugir !
le prochain paragraphe va faire rugir l'industrie pharmaceutique...!
Facile de comprendre qu'après ce texte la "Société"soit contre Jésus !

"Si vous saviez âmes très aimées, comme il est facile de consoler, de cacher et de reposer un Dieu !
Ce Dieu qui vous aime infiniment, après vous avoir délivrées de l'esclavage du péché a semé en vous la grâce incomparable de son Appel et vous a attirées d'une façon mystérieuse au Jardin de Ses délices : ce Dieu qui est votre Rédempteur, s'est fait votre Epoux.
Lui-même vous nourrit de son Corps très pur et vous désaltère de son Sang.
Jésus continue
"Si vous êtes malade, Il est votre Médecin, venez à Lui, Il vous guérira. Si vous avez froid, venez à Lui, Il vous réchauffera. C'et en Lui que vous trouverez le repos et la félicité. Ne vous éloignez donc pas de Lui car Il est la Vie et lorsqu'Il vous demande de Le consoler, ne Le blessez pas par un refus... Ah ! Quelle amertume lorsque Je vis tant d'âmes comblées de mes Grâces de choix, devenir pour mon Cœur un sujet de douleur ! Ne suis-Je pas toujours le même ? Ai-je changé pour vous ?... Non, mon Amour est immuable et, jusqu'à la fin des siècles, Je vous aimerai avec prédilection.
Si vous êtes enveloppées de misères, Je le sais et mon Regard très tendre ne se détourne pas de vous. J'attends, au contraire avec ardeur que vous veniez à Moi, non seulement pour soulager vos misères mais pour vous combler de nouveaux bienfaits

Union de prières.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Ven 11 Déc 2020 - 15:35

Nicolas-p a écrit:en attendant son hospitalisation ne fait que confirmer mes réserves.
espérons qu'il soit bien pris en charge.
mais bon (comme d'hab...ici) c'est plus facile (et rassurant surtout) de crier au complot plutôt que d'envisager de se remettre en cause.
    "bien pris en charge "  
je connais bien des cas d'hospitalisation psychiatriques abusives ... ( et des amis psychiatres justement qui nous ont reussi à les en sortir: tous ne sont pas à la solde de  "je ne sais qui " ) cela me fait penser à des prises en charge de medecins -psychiatres ou pas d'ailleurs - dans ces configurations qui savent faire pour rendre fou réellement les "internés" avec les "medicaments et mesures qu il faut . je les ai vu pratiquer pour ma propre mère. Dans le cas présent ne sommes nous pas dans une "bonne prise en charge" à la stalinienne, c'est ça cher ami, pour un homme qui a osé lancer une procédure judiciaire contre une "institution" intouchable: les psychiatre et le prefet sont allés tres tres vite  !!  
 
"comme d'hab ici "
 comme d'hab ici avec toi, ça on peut le dire ... toujours à prendre le parti dans le sens du medical sans discerner le plus  honorable du plus condamnable et deshonnorant qui soit pour la profession, son image, la santé , le bien de leurs bénéficiaires ou victimes, inspirée par leur profonde charité plutot que  troquée contre des interêts, routine, et conflits d'intérêts (qui ne cessent d'éclater au grand jour pour peu qu'on gratte un peu le contenu de leurs motifs, courage de ne pas céder au chantage  plutot que decisions et choix de "ne pas trop y regarder" ou "d'en faire  trop savoir" à un public "ignare " en matière de santé, de soins, de traitement, de medical,  serait ce par l'écoute d'experts  et d'études scientifiques (somme toute non encore toutes censurées ou inaccessibles: en France ça commence a être dur et à l'être de plus en plus , cet internement en est la manifestation  qui s'ajoute  à tant d'autres !) et qu'il faut aller chercher à l'étranger ou sur d'autres continents (voir mes liens donnés  sur ce forum pour les vitamines ou pour la communication sur les essais des vaccins Pfizer ...: en Inde et aux USA , ou en Allemagne et en Irlande )  

 "quant à se remettre en cause" , cher ami , on se demande ce que tu fais de ce beau conseil : à chaque fois les etudes scientifiques, randomisées, statistiques , sont opposées à tes interventions "rassuristes " vis à vis des puissances medicales médiatiques, politiques  , elles ne changent pas d'un pouce tes positions , quand bien même elles contredisent notoirement tes affirmations pour ensabler les "inutiles" face aux  "élites " (reconnaissons notre cher Alexandre  dans ses propos  annonçant l'ère du transhumanisme ineluctable de demain , on ne peut plus anti évangélique ) , et encourager nos decideurs aux choix et contraintes et  décisions les plus manifestement délétères, homicides , voire demain genocidaires et en tout état de cause anti sociales et  inhumaines 
Rendez à César ce qui est à César Afraid 
et  rendons à Dieu ce qui est à Dieu Prêche

Je prefere être classé dans la 2è tranche  fusse comme "non aligné " donc internable , cet homme est plus que certainement un martyre 
soeur Prions pour ses ennemis qui sont ceux les notres en humanité  et en esprit  Prie

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Ven 11 Déc 2020 - 15:43

Est ce un cas isolé ? 
Voici une depeche qui vient de tomber ce matin ...

L’activiste anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils
jeudi 10 décembre 2020

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Nintchdbpict000624756127-44a91

Une militante anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de neuf ans.
La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi, mais la date n’a pas été confirmée.
Brandy Vaughan est morte de causes inconnues

The Sun 9 déc 2020
Vaughan était une militante anti-vaccination qui a fondé l’association californienne Learn the Risk.
Sur sa page Facebook, elle se décrivait comme « une ancienne initiée de l’industrie pharmaceutique qui a pour mission de créer un monde plus sain, une personne à la fois, en éduquant sur les risques réels des médicaments et vaccins pharmaceutiques ».
Lorsqu’elle travaillait dans l’industrie pharmaceutique, Brandy a vendu du Vioxx, un analgésique qui, selon sa biographie Learn the Risk, doublait les risques d’accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques.
L’analgésique a ensuite été retiré du marché.
« De cette expérience, j’ai réalisé que ce n’est pas parce que quelque chose est sur le marché qu’il est sans danger », a déclaré Brandy.
"Une grande partie de ce que nous dit l’industrie de la santé n’est tout simplement pas la vérité.
Elle a ensuite passé huit ans en Europe où elle a pu constater que les soins de santé sont très différents de ceux des États-Unis.
De retour aux États-Unis avec un fils non vacciné, elle a été intimidée dans le cabinet d’un pédiatre lorsqu’elle a posé des questions que tous les parents devraient poser, comme « Quels sont les ingrédients de ces vaccins », lit-on dans sa biographie.
« Comment se fait-il que les enfants d’autres pays soient en meilleure santé, mais reçoivent beaucoup moins de vaccins ? »

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Ven 11 Déc 2020 - 15:53

Action en soutien au Dr Fournillan interné contre son gré  https://www.youtube.com/watch?v=lAW358AxiKk&feature=emb_logo 
appeler l'hopital et leur ecrire mail ou poste : 
si nous ne faisons rien ce sera le tour de l'un d'entre nous 


les voeux pieux de bons soins ne sont pas de mise et sont contre productifs , laissons les aux bien-pensants 

Coordonnées de l'Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
BP 56
30701 UZES Cedex
Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
direction.careiron@ch-uzes.fr

Appel ce soir, j'ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n'ayant pas de dossier ouvert, n'a pas pu me le passer ( reconnaît que c'est très rare... ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que Mr JBF était retenu contre son gré.





 extrait du twitter de michel trotta 


Très très grave !!! Le professeur Fourtillan qui avait déposé plainte contre l’institut Pasteur a été interné de force dans un hôpital psychiatrique ! Où va-t-on dans ce pays ? JBF en Hopital Psy à Uzès https://youtu.be/lAW358AxiKk via 
@YouTube


HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 E9WP9WdL?format=jpg&name=240x240




azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 16:05

je note la ligne "éditoriale" ici qui va dans un certain sens...  et je dis clairement ce que j'en pense: ça ne vous plait pas c'est votre droit. 

après, j espère sincèrement qu'il est pris en charge correctement. et si abus il y avait de toute façon cela ne tiendrait pas longtemps et les médecins qui "s'amuseraient" à ce genre de choses... s’exposeraient à des conséquences à la hauteur de l'abus. (ainsi que le préfet si il est intervenu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Ven 11 Déc 2020 - 16:32

il n'y a pas de "ligne éditoriale " dans ce forum, il faudra  comprendre cela une fois pour toute 

 porter l'étiquette de moderateur est un service ( et leurs interventions  correctives sont prises en equipe autant que faire se peut  et signalées en couleur verte ) et ne l'empêche pas de pouvoir échanger et partager les sujets comme tous les autres participants ... 

par essence une pensée unique n'est pas dans l'essence de ce forum ce dans le cadre des limites fixées dans la charte du forum, catholique  et défense de la foi catholique par choix mais ouvert...à ceux qui ne le sont pas

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Eleric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 20:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Ven 11 Déc 2020 - 22:40

Merci nath pour cet interview qui confirme que pierre barnerias a simplement choisi ses intervenants sans cautionner leurs dires.
Dires qui engagent chaque intervenants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Eleric Sam 12 Déc 2020 - 8:34

Le professeur Fourtillan mis en HO sur ordre du prefet.... 
Il y a deja des precedents en ripoublik antichristique d'HO abusif avec intention d'ecarter des empecheurs de tourner en rond vicieux, en les isolant,  les faisant passer pour fous, dangereux, en les legumisant, les electrochoquant et  les pousser au sucide... Les freres la gratouille sont experts en la matiere ! Heureusement le professeur est soutenu fortement et suivi ce qui va limiter leur action dans l'ombre.

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 12 Déc 2020 - 8:48

Eleric a écrit:Le professeur Fourtillan mis en HO sur ordre du prefet.... 
Il y a deja des precedents en ripoublik antichristique d'HO abusif avec intention d'ecarter des empecheurs de tourner en rond vicieux, en les isolant,  les faisant passer pour fous, dangereux, en les legumisant, les electrochoquant et  les pousser au sucide... Les freres la gratouille sont experts en la matiere ! Heureusement le professeur est soutenu fortement et suivi ce qui va limiter leur action dans l'ombre.

Pour agir ainsi, c'est la preuve que la bête  est aux abois et que le professeur Fourtillan les a frappé là où ça fait mal...




Retour


La Coccinelle Recherche Connexion


Accueil > Guy Béart > La Vérité

Paroles de la chanson «La Vérité» par Guy Béart
⇑ParolesTéléchargementVidéosCommentaires
Écoutez "La Verite"
sur Amazon Music Unlimited (ad)
Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième

Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent
Pour vendre mes chances
Dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Et dans le spectacle
Y a pas de miracle

Le coureur a dit la vérité
Il doit être exécuté.

A Chicago un journaliste est mort dans la rue
Il fera silence
Sur tout ce qu'il pense
Pauvre Président tous tes témoins ont disparu
En choeur ils se taisent
Ils sont morts les treize

Le témoin a dit la vérité
Il doit être exécuté.


Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin
Rester dans la ligne
Suivre les consignes
A Moscou un poète à l'Union des écrivains
Souffle dans la soupe
Où mange le groupe.

Le poète a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Combien d'hommes disparus qui un jour ont dit non
Dans la mort propice
Leurs corps s'évanouissent
On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom
Leurs mots qui demeurent
Chantent "juste" à l'heure.

L'inconnu a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête
Etait à la fête
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
C'est plus juste en somme
D'abattre un seul homme.

Ce jeune homme a dit la vérité
Il doit être exécuté.


Dernière édition par Philippe-Antoine le Sam 12 Déc 2020 - 11:22, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 12 Déc 2020 - 10:44



Bienvenue au pays des droits de l'Homme et de la liberté d'expression!

Comment certains peuvent-ils encore se regarder dans une glace?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 12 Déc 2020 - 12:06

Ce qui est surprenant d'après le monsieur de votre vidéo est que son épouse a put ( normal heureusement ) lui rendre visite puis est rentrée à son domicile de Poitiers bien loin du Gard.
pourquoi ne s'exprime t'elle pas? Pourquoi ne pas rester à proximité de son mari? C'est étonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 12 Déc 2020 - 12:32

Nicolas-p a écrit:Ce qui est surprenant d'après le monsieur de votre vidéo est que son épouse a put ( normal heureusement ) lui rendre visite puis est rentrée à son domicile de Poitiers bien loin du Gard.
pourquoi ne s'exprime t'elle pas? Pourquoi ne pas rester à proximité de son mari? C'est étonnant.

Je ne sais pas... mais à mon avis laissons faire la justice (si tant est qu'il y en a encore une en France). Sinon c'est celle de Dieu à laquelle personne n'echappe qui s'en chargera et là ce ne sera plus la même histoire!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Sam 12 Déc 2020 - 13:38

Pause rigolade :

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Azerty11
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 4 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum