Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

+14
Malou
Marie Rose
Marzina
Garabandal
steve2035
Fabrice Remy
Benoit
Desiderius Ulixes
jacques58fan
azais
Isabelle-Marie
Gabuzo
Philippe-Antoine
andree78
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Ven 13 Nov 2020 - 23:22

Pour un seul mot censuré, c'etait il y a un demi siècle et les plus anciens s'en souviennent :



Aujourd'hui on se demande bien où sont passés tous ces "charlies" qui défendaient bec et ongles il y a peu de temps encore la liberté d'expression.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

steve2035 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 6:17

Téléchargeable gratuitement ici

https://gloria.tv/post/4iThGMM3pjpQ3zwTmdnTS4vaH

Il faut d'abord s'inscrire sur gloria.tv.

Vu la polémique car bien sûr cela ne plaît pas au gouvernement de pointer certaines vérité et la censure,  je vous conseille d'en garder une copie. 

Je ne sais pas comment aider ou soutenir pierre barnerias qui avec son équipe sont attaqués de toute part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Sam 14 Nov 2020 - 9:17

Nicolas-p a écrit:Téléchargeable gratuitement ici. Il faut d'abord s'inscrire sur gloria.tv.

Vu la polémique car bien sûr cela ne plaît pas au gouvernement de pointer certaines vérité et la censure,  je vous conseille d'en garder une copie. 

Je ne sais pas comment aider ou soutenir pierre barnerias qui avec son équipe sont attaqués de toute part
 celui qui sait comment faire parvenir notre soutien à l'équipe merci de preciser ici le moyens de le faire parvenir

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 9:26

J'ai trouvé et put participer . Sur le site partipatf  tipi cette nuit. Ce matin plus rien!

Il est censuré partout. Quelle  bande de lâches, de veaux. 

Peut-être contacter pierre barnerias par twiiter ?

J'ai une copie de sauvegarde  Voici un lien pour la télécharger sans avoir à vous inscrire.:
https://1drv.ms/v/s!AgufmXmq_I1xgXbP3usU7YwtGC23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Sam 14 Nov 2020 - 9:49

Tweet d'une maman aide soignante qui gère le handicap de ses deux enfants 
Vendredi 13 novembre 2020


Déjà 8.5 millions de français ont vu HOLD UP ! 
Continuons à le propager !
Un documentaire indispensable pour comprendre les raisons de la tragédie (politique) à laquelle nous sommes tous confrontés aujourd’hui 


3:14 PM · 13 nov. 2020·https://twitter.com/ChieuseM/status/1327253404524175361
 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

J-Ph Cazelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Garabandal Sam 14 Nov 2020 - 9:59

Il y a moyen de le voir sur Odyssée, plateforme où bon nombre de sites censurés de lanceurs d'alerte se réfugient, (Sylvano Trotta, Radio Québec...) mais pour combien de temps ???

https://odysee.com/@Pierre.Bettex:d/Hold-Up---Film-Documentaire:d

Je pense qu'il est utile de le télécharger chez soi, pour pouvoir l'envoyer individuellement avant que par exemple, il n'arrive un "souci technique majeur inattendu" sur les serveurs d'Odyssée...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 14 Nov 2020 - 10:05

azais a écrit:[size=16]

[size=17][size=15][b][color=#0033cc]Déjà 8.5 millions de français ont vu HOLD UP ! 

C'est déjà plus que ceux qui ont attrapé le coronavirus!  Mr. Green
Ils sont cuits! IIs ont beau s'agiter comme des diables dans un bénitier, ils n'arrêteront pas le tsunami de la vérité .
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 10:33

azais a écrit:


Déjà 8.5 millions de français ont vu HOLD UP 

8,5 millions de français ou de francophones?

Personnellement moi qui adhère à  toutes ces idées, je trouve que bien que le documentaire soit intéressant, sourcé et riche,  la forme dessert parfois le fond. J'espère que cela n'empêchera pas l'éveil des sceptiques.


Dernière édition par nath. le Sam 14 Nov 2020 - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Marzina Sam 14 Nov 2020 - 10:35

Garabandal a écrit:Il y a moyen de le voir sur Odyssée, plateforme où bon nombre de sites censurés de lanceurs d'alerte se réfugient, (Sylvano Trotta, Radio Québec...) mais pour combien de temps ???

https://odysee.com/@Pierre.Bettex:d/Hold-Up---Film-Documentaire:d

Je pense qu'il est utile de le télécharger chez soi, pour pouvoir l'envoyer individuellement avant que par exemple, il n'arrive un "souci technique majeur inattendu" sur les serveurs d'Odyssée...

Comment fait-on pour télécharger sur la plate forme odysee ? Merci
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 11:16

On ne le trouve plus sur odyssee je crois, mais il est sur gloriatv et lorsqu'on a un compte, c'est très facile à télécharger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 14 Nov 2020 - 12:49


Pour info :

Les 2 fils traitant d'un même sujet avec un titre quasiment identique ont été fusionnés
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 13:07

Marzina a écrit:
Garabandal a écrit:Il y a moyen de le voir sur Odyssée, plateforme où bon nombre de sites censurés de lanceurs d'alerte se réfugient, (Sylvano Trotta, Radio Québec...) mais pour combien de temps ???

https://odysee.com/@Pierre.Bettex:d/Hold-Up---Film-Documentaire:d

Je pense qu'il est utile de le télécharger chez soi, pour pouvoir l'envoyer individuellement avant que par exemple, il n'arrive un "souci technique majeur inattendu" sur les serveurs d'Odyssée...

Comment fait-on pour télécharger sur la plate forme odysee ? Merci
Je l'ai enregistré et je le met à disposition pour,qui veut:

Voici le lien ( ondrive)

https://1drv.ms/v/s!AgufmXmq_I1xgXbP3usU7YwtGC23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 14 Nov 2020 - 13:12

Merci, Nicolas.


Very Happy
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Marzina Sam 14 Nov 2020 - 14:31

Merci Nicolas
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 14:33

Petite synthèse en tant que médecin :

Le but du documentaire est louable.

Le problème est que l'auteur n'étant pas médecin n'a put vérifier ou avoir un regard critique sur ce que les intervenants ont dit:
Il y a du bon et  malheureusement aussi du moins bon.

Certaines choses sont vrai, d autres un peu exagérées ou le regard est " partisan" mais globalement rien n'est mensonger comme les médias vent debout l'affirment .

Il y a une vrai censure par contre et une cabale contre ce document et son auteur.

L'auteur aurait dû mieux sélectionner ses intervenants, être moins partie pris.

Ce document a le mérite d'exister et de poser des vrai questions.

Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre mais le rejeter est stupide.

Le problème est que dans les médias ce débat légitime n'existe pas, toujours les mêmes interviewés... qui sont des politiques avant d'être médecin et en plus incompétent (véran, neurologue, salomon... vrais intermittents du spectacle de la médecine )
Aux ordres ( normal) de leur chef macron...
Leur discours est largement politique.

Donc ce débat inexistant se reporte dans ce type de documents, puisque ceux qui n ont pas le droit de s'exprimer, qui ont pourtant des choses à dire et non invité pour débattre le font par documtaire interposé.

Or, un débat public entre ces personnes et ceux que l on voit en boucle dans les médias permettrai de rétablir certaines vérité dans les 2 sens d'ailleurs.

Si tant de censure et de déferlement se fait entendre dans les médias, justement c'est parce que ce documentaire dit des choses qui dérangent "la com" officielle de ce gouvernement qui est au dessous de tout dans cette crise et pointe des vérités sur la collusion, les conflits d'intérêts entre certains médecins et l'industrie pharmaceutique. Ces médecins se sont largement exprimés dans les médias ( invités partout...) et auraient dut plutôt se faire discret, se mettre en retrait.
L'état d'urgence a bon dos ce n'est ni ebola ni la peste. Par contre c'est bien utile pour faire passer en catimini certaines lois 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Philippe-Antoine Sam 14 Nov 2020 - 14:52

Qu'il y ait des points "discutables", c'est possible. N'étant pas médecin je n'en sais rien... mais si c'est discutable il faut justement en discuter! et ce n'est pas avec la censure, ni le mépris et la pensée unique que l'on pourra connaître enfin la vérité.
Honte à ce gouvernement et à cette presse de censeurs et de menteurs!!!
Thumb down
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

steve2035 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 21:24

Didier Maïsto - MAÏSTO PROD

@DidierMaisto
· 1h

Je viens d’apprendre par un ami commun que Pierre Barnérias, réalisateur de #Hold_Up, vit un véritable enfer : menaces, documentaire éjecté de toutes les plateformes, argent bloqué. Liberté d’expression, France, 2020




Il est urgent de prier pour l'équipe qui va permettre le réveil de nombreux gens mais connait actuellement une grande pression!!!
Prie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par jacques58fan Dim 15 Nov 2020 - 19:36

Mr Barnerias se défend a à la radio mais seulement 20 min accordées
https://odysee.com/@YanKalash:6/Pierre-Barn%C3%A9rias:a
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Lun 16 Nov 2020 - 0:52

je viens de l'écouter integralement ... Il y a un vrai besoin et utilité de soutien financier des producteurs (l'onglet "aider" est present sur tous les diffuseurs du film intégral  qui sont sur Odysée....) 

Il y a pour nous une vraie mission  aussi d'alerter nos enfants ( et nos amis )  -qui plus ou moins préfèrent ne pas penser à ces réalités sidérantes sortie de l'ombre de tant de monstruosité en marche et d' un à venir plus effrayant encore si rien n'arrive pour endiguer  - sans avoir peur d'être traité de vieux con ( pl ) autiste  , ou d'introduire la division entre nous dans la famille , pire,   répandre la déprime et la peur .... bref d'être soi même victime de l'inversion accusatoire  de celles  que le pouvoir met en oeuvre dans les têtes, tout en muselant toute possibilité de réagir 

Certes ce film  PEUT  et ne pouvait pas ne pas être complet .... j'ai vu des séquences de 1h de certains des intervenants   voire pour certains plusieurs  sur les sujets traités ( nous en avons  donné ici des liens  résumés le plussouvent pour ma part)  . Beaucoup de politiques , philosophes , journalistes (internet), medecins liberaux , hospitaliers n'ont pas ete interrogés dans ce film : ils disent mieux et plus sur la réalité horrifiante de ce qui se passe  et dont le film lève , un peu,  le voile 

Je trouve effroyable que en tant que medecin on ne s'insurge pas de l'image  que les évènements ont fait de la medecine : un outil d'internement,  de mise à mort, de corruption à grande echelle sur le dos des patients , d'euthanasie collective qui ne dit pas son nom, d'asservissement à l'autorité  chargée de supprimmer les inutiles et de les releguer à la misère et aux larmes, demain d'être , après la vague des faux test et déclarations de cause de décès, les kapos d'un vaccin contraint ravageur de liberté individuelle.  Au point que, on le voit a la TV,  les gens n'ont plus le coeur de les applaudir 

J'ai apprecié les larmes de cette sage femme....  voila ce que en tant que medecin j'aurai pu dire de ce film  . Cette histoire est à pleurer  comme Rachel à Bethleem 

J'ai apprécié à la fin du film  l'impuissance de ces medecins qui se reunissent collectivement pour découvrir que ce qui leur arrive n'est pas seulement  "personnel"  et même "psychiatrisable " mais général et même étendu à tous leurs collègues des  pays voisins ..... Et en dernière image j'aime celle qui néanmoins nous  appelle, patients et bien portants,  de faire confiance aux medecins que le pouvoir  cherche à empecher de travailler : "allez  trouver de "bons" medecins, ils savent comment soigner et vous conseiller,  y compris pour ce  virus " ... bref n'ayez pas peur  de nous, encore moins du virus 

Voila ce que j'aurai attendu de réaction de médecin à un tel documentaire, car sur le fond, nous savons que la vérité de ce qui se passe est la réalité. Continuer à se masquer et baillonner, s'interdire de penser le contraire, mettre un bandeau sur les yeux, trouver des arguments pour modérer le danger de cette "guerre", n'est ce pas y collaborer, comme de voir les trains de la mort partir bondés de romanichels, d'handicapés, de juifs , aujourd'hui les vieux en ehpad ou mal en point , handicapés des centres medicaux sociaux, déprimés suicidaires désemparés, familles insecurisees, sans travail  asservis au revenu "universel", baptisés sans sacrements ?

 A nous de jouer : dans la  lecture patristique de ce dimanche,  St Augustin nous indique que c'est là sans doute que se joue notre salut : "qu'as tu fait de ton frère ?" 

Il n'y a pas photo : il faut choisir son camp , il y faut la force  et le courage des saints . Je ne crois pas que sans la foi, la confiance en Dieu , la prière  d'intercession et de louange à la fois  il soit possible de se lever  et de resplendir de  la lumière et de la vie , celle de Jésus  qui  brille en nous et en tous . 

Franchement Pierre merci pour ces 4 mois de travail, et que cette censure  du film fasse que des dizaines de millions de personnes le voient et devienne un succès mondial et qu'il en suscite 100  autres 

 Je le consacre  au Coeur Immaculée de Marie  et au Doux Coeur de Jésus pour que ceux qui le verront soient recouverts de ses larmes  et de Son Sang

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Philippe-Antoine, steve2035, Della, Isabelle-Marie et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 7:53

Prenez quand même un peu de recul. 

Merci à  lui oui!

Mais: pour connaître un des intervenants médecin ( J ai défilé avec lui en octobre à Bayonne contre les lois bioéthique ) son discours est édulcoré par rapport à ce qu il dit en privé : il est un peu "extrémiste " je n en dirai pas plus.

Pierre barnerias ne connaissant pas la médecine à malgré lui, malgré sa bonne volonté laissé dire des choses critiquable et a voulu (Je le comprends bien ) creuser tous les sujets mais mélanger covid avec argent numérique etc... a desservi son message.  Beaucoup ont tiqué. 

Peut-être  ( c'est bien facile de ma part n’étant pas réalisateur ) fallait il scinder en plusieurs documents. 

Témoignons lui notre soutien sur Twitter 

Rien ne justifie le véritable déchaînement de haine contre lui.  Déchaînement de haine car il a pointé la ou ça dérange ! 

Il n'y a que la vérité qui fâche...

Comble de l'infecte, son argent est bloqué. 

Ayant un peu participé je vais suivre ce que devient mon don et si quelqu'un sait comment l'aider directement merci de l'indiquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Lun 16 Nov 2020 - 9:18

Quelques questionnements au sujet de quelques réflexions tirées du film :

Le chercheur noir qui apparaît au début du film dit : quand on a trouvé, on arrête de chercher... => personne ne cherche à comprendre ce qu'il a voulu dire ?

Alexandra Henrion s'étonne de l'amplification du texte de l'OMS au sujet du port du masque, on quadruple le nombre de pages...=> personne ne cherche à comprendre ce qu'elle a voulu dire ?

et je pourrais multiplier les remarques avec la même logique.

Aujourd'hui, dans une toute petite ville de province, allant chercher le pain, je voyais des personnes seules sous la pluie, leur masque sur le visage...

Quelle sera la prochaine contrainte ? La menace d'enfermement dans des camps pour les réfractaires ?

On va toucher le fond, personnellement, je m'y prépare depuis un bout de temps.

Dieu est souverain !
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par andree78 Lun 16 Nov 2020 - 10:01

azais a écrit:Je le consacre au Coeur Immaculée de Marie  et au Doux Coeur de Jésus pour que ceux qui le verront soient recouverts de ses larmes  et de Son Sang

Un exorciste américain a dit très récemment dans un entretien qu'il faut de toute urgence consacrer à la Vierge tous nos biens extérieurs (santé, biens matériaux, succès professionnel, etc.) afin d'avoir sa protection dans ses domaines de toute oppression par le démon. Nous devons le faire pour nous mêmes, nos familles et ceux autour de nous comme Pierre qui sont attaqués. 

J'ai une prière en anglais que je pourrai traduire tout à l'heure si besoin (elle est longue) mais suffit pour l'instant de rejoindre la prière d'Azaîs en ajoutant à cette consécration les producteurs et personnel qui aident, le projet documentaire, les revenus et autres aspects financiers et tous les fruits de ce travail.
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Scala-Coeli, azais et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 10:51

Desiderius Ulixes a écrit:Quelques questionnements au sujet de quelques réflexions tirées du film :

Le chercheur noir qui apparaît au début du film dit : quand on a trouvé, on arrête de chercher... => personne ne cherche à comprendre ce qu'il a voulu dire ?

Alexandra Henrion s'étonne de l'amplification du texte de l'OMS au sujet du port du masque, on quadruple le nombre de pages...=> personne ne cherche à comprendre ce qu'elle a voulu dire ?

et je pourrais multiplier les remarques avec la même logique.

Aujourd'hui, dans une toute petite ville de province, allant chercher le pain, je voyais des personnes seules sous la pluie, leur masque sur le visage...

Quelle sera la prochaine contrainte ? La menace d'enfermement dans des camps pour les réfractaires ?

On va toucher le fond, personnellement, je m'y prépare depuis un bout de temps.

Dieu est souverain !
si moi je me pose la question mais je n'ai pas la réponse. il faudrait que ce monsieur passionnant d'ailleurs , très intelligent, posé nous en dise plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Lun 16 Nov 2020 - 11:04

Concernant Alexandra Caude Henrion , pour ceux quiont visionné son entretien avec elle de une heure par ailleurs et qui a été diffusé sur notre forum ( comme de nombreux autres sur Nexus ) il me semble que les producteurs du film ont voulu la ménager du fait des harcèlements dont elle a été la cible ..... Concernant les 3 parutions de l'OMS sur le masque , son propos s'inscrit dans le fait que sur ce sujet mettant en clair les erreurs et incohérences sur ce sujet chez nous et dans le monde ( une seule intervention juste aurait suffi largement) ...., là ils ont (été?) noyé le sujet dans les sables mouvants de leurs publications )

Regardez la réaction de M Douste Blazy sur son tweet se désengageant de ce qu il avait dit nommément dans le film ,  c'était à propos du lancet et de la mise au pilori systematique de l'Hyroxychloroquinine : P Barnerias reponde d'ailleurs en trois mots à la question qui lui est posée à ce propos  par RTL (voir lien donné ci-dessus https://odysee.com/@YanKalash:6/Pierre-Barn%C3%A9rias:a)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Isabelle-Marie Lun 16 Nov 2020 - 11:24

azais a écrit:Concernant Alexandra Caude Henrion , pour ceux quiont visionné son entretien avec elle de une heure par ailleurs et qui a été diffusé sur notre forum ( comme de nombreux autres sur Nexus ) il me semble que les producteurs du film ont voulu la ménager du fait des harcèlements dont elle a été la cible ..... Concernant les 3 parutions de l'OMS sur le masque , son propos s'inscrit dans le fait que sur ce sujet mettant en clair les erreurs et incohérences sur ce sujet chez nous et dans le monde ( une seule intervention juste aurait suffi largement) ...., là ils ont (été?) noyé le sujet dans les sables mouvants de leurs publications )

Regardez la réaction de M Douste Blazy sur son tweet se désengageant de ce qu il avait dit nommément dans le film ,  c'était à propos du lancet et de la mise au pilori systematique de l'Hyroxychloroquinine : P Barnerias reponde d'ailleurs en trois mots à la question qui lui est posée à ce propos  par RTL (voir lien donné ci-dessus https://odysee.com/@YanKalash:6/Pierre-Barn%C3%A9rias:a)



Le désengagement de Douste-Blazy n'enlèvera rien au fait que la science s'est totalement discréditée par cet ÉNORME scandale, et a prouvé de manière irrécusable sa profonde corruption  Blah une chute abyssale dont elle aura bien du mal à se relever, même avec l'aide de la propagande médiatique  Hypnose  Et ce ne sont pas les gentils vaccins OGM qu'elle nous concocte  Piqure qui vont réconcilier les honnêtes citoyens avec elle.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par steve2035 Lun 16 Nov 2020 - 13:13

Desiderius Ulixes a écrit:Le chercheur noir qui apparaît au début du film dit : quand on a trouvé, on arrête de chercher... => personne ne cherche à comprendre ce qu'il a voulu dire ? !
Ce monsieur explique clairement à la fin du film que derrière tous ces savants et toutes ces théories se cache la simplicité du Créateur.  ....Il y a peu de chose à faire pour corriger ce qui va mal (maladie) s'y tant est qu'on avait un iota d'humilité et  d'intelligence en connexion avec Notre Créateur.

J'extrapolle un tout petit peu mais c'est le message que j'ai retenu et que j'ai d'ailleurs reçu dans le passé. 😉
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

azais, Isabelle-Marie et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Lun 16 Nov 2020 - 14:19

steve2035 a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:Le chercheur noir qui apparaît au début du film dit : quand on a trouvé, on arrête de chercher... => personne ne cherche à comprendre ce qu'il a voulu dire ?
Ce monsieur explique clairement à la fin du film que derrière tous ces savants et toutes ces théories se cache la simplicité du Créateur. Il y a peu de chose à faire pour corriger ce qui va mal (maladie) s'y tant est qu'on avait un iota d'humilité et  d'intelligence en connexion avec Notre Créateur.

J'extrapolle un tout petit peu mais c'est le message que j'ai retenu et que j'ai d'ailleurs reçu dans le passé. 😉 
Merci ! je n'ai vu ce personnage qu'au début... peut-être que dans la version "pirate" que j'ai vue, il n’apparaît qu'une fois... cela dit, je dois dire que j'ai payé la version finale... donc je vais regarder à nouveau la totalité... parce que, quoiqu'en disent certains, ça vaut la peine.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Desiderius Ulixes Mer 18 Nov 2020 - 9:22

Slobodan Despot. “Hold-Up”, la part infalsifiable

17 novembre 2020 Tribune Juive Lettre ouverte 3

Sorti le 11 novembre en VOD, le documentaire Hold-Up de Pierre Barnérias a soulevé une polémique colossale. Déprogrammé sans explication par son hébergeur Vimeo, il est allé gonfler — en libre accès — l’affluence des plateformes alternatives comme Odyssée.
Tant le film lui-même que son accueil et son mode de diffusion marquent une rupture essentielle.
HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 HU-1024x523
Les Anglo-Saxons appellent cela un game changer. L’irruption de Hold-Up dans le débat sur la pandémie change de fait la règle du jeu. La gestion de cette crise a donné lieu à des critiques dès les premiers jours. L’Incident, le livre récemment publié par Nicolas Lévine, un insider de l’administration française, donne un aperçu sidérant de la désinvolture avec laquelle les autorités françaises ont abordé la crise au printemps 2020. Le bricolage, les collusions, les conflits d’intérêts et les décisions contradictoires n’ont fait que s’aggraver depuis — sans que personne, étrangement, n’en réponde. Et sans que les médias leur demandent de comptes.

Pourquoi ne les a-t-on pas entendus ailleurs?

La réaction hostile des médias de grand chemin mis en cause par le film est logique. Ainsi ont-ils réagi au documentaire de Paul Moreira sur l’Ukraine ou aux témoignages  (écrits, dans un siècle précédent) de Peter Handke sur le mensonge de la guerre en Yougoslavie. Quand un récit alternatif fait irruption sur le marché, et qu’il paraît convaincant, les détenteurs du récit officiel surréagissent. Ils connaissent mieux que leur public la fragilité de leur construction et ses failles. Ils savent les taux de confiance désastreux dont l’opinion les gratifie, et qui baissent d’année en année. Ils mesurent en temps réel l’érosion de leur audience en direction des diverses plateformes de néojournalisme. Ils sont à cran. Ils bondissent des deux pieds sur leur chaise en voyant la moindre souris.

Tout le texte ici : https://www.tribunejuive.info/2020/11/17/slobodan-despot-hold-up-la-part-infalsifiable/
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par azais Mer 18 Nov 2020 - 11:00

Desiderius Ulixes a écrit:Slobodan Despot. “Hold-Up”, la part infalsifiable

comique comique comique comique comique

17 novembre 2020 Tribune Juive Lettre ouverte 3

Sorti le 11 novembre en VOD, le documentaire Hold-Up de Pierre Barnérias a soulevé une polémique colossale. Déprogrammé sans explication par son hébergeur Vimeo, il est allé gonfler — en libre accès — l’affluence des plateformes alternatives comme Odyssée.
Tant le film lui-même que son accueil et son mode de diffusion marquent une rupture essentielle.
HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 HU-1024x523
Les Anglo-Saxons appellent cela un game changer. L’irruption de Hold-Up dans le débat sur la pandémie change de fait la règle du jeu. La gestion de cette crise a donné lieu à des critiques dès les premiers jours. L’Incident, le livre récemment publié par Nicolas Lévine, un insider de l’administration française, donne un aperçu sidérant de la désinvolture avec laquelle les autorités françaises ont abordé la crise au printemps 2020. Le bricolage, les collusions, les conflits d’intérêts et les décisions contradictoires n’ont fait que s’aggraver depuis — sans que personne, étrangement, n’en réponde. Et sans que les médias leur demandent de comptes.

Pourquoi ne les a-t-on pas entendus ailleurs?


La réaction hostile des médias de grand chemin mis en cause par le film est logique. Ainsi ont-ils réagi au documentaire de Paul Moreira sur l’Ukraine ou aux témoignages  (écrits, dans un siècle précédent) de Peter Handke sur le mensonge de la guerre en Yougoslavie. Quand un récit alternatif fait irruption sur le marché, et qu’il paraît convaincant, les détenteurs du récit officiel surréagissent. Ils connaissent mieux que leur public la fragilité de leur construction et ses failles. Ils savent les taux de confiance désastreux dont l’opinion les gratifie, et qui baissent d’année en année. Ils mesurent en temps réel l’érosion de leur audience en direction des diverses plateformes de néojournalisme. Ils sont à cran. Ils bondissent des deux pieds sur leur chaise en voyant la moindre souris.

Tout le texte ici : https://www.tribunejuive.info/2020/11/17/slobodan-despot-hold-up-la-part-infalsifiable/
Trophée 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Marie Rose Mer 18 Nov 2020 - 14:52

Intéressante la vidéo ! 
Comme il dit si bien la liberté d’expression ce n’est pas que pour Charlie Hebdo !
J’ai eu la chance d’écouter ce journaliste après son film « M et le Troisième secret ” il est vraiment impressionnant!
Il a réussi à toucher mon fils alors qu’il n’avait que 17 ans ! Honteux la censure !ca fait même peur !
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias - Page 2 Empty Re: HOLD-UP Covid de Pierre Barnerias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum