Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Elle veut faire un pacte avec le diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Elle veut faire un pacte avec le diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Elle veut faire un pacte avec le diable

Aller en bas

Elle veut faire un pacte avec le diable Empty Elle veut faire un pacte avec le diable

Message par vinz 109 Lun 14 Sep 2020 - 23:29

Je recommande à vos prières cette jeune fille qui a laissé ce message sur un forum que je fréquente. Elle veut vendre son âme au diable priez pour elle.  Encens

 bjr tlm
je mappelle johanna et j'ai bien réfléchi
ça fait des semaines que jy pense parfois je doutais et je regrettais mais maintenant je suis sure
jy pense tout le temps, et je veux vendre mon ame au diable en connaissance des causes

cest pas pour de l'argent ou du pouvoir comme la majorité
mais ce que je veux cest etre avec celui que jaime cest quasi impossible et je ne trouve que cette solution,
un soir jy ai tellement tellement pensé que jai révé de ça
jai révé dentrer dans ma chambre et soudain je vois dabord des cornes puis il est apparu, il navait pas l'air méchant, mais dans la reve, il etait comme un cartoon vous voyez? il ma expliqué quoi faire et quand il est parti il ma laissé un collier que jai regardé et jai regardé le sol

ce reve ma troublé, mais parfois jai trop peur, jai peur du futur et que marrivera til?
j'ai peur quil maide et après mourir jeune? ou etre possédée et etre horrible avec les gens, ou je ne sais pas jai peur quil me le mette a lenvers

jai besoin davis ou de témoignages pour m'aider, ps celui que jaime est au canada et il est plus agé que moi
mais jaimerai vraiment construire quelque chose,
imagine je fais le pacte et je me retrouve dun coup au canada, et avec lui et tout quand jy pense je suis tellement heureuse que j'ai envie de lappeler et faire le pacte là
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum