Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

+11
magnetic
azais
mariejesus
Garabandal
Desiderius Ulixes
nath.
Philippe-Antoine
regcar
vinz 109
territoire en héritage
Isabelle-Marie
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Lun 3 Jan 2022 - 19:04

@Calex, des scientifiques prédisent que s'il devait y avoir collision entre deux étoiles, cela produirait un x ou une croix.
Par ailleurs ici , sur pierre et les loups, l'échange rapporté entre un journaliste et Conchita
Q. Voudriez-vous répéter pour nous ce que vous savez de l'Avertissement ?
R. Ce dont je me souviens à l'heure qu'il est, c'est que la Vierge m'a dit qu'avant le Miracle, Dieu enverra un Avertissement pour nous purifier ou nous préparer à voir le Miracle, et de cette façon nous pourrons nous attirer assez de grâce pour changer nos vies face à Dieu. Elle m'a dit en quoi consistera l'Avertissement, mais pas sa date. Je ne suis [autorisée à] dire en quoi il consistera, mais je peux dire à quoi il ressemblera plus ou moins. C'est un phénomène qui sera vu et senti partout dans le monde entier ; j'ai toujours donné comme exemple (comparatif) deux étoiles qui s'entrechoquent. Ce phénomène ne causera pas de dommage physique, mais il nous remplira d'horreur car à ce moment précis, nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables. Ce sera comme si nous étions à l'agonie, mais nous ne mourrons pas à cause de lui, sinon peut-être de peur ou de choc à nous voir. Que la Vierge me pardonne si je ne l'explique pas bien, mais j'essaie de vous le dire... après avoir su ce que sera l'Avertissement qui vient.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Calex Mar 4 Jan 2022 - 19:22

nath. a écrit:@Calex, des scientifiques prédisent que s'il devait y avoir collision entre deux étoiles, cela produirait un x ou une croix.

Certes, mais ce x ne sera visible par définition que la nuit et seulement hors des grandes villes en raison de la pollution lumineuse. Bref, la majorité de la population ne pourra rien voir. Et pour ceux qui pourront le voir, vu la très petite taille des étoiles, il n'y aura rien d'impressionnant là-dedans. Seuls les amateurs d'astronomie à l'aide de leurs instruments seront en mesure de s'enthousiasmer devant le phénomène.

Le mot étoile est aussi présent dans l'apocalypse mais par ''étoile'' il faut comprendre ''astre dans le ciel''.  Deux astéroïdes passant très prêt de la terre - donc très lumineux - et dont les queues se croisent formant un x, là on est dans le domaine du plausible.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par magnetic Mar 4 Jan 2022 - 20:30

Apparemment vous n'avez pas lu http://cryptoscience.free.fr/data/documents/Lalueur.pdf, vous parlez de la nova éventuellement visible en 2022 ou plus tard avec des pronostics et hypothèses des astronomes en cours. Bien. On n'a jamais prétendu que tout évènement cité dans la presse était l’Avertissement mais juste que cela ressemblerait à un phénomène de ce genre. Mais ici on parle d'un évènement des millions de fois plus puissant. Puisque vous n'avez pas lu je copie colle ici l'extrait qui peut être, je l'espère vous feront comprendre ce que veulent dire "3 jours de ténèbres" et le mot est faible :

-Un sursaut gamma: Avec différentes variations qualitatives du
rayonnement gamma: Court ou long dans le temps,
omnidirectionnel ou dans des cônes polaires plus ou moins étroit.
L'effet des bombardements de photons d'énergie élevée vers la
Terre sont plus ou moins connus.
Des chercheurs de la NASA et de l'université du Kansas, Dr Brian
Thomas, Dr Adrian Melott entres autres ont publié plusieurs études
dans l'Astrophysical Journal [PJ-7]. La force de leur travail consiste
en une modélisation des effets dans l'atmosphère dans un scénario
“What if” [PJ-2]. Leur conclusions sont résumées dans un article
du Centre International de la Recherche Scientifique ci-après:
Il y a 440 millions d'années, une explosion de rayons gamma
(Gamma-Ray Bursts ou GRBs) aurait détruit une bonne partie de la
vie sur Terre.
Les traces fossiles remontant à la fin de la période de l'Ordovicien
s'accordent avec la manière dont une explosion cosmique située à
quelques milliers d'Années-Lumière aurait affecté l'environnement.
En ce temps, plus de cent familles d'invertébrés marins auraient
alors disparu. Il s'agirait de la deuxième extinction de masse, de par
son importance, de l'histoire de la vie sur notre planète.
La plupart des GRBs ont une origine externe à notre galaxie. Elles
sont visibles à de très grandes distances, bien que d'une durée
limitée à quelques secondes seulement, parce qu'extrêmement
brillantes et puissantes. Ces explosions seraient liées auxsupernovas : Les jets de matière émis à l'occasion de
l'effondrement d'une étoile produisent un flash de rayons gamma
lorsqu'ils entrent en collision avec le gaz interstellaire.
L'eau protégerait les organismes marins de la chaleur d'un GRB,
mais pas de ses autres effets. Les rayons Gamma convertiraient
l'azote et l'oxygène présents dans l'atmosphère en dioxyde
d'azote, gaz brunâtre présent dans le smog urbain. Le dioxyde
d'azote ferait obstacle à la lumière du Soleil, rendant le ciel obscur.

Le refroidissement en découlant aurait enclenché une période
glaciaire. Des indices d'une glaciation étendue il y a 440 millions
d'années ont été détectés.
Les oxydes d'azote provoqueraient en outre des pluies acides et
une destruction de la couche d'ozone, exposant la Terre à un
surcroît de rayonnement ultraviolet nocif en provenance du Soleil.
Ce rayonnement ultraviolet peut pénétrer l'eau sur des dizaines de
mètres et nuire ainsi aux organismes marins. De fait, les espèces
habitant les eaux peu profondes semblent avoir été plus affectées
que les espèces des eaux profondes lors de l'extinction de
l'Ordovicien.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Buni Ven 7 Jan 2022 - 18:08

Bonjour,
Je serai curieux d'avoir un avis éclairé sur ce livre téléchargeable en pdf qui fait la synthèse la plus aboutie que j'ai pu voir sur les temps que nous vivons. Merci
https://latribulationdelantechristestimminente.files.wordpress.com/2021/12/la-tribulation-de-lantechrist-est-imminente.pdf

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Mar 1 Fév 2022 - 21:34

Je refais monter ce sujet pour rappeler que demain c'est la chandeleur, et que c'est le jour où l'on peut faire bénir un cierge qui restera éclairé pour les 3 jours de ténèbres. J'ai lu quelque part qu'il fallait qu'il soit en cire d'abeille, alors dans le doute, j'ai préféré faire ainsi.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Dim 27 Fév 2022 - 13:42

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Père Nathan, andree78 et Jeanne rose. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Henri_9 Ven 11 Mar 2022 - 8:42

Beaucoup disent que les trois jours de ténèbres et/ou l'avertissement sont très proches. Une réflexion à ce sujet : https://sagessechretienne.fr/2022/03/09/le-signe-de-jonas/
Henri_9
Henri_9
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 23/03/2021

https://sagessechretienne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par andree78 Mar 15 Mar 2022 - 16:44

nath. a écrit:

Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait résumé les révélations dans ces vidéos ? Elles m'intéressent mais je ne trouve pas le temps de les écouter !
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par azais Mer 1 Juin 2022 - 20:15

andree78 a écrit:
nath. a écrit:

Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait résumé les révélations dans ces vidéos ? Elles m'intéressent mais je ne trouve pas le temps de les écouter !
ce sont 12 épisodes publiés sur ce site  de 1h30  ce sont des lectures de documents officiels envoyé à Rome   et rendu publiques ici par Maryel Devera  qui a reçues le  dossier archivé  à Garabandal 

 notamment
-les écrits de dossier envoyés  et co signés par p Pfillin et un autre   à Rome , y c récit de l'enquête bâclée et non canonique de la commission  épiscopale de Santander 
-  le récit de la vision du 15 h juillet 1965, les écrits de récits des voyantes et des  proches , enquêtes des médecins les ayant oscultés 5 années , les récits de beaucoup devisions  dont les plus importantes  etc etc 

 - noter les encouragements de Padre Pio rencontré par Conchita ,
- les encouragements à publier les messages de Garabandal par le pape  Paul VI,  plusieurs cardinaux référent du pape , a la demande de plusieurs mouvements et congrégation de pouvoir également les publier, 
- de réponse deRome à l'eveque de Santander voulant  condamner les apparitions comme non surnaturelles, lui répondant de ne pas le faire , et d'attendre que les révélations annoncées arrivent notamment les annonces 8 j avant le Grand Miracle par Conchita , qui avait donné à Rome la date du grand avertissement qui le précèderait .
- la bénédiction reçue personnellement par Conchita de pape Paul VI  qui la reconnut dans une assemblée , en son nom et celui de toute l'Eglise 

 Il est également dit ce que vous écriviez plus haut dans ce fil  qu' avant le grand avertissement la Ste Vierge a dit aux voyants ce qui doit précéder :

1) le retour du communisme et ses effets partout 
y compris la persécution des croyants et la difficulté d'assister à la messe
2) il y aura un synode 
3) le pape ira à Moscou et à son retour, 
des violences éclateront partout en Europe. 


Voila en tres résumé 


Dernière édition par azais le Jeu 2 Juin 2022 - 10:21, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe et d'orthographe)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par azais Jeu 2 Juin 2022 - 10:17

azais a écrit:
andree78 a écrit:
nath. a écrit:

Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait résumé les révélations dans ces vidéos ? Elles m'intéressent mais je ne trouve pas le temps de les écouter !
12 épisodes publiés sur ce site  de 1h30 
 ce sont des lectures de documents officiels envoyé à Rome   et rendu publiques ici par Maryel Devera  qui a reçues le  dossier archivé  à Garabandal 

 notamment
-les écrits de dossier envoyés  et co signés par p Pfillin et un autre   à Rome , y c récit de l'enquête bâclée et non canonique de la commission  épiscopale de Santander 
-  le récit de la vision du 15 h juillet 1965, les écrits de récits des voyantes et des  proches , enquêtes des médecins les ayant oscultés 5 années , les récits de beaucoup devisions  dont les plus importantes  etc etc 

 - noter les encouragements de Padre Pio rencontré par Conchita ,
- les encouragements à publier les messages de Garabandal par le pape  Paul VI,  plusieurs cardinaux référent du pape , a la demande de plusieurs mouvements et congrégation de pouvoir également les publier,
- de réponse deRome à l'eveque de Santander voulant  condamner les apparitions comme non surnaturelles, lui répondant de ne pas le faire , et d'attendre que les révélations annoncées arrivent notamment les annonces 8 j avant le Grand Miracle par Conchita , qui avait donné à Rome la date du grand avertissement qui le précèderait .
- la bénédiction reçue personnellement par Conchita de pape Paul VI  qui la reconnut dans une assemblée , en son nom et celui de toute l'Eglise 

 Il est également dit ce que vous écriviez plus haut dans ce fil  qu' avant le grand avertissement la Ste Vierge a dit aux voyants ce qui doit précéder :

1) le retour du communisme et ses effets partout 
y compris la persécution des croyants et la difficulté d'assister à la messe
2) il y aura un synode 
3) le pape ira à Moscou et à son retour, 
des violences éclateront partout en Europe. 


Voila en tres résumé 
 le lien ou sont lisibles les vidéos de maryel devra qui publie le dossier romain de Garabandal  https://lemediachretien.tv/inedit-garabandal/

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 3 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum